Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bibsou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibsou
Fournisseur en bière naine

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: bibsou   Sam 31 Jan 2009 - 22:01

Bibsou venait d'arriver sur son destrier un gros rouan plutot agé musculeux et l'oeil légèrement mauvais. L'autre étant caché par un drap un peu sale. Le cheval avançait sous la pluie battante, portant tranquillement son cavalier légèrement courbé, il approchait de la lourde porte de la guilde constellation. Un garde sortat par ce vilain crachin et se positionnat devant le cheval : "halte qui va là?"

le cavalier ouvrit un oeil et regardat le garde. " Salut voisin, je suis messire bibsou guerrier venant pour postuler a cette guilde. je doit me présenté au baron peut tu m'indiqué où sont les écuries? et ou puis je trouver votre taverne? la nuit étant tomber je ne pense pas que je pourré me présenté ce soir."

Le garde se rasserénat légèrement et indiquat l'écurie ainsi que la taverne. en passant a coté bibsou s'abaissat et donnat une pièce au garde "rentre tu va attraper du mal" Bibsou menaitson cheval vers les écuries, quand les gens sortait observé qui venait d'arrivé. Il était grand puissament battit, il portait en tout et pour tout des bottes de bonnes factures, une cotte de maille qui en avait vu d'autre, et une hache de lochabre dans le dos et une grande cape grise légèrement miter vers le bas . Il posat le pied par terre et menat son cheval par la bride vers le palefrenier. lui passat la bride et une pièce "débourre lui les sabot, il a longuement marché et fait attention il mord". le cheval regardat son maitre d'un oeil mauvais tout en secouant les oreilles. "Ah maléfact c'est plus sportif comme ça" lançat bibsou avec un grand sourire ( il avait les dents blanches). Il tournat le dos a son cheval çelui si faisant claquer sa machoire près des oreilles de son maitre.

Sur ce il se dirigeat vers la taverne, ouvrit la porte et entrat. "Salut voisin, il me faudrat une assiette de ton plat du jour une bonne bière terran et aussi une chambre pour cette nuit"

Après avoir manger du ragout avec une sauce bien épaisse et bu a satiété, il se levat s'avancat vers l'aubergiste avec son assiette la posat sur le comptoir "mes compliments au chef c'était délicieux"

Sur ce il se dirigeat vers sa chambre rentrat dedans et dormi jusqu'au matin. Il se réveillat et se lavat et s'habillat comme à son habitude. puis il descendi en bat et pris une choppe de lait bien frais pour se caller et il partit vers la salle ou on lui avait dit d'aller. il vit plusieurs personnes devant lui mais il attendit que l'on prononce son nom. Quand soudain le nom de bibsou se fit entendre il se levat et se dirigeat vers la salle où il entrat et il vit plusieurs personnes. Soudain il équarquillat les yeux et vit la plus belle créatures que la terre ai porté Shocked. Elle avait les cheveux bleus de grande oreilles indiquant qu'elle était une elfe et elle avat la beauté de la rose qui venait d'éclore.

Après plusieurs minutes ou il ne pouvait détaché ses yeux de la belle inconnu, il tentat de se reprendre et commencat à parler. Je suis bibsou guerrier de niveau 41 et j'ai pour désire de rentré dans votre guilde, on m'en a dit du bien sachant que les membres sont plus ou moins libre de leur déplacement, et de leur volonté enfin bref voila je ne connait pas encore toute les subtilités du guerrier et de tde mais je compte bien apprendre Very Happy "

Sur ce avez vous des question? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: bibsou   Sam 31 Jan 2009 - 22:48

Encore affalé au comptoir depuis la vieille Ombre tenta de se réveiller avec une bonne bière quand il entendit Bibsou prendre la parole dans la taverne.

*Hein, quoi, ouhhh mon crâne....Cheveux bleus....Rose qui venait d'éclore...Calyaso, je crois que le monsieur te demande*

Ombre se retourna tant bien que mal pour essayer de comprendre pourquoi on braillait à 11h du matin dans sa taverne.

11h...tiens c'est l'heure de l'apéro, TAVERNIER!!!

Roy des Constellations
tnerual
Allergique au voodoo
Allergique au voodoo

Feuille de personnage
Classe: nécromant
Elément: terre
Level: 339

MessageSujet: Re: bibsou   Dim 1 Fév 2009 - 18:06

Tiens Ombre qui émerge, mieux réglé qu'une horloge, ça doit être l'heure de l'apéro,
Tavernier, la même chose !!!
Il avait entendu le nouveau se présenter... Bibsou... ce nom lui était vaguement familier, probablement l'avait-il déjà entendu en d'autres lieux...
bibsou

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: bibsou   Dim 1 Fév 2009 - 19:54

{mode hrp on } oui effectivement je suis bibsou dans alidhan guerrier et ambassadeur des lèilos guilde éxilé {mode hrp off }
Maxels
Schtroumpf grognon
Schtroumpf grognon

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Feu
Level: 161

MessageSujet: Re: bibsou   Dim 1 Fév 2009 - 20:32

HRP

Cela me fait mal aux yeux quand le jeu n'est pas respecté, les rassemblements de joueurs sont des "factions" avec à leur tête un "général".
Oublie les "guildes" et "barons" lorsque tu es sur ce jeu.
Ainsi que les "pa" et "pm" aussi.

Bienvenue sur le fofo.
calyso
Infirmière coquine
Infirmière coquine

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 240

MessageSujet: Re: bibsou   Dim 1 Fév 2009 - 21:03

[HRP ON] Max laisse lui le temps de faire la différence, j'ai bien mis un bout de temps avant de changer de vocabulaire moi [HRP OFF]

Calyso vient chercher le nouveau venu pour le présenter à son roi, en lanssant un sourire à Ombre qui plongeait un peu trop dans l'alcool à son goût, il faudrait qu'elle revienne lui vider un seau d'eau bien fraiche sur la figure.

Elle se tourna à nouveau vers le guerrier, sentant son regard sur elle, et lui sourit
" Je m'appelle Calyso, et je vais te conduire jusqu'à notre bon roi Nadhir, qui coutera ta demande"

Sur ce elle l'emmena jusqu'a la pièce où se trouvait le chef des Constellations

cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqure

Amenez moi le pigeon ! s'il a encore une étincelle de vie je pourrais peut être le rafistoler, sinon ben je le ferai pour le soupé !
bibsou

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: bibsou   Lun 2 Fév 2009 - 9:27

Bibsou se laissât conduire tout en cachant sa timidité envers la si jolie dame qui venait de lui ravir son cœur Embarassed.

"Merci beaucoup Dame calyso, pour ce que vous êtes euh faites" Embarassed

Bibsou ne parvenait pas a détaché ses yeux des long cheveux bleus de sa si belle voisine.
" et euh... vous êtes donc dame calyso.. euh ... quels sont vos attributions au sein du clan? et bon visiblement je ne voit pas d'arme vous devez être magicienne non? quel magie? Embarassed "

" euh je ne sais guère comment vous le dire mais vous êtes ravissante" déclara t' il tous bas, "vous êtes la plus jolies des elfes avec qui j'ai pu discuter depuis fort longtemps. I love you "

Sur ce ils continuèrent à avancé vers la salle du trône.

[mode hrp on] mes excuse maxels pour avoir confondu guilde faction et tutti quanti j'essayeré d'intégrer au maximum la terminologie tdèenne [mode hrp off]
calyso
Infirmière coquine
Infirmière coquine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bibsou   Lun 2 Fév 2009 - 21:34

Se retourna et lui sourit, sous ses enormes muscles d'acier se cachait donc un coeur, des sentiments et une grande timidité.

" Pas besoin de m'appeler dame, je ne possède aucun titre honorifique. Appelle moi juste Calyso. POur répondre à ta question, je n'ai pas un rôle particulier dans cette grande famille, je ne suis qu'une étoile parmi tant d'autres. Mais j'aime faire la cuisine pour mes fréres et en tant que mage j'ai des prédispositions pour les soins. "

Lorsqu'il lui fit son compliment, elle rossit un peu mais continua d'avancer, afin qu'il ne remarque pas ses joues colorées.

" Avez vous croisé beaucoup d'elfes durant votre vie ? Ne n'en suis pas une à part entière, mais plutot une sang mélé comme on nous appelle... Voila nous y somme"

Calyso frappa à la porte de la salle où Nadhir recevait ses visiteurs, mais personne ne lui répondit. Elle entrouvit le battant et vit que la salle était vide. Surement qu'une urgence avait obligé le roi à s'absenté. Sous l'oeil du guerrier elle rédigea un message et le confia à son oiseau bleu, lui demandant de le remettre au roi dés son retour. Puis elle entraina le guerrier faire une petite visite du coin avant de retourner à la taverne rejoindre Ombre et Tnerual

Amenez moi le pigeon ! s'il a encore une étincelle de vie je pourrais peut être le rafistoler, sinon ben je le ferai pour le soupé !
bibsou

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: bibsou   Lun 2 Fév 2009 - 22:26

oh vous êtes la cuisinière du ragout d'hier? délicieux mes compliments. ^^

Se faisant il continuat a marcher pour enfin être présenté à la porte.

il se retournat et lui dit " et bien j'espère que nous auront l'occasion de nous revoir. J'aimerai beaucoup recevoir de vos soins s'ils sont aussi bon que vos repas ^^"
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

MessageSujet: Re: bibsou   Jeu 5 Fév 2009 - 14:34

Un moment qui passe, je quitte Eyleen en la laissant dans une auberge où elle n'attirera pas l'attention. C'est mieux que d'avoir à la laisser retourner aux Enfers, mais il ne faut pas non plus qu'ils apprennent où elle est. Ils pourraient encore vouloir se venger de sa fugue.
Je rentre au campement, la nuit passée, la matinée portant mes pas vers mes compagnons.

Un garde m'annonce l'arrivée d'un visiteur aujourd'hui, laissé "entre de bonnes mains". J'opine à cette information, tant mieux si les visiteurs trouvent parmi les membres des Constellations les hôtes qu'ils sont venus chercher.
Je reviens par mes quartiers, et j'y suis accueilli par un oiseau bleu, un message dans le bec.
Après avoir arraché un bout de pain sur la table, je lui donne quelques miettes. Une caresse plus tard, pour me donner l'impression d'avoir réussi à amadouer celui qui ne fait de toutes façons que les quatre volontés de sa maîtresse, je prends le message de Calyso et le lit.

Un signe de tête, comme pour répondre à l'affirmative à la question d'un interlocuteur. Peut-être était-ce dirigé vers l'oiseau, ou peut-être juste pour moi.

Je me débarrasse de mes affaires de voyage, remets la cape brodée d'étoiles que je tiens comme ma seule marque de royauté, et je vais rejoindre le visiteur, Calyso, et mes compagnons des Constellations.

Je les trouve attablés, avec Ombre et Tnerual. En de bonnes mains, le garde était on ne peut plus exact.

D'un geste de la main vers le tavernier, je lui commande une bière de Terra, comme d'habitude, avant de prendre une chaise pour me joindre à la petite troupe.

Et bien, l'ambiance est déjà bonne, si tôt le matin! En ces jours de relative paix, j'aurai imaginé plus de monde à vouloir faire la grasse matinée. Bonjour bonjour... Une tape amicale dans le dos de Tnerual, une main sur l'épaule d'Ombre alors que je m'assieds, et un sourire de bonjour à Calyso, avant de porter mon regard sur le visiteur. Bibsou, disait le message ailé.

Et bienvenue à toi, visiteur du matin à qui l'avenir appartient. Je vois que tu as déjà été bien reçu. Et que tu voulais me rencontrer. Quelle est donc cette affaire qui nécessite mon jugement, plutôt que celui de mes valeureux lieutenants et chevaliers?

Une invitation à parler, alors que je ponctue ma question d'une gorgée de bière.

Etoile du nadir - Génie des palpages

Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
bibsou

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: bibsou   Jeu 5 Fév 2009 - 19:53

Entendant une voix Bibsou se retournat et vie sans l'ombre d'un doute le chef de la délégation des constellations. Bibsou se levat fit une profonde révérence se relevat et dit d'un ton clair et d'un voix de basse pas totalement controlé (surement du à l'émotion).

Bien le bonjour je me présente je suis bibsou guerrier nouvellement arrivé sur le jeu (level 42) pris en charge par une de vos collaboratrice, j'ai nommer ce belle ange bleu calyso quasiment dès mes début, et je vient me porter candidat pour rentré dans votre faction des constellations.

J'ai pu remarquer que les gens étaient plus ou moins libre de suivre leur voie ce que je souhaite, sans toutefois vouloir devenir un être mélafique, mon actuel neutralité (neutre sur le jeu) me plait.

Donc trève de palabrerie voila je ne désire qu'une chose rentré chez les constellations.
anthony
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: bibsou   Jeu 5 Fév 2009 - 20:42

Anthony se leva regarda Bibsou dans les yeux et dit avec un petit sourir au bout des levres :
Bibsou telle est ton prenom je me nomme Anthony et les ami de Calyso sont mes ami a mes yeux tu n'est qu'un etranger mes au yeux de Calyso tu est un ami donc je te respecterai pour cela
Anthony se retourna et sasseya
anthony
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: bibsou   Jeu 5 Fév 2009 - 20:48

Anthony regardant sont maitre Ombre et maitre Nadhir tant bien que mal dessayer de tenir debout ils leur dit : Mes maitres que vois-je comment pouvez vous desonorer notre pacte comme sa je suis afreusement decu par le faite que vous ne me proposer point de biere Crying or Very sad
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bibsou   Ven 6 Fév 2009 - 11:22

Un homme sans bière à la main, la vision horrifia Ombre qui fit immédiatement commander une bonne pinte pour Anthony.

Puis, il fixa Bibsou et lui dit :

Tu veux entrer dans notre grande famille c'est celà? Tu dis que notre liberté te plait, mais sais-tu que nos actes sont tous guidés?? Oui, guidés par notre étoile, que nous avons chacun au-dessus de nos têtes. Alors, dis-moi, est-ce ton étoile qui t'as conduit jusqu'ici où est-ce un schtroumpf....

*Regarde Calyso avec un grand sourire, content de sa blague*

Roy des Constellations
calyso
Infirmière coquine
Infirmière coquine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bibsou   Ven 6 Fév 2009 - 22:24

Fit un grand sourire à Ombre avant de lui lancer un jet d'eau à la figure

"Ombre, faut arrêter de vider les tonneaux de la cave, sinon je t'amene faire trempette dans l'étang ! Et pis deja on dis schtroumpfette pour les filles ! "

puis redevient sérieuse :

"il est vrai que c'est moi qui l'ai conduit jusqu'ici, mais j'ai vu une lumière argentée flottée au dessus de sa tête... Enfin il vous racontera cela mieux que moi "ajouta elle en regardant Bibsou dans les yeux

bibsou

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: bibsou   Sam 7 Fév 2009 - 4:48

Bibsou se retourna et lança un grand sourire chaleureux.

Oui effectivement mon ange bleu, mais si j'ai une auréole au dessus de la tête elle ne pourra jamais surpassé la beauté et la grace ni l'intelligence qui émane de ta personne.

Se retournant il s'adressa à l'assemblée.

Alors que je venait d'arriver sur les terres aqua. une demoiselle vint me parler me laissant entendre des mot mystérieux flou l'invitant à la rejoindre sur la grande ville. A l'époque je ne comprenait pas trop ni d'où ni comment venait cette voix je ne l'entendait pas clairement au début puis au fur et a mesure de ma progression sur ses terres et en terme d'expérience j'entendais régulièrement cette voix qui m'est apparu féminine et superbe. Je me suis dit que cette voix devait descendre du ciel aussi continuais je plus en avant dans mon exploration des terres avec pour but de découvrir à qui pouvait appartenir cette sublime voix.

Puis un jour j'arrivai à la grande ville mais toujours pas de nouvelles de mon ange. aussi continuais je mon périple

Puis un jour par une belle après midi ensoleillé je vit une demoiselle qui fit chaviré mon cœur et me tourner la tête dès l'instant ou je la vit seulement je ne pu profiter longtemp de sa vue car elle était poursuivit aussi je ne fit que ce que mon sang me permis je fonçat sur l'ennemi afin de protéger.

Je ne pu voir si elle réussit à se sauver car je combattit cet être maléfique de toute mes forces mais elle était beaucoup plus forte aussi en très peu de temps je mangeait les pissenlit par la racine. Puis quelques jours plus tard je put enfin faire la connaissance de cette ange bleu au détour d'un chemin elle m'en appris un peu plus sur le jeu me fit la proposition de venir chez vous, et en outre elle m'appris le métier de mineur.

Depuis J'ai ce belle ange bleu et j'apprends à la connaitre un peu plus à chaque fois. Et je la trouve de plus en plus merveilleuse. Malgré tout je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai entendu sa voix bien avant que je vienne sur la grande ville. Je pense que c'est un signe du destin qui voulait que nous soyons réuni
dis je en regardant calyso avec des yeux débordant de tendresse. I love you.

Et te siérait t il voisin ,fis je en m'adressant à Antony, de savoir que je sais brassé la bière. Very Happy .

Messire ombre sache que je pense que ma bonne étoile m'as amener auprès de cette douce créature pour que je puisse contempler et révéré sa beauté chaque jour qui passera. fis je en regardant encore un fois sa douce calyso
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bibsou   Sam 7 Fév 2009 - 13:39

Ombre regarda avec curiosité le nouvel arrivant, puis déclara :

*En venant au secours de notre amie, tu as montré une chose importante qui s'appelle l'entraide et qui est vital au sein de notre clan.*

Regarde Bibsou d'un air sérieux (pour une fois) et déclare :

*De plus, si c'est Schtrou...euh Caly qui t'as amené nous ne pouvons qu'avoir confiance, pour moi tu es le bienvenu parmis nous*

*Qu'en penses-tu O mon Roi?*

Jette un oeil inquiet sur sa chope...vide!

Roy des Constellations
anthony
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: bibsou   Sam 7 Fév 2009 - 14:43

apre quelque chope vide anthony se leva et dit

tu a aider celle qui ma aider a mes yeux tu est le bienvenu malgrer que cette schtroumphette un peu tordu ta accepter il faut que tu passe par notre grand roi au oui notre Grand tres Grand roi qui n'est dailleur pas tres fort comparer a moi et mon maitre Ombre mes qui est tout de meme un tres bon roi

se retourna vers Bibsou et lui murmura a l'oreille

en plus si tu sais brassé la biere tu est le bienvenu <3
bibsou

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: bibsou   Lun 9 Fév 2009 - 10:13

Et bien oui je sais brasé la bière bon je m'y suis mit récemment c'est à dire moins de un an. Je ne fait pas d'aussi bonnes bière que les nains et j'essaie d'améliorer le gout les taux d'alcoolémie et même de faire une bière légère pour ses dames.

sur ce j'espère vous avoir convaincu et que l'étoile qui régit ma vie m'as mené au bon endroit.

Sur ce je vais aller m'occuper de mon cheval il a fort mauvais caractère et il risque d'avoir mordu une ou deux fois le palefrenier.

Bibsou fit un sourire en direction de sa douce calyso en la regardant tendrement puis sortit de la pièce en prenant la direction des écuries.
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

MessageSujet: Re: bibsou   Lun 9 Fév 2009 - 13:45

J'assiste avec amusement aux échanges verbaux, muets, et liquides qui s'opèrent autour de la table.

Bibsou a l'air de s'acclimater parfaitement au climat posé par nos frères et soeurs des constellations.
Plusieurs points dans son histoire, et dans les réactions de l'autre principale intéressée me donnent l'assurance que je voulais obtenir.
Qui mieux que Calyso pour lui expliquer qui nous sommes? Qui mieux qu'elle pour le prendre sous notre aile protectrice, et le guider au milieu de notre fraternité?

Je le regarde se lever, nous saluer. Je lui adresse un signe de tête, lui assurant qu'il a été écouté.

Après son départ, un coup d'oeil autour de la table pour confirmer le point de vue de mes compagnons sur cette nouvelle recrue. Un regard de chacun me suffit.
Je me tourne vers Calyso, et lui annonce:
Il a mit toutes les chances de son côté. Tu le féliciteras... Un sourire.
Je te laisse le plaisir d'aller lui confirmer son entrée parmi les Constellations. Fais-lui visiter notre campement, je suis sûr qu'il apprécieras encore de se laisser guider par toi.

Je vide mon verre, et l'assène sur la table, tel un juge avec son marteau. La séance est levée, la Cour se lève...

[HRP: suite ici ]

Etoile du nadir - Génie des palpages

Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
anthony
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: bibsou   Lun 9 Fév 2009 - 15:05

anthony regarda autour de lui jamai il ne vu cette lumiere intense dans les yeux de nadhir c'est comme si les constellation lui avai predit cette arriver ja m'aprocher de nadhir et dit
Maitre je desire rejoindre l'aube
et s'agenouia
calyso
Infirmière coquine
Infirmière coquine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bibsou   Lun 9 Fév 2009 - 20:51

Adresse un grand sourire à Nadhir lorsqu'il eu annoncer son verdict, puis lui fit une révérence avant de passer la porte de la taverne :

"merci roi Nadhir, je vais de ce pas lui annoncer la nouvelle et lui faire visiter tout le domaine"

bibsou

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: bibsou   Mar 10 Fév 2009 - 21:52

bibsou revint quelques heures plus tard en compagnie de calyso. Il semblait sur un nuage. il semblai ne pa vouloir quitter calyso.

Commence à prendre la parole : et bien je vous remercie pour m'avoir accepter dans votre faction. Je crois que mon étoile directrice m'as conduit vers un endroit chaleureux. De plus je crois que j'ai trouver plus que qu'une faction. ^^
anthony
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: bibsou   Mer 11 Fév 2009 - 23:16

regarde Bibsou d'un air sinistre
Bibsou je dois te prevenir comme de une chose essentiel
SI TU ME FAIT PAS UNE BONNE BIERE AVANT DEMAIN JE TE TUE MOUHAHAHAHA
bibsou

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: bibsou   Jeu 12 Fév 2009 - 19:43

hummm mon ami je suis désolé mais mon tonneau de bière actuel est un peu vert. il faudrai attendre une semaine avant de le boire. Si tu te décide de le boire avant tes intestins vont se retourner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bibsou   

bibsou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1