Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Riskus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riskus

MessageSujet: Riskus   Dim 29 Juin 2008 - 11:14

Accroupi sur un tronc d’arbre non loin du campement des Etoiles, je massais ma cheville douloureuse.

Je repensais au calvaire qu’avait été cette longue marche pour arriver ici. Attaqué par plusieurs démons tout d’abord, une étrange marque était tatouée sur leur front… Puis par ces êtres sombres, ces ‘Ombres ‘.

« Le plus dur est passé » pensais-je.

Je saisis une branche, puis, l’agrippant avec une grimace, je repris ma route vers le fameux campement.

Encore quelques mètres… Une centaine tout au plus…

Et soudain, je perdis l’équilibre. M’étalant dans un cri où se mêlaient surprise et douleur.

La douleur me berçait, et, dans une sorte de rêve conscient, les images de mon arrivée sur Melrath me revinrent en mémoire… Ces premières montées d’adrénaline, ces premiers combats… Mon premier moustique occis… Ma première visite chez la recycleuse aussi…

Incapable de me relever, j’attendais. J’observais le ciel, espérant que mon cri aurait alerter quelqu’un, trop fatigué pour crier de nouveau…

En tombant j’avais brisé mon bâton, et la pointe de celui-ci creusait une entaille douloureuse dans ma cuisse… Mais qu’importe… Au moins, grâce à la douleur je me sentais moins seul…

[HRP] Coucou tout le monde, moi c’est Riskus ! J’espère que quelqu’un prendra la peine de venir me secourir quand même… Donc je suis sur Melrath depuis quelques semaines, malgré mon faible niveau et je suis à la recherche d’une faction !

J’avais tout d’abord pensé aux Ombres je l’avoue, mais j’avais cru comprendre qu’ils étaient plutôt neutre. Alors qu’ils sont, d’après ce que j’ai vu, pour le mal.

Donc bin… Je pense que vous êtes la faction qui se rapproche le plus de ce que je recherche…

J’ai une bonne connaissance du pvp, pour avoir participé à de nombreuses luttes, et j’ai déjà joué à d’autres jeux du même type comme alidhan…

Ca m’a pas empêché de mourir une ou deux fois mais bon… Je suis bien décidé à ce que ça ne se reproduise plus !

Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

MessageSujet: Re: Riskus   Lun 30 Juin 2008 - 13:29

Peu d'évènements prenant place au milieu de notre forêt passent inaperçus.

Souvent, nous laissons pourtant la forêt s'en charger toute seule. Le bruissement des branchages, le filtrage du soleil à travers les feuillages, le passage de certains animaux plus ou moins dangereux nous offrent une couverture, et un détachement, appréciés.

Pourtant, certains inconnus continuent à s'approcher, à la recherche de notre campement, plus profond dans la forêt. Les yeux et les oreilles de la forêt nous en préviennent alors, en répercutant leurs pas.

Pourquoi suis-je passé par ici alors qu'un inconnu, apparemment pas complétement décidé, s'y était arrêté? Peut-être revenais-je d'une agréable rencontre, et que naturellement, la bonne humeur éclairait mon visage.
La curiosité aussi, maintenant.
Bientôt l'interrogation.

Je m'approche de ce passant, un nécromant, si j'en crois la tenue. Et aéride, pour les mêmes raisons.
Un cri encore en écho entre les arbres. Serait-il tombé nez à nez avec une des surprises de la forêt?

Personne d'autre alentours, la clairière lui permet de me voir alors que la distance réduit à la vitesse d'un ... Nadhir au pas alerte. Porté par la terre, comme d'habitude.

Bien le bonjour, étranger. Saches que la forêt choisit ses amis et ses ennemis. J'espère que tu n'as rien fait pour encourir ses foudres...

Sous ma capuche, un sourcil levé, et un petit sourire au coin des lèvres.

Etoile du nadir - Génie des palpages

Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Riskus

MessageSujet: Re: Riskus   Lun 30 Juin 2008 - 14:11

La douleur s’accentue, elle ne me permet pas de voir la
personne qui s’est approchée. Je croise les doigts pour que ça ne soit pas un
ennemi.

Il me parle, une voix teintée d’ironie, de moquerie peut-être.

La douleur m’empêche de répondre, j’essaie de me redresser,
et la pointe de mon bâton s’enfonce encore davantage.

Je sens la chaleur du sang le long de ma jambe…

J’essaie de parler, mais seul des borborygmes indistincts s’échappent
de ma bouche.

Je remue un doigt, un second, j’essaie de lui faire signer d’approcher,
il n’a peut-être pas conscience de ma blessure…

Je serre les dents, je ferme les yeux, et je replie mes doigts d’un
geste exprimant ma volonté qu’il s’approche. Je ne sais pas si je tiendrais
longtemps. J’espère encore…
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Riskus   Lun 30 Juin 2008 - 15:29

Me rapprochant, j'aperçois sa blessure à la cuisse. C'est toute sa jambe qui a l'air de le faire souffrir.

Son bâton est à ses pieds, s'il feignait, ce serait dangereux pour lui.

Je ne me balade pas avec tout mon attirail de chirurgien, et contrairement à Anamaya, je ne passe pas mon temps à soigner tout ceux que je rencontre.
Mais d'un autre côté, je préfère pouvoir parler à mes interlocuteurs sans que leurs phrases ne soient ponctuées de cris de douleur et autres expectorations diverses.

J'ai toujours des feuilles analgésiques, ce sera toujours ça.

Blessé? Au moins tu n'es pas tombé dans un endroit où l'on te laisserait crever sur place. Je ne peux néanmoins pas faire grand chose à part te proposer ces feuilles pour atténuer la douleur. D'ici là, si ça a l'air sérieux, on aura toujours de quoi rameuter quelqu'un pour te soigner.

Qu'est-ce que tu t'es fais?

Ton nom, et ce que tu viens faire par ici, c'est juste après...

Riskus

MessageSujet: Re: Riskus   Sam 5 Juil 2008 - 18:49

Hum...

*Prenant un air dégagé*

"Et bien en fait... Je me suis battu seul contre une meute de partisans du mal, et après les avoir expédier chez la recycleuse, je suis tombé... sur mon baton..."

*Se raclant la gorge*

"Ridicule n'est-ce pas ?"

Les feuilles font effet, la douleur s'atténue, je décide de prendre les devants...

"Je me nomme Riskus. Et je souhaiterais mettre ma lame... enfin... mon livre de sort quoi... mais c'est une expression vous voyez... à votre service !"
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Riskus   Dim 6 Juil 2008 - 12:02

Un sourire qui éclaire mon visage à son récit mi-héroïque mi-piteux.
Celui-là à le sens de l'humour, en tout cas.

Il me dit enfin ce qui l'amène, rejoindre les Constellations... tiens donc.
Mon regard se fait plus professionnel, jaugeant la possible recrue.
Un jeune nécromant aéride, le futur devant lui, combien d'étoiles dans les yeux?

Intéressant.
Je hoche la tête un instant.
Je ne sais si c'est de bon augure que tu viennes nous rejoindre après une maladresse sur ton propre bâton de nécromant. Un clin d'oeil.

Néanmoins, ce n'est en aucun cas un facteur qui prédisposerait ma décision. Tu es bien tombé, c'est moi qui peut décider de ton futur parmi nous.

Avant pourtant de prendre une quelconque décision, dis moi un peu plus qui tu es.
TU parlais de partisans du mal, quels sont ceux que tu as donc attaqués? Quelles sont tes valeurs, tes aspirations sur ces Terres? Et surtout, qu'est-ce qui te fais venir jusqu'à nous pour te mettre à mon service? Connais-tu ceux que tu verrais comme future famille?

Curiosité...

Riskus

MessageSujet: Re: Riskus   Dim 6 Juil 2008 - 17:06

La pression monte, je ne sais comment répondre, sur quel ton ? Je fais mon possible pour plaire, pour satisfaire...

Je me cambre, fais le beau.

J'en oublie de répondre aux questions, je me reprends...

"Mon passé est flou, mon avenir l'est moins. Les partisans du mal que j'ai attaqué ? Et bien... Des brigands en fait, ceux qui ont envahi Melrath. Mais ça aurait très bien pu être des Démons!"

Je reprends mon souffle.

"Je prone des valeurs que je peux qualifier de classiques. Je me bats seul depuis trop longtemps, j'ai besoin d'une famille, d'un idéal à défendre. Je suis venu me mettre à votre service, car je sais que vous etes un bon Roi, une famille soudée dans l'adversité, c'est ce dont je manque... Je ne connais pas d'Etoiles en personne, si ce n'est de réputation... Je le déplore d'ailleurs."
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Riskus   Lun 7 Juil 2008 - 14:37

Un instant amusé par l'attitude qu'il prend pour me répondre, j'écoute pourtant avec intérêt ses paroles.

Il est certain que les Constellations sont avant tout une famille, ou l'entraide, la fraternité et la compréhension sont primordiales. Nous nous battons nous aussi contre certains brigands, ainsi que ces Démons que tu mentionnes, et d'autres encore.
C'est tout à ton honneur de vouloir connaitre mieux nos étoiles, dont la chaleur et l'amitié dépassent encore la réputation qu'elles peuvent avoir.

Nous rejoindre, pourtant, n'est pas seulement trouver une famille, c'est se plier à nos valeurs.
Il y a beaucoup d'étoiles différentes dans nos Constellations, il faut les accepter telles qu'elles sont. Nous nous battons pour l'équilibre des éléments, et plus encore, et voyons d'un mauvais oeil la suprématie d'un quelconque clan sur les Terres que nous connaissons. Toujours fiers et honorables, nous ne nous abaissons pas aux méthodes que d'autres utilisent pour tenter de nous abattre.

Serais-tu prêt à rejoindre les Constellations sous ces conditions, et à devenir une étoile, toi aussi?

Un sourcil levé, jaugeant le nécromant...

Riskus

MessageSujet: Re: Riskus   Lun 7 Juil 2008 - 14:53

Son sourcil levé, sa stature droite... Je sais que je joue mon avenir sur mes prochaines paroles. Je prends un air pénétré, souffle un coup et me lance.

"Je connais vos valeurs pour avoir beaucoup entendu parler de vous. En effet avant de me présenter ici, je me suis quelque peu documenté. Je connais la différence d'attitude qui oppose la section Crépuscule des autres. Je connais vos buts, et j'embrasse vos idéaux. Je crois pouvoir faire preuve de courage, d'honneur et d'abnégation. Qualités qui caractérisent votre famille.
Je suis prêt. Prêt à devenir une Etoile. Prêt à lier ma destiné à la votre."
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Riskus   Lun 7 Juil 2008 - 16:26

Un hochement de tête...

Savoir reconnaitre du potentiel dans une jeune recrue. Savoir donner sa chance à celui qui n'a pas encore pu montrer sa valeur...

Sa réponse, s'il s'y tient, est pleine d'espérance.
Ma réaction est évidente.

Alors, Riskus, j'ai le plaisir de t'accepter parmi nos étoiles.
Sois-en fier et digne. Et je ne peux que te souhaiter de trouver parmi nous la fraternité que tu recherches.

Un sourire.

Mais ne va pas dire à tout le monde que l'on recrute des éclopés, ça ne ferait pas sérieux! un clin d'oeil.

Viens, allons ensemble au campement, nous y trouverons de quoi te permettre de te reposer, et de guérir cette blessure. Par ici...

[HRP: suite ici: http://constellation.winnerbb.net/presentation-f41/riskus-t1023.htm]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riskus   

Riskus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1