Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hannibal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibal

MessageSujet: Hannibal   Lun 24 Nov 2008 - 17:58

Il se déplaça aux coordonnés indiqués. La citée se trouvait devant lui. Il ne restait plus qu'à se faire accepter. Cela c'est autre chose.

Observant les alentours, il avança prudemment jusqu'au lieu qui servait de bureau de recrutement.

Je vous salue.

Je suis tout nouveau sur ces Terres des Éléments. Et je dois dire que la solitude n'est jamais bon sur le long terme.

Il se fit le silence quelques instants. Quand il remarqua qu'il avait oublié l'essentiel.

Ah oui, je me nomme Hannibal. Je suis nécromancien appartenant à l'élément de la Terre.
Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

MessageSujet: Re: Hannibal   Mar 25 Nov 2008 - 10:09

Les jours passent, et ne se ressemblent pas.
Combien de fois donc ai-je l'occasion de voir arriver au sein de notre campement un membre de cette Terre que je reconnais comme faisant partie de mon âme?
Trop peu souvent, assurément.
Mais chaque fois, c'est comme un retour en arrière, un retour dans ma mémoire, les souvenirs qui me titillent. Heureusement que je garde pour moi un trésor de Terra, quelque chose bien au delà de mon âme, bien au chaud dans mon coeur, une étoile toute particulière...

Je salue le nouvel arrivant.
Un air amusé face à sa présentation. Il a du cran de venir chez nous, si jeune, beaucoup n'auraient jamais osé...

Bienvenue à toi, Hannibal.
Je salue l'arrivée d'un enfant de Terra. Il faudra que tu m'en donnes des nouvelles.
dit sur un ton léger.

Et dis-nous donc quelle étoile t'amène jusqu'ici, et pour quel dessein?

Evidemment, qu'il vient avec l'intention de nous rejoindre. Mais il ne l'a pas dit.
Et j'aimerai qu'il me donne ses arguments: pourquoi il vient ici, ce qu'il connait de nous, ce qu'il laissera derrière lui en nous retrouvant, et ce qu'il souhaite découvrir avec nous...

D'un signe de la main, j'ai demandé à un garde à proximité de nous apporter un peu de bière. J'ai soif. Et il n'y a qu'avec un tellurique que l'on peut vraiment profiter d'une bonne bière de Terra...

Etoile du nadir - Génie des palpages

Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Hannibal

MessageSujet: Re: Hannibal   Jeu 27 Nov 2008 - 8:29

Quelle étoile ? Ne sait exactement. Ces terres sont assez troublantes je dois dire et qu'elles requièrent toute mon attention.

Si je veux vous rejoindre, c'est pour apprendre. Quoi ? a faire le mal mais le bien faire.

J'ai pour objectif d'être le nécromant le plus craint de ses Terres. Et pour apporter la gloire au Terra

Puis je savoir à qui ai je affaire ?

[HRP : Je suis joueur sur Sarwyen sous le même pseudo, et j'ai envie de prendre une autre tournure sur ce jeu. D'ailleurs j'ai retrouvé beaucoup pseudo sur sarwyen ici ]
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

MessageSujet: Re: Hannibal   Jeu 27 Nov 2008 - 9:20

Un nouveau visiteur requiert l’attention de notre Roi. Il a traversé la forêt, sans même savoir ce qu’adviendra de lui s’il parvenait à joindre les Etoiles.
Etrange sorcier que voici, est-il le même que dans l’autre monde ? Ou est-ce simplement le dédoublement de l’âme qui l’occupe. Point ne sait. Je n’aime pas interrompre notre Roi, cependant, quelque chose me titille.

Je m’avance alors prudemment ou se situe les deux hommes. Une révérence pour saluer Mon Seigneur, puis tout en me retournant vers l’inconnu j’incline la tête. Juste avant d'interrompre leur discussion, je lance un regard à Nadhir.

« Pardonnez-moi Mon Seigneur, puis-je ?

Je te salue Etranger. Es-tu réellement sûr que c’est l’obscurité qui te Guide ? Nous les Etoiles sommes des multitudes d’Aubades différentes. La lumière et le noir obscur se côtoie en toute harmonie. Si ton cœur est autant noir que le mien alors tu devras apprendre à accepter la philanthropie de l’éclat sans jamais te poser de questions. Ainsi sont les Constellations. Nous ne sommes, ni le bien, ni le mal, nous sommes l’équilibre. »

Bien des gens ont encore des difficultés à cibler notre conception. Parfois se sont les rumeurs qui parlent à la place de la connaissance. La prescience d’un groupuscule né de la voute céleste. J’aimerais être sure qu’il à bien compris se que nous sommes réellement.

(Hrp : Hannibal, fils d’Artémis est-ce exact ? Clan en intégrité avec les Amazone. Maintenant Amazones et Spartiates Je suis ravie de te voir ici.)

Hannibal

MessageSujet: Re: Hannibal   Jeu 27 Nov 2008 - 9:48

Hannibal médita sur les paroles de cette inconnue.

Tes mots sont savants, je dois te le concéder. En effet, je ne voyais pas les Constellations de cette façon. Mais elle me plait, j'avoue.

[HRP : C'est exact, je suis le chef des Spartiates sous la Tutuelle de Gwen dans le clan des Amazones et Spartiates. et toi ? ]
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

MessageSujet: Re: Hannibal   Jeu 27 Nov 2008 - 16:40

J'avoue, j'aurai aimé qu'il me réponde que déjà il suit l'inspiration des étoiles pour venir nous voir. Ca n'aurait rendu son entrée parmi nous que plus évidente.
Mais en fait, mon terme n'était que rhétorique, j'aurai tout ausi bien pu lui demander quel chemin l'a porté jusqu'ici.

Celui qu'il me cite me fait tirer le coin de mon sourire. Je m'offre quelques instants pour étudier mon interlocuteur, quand je sens la présence à nos côté d'Ignis. Je lui fais un signe de la main en réponse à sa question, pour l'encourager à suivre son intention.
Il est souvent préférable d'entre des autres ce que l'on a bien souvent répété soi-même. Question de ne pas s'en fatiguer.
Je devrai d'ailleurs lui laisser plus souvent l'occasion de confronter les nouveaux venus, il y a un certain charme...

Je vais reprendre ta question précédente, Hannibal, et en illustrer ce que tu viens d'entre.
Vois, mous sommes deux étoiles, que tout oppose, et que tout réunit.
Je suis Nadhir, magicien et roi des Constellations.
Voici Ignis, nécromante et initiée des secrets des éléments.
Ecoute-la, elle pourrait t'en apprendre autant sur l'art morbide dans lequel elle excelle que sur les finesses qui sous-tendent notre assemblée... si tu es à la hauteur...

Peut-être devrai-je te laisser entre ses mains pour qu'elle détermine si tu as la fibre pour nous rejoindre.

Un sourire, teinté d'amusement. Et un clin d'oeil pour mon accompagnatrice.

Etoile du nadir - Génie des palpages

Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Hannibal

MessageSujet: Re: Hannibal   Jeu 27 Nov 2008 - 17:19

Hannibal acquiesça les paroles du Roi des Constellations.

Je suis d'accord avec vous, sa SAS. Je suis prêt à me soumettre au jugement de Ignis. Si telle est mon étoile ...
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Hannibal   Ven 28 Nov 2008 - 17:23

Tout est dit, tout est cité, encore une fois Notre Roi fait offre de notre évidence. Un Etranger, s’est avancé dans la nuit, peut-être malgré lui porter par la Terre, mais les Etoiles lui ont offert la route à suivre. Je suis sceptique quand aux motivations de notre Invité. Sceptique n’est peut-être point le mot, cependant j’ai peine à déceler si réellement il est prêt à offrir ses sens sous le regard des Etoiles.

Les paroles qui s’en suivent me laissent presque interdite. Notre Roi m’offre la possibilité de décider si l’être présent est disposé à gagner notre famille. Voilà une décision bien difficile à prendre. Je n’ai jamais vraiment eu l’opportunité de décider si une recrue potentielle est apte à être des nôtres.

Je toise mon Confrère du regard … Je plante mes yeux dans ses iris, puis essaie de ressentir ce qu’il peut être capable de faire, ou de donner. Je me tâte … Je tourne ma tête et mesure l’expression de mon Souverain.

Il me laisse vraiment décider ?! C’est malgré tout un honneur, même si je me sens étrangement peu à l’aise à l’idée de savoir si celui que j’accepte comme nouvelle recrue ne se montre pas digne de ce que j’attends de lui. De ce que nous attendons de lui. La liberté, ça, il ne saura pas le regretter, mais le reste ? Je réfléchis posément, puis décide enfin de prendre la parole.

« Es-tu certain de ton choix ? Crois-tu en se qu’apporte les Etoiles ? Nous sommes issus d’un ancien peuple, et j’aimerais que tu réfléchisses quelques minutes à ce qui va suivre.

Es-tu prêt à accepter ta destinée ? Non ennemis sont nombreux, et ils n’épargnent pas les nouveaux venus. Accepteras- tu la Mort comme douce accompagnatrice lorsque celle-ci t’emportera vers l’autre monde ? »

Sa réponse pourrait être décisive. Mais avant qu’il ne la donne, je guette quelle Etoile au-dessus da sa tête est prête à s’édifier.

Hannibal

MessageSujet: Re: Hannibal   Mar 2 Déc 2008 - 15:17

Certain, non j'avoue. J'ai laissé plusieurs jours passés sans qu'un autre membre se présente. Je dois supposer que vous n'êtes que deux.
La vie en cité est aussi importante pour moi que sur les Terres des Elements.

Mais le problème n'est pas la.

[Hrp]Pour faire plus simple, ce qui a été dit n'est pas une attaque mais un constat qui me trouble. De plus, dernièrement j'ai eu quelques soucis Irl qui font que je n'ai pas eu le temps de réfléchir à tout ceci malgré que votre concept me plait assez.
Je cherchai juste un clan avec une bonne entente et de l'entraide.
Je vous souhaite bonne continuation.[Hrp]
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Hannibal   Lun 8 Déc 2008 - 17:49

Je comprends mieux à présent quel est cette raison qui pousse à croire l’invisible. Une réponse bien évasive sur l’accomplissement de toute une vieille génération. L’Etoile qui fut prête à se montrer sous ses yeux en devient charpie. Elle peut donc se voiler si seule la certitude de l’Etranger parle. Qu’en est-il du reste ? Rien, il ne connaît pas ce que nous sommes, et il se fie étrangement à quelque chose d’autre qui n’a pas sa place ici. Il n’est donc pas prêt de rejoindre notre peuple. Un jugement hâtif, voilà quelque chose que nous connaissons que trop bien…

Une réponse malgré tout.

« Hé bien soit Sorcier, reste donc positionné sur ton ressenti, si tu es certain que cela ne peut guère te tromper. Sache seulement une seule chose. C’est notre Roi qui en règle général accueil tout nouveau membre. Pour ma part, je ne sais que trop bien que ma place n’est pas sur le fil du recrutement. Nos autres frères et sœurs, sont libre de choisir s’ils veulent se montrer ou non à celui qui vient troubler la quiétude du campement.. Mais Ils sont tous attentifs aux paroles portées par le vent. Ils savent, et écoutent. Ils ne sont guère loin. … Ne sais- tu donc pas que juger trop vite n’apporte bien souvent que mauvais Augure ?»

Dommage, et bonne chasse à lui … Il n’y a rien d’autre à dire, peut-être est-il déjà parti sous une autre houle. Il est dam de se présenter ainsi sans connaitre un minimum ce que sont les Constellations.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hannibal   

Hannibal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1