Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

douchky, nouveau postulant sur TdE =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
douchky
Tueur frustré
Tueur frustré

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: douchky, nouveau postulant sur TdE =)   Lun 6 Juil 2009 - 21:26

Le jeune guerrier s'avança devant ces arbres innombrables et grands, la porte pour la cité des Constellations. S'avançant peu à peu il atteint assez vite les portes qui s'ouvrirent à lui comme si on était au courant de sa venu. Il s'avança un peu, puis tous le monde le fixa. Il se présenta à eux :

-Bien le bonsoir, soldats des Constellations. Je me présentes à vous, je suis douchky, un guerrier parcourant les terres des éléments. Mais parcourir ces terres est rude épreuve seul et inexpérimenté à la recherche de maîtres. Je m'adresse à vous pour rejoindre votre cause et aidé du mieux que je peux mes camarades si je suis accepté.

Il se retira attendant la réaction des membres des Constellations.

[hrp] Je suis douchky un guerrier lvl 37. IRL je m'appelles Alex, j'ai 12ans (né le 28décembre) et j'aime le basket et le ping-pong, et surtout one piece. SI vous avez des questions n'hésitez pas Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: douchky, nouveau postulant sur TdE =)   Lun 6 Juil 2009 - 22:29

Ombre s'avança dans la lumière afin d'aller à la rencontre du nouvel arrivant.
Cela faisait un certain temps que le campement n'avait pas reçu de visite d'un étranger. Enfin un nouveau visage dans le coin !!

Bonsoir étranger, je me nomme Ombre, Grand Chevalier des Etoiles (hrp : ça donne un genre Razz). Tu dis te prénommer Douchky....Voilà un nom bien étrange pour un guerrier.

Ombre scruta attentivement le jeune homme, assez menu mais le regard décidé et plein d'envie....Hum....Voyons voir ce qu'il vaut.

Tu dis vouloir faire parti des notres Douchky mais...que sais-tu de nous?? Sais-tu qui nous sommes? Pourquoi ton chemin t'as t-il guidé jusqu'à notre Cité et pas ailleurs?

Ombre fit un pas dans la pénombre qui entourait les arbres ce soir et attendit...Patiemment....

Roy des Constellations
douchky
Tueur frustré
Tueur frustré

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: douchky, nouveau postulant sur TdE =)   Lun 6 Juil 2009 - 22:48

[hrp]Oh! J'adores final fantasy aussi =) [/hrp]

Douchky se pressa de répondre aux questions d'Ombre:
-Ombre, je sais de vous que vous êtes les élémentalistes, membres de la faction Constellations de l'Ombre, qui m'ont l'air généreux et attentionnés à tous membres, s'entraidant dans le besoin, donnant conseil ou faisant don généreusement d'une chose dont quelqu'un à besoin. Mon chemin m'as mené ici grâce à octanion, puis aussi à basal thrull, qui sont mes amis depuis des temps et des temps.

[hrp] J'ai oublié de préciser que c'est l'un de mes premiers RP et que je ne suis pas très bon dans la matière, comprenez si mes RP sont imprécis ou trop direct à la réalité du jeu lui-même Wink. J'apportes précision sur moi. Je joue à Nawakim, je jouais à Sarwyen mais j'y joue plus depuis la remise aux 3semaines car je suis retourné sur Kedrok alors que j'avais fais un grand parcours et je sais plus ou j'en suis dans mes quêtes et je veux pas les refaires. Je connais octanion par phénixu et basal par alidhan. Je joue à Ogame, Les seigneurs, Alidhan, les royaumes de nawak, Tribal wars anglais, Wild guns, terre des éléments donc xD et fatal destiny [/hrp]
octanion
Papy fait de la résistance

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: douchky, nouveau postulant sur TdE =)   Mar 7 Juil 2009 - 7:47

Quelle bonne surprise de te voir jeune guerrier, toi qui m'accompagne souvent en d'autres lieux pour traverser des landes hostiles.

J'ai du lors d'une de nos chevauchées te parler des constellations et de ce qu'elles m'apportent pour te voir en ce lieu.

J'espère que nos pas se croiseront un jour, sous le regard bienveillant des constellations, pour que je puisse t'aider à cheminer dans ces contrées pleines de dangers.

A te revoir jeune guerrier.
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: douchky, nouveau postulant sur TdE =)   Mar 7 Juil 2009 - 11:16

Ombre écouta
attentivement les réponses du jeune guerrier.

Douchky lui
glissa à l’oreille qu’il connaissait certains membres des Constellations,
croisés sur d’autres Terres en d’autres lieux…

Merci de ta
réponse jeune Douchky, je précise quand même que nous sommes les Constellations
de l’Aube et nom de l’Ombre….Mais je te pardonne cette erreur car les
Constellations pourraient bien porter mon nom en l’honneur de ma grandeur (hrp,
je rigole hein, pas taper)…Mais là, je m’égare.

Tu ne connais
pas encore bien nos principes mais ta jeunesse peut excuser certaines erreurs.

Les Etoiles
sont innombrables, certaines sont chaotiques d’autres pacifiques, d’autres
encore d’humeur très changeante….Il te faudra apprendre à les connaître et à
les accepter.

J’attire
aussi ton attention sur le fait qu’une fois du côté des Etoiles tu auras de
nombreux ennemis….mais aussi de nouveaux amis, il faut que tu sois bien
conscient de ce fait.

La question
est simple : Es-tu prêt à donner ta vie pour tes futurs frères et sœur des
Etoiles ?? A suivre la voie que
trace les Etoiles ?

Ombre fit un
signe de main à Douchky afin de l’emmener dans un endroit plus agréable :
la taverne !!

HRP : Nous notons l’effort
qui est fait de tenter une présentation RP, c’est un bon point pour
toi….Continue comme ça….Puis aimer les jeux de rôle et FF c’est bien
aussi !!

Roy des Constellations
douchky
Tueur frustré
Tueur frustré

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: douchky, nouveau postulant sur TdE =)   Mar 7 Juil 2009 - 12:54

[hrp] Désolé je me mélanges ^^'. Vous n'êtes pas les Elémentistes?[/hrp]

Douchky suivit Ombre à la taverne avant de s'installer pour répondre à ses nouvelles questions:
-J'apprendrais à vous connaître et à me faire une place dans vos rangs, si je suis accepté. J'apprendrais à avoir des ennemis et des amis au côté des étoiles, à les respecter et les aider. Aussi la question est simple que la réponse sera, je donnerais ma vie pour mes futurs amis, mes futurs frères, mes futures soeurs. Je suivrais la voie que les Etoiles traces.
Il se tut, attendant la réaction d'Ombre.

[hrp] Sur alidhan, on me connaît comme étant un kamikaze sautant sur tous ce qui bouge malgré un niveau souvent inférieur. Quand un ennemi attaque un allié, je fonce dessus quel que soit son niveau, mais après j'attends de même de la part des autres et c'est souvent très souvent décevant... Il n'existe pas beaucoup de courageux mais le peut qui sont la aide vraiment, mais la on est ps sur alidhan et je vais m'arrêter Razz [/hrp]
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: douchky, nouveau postulant sur TdE =)   Mar 7 Juil 2009 - 13:26

HRP : Qu'est ce que tu appelles des élémentistes? Un élémentiste est un joueur de TdE....Cf les gens en vert sur le forum. Nous nous sommes les Etoiles.

Ombre commanda deux bières avant d'écouter le jeune guerrier. Il était en effet important qu'il étanche sa soif afin de prendre les bonnes décisions.

Le monde de TdE est vaste et....difficile, j'aimerais que tu prennes bien conscience de ça avant de t'engager sous la bannière étoilée....
Tu subiras beaucoup d'échecs avant de devenir un grand guerrier...J'aimerais être sûr que tu ne reculeras pas devant les épreuves qui s'annoncent...
As-tu une motivation suffisante pour affronter les terres de TdE à nos côtés??

Montre moi cette motivation dans ton regard, et enlève moi ce dernier doute...

HRP2 : Non, tu n'es pas sur Alidhan, mais si tu joues à Alidhan le PvP ne doit pas te faire peur, tant mieux....Parce que sur TdE il faut soit être fort, soit être fou....soit courrir vite Razz !

Roy des Constellations
douchky
Tueur frustré
Tueur frustré

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: douchky, nouveau postulant sur TdE =)   Mar 7 Juil 2009 - 19:36

[hrp] Ben votre pseudos est de couleurs des élémentistes, et je savait pas qu'on appelait comme sa les gens sur TdE Surprised, sinon ya un couleur pour les étoiles et je vois aucun de vous l'avoir sur votre pseudo x). Alidhan je ne suis pas très fort, je suis fou, et je coure très vite ! ^^. Tu y joues? [/hrp]

Douchky but un peu de sa bière si fraîche...

-Je subirais des échecs, c'est sûr. Mais je les subirais sans aucune hotne et en ne reculant devant rien, "le chemin vers la gloire est semé d'épines qu'on devrat affronté peu à peu" que je me dis souvent, et je le dirais toujours. Je n'ai trop rien à dire sur ma motivation, il y aura des moments ou je la perdrais, mais je la regagnerais aussitôt car je ne perds jamais espoir, et je ne le perdrais jamais.

Il rebut une gorgée de sa bière en attendant la réaction de son compagnon.
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: douchky, nouveau postulant sur TdE =)   Mar 7 Juil 2009 - 20:55

HRP : Juste pour me faire une idée plus précise, quelle est ta façon de jouer sur TdE?? Tueur compulsif, bisounours, jfaiscequejeveuxquandjeveux??

On réfléchit un peu et on te donne une réponse, rapidement, c'est la classe ici !

Roy des Constellations
octanion

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: douchky, nouveau postulant sur TdE =)   Mar 7 Juil 2009 - 21:06

octanion qui passait là par hasard confirma à ombre que pour survivre, malgré son grand âge, la course rapide était sa spécialité favorite très utile bien souvent.

A te revoir ombre je ne voudrais pas te déranger dans ta conversation avec le jeune guerrier douchky.
douchky
Tueur frustré
Tueur frustré

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: douchky, nouveau postulant sur TdE =)   Mar 7 Juil 2009 - 22:40

[hrp]Ben, franchement, quand je vois le système de fatigue dans TdE, je doutes tuer quelqu'un facilement, un coup d'épée et j'atteinds déjà la barre jaune, deux coups je suis dans l'orange et mes frappes sont vachement baissé, je suis bisounours. [/hrp]

Dernière édition par douchky le Mer 8 Juil 2009 - 11:30, édité 1 fois
tchae_la_belle
Guerrière de l'année
Guerrière de l'année

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: douchky, nouveau postulant sur TdE =)   Mer 8 Juil 2009 - 11:00

HRP : Euh Ombre t'as pas honte de faire boire une bière à Douchky ?? ou en espérant que ce soit une Buckler ... (comme moi en ce moment ^^)
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: douchky, nouveau postulant sur TdE =)   Mer 8 Juil 2009 - 13:32

HRP : Pas de problèmes Octanion, n'hésite pas à intervenir ou à donner un avis, je suis tout ouïe !!

Non, je n'ai pas honte, même les plus jeunes doivent savoir affronter la bière, c'est primordial pour leur survie et leur intégration.

Te concernant, je ne me fais pas trop de soucis, tu te rattraperas bien assez vite après ta période Buckler....

Roy des Constellations
octanion

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: douchky, nouveau postulant sur TdE =)   Mer 8 Juil 2009 - 13:45

je connais bien douchky je joue depuis plusieurs mois sur Phenixu avec lui.

C'est un gentil garçon, jeune, mais respectueux de la parole donné et très correct.

En ce qui me concerne je serais heureux qu'il soit accepté et je lui servirais de tuteur.
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: douchky, nouveau postulant sur TdE =)   Mer 8 Juil 2009 - 18:10

Douchky c'est bon pour nous. Tu as fait un effort en essayant de faire un ptit' RP et de plus tu es appuyé par Octanion et tu connais Basall....Ca aide à rentrer !!

Je t'invite donc à venir ici : http://constellation.winnerbb.net/prsentation-f41/douchky-t1261.htm#29045

Roy des Constellations
douchky
Tueur frustré
Tueur frustré

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: douchky, nouveau postulant sur TdE =)   Mer 8 Juil 2009 - 20:19

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: douchky, nouveau postulant sur TdE =)   

douchky, nouveau postulant sur TdE =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1