Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Diane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane
Déesse Etoilée
Déesse Etoilée

Feuille de personnage
Classe: archere
Elément: eau
Level: 100

MessageSujet: Diane   Dim 1 Mar 2009 - 22:10

bonsoir à toutes et tous,
je suis Diane,jeune archère aquatique qui se prépare doucement mais surement au combat pour MZ.Je viens vous rendre une petite visite suite à l'aide que m'a apporté lolokito sans que je lui demande quoi que ce soit.

Ayant apprécie ce geste de bonté,j'ai décidé de venir me faire connaitre auprès de votre faction et peut etre devenir une de ces étoiles qui m'attendent que de briller afin d'inonder le monde de sa lumière.
me mots d'ordre sont:entraide,honneur

n'hésiter pas à me poser des questions,je me ferais un plaisir de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

MessageSujet: Re: Diane   Dim 1 Mar 2009 - 22:38

Lolokito, qui comme à son habitude se promenait près du campement pour se libérer de la pression accumulée de la journée.

Il éspérait rencontrer des personnes en cette soirée et, sans qu'il le sache, ses souhaits allaient être réalisés.

Il pénétra dans le campement et tomba devant Diane, une rôdeuse charmante qu'il avait appris a connaitre durant son séjour sur Aqua.

Bonsoir, ou plutôt re-bonsoir, Dame Diane.

Votre venue en ce lieu me réjouis.

Nous nous sommes déjà longuement parlés, je n'aurais donc, je le pense, pas de question a vous poser à propos de votre motivation que je sais grande.

Nadhir ne vous posera surement pas de question immédiatement, il a ... plus ou moins d'autres occupations plus importante pour le moment mais d'autres membres viendront faire votre connaissance.

Venez avec moi que notre amie Ombre nous serve a boire.

Il ammena la rôdeuse dans la taverne qui se trouvait près de leur lieu de conversation.
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Diane   Lun 2 Mar 2009 - 0:10

Le jour fit place à la nuit et, comme d'habitude, Ombre se trouvait dans la taverne préocupé qu'il était par l'état des stocks de bière....

Alors qu'il recensait le nombre de chopes cassées de la soirée il vit Lolo arriver en charmante compagnie.

Il le héla.

"Héla" (HRP : Désolé)!

"Vous voulez boire un ptit quelque chose...avant que je finisse l'inventaire (hum hum)."

Lolo et Diane s'asseyèrent à une table adjacente et Ombre les rejoignit avec 3 chopes de bonne bière tellurique (ya que ça de vrai).

"Enchanté charmante demoiselle, puis-je savoir ce que vous venez faire parmis les étoiles?"

Puis, d'un geste d'une fulgurance rare, souleva sa chope et la vida...cul sec!

Roy des Constellations
Diane
Déesse Etoilée
Déesse Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diane   Lun 2 Mar 2009 - 17:53

Diane pris volontiers la bière qu'on lui offrit et fut surprise par la descente de Sir Ombre.
Puis elle lui repondit:
"j'ai été envoyer sur ces terres afin de parfaire mon entraiment pour redonner la justice et l'espoir sur MZ.Je sais que je me pourrais atteindre mon but seule.
J'ai rencontré votre ami lolokito sur Aqua qui m'a aidé et proposé de venir faire connaissance.La vie sur MZ étant très difficile pour les aventurières seules je pense qu'il est indispensable de se rassemblé avec des personnes ayant des affinités communes."
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diane   Lun 2 Mar 2009 - 18:13

Heureux d'avoir impressionné la ptite nouvelle, Ombre se leva et ramena un tonnelet près de lui....cela lui évitera de se lever pendant quelques minutes...

"Tu dis vouloir amener sur MZ Justice et Espoir. Noble cause que voilà. Néanmoins il faut que tu saches que les Constellations ne sont pas uniquement faites de Justiciers, les étoiles sont nombreuses, certaines oevrent pour le bien, d'autres ont fait du meurtre leur credo."

"Chacun suit son étoile, notre diversité est notre force, es-tu prête à accepter ces différences? Es-tu prêtes à faire partie de notre Grande Famille et à faire passer cette famille avant tout le reste? "

Ombre se servit directement au tonnelet en attendant la réponse de dame Diane.

Roy des Constellations
Diane
Déesse Etoilée
Déesse Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diane   Lun 2 Mar 2009 - 21:29

Vu que la conversation aller durer Diane pensa que Ombre aurait du amener non pas un tonnelet mais la citerne entière.

Apres reflexion elle lui repondit:
"Chacun est libre de suivre son étoile au sein des multiples constellations.La mienne me guide vers le bienfait de la lumière céleste mais quelque soit son but le plus important reste la famille.
La vie est faite de compromis,si nous étions tous pareils plus personne n'aurait de but"

Sur ces paroles Diane lui demanda un petit verre rhum.
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diane   Lun 2 Mar 2009 - 22:41

Le tavernier amena son verre à Diane.

Pendant ce temps Ombre continua de scruter le regard de Diane afin d'essayer d'y trouver le reflet d'une étoile.

Il se racla la gorge puis lui répondit :

"Je vois ton envie de faire partie des nôtres, pourtant il faut que tu saches une dernière chose. Il se dit beaucoup de choses sur les Constellations au sein des terres de Melrath Zorac...Tu auras beaucoup d'amis ici...mais également de nombreux ennemis. Faire partie des Constellations c'est en accepter les principes, principes qui sont bien souvent mis en périls par autrui"

Ombre la regarda fixement comme pour chercher une réponse dans son regard.

Roy des Constellations
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

MessageSujet: Re: Diane   Mar 3 Mar 2009 - 13:02

Peu de choses se passent dans le campement des Constellations sans que, d'une manière ou d'une autre, j'en prenne connaissance.
Quand c'est un étranger qui arrive, le coeur plein d'espoir et la motivation étoilée, les nouvelles me parviennent de première fraîcheur.
Mais parfois, la célérité du messager n'a d'autre raison que l'apparence de l'étrangère qui se présente.
Et qui s'en plaindrait?

Une étrangère, donc, venue se présenter à nous.
J'étais perdu jusqu'alors dans mes songes, et personne n'aurait pu m'en tirer si je n'avais émergé seul. La chance aura voulu qu'un moment d'éveil coïncide avec l'arrivée du messager. Savoir écouter les coïncidences, c'est une de mes règles de conduites. Je profit donc de cette pause onirique pour aller à la rencontre de cette 'Diane', et je l'aperçois en grande conversation avec Lolokito et Ombre.
Je reste un instant en retrait, sans qu'ils ne m'aperçoivent, laissant leur mots seuls me parvenir.

Je suis heureux de voir qu'en mon absence, le campement continue d'offrir toute l'hospitalité dont nous sommes connu, et que les affaires sont traitées avec la diligence que j'y mettrai moi-même.

Plus heureux encore de voir Ombre prendre en main cette arrivée, avec autant d'entrain et de sérieux (passé la première étape du pilier de comptoir) que je ne l'aurait fait.

J'acquiesce aux questions du Chevalier, et je prend note des réponses de la demoiselle. Entrer dans les Constellations n'est pas seulement une acceptation de notre part, c'est un choix réfléchi de vie, avec ses avantages, ses quelques inconvénients, et ses compromis, comme elle le dit elle-même. Au moment voulu, si les dernières réponses viennent confirmer la motivation et la lucidité de Diane, il ne me suffira que d'intervenir pour conclure l'interrogatoire... et nous féliciter de cette nouvelle étoile.

Etoile du nadir - Génie des palpages

Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Diane
Déesse Etoilée
Déesse Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diane   Mar 3 Mar 2009 - 17:20

Diane sentit une grande aura autour d'elle.Elle pouvait la sentir mais ne pu voir d'où elle venait.Puis elle se rendit compte que c'était cette douce et chaleureuse lumière qu'elle recherchait.Dès lors son choix était fait.

Apès avoir son bu son petit verre cul sec,a la manière du chevalier Ombre,elle lui dit:
"je viens de faire mon choix;je suis prête a faire le pas et me faire membre de votre famille quelque que soit le prix à payer.Je viens de ressentir une intense lumière et je veux etre auprès de celle-ci.
Je sais très bien que ce ne sont que des mots que je vous dis mais j'espère vous montrer ma loyauté envers vous par de actes.Je sais aussi que le chemin sera très long et difficille avoir de devenir une grande étoile mais cela ne n'effraie nullement"

Diane regarda Ombre.Elle espérait, au plus profond de son etre,avoir convaincu le chevalier.
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diane   Mar 3 Mar 2009 - 17:53

Après avoir attentivement écouté Diane et, accessoirement, vidé une nouvelle chope, Ombre la regarda intensément et lui dit :

"Bien, si tel est ton choix, je ne vois plus ce qui pourrait s'opposer à ta venue parmis nous".

Sur ces paroles, Ombre sentit dans son dos une présence se rapprocher...

Roy des Constellations
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

MessageSujet: Re: Diane   Mar 3 Mar 2009 - 18:35

Une présence qui se rapproche, et une main qui vient se poser sur l'épaule d'Ombre.

Bonjour à vous, Lolokito et Ombre. Et bienvenue à vous... Diane.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre discussion.
Sans doute était-elle inexorablement destinée à se frayer un chemin jusqu'à mes oreilles, de toutes façons.
Je suis Nadhir, roi des Constellations, et premier serviteur des étoiles.

Lolokito, je ne peux que te féliciter de guider encore et toujours des personnalités intéressantes et motivées jusqu'à nos portes. Si je n'y mettais pas un frein de temps en temps, les Constellations deviendraient un repère d'Aqueux, ceci dit sans dénigrer...
Un clin d'oeil complice au nécromant.

Et toi, Ombre, fidèle et éclairé compagnon, je devrais te nommer officiellement inquisiteur en chef des Constellations, si je ne pensais pas que certaines tâches sont trop lourdes de responsabilités pour être entreprises par un seul homme. Une frappe amical dans le dos, avant de prendre à mon tour un verre, que je lève vers la nouvelle venue.

Quant à ... toi, Diane, sache que ceux qui reconnaissent les étoiles comme leurs guides et leurs muses sont naturellement chez eux en nos murs, et en notre compagnie. Nous nous réjouissons de trouver en toi une nouvelle membre des Constellations. Un sourire, avant de boire à la santé de cette nouvelle étoile parmi nous.

[HRP: suite par ici]

Etoile du nadir - Génie des palpages

Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diane   

Diane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1