Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Altair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altair
Membre
Membre

MessageSujet: Altair   Mar 18 Nov 2008 - 21:29

Après plusieurs hésitations je m'étais décidé... C'en est fini des luttes, je veux découvrir de nouvelles expériences, de nouveaux visages, de nouvelles terres. Je m'étais enfin décidé à aller affronter les terres de Merlrath Zorac.
J'avais entendu que dans cette ville la mort et le sang était d'actualité... Certaines factions ne pensaient qu'a faire durer se régime de meurtres. C'est pourquoi j'ai cherché durant longtemps une faction qui brillaient parmi cette sombre ambiance, et je l'ai trouvé ! Les Constellations de l'aube !
J'ai entendu dire que celles-ci étaient dirigées par un Roi, Nadhir, qui était connu par sa puissance et sa bonté. J'ai prit mon courage a deux mains, ainsi que mon arc et mes flèches, et je suis allé me présenter a eux.

Après avoir parcouru toute une fôret je suis arrivé devant une porte immense qui montrait déjà la puissance de cette faction, je pousse la porte et croise Vader, rodeur du même élémentque moi, nous avions eu quelques discussion ensemble.
Il me dit qu'il vient lui aussi d'arriver sur Melrath, qu'il a trouvé la faction qui lui convenait. Il me montre où se trouve Nadhir, et je commence :

"Euh... Bonjour a vous noble Nadhir, je suis un rodeur venant des terres du feu. Je me présente à vous car je souhaite trouver une faction qui se bat contre les démons, et les enfers. La votre est parfaite à mes yeux, alors c'est pourquoi je suis là.
J'èspère que les autres membres m'accepteront, comme pour Vader, car nous sommes issu d'un élément qui ne fait pas parler beaucoup de lui en bien...
Je souhaite vous montrer que les nouveaux venus ne sont pas comme eux ! "

Je me met a genou et attend la reponse de Nadhir, que je souhaiterai un jour appeller mon Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

MessageSujet: Re: Altair   Mer 19 Nov 2008 - 10:51

Une autre nuit de liesse, après la victoire au second tour de ce tournoi qui voudrait mesurer les meilleurs combattants de Melrath Zorac. Une autre nuit à se croire invincible, alors que nous frôlons la mort continuellement. Une autre nuit d'oubli, de distraction, mon esprit qui préfère vagabonder sous d'autres cieux que celui que m'inspire mon étoile à moi. Doutes, inquiétudes, incertitudes, ne pas y penser pour ne pas leur donner du poids.

Je remercie donc la venue d'un inconnu, qui vient me donner à nouveau l'occasion de focaliser mon attention sur autre chose.
Un rôdeur venant d'Ignis, en guerre contre ceux qui viennent majoritairement de leurs rangs. Amusante contradiction, mais motivation imparable.

Relève toi, jeune rôdeur. Sache qu'ici, seules les étoiles regardent d'en haut, et méritent qu'on se prosterne devant elles.
Tu as néanmoins raison d'afficher ton respect, c'est ainsi que tu gagneras celui des autres.

A ce que je comprends, tu connais déjà Vader, récemment arrivé chez nous...
Un hochement de tête. Il est clair que leur ressemblance les rapproche, et que Vader serait le meilleur héraut de l'arrivée de cette nouvelle étoile...

Ne sois pourtant pas si critique avec ton élément. Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, ce n'est pas le feu qui donne des envies guerrières à ses membres. Ce sont eux-mêmes qui choisissent cette voie. Tu pourrais trouver parmi nous des exemples, et des contre-exemples. La vie n'est pas en noir et blanc, et les Constellations non plus.

Je suis sensible à ta motivation, mais j'aimerai te connaitre un peu mieux avant de me prononcer.
Dis moi donc ce qui t'attire particulièrement chez nous.
Qui tu es, et qui tu voudrais devenir.
Tu connais déjà un peu notre philosophie, si Vader tu as déjà parlé avec lui. Serais-tu capable de porter toujours haut les valeurs des Constellations? La fraternité de nos membres, l'honneur, la liberté et l'ouverture à la sagesse des étoiles? Serais-tu capable d'en porter les responsabilités aussi, sachant que notre blason est pris en cible par nombre de personnes qui ne croient pas dans les étoiles et en cette liberté?
Et tout d'abord, quel est ton nom...
Un sourire et un clin d'oeil...

Etoile du nadir - Génie des palpages

Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Altair
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Altair   Mer 19 Nov 2008 - 18:25

Enfin... j'ai pu entendre la voie d'une véritable étoile... Je n'avais pu jusqu'a présent que lire ses ecrits qu'ils m'avait envoyés.
Troublé par cette forte présence, j'eu du mal à m'exprimer :

Oui bien sur, je me nomme Altair.
Je souhaite entrer dans votre clan car je tiens à montrer que les habitants d'Ignis ne sont pas en majorité voués aux sombres pensées.
Je considère cette quète comme mon but principal, une sorte d'étoile a suivre.
Je suis venu à vous car je sais que vous êtes reconnus pour vos acceuils chaleureux et votre entre-aide, ce qui me plait beaucoup comme je suis moi même a la recherche d'aide et de savoir ! Et surtout car je pense que vous me montrerez le meilleur des chemins afin de suivre ma voie...

Après se cours discours, je me suis relevé comme me l'avait demandé Nadhir. Je lève le regard et attends avec beaucoup d'impatience sa reponse.
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

MessageSujet: Re: Altair   Jeu 20 Nov 2008 - 10:46

Altaïr... un non prédestiné...

Il est évident que chacun doit trouver son chemin, et les Constellations sont un endroit particulier pour s'y laisser guider.
Tu auras beaucoup à apprendre, Altaïr, mais parmi les Constellations, nombreux sont ceux qui pourront t'aider, et tous sont ceux qui te considéreront comme un nouveau frère.
Rejoins donc ta nouvelle famille, et laisse ta bonne étoile te montrer le chemin...

Mon bras qui s'ouvre vers le campement, sa nouvelle maison

Etoile du nadir - Génie des palpages

Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Altair
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Altair   Jeu 20 Nov 2008 - 12:11

Merci a toi grand Nadhir de m'accepter parmi vous !
Je ferrais de mon mieux pour ne pas vous décevoir !

Je prit toutes mes affaires et suis allé visiter ma nouvelle demeure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Altair   

Altair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1