Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est moa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaalie

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: C'est moa !   Mar 9 Déc 2008 - 18:50

Kaalie avait suivi les indications de Nadhir, et elle avait fini par trouver les portes secrètes de la cité des constellations!
Elle venait se présenter

Bonjour, je suis Kaalie, Nadhir m'a indiqué la route à suivre pour vous rejoindre !
Je viens de quitter les terres élémentaires, je suis encore toute jeune, et peu expérimentée, et je ne pense pas me tromper en disant que je trouverais chez vous une vrai entraide, et du soutien, bref, tout ce que je recherche pour le restant de mes jours dans le coin ! Je sais pas si je ferais long feu

Kaalie se mit à rire de son jeu de mot, et ne voyant personne rire, elle éteint son sourire et repris en s'eclaircissant la voix

Hum, enfin voilà, j'espère que vous m'accepterez à vos côtés !

elle se retourna, et attendit la réponse de Nadhir et de ses amis.

(hrp, desole, j'ai fait de l'impro, j'ai peu de temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: C'est moa !   Mar 9 Déc 2008 - 20:12

Ombre vit la jeune inconnue arriver. Elle lui semblait marrante, peut être une nouvelle compagne pour ses délires.

Il la toisa du regard et lui demanda :

"Veux-tu boire quelque chose en attendant notre bon Roi?"

Ombre l'invita à s'asseoir à sa table.

"Tu sais, quand tu parleras au Roi, soit respecteuse....enfin jusqu'à ton intégration parce qu'après...."

Ombre se tût en voyant arriver Nadhir...

Roy des Constellations
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

MessageSujet: Re: C'est moa !   Mer 10 Déc 2008 - 11:27

On fait parfois des rencontres qui semblent prédestinées.
Une impression de reconnaitre quelqu'un que l'on n'a jamais vu.

C'était il y a quelques jours, en faisant une balade du côté de Melrath Zorac. Une rôdeuse ignée qui croise mon chemin, et simplement, nous nous mettons à parler. J'avais du temps, de la disponibilité, et elle de la curiosité et des questions.
J'ai fini par lui indiquer notre campement, comme le havre d'une famille soudée et joyeuse, en imaginant qu'elle y ferait de bonnes rencontres.

La voilà aujourd'hui qui se présente devant nous.
Est-elle aussi destinée à nous rejoindre? Peut-être... nous verrons.

Tiens, Kaalie, ravi de te revoir. J'espère que tes balades à Melrath se sont bien passées, depuis que nous nous sommes vus.

Un regard de côté,

Ah oui, Ombre, tu fais bien de proposer quelque chose à boire, c'est que l'atmosphère est bien sèche ces jours-ci, et l'air du désert me ferait tuer pour une bonne bière bien fraîche, partageons donc une boisson ensemble...

J'avais bien entendu sa proposition à Kaalie, et sa remarque suivante, à demi-mot. J'en souriais...

Alors, Kaalie, tu viens pour plus qu'une visite de courtoisie, à ce que je comprends. Tu sais, notre campement est ouvert aux visiteurs, même s'ils ne font pas partie des nôtres. Mais je suis sensible à ton envie de nous rejoindre.
Effectivement, le maître mot chez les Constellations est la fraternité, ce que tu sembles chercher par ici.
Avant de nous prononcer sur ton avenir au sein de notre Assemblée, je t'invite à te présenter un peu plus.
Quelles sont tes origines, tes buts, tes aspirations?
Connais-tu suffisament ces Constellations que tu dis vouloir rejoindre? Tous les bruits que l'on entend dans la ville à notre encontre sont loins d'être vrais, je serai curieux de savoir ce que tu en as retenu...

Nos boissons devant nous, je trinque aux étoiles.

Etoile du nadir - Génie des palpages

Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Kaalie

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: C'est moa !   Mer 10 Déc 2008 - 18:28

Elle trinqua avec eux, et avala d'une traite le délicieux breuvage! Elle écoutait Nadhir, et sourit, et elle finit par réflechir une seconde a ce qu'il lui demandait

"Quelles sont tes origines, tes buts, tes aspirations?"

Je suis fille d'un couple de fermier, ma vie m'ennuyait relativement beaucoup, et puis, j'avais des envies de voyage... J'avoue que je ne m'attendais pas à devoir combattre pour survivre.. Mais voilà, j'ai appris, du moins je crois, à me défendre ! SI je suis encore envie, c'en est bien la preuve! Je ne sais pas encore vraiment quels sont mes but... Je ne veux pas mentir afin de pouvoir faire partie de votre faction, je prefère l'honneteté ! Je crois surtout que tout se mal qui se répand, toute cette haine, je crois que j'ai envie d'apporter ma touche de gentillesse et d'entraide! Ni plus ni moins ! J'aspire à une vie sereine dans un avenir proche ... je ne suis pas quelqu'un de violent, je suis plutôt du genre zen, evidement hein, je suis moins zen quand je me fais courser et qu'on en a après mon butin ou mes articles!!
Enfin voilà... je bois, et je m'étale, bientôt vous connaitrez mes mensurations !

Rigole pour faire passé le malaise ! et s'éclaircit quelque peu la voix

Voilà, vous savez tout, je vous laisse appréciez et jugez par vous même! Je suis par là bas si vous avez besoin !

Indique la porte derrière elle, et s'en va en faisant un signe de main
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est moa !   Jeu 11 Déc 2008 - 15:57

Voilà une réponse franche, je n'en attendais pas moins d'elle. Elle termine son verre, et se lève pour partir...

Holà, ne pars pas si vite! On vient à peine de commencer le tonneau! dis-je en faisant un clin d'oeil à Ombre.

Rassied-toi donc, je n'en ai pas fini avec toi...
Tu as choisis une voie difficile, à l'encontre d'une bonne partie des habitants de Melrath Zorac. Il me semble évident qu'il y a peu de factions aussi... zen, comme tu dis, que celle inspirée par les étoiles.
Néanmoins, je dois te prévenir. Les étoiles ne présentent pas qu'un seul visage.
Certains de nos membres sont comme toi, prônant simplement la paix, la guérison, la sérénité. D'autres sont violentes et sanguinaires. Toutes s'entraident, et croient en un monde d'équilibre.
Si tu veux nous rejoindre, tu dois accepter cette diversité parmi nos Constellations. Quant à te faire courser, tu auras toujours des amis prêts à te protéger, et des ennemis prêts à te poursuivre rien que parce que tu arbores ta croyance en nos étoiles.

Que penses-tu de tout cela?

Beaucoup d'exemple de personnes comme elle parmi les Constellations. Certaines parties, d'autres profondément ancrées dans notre Assemblée. Mais on peut dire cela de tous les visages qu'arborent les constellations...

Kaalie

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: C'est moa !   Ven 12 Déc 2008 - 11:47

Je m'arrêtais net ! Un tonneau ... aïe, je sens que je vais prendre mal aux cheveux moi .... je les rejoignai de nouveau, et je souris aux paroles de Nadhir!

Oh, je sais bien qu'on ne peut pas être tous identique, j'accepte la différence, si elle m'accepte elle même ! Il m'arrive d'avoir un autre visage aussi quand je suis pas de bonne humeure! Dans ses moments la, je peux vous assurer que rien ni personne ne doit reter sur mon chemin! Je me doute que vu ma faible experience, je risque plus de me brûler qu'autre chose, mais je ferais de mon mieux pour ne pas paraître lâche ! Je vous fais entièrement confiance, et je peux confirmer l'entraide au sein de votre faction, Altaïr m'en à donner quelques bribes!
Alors si vraiment vous le voulez, si je suis accepté, je veux bien finir ce foutu tonneau avec vous !

Je levais mon verre et souris en attendant qu'il trinque avec moi, et me donne enfin la réponse que j'attendais
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est moa !   Ven 12 Déc 2008 - 14:05

Allons bon, faut-il donc que tous les aspirants aux constellations soient portés sur la boisson? Je ris un instant sous cape, mais j'ai bien entendu sa réponse.

Et bien, si tu avais soif, je ne t'aurai pas empêchée de boire encore de ce tonneau, même si tu ne faisais pas partie de notre Assemblée, tu sais? Ce n'est pas ce cher Ombre qui pourrait voir quelqu'un mourir de soif devant une bonne bière, ce genre de cruauté n'est pas pour nous.

Mais...
En l'occurrence, c'est avec tes nouveaux frères, que tu vas trinquer à présent. Et c'est sous les étoiles, que nous terminerons ce tonneau! Au moins, si tu ne peux rentrer prendre tes affaires chez toi après cette petite fête, je suis sûr que l'on te trouvera un hamac dans le campement...

La bonne humeur d'une nouvelle étoile alliée aux libations, voilà qui fait oublier les soucis...

Je me retourne vers Ombre, la mine sérieuse, pour l'apostropher:
Hé Ombre, alors raconte moi, qu'est-ce qu'il se passe après son intégration?

Ma mine se fond en un sourire malin, et un clin d'oeil.

[hrp: rendez vous ici]

Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: C'est moa !   Ven 12 Déc 2008 - 15:21

La laisser mourrir de soif....je ne laisserais même pas un EnferS ou une Ombre...alors une étoile...

*Tend une nouvelle chope à Kaalie qui commence à tourner de l'oeil, l'intégration est difficile^^*

*Regarde Nadhir l'air songeur*

Bah, après son intégration elle peut te tutoyer, elle n'a plus besoin de s'agenouiller devant toi ni de te baiser la main et encore moins de t'appeller Roi, je me trompe?

*Se glisse vers Kaalie et lui murmure à l'oreille*

Continue à l'appeller Roi, il adore ça...;-)

Roy des Constellations
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moa !   

C'est moa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1