Constellations - TdE


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Destinée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre
Sa Majesté Etoilée
avatar

Nombre de messages : 8459
Age : 33
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Destinée...   Jeu 30 Juil 2009 - 16:56

Du sang…encore du sang sur mes mains…

La guerre, le feu….ça ne finira donc jamais.

La tentation de fuir est grande en cette soirée ensanglantée….

Laissez ses compagnons d’armes ici….pour ceux qui vivent encore….se retirer…loin, très loin, au-delà des océans, succomber à cette envie de tout plaquer pour aspirer à une existence meilleure…moins dure, plus heureuse.

Ombre s’assit un instant contre la roche maculée de sang…son sang….ou celui d’un de ses compagnons…il ne savait plus, mais ce n’était pas le moment de s’apitoyer sur son sort, il lui fallait prendre une décision….et vite, afin d’éviter de perdre encore plus lors d’une prochaine bataille.

Il allait partir….Où il le savait déjà, mais avec qui ? Dans quel but ? Ombre réfléchit, qu’avait-il en dehors des Etoiles….Rien ! Qu’allait-il faire ? Errer sans but sur une île paradisiaque…le panorama est tentant mais ne va-t-il pas en devenir lassant ? Déposer les armes ? Oui, il le voulait…du-moins une partie de lui le voulait, l’autre était là, toujours là, plus vaillante que jamais, qui lui disait de repartir au combat, de ne pas laisser tomber les siens qui comptaient sur lui plus que jamais dans cette sombre période…Ombre était tiraillé par ses deux entités…Comme toujours l’une d’elle allait prendre le dessus…Mais laquelle ?

Ombre entreprit de se trouver un abris pour la nuit, le froid commençait à se faire sentir dans l’humidité et la puanteur des marais. Ombre prit place dans un amas de feuilles, non souillées par le sang, et s’assoupit pendant un long moment. Ses songes furent emplis de rage, de fureur mais aussi de désespoir…du sang par terre, des litres de sang et puis, au bout de cette rivière pourpre, une lumière, une Etoile, qui l’appelait, il était temps pour lui d’accomplir son devoir, de continuer à servir ce pourquoi on l’avait envoyé ici-bas…

Ombre s’éveilla dans la nuit encore noire, comme une lueur pour ceux qui luttent encore…

Il saisit sa cape et son masque…mais ils avaient disparus…comme si les Etoiles lui demandait de révéler sa véritable nature à ses compagnons….le temps était venu…enfin….

Ombre se leva, ramassa fièrement son arme et son baluchon, parti vers le nord, là où les Etoiles brillaient de milles feux….Désormais il serait plus fort, il le savait, il le sentait…

Son combat prenait enfin une autre dimension, plus de pitié, plus de remords seulement le désir de servir les Etoiles, encore, jusqu’au bout….pour trouver sa voie, pour réaliser sa destinée, pour exister…Encore une fois….

********************************************************************

Roy des Constellations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Destinée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» [Web] Bionicle Destinée
» Destinée Online
» Un jeune noble destiné à la chevalerie..et à la couture !
» Armes secondaires avec ulti dans la destinée pour chaque classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: