Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature jeanotyt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanotyt
Invité

MessageSujet: Candidature jeanotyt   Dim 7 Sep 2008 - 10:29

Bonjour ; JE m'appelle Jeanotyt , je suis un jeune mage herboriste .e cherche a rejoindre les Constellation car , depuis que je suis arrivé , j'ai remarqué que l'entraide était le mot d'ordre ici ( d'ailleurs je remercie Nadhir pour mno avatar ! ) et que en ce moment j'ai besoin d'aide ... POurquoi cette faction?PArce que Bodoom ( cette brillante archère bucherone) me l'a demandé et que comme je suis son ami eh bien j'ai accepter ! MAis aussi parce que les étoiles m'ont toujours passionné , ces Astres lumineux qui sont tellement beau et en telle harmonie avec la nuit ...
Je suis motivé pour les guerres de clan et mon talent d'herboriste pourra vous aider !

J'ai les yeux bleus clair ( comme mon élément ), les cheveus chataîn .

Quand l'aube se lève , c'est le moment le plus beau et le plus appréciable de la journée car c'est a ce moment là que je vais dans ma mare me rafraîchir ! Very Happy

Donc voilà si vous voulez avoir plus d'informations beh demandez moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

MessageSujet: Re: Candidature jeanotyt   Mar 9 Sep 2008 - 12:48

Bien le bonjour, Jeanotyt.

Avoir été invité par une étoile est la meilleure façon d'entrer au constellations.

Effectivement, nous nous targuons d'une fraternité et d'une entraide hors du commun, et nous attendons la même chose de toi.

Saches aussi que les étoiles sont pour nous plus que des trous lumineux dans la toile nocturne. Elles nous sont inspiratrices, muses et conseillères.
Certaines sont sanglantes, d'autres bénéfiques, souvent fantasques et toujours mystérieuses. Tu dois accepter les Constellations de tous horizons qui graviteront autour de toi, en suivre les règles, et en défendre l'honneur.

Es-tu prêt à tout cela?

Etoile du nadir - Génie des palpages

Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
jeanotyt
Invité

MessageSujet: Re: Candidature jeanotyt   Mar 9 Sep 2008 - 18:33

POur la fraternité et l'entraide je suis totalement pour ! POur les constellations de tous les horizons je suis pour aussi ! Very Happy Je suis prêt à tout cela ! Maintenant tout cela dépend de vous .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature jeanotyt   

Candidature jeanotyt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1