Constellations - TdE


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itarilda
Invité



MessageSujet: Arrivée...   Lun 27 Avr 2009 - 13:54


Mon regard se perd dans une immense forêt. Lolokito m'en avait parlé mais sa description ne m'avait pas préparée à cette vue magnifique. Même si je représente l'eau, je suis capable d'admirer la beauté des autres éléments.

Je laisse le hasard guider mes pas entre les arbres majestueux et j'arrive finalement dans une clairière bordées d'arbre plus que centenaires. J'aperçois quelques personnes, des membres des constellations probablement. Je me dirige vers eux.

Bonjour à vous.

Je suis Itarilda, magicienne au service de Posicillon.
On m'a parlé de vous en bien et me voici donc pour, si vous l'accepter, vous rejoindre et apporter ma modeste contribution au développement des Constellations.


Je me recule de quelques pas, attendant leur réaction et les questions qui ne manqueront pas de suivre.

Revenir en haut Aller en bas
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
avatar

Nombre de messages : 1223
Age : 24
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

MessageSujet: Re: Arrivée...   Lun 27 Avr 2009 - 14:16

Lolokito se trouvait dans la clairière bordant le campement en la compagnie d'Ignis, qui était de retour pour notre plus grand plaisir. Ils discutaient des périples de la necromancienne pendant sa petite absence.


Une branche tombée, un craquement, une voix et une magicienne.


Itarilda, la magicienne d'Aqua, Terrede toutes les garndes amitiées.


Te voilà enfin à l'orée de notre campement, le chemin que je t'ai indiqué grâce aux étoiles à été le bon
.

Je suis hureux de te voir içi. Tu as fait bon voyage.

Comptes- nous un peu ton histoire, tes motivations et tes envies.

Il resta avec son amie à écouter la nouvelle magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

MessageSujet: Re: Arrivée...   Lun 27 Avr 2009 - 14:50

Le silence n’est plus d’or, le mutisme n’est plus d’Or, la foret revis sous chaque pas que j’entreprends, du moins, je la sent revivre. De vagues silhouettes me montre que mes morts sont toujours là, suspendu à mon ombre. Attendant, à nouveau le don précieux qu’ils affectionnent. Je fais un signe de la tête, pour leur indiquer, que bientôt, ils seront à nouveau comblés.

Comme si … Lolokito s’approche de moi, mes yeux se plissent, comment ais-je pu oublier ce qui me fut cher ? Comment ais-je pu défaillir, je n’ai pas le droit. Comment … Pourquoi ? Les questions attendront, les réponses suivront, à présent … Autre chose m’attends. Comme si de rien n’étais les postulants n’ont pas cessé de venir tenter leur chance. C’est étrange, aujourd’hui, je me trouve face à un Magicien d’Aqua .. Aqua, Eau …

Je toise la nouvelle venue du regard. Je hausse les sourcils à sa vue. Sait-elle au moins ce qui l’attend ici ? Sait-elle au moins ce qui fera d’elle ce qu’elle sera ? Les Etoiles … Les Constellations, une famille qui depuis la nuit des temps écoutent la douce symphonie que les Etoiles déploient. Elle saura …

« Je te salue Magicienne, As-tu déjà écouté le vent parlé ? As-tu déjà écouté la terre trembler ? Et l’eau l’as-tu déjà entendu pleurer sous tes difficultés ? Crois tu réellement que les Etoiles semblent te montrer un chemin? Pense tu également que nous sommes tous baignés par la lumière ?»

Ça peut sembler étrange comme message de bienvenue, un peu brutal peut-être, cependant, j’ai besoin de savoir, Elle … Elle n’a pas besoin de comprendre qui je suis, pas maintenant.

Tout en continuant de l’observer, j’écoute ce que me souffle son âme, et attends qu’elle réponde.

********************************************************************



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itarilda
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Arrivée...   Lun 27 Avr 2009 - 16:32


Deux membres des Constellations m’accueillent. Lolokito que je connais déjà un peu et Ignis, que je rencontre pour la première fois.

Lolokito veut connaître mon histoire, mes attentes. Ses questions sont légitimes au vue de ma demande. Alors que je m’apprête à lui répondre, Ignis prends la parole. Ces questions me surprennent, je ne m’attendais pas à ça. Je m’accorde quelques instants de réflexion avant de leur répondre.


Lolokito, mon histoire est assez banale. J’habitais dans un petit village lointain une vie de paysanne, une vie monotone, une vie qui ne me satisfaisait pas. Un jour j’ai décidé de partir pour connaitre l’aventure et mes pas m’ont conduit jusqu’ici. Ce qui motive ma demande de me joindre aux Constellations, c’est mon envie de faire partie d’une famille où l’entraide est le maître-moi et où la diversité est une force.

Ignis, j’essaye d’écouter ce que les éléments qui m’entourent veulent me dire mais je n’ai pas la prétention de toujours les entendre ou les comprendre. Je pense que les étoiles me guident mais j’ignore où elles me mèneront au final. Je leur confie ma destinée et aujourd’hui c’est ici qu’elles m’ont conduit. La Lumière nous éclaire tous mais de différentes façons, pour certains elle est blanche, pure, pour d’autres elle a la couleur du sang.

J’espère que mes réponses vont les satisfaire. Les longs discours n’ont jamais été mon point fort.



Dernière édition par Itarilda le Mar 28 Avr 2009 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirnes
Lapinou lunatique
Lapinou lunatique
avatar

Nombre de messages : 1039
Age : 22
Localisation : Sur la lune avec un sac de carotte et un gros pot de miel
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Lapin
Elément: Carotte
Level: 129

MessageSujet: Re: Arrivée...   Lun 27 Avr 2009 - 16:46

Du changement .
Une jeune Magicienne Aqueuse est entrée dans le campement ...
Je m'approche d'elle , et remarque qu'elle est déjà bien entourée ...
Lolokito et Ignis se chargeront bien d'elles ...
Mais que vois-je ? Ils restent dehors , dans le froid et sans collation ?

Je m'approchais d'eux calmement , leur proposa de rentrer et de boire un petit peu ; l'ambiance sera bien plus agréable que d'attendre là dehors .


-Bonjour Tout le monde ...
Et si nous rentrons à l'intérieur du campement nous désaltérer et nous réchauffer , Itarilda a dû faire un long chemin et doit être fatiguée ...

Nous avons multiples boissons à vous proposer et il fait bien meilleur à l'intérieur qu'à l'extérieur .



Jeanotyt entra le premier dans le campement , guida la jeune magicienne à la taverne, lui proposa à boire et pris une table à part , laissant Lolokito et Ignis décider du sort d'Itarilda ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hammerfest.fr/?ref=Kirnes
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

MessageSujet: Re: Arrivée...   Lun 27 Avr 2009 - 17:50

Jeune magicienne, voilà qui me rappelle bien des choses concernant une autre jeune magicienne. Les Constellations peuvent devenir sa famille, elle pourra être à la hauteur ? Sans doutes.. Peut-être. Son art est très différent du mien, que l’ont ne se comprennes pas n’est que simple broutille lorsque sous la lune tellement d’étoiles sont différente. Elle va beaucoup apprendre ici. Calyso saura être bonne inspiratrice pour cette jeune fille.

Jeanotyt est arrivé entre temps, faisant mine d’avoir froid. Fait-il froid ? Je n’en ai pourtant pas l’impression. Quoi qu’il en soi, très bonne excuse pour se rendre à la Taverne. C’est en silence que je les accompagne. Plongée dans bien d’autres tourments. Beaucoup de choses sont à venir. Une Prophétie s’accomplit peut-être bien sous mon nez. Les choses ont changés, mais mes sans chair se feront bon compteur. Il me tarde de me retrouver dans ma modeste demeure. Le feu j’en suis sûr n’est pas mort dans son âtre. Et mon chaudron de cuivre chante encore j’en suis certaine. L’heure n’est point à mes concoctions. Mais bien à la nouvelle venue d’une Etoile à l’éclat ivoire.

Jeanotyt s’occupe bien de l’étrangère, cela va nous laisser du temps pour la réflexion. C’est alors que je m’approche de l’oreille de Lolokito parlant tout bas.

« Dis-moi Lolokito, combien cela fait-il de temps que nous nous somme plus parlés ? Bien trop longuement j’ai l’impression. La Question n’est point là, fais tu confiance en ma perception ? Crois-tu effectivement que cette longue absence ne m’a point privé d’objectivité ? Peu importe, elle est encore jeune cette magicienne, elle va avoir beaucoup à apprendre sur notre peuple. Et sincèrement, je la crois tout à fait capable de s’intégrer. J’espère simplement qu’elle va se plaire ici.. C’est une vie ma foi forte difficile parfois. Il va falloir veiller sur elle. Je te laisse le bon soin de l’intégrer ou pas à notre campement. En ce qui me concerne, tout est dit, du moins, pour le moment. »

Je termine ma phrase gentiment, je m’apprête à me lever pour regagner l’extérieur. Mais j’attends, un tantinet de politesse, n’a jamais étrangler personne. J’attendrai que Lolokito lui annonce notre décision. Peut-être a-t-il lui quelques chose à ajouter. Pour être franche j'ai quand même quelques doutes qui me taraude. Peut-être que Lolokito saura poser les bonnes questions. J'attends de voir ce qui va suivre.

********************************************************************





Dernière édition par Ignis le Lun 27 Avr 2009 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Sa Majesté Etoilée
avatar

Nombre de messages : 8391
Age : 32
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Arrivée...   Lun 27 Avr 2009 - 20:05

Ombre sortit la tête du tonneau dans lequel il cuvait sa bière de l'après-midi.

Non, il ne s'était pas noyé rassurez-vous, il vide toujours ses tonneaux.

*Bonjour mes amis, on bois un verre?*

*Ohhh...mais c'est qui cette petite magicienne qui à l'air toute timide?*

Ombre dévisagea l'inconnue avant de lancer un franc :

*TAVERNNNIERRRRR à Boèèèèreuuhhhh!!!*

********************************************************************

Roy des Constellations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itarilda
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Arrivée...   Mar 28 Avr 2009 - 9:46


Je suis maintenant installée dans la taverne des Constellations. J’ai croisé deux autres membres de cette grande famille : Jeanotyt qui m’a guidé jusqu’ici et m’a proposé à boire et Ombre, qui n’a pas l’air bien frais. Dormir dans un tonneau ca ne doit pas être très confortable…

Lolokito et Ignis se sont éloignés pour parler tranquillement. Je suis probablement le sujet de leur discussion. J’aimerais savoir ce qu’ils disent de moi mais je prends mon mal en patience et attends de connaître leurs avis en dégustant la bonne bière fraîche servi par le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
avatar

Nombre de messages : 1223
Age : 24
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

MessageSujet: Re: Arrivée...   Mar 28 Avr 2009 - 10:45

Lolokito suivit Jeanotyt qui intervint lors d'une période de réflexion prenante, il les accompagna mais sans lever la tête.

Ignis s'approcha de son oreille pour lui indiquer sa position par rapport à la jeune magicienne. Position qu'il connaissait bien avant qu'ils eurent cette discution en aparte.

Lolokito retourna donc près de ses amis Constels en comagnie d'Ignis, il constata également son ex-général, dans son tonneau, comme à son habitude.

Il prit son amie magicienne seule cette fois-ci et confia la nécromantienne aux habitués de la taverne.

Il s'adressa à Itarilda :

"
Ta venue est presque assurée, plusieurs dernières questions s'imposent encore.

Es-tu prête à suivre la voie que les étoiles te donneront ?
Les étoiles ont de nombreux ennemis, seras-tu prête à surmonter ces difficultés ?
Ne regretteras-tu pas cette décision qui te fait entrer dans la famille ?
"

Lolokito laissa tomber la fin de sa phrase et attendit sa réponse, capitale pour son acceptation dans la communautée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itarilda
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Arrivée...   Mar 28 Avr 2009 - 11:15


Ignis et Lolokito ont fini de discuter, ils se dirigent vers moi. La nécromancienne prend place à la table tandis que Lolokito m’entraîne à l’écart. Il a encore quelques questions à me poser. Je l’écoute avec attention et lui répond avec mon cœur. Je sais que mes prochaines paroles seront déterminantes pour mon avenir sur ces terres.


Je suis prête à suivre le chemin que les étoiles choisiront pour moi, j’ai confiance en leur capacité à me guider sur la voie qui me convient. Néanmoins, j’aurais peut-être besoin d’aide pour interpréter les signes qu’elles m’enverront.

Les difficultés ne me font pas peur, au contraire, elles nous rendent plus forts. Je ne cherche pas la facilité. La vie a plus de valeur quand il faut se battre pour elle.

J’ai pour habitude d’assumer mes choix et de ne jamais regretter les décisions que j’ai pu prendre.


Voilà, j’ai tout dit. Je n’ai plus qu’à attendre maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
avatar

Nombre de messages : 1223
Age : 24
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

MessageSujet: Re: Arrivée...   Mar 28 Avr 2009 - 11:27

Tout avait été dit, Ignis et moi étions unanime. Les interrogations n'étaient plus de mise.

Il s'adressa directement à Itarilda :

" Tout s'est passé comme nous l'ésperions, bienvenue dans notre famille. "

Il se plaça derrière la nouvelle étoile et s'adressa aux autres étoiles présente dans la taverne :

" Mes amis, je vous présente la nouvelle étoile de notre constellation.
Puisse les étoiles éclairer son chemin et lui tracer une vie sans embuches."

[ HRP : la suite içi :
http://constellation.winnerbb.net/presentation-f41/itarilda-t1224.htm#27665 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
avatar

Nombre de messages : 7140
Age : 38
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

MessageSujet: Re: Arrivée...   Mar 28 Avr 2009 - 11:54

Dans un coin de la taverne, assis seul, endormi au retour d'une marche harassante, j'avais suivi d'une oreille encore un peu brumeuse les dernières paroles de mes compagnons étoilés.

Une arrivante, guidée par Lolokito, mitraillée par mes lieutenants, et qui tient sa destinée au creux des mains de nos étoiles.
Voilà qui est de très bonne augure.

L'entrée parmi les Constellations n'est pas seulement une acceptation de notre part.
C'est surtout une découverte de soi-même, d'un environnement en adéquation avec ses propres besoin, d'une philosophie qui complète ses propres pensées, d'une voie qui prolonge ses propres pas...

Les questions de mes compagnons n'ont eu pour but que de vérifier si la candidate se connait suffisamment pour prendre pied chez nous.
Lolokito n'a fait alors qu'officialiser son entrée chez nous.

C'est bien.

Repoussant un peu ma capuche, qui me masquait la lumière pendant mon sommeil, et qui masquait mes traits, je regarde vers le petit groupe autour d'Itarilda.
Je souris, et d'un mouvement de tête adresse la bienvenue à notre nouvelle magicienne.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages

Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
calyso
Infirmière coquine
Infirmière coquine
avatar

Nombre de messages : 4398
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 240

MessageSujet: Re: Arrivée...   Mer 29 Avr 2009 - 2:03

Venant a peine de rentrée d'une de ses promenades dans les confins des terres à la recherche de nouveaux ingrédients pour ses remèdes et potions, Calyso ayant grand soif se dirigea directement vers la taverne pour s'y désaltérée. Le Lieu était animée et les têtes familières : le roi assis seul à une table plongé surement dans ses profondes pensées, Ombre qui était toujours aussi bouré et qui avait encore dû passer la nuit dans l'un de ses tonneaux préférés, Jeanotyt sirotant son verre dans l'ombre ; même Ignis était là, revenue du royaume des ames ! Mais qui était cette nouvelle personne près de son ami Lolokito ?

Elle écouta le nécromant aqueux accueillir la nouvelle venue, en se dirigeant vers le comptoir, choppa une bouteille de lait qu'elle vida à moitié d'un trait. Puis voyant que ses compagnon avaient fini de concratuler leur nouvelle consoeur, s'approcha à son tour :


" Bonjour et bienvenue à toi dans notre famille, fille de l'eau, j'espère que tu te plaira parmi nous. Si tu as besoin d'une quelconque aide n'hésite surtout pas à t'adresser à nous. Et ayant suivi un apprentissage parallèle au tien, si je peux t'aider en quoi que ce soit se sera avec plaisir.

Les membres des Constellations sont trés diversifiés, on y trouve de tout mais ils sont tous très chaleureux et amicaux comme tu as pu le constater ; si toutefois certaines personnes de la gente masculine te taquinent tu auras le droit de leur tirer les oreilles"
ajouta t'elle en souriant en jetant un oeil sur Jeanotyt et Ombre

********************************************************************



cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqure

Amenez moi le pigeon ! s'il a encore une étincelle de vie je pourrais peut être le rafistoler, sinon ben je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anthony
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Arrivée...   Sam 2 Mai 2009 - 17:33

rentrant dans la taverne vis le chef des etoiles seul a sa table saproche de lui pour le saluer . javanca vers leur reste de la compagnie et je vie une fille de l'eau je ne lavait jamai vu auparavant je senti quel avait avoir quelque chose avec les etoile je m'aprocha d'elle delicatement je ne savai que dire se fut si bizarre de voir une nouvelle et je me lanca

bonjour a toi je m'apelle Anthony fidele archer des etoile soldat terre qui ne vit que pour les etoiles je pense que tu dois etre nouvelle je doi te prevenir tout de suite si tu as un probleme ou autre tu peut toujour me demander de l'aide a moi ou a nos confrere on est une famille souder et surtout des tres bonne relation et entente alor ta besoin de quelque chose previent nous . Hum je voi tu est une belle jeune femme des eau donc se sera que de l'eau pour toi
lui ofre un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: