Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un retour probable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

MessageSujet: Un retour probable...   Ven 28 Aoû 2009 - 16:41

La nuit tombait, les oiseaux s’envolaient vers le ciel, enfin ce qu’il en restait, les enfers coupaient toutes sortes de vies extérieures. Dans quel monde, vit-on…, il ne le savait pas, ce qu’il savait c’était qu’un passé si long, si difficile, si triste, il ne l’oublierait pas. Il n’avait que des souvenirs du mal qui était en lui, la solitude lui prenait la tête, la nausée, la misère, les critiques, voilà de quoi Onizuka devait vivre, il voulait changer tout ça.

De vilaines pensées lui hantaient l’esprit, que faire, méditer … se torturer … s’enfuir … se faire pardonner … ; que choisir parmi toutes ces choses. Il savait une chose, revenir dans le passé serait le seul moyen de choisir sa destinée, son avenir … la longue marche vers les étoiles commença …

A peine arriver, il se souvenait de son passé parmi les constellations, certains ne l’avaient pas oublié, d’autres oui surement mais il n’oubliait pas la grande amitié et la complicité qu’il gardait avec certains constellations comme le guerrier Malicius, le magicien Nadhir et la magicienne Calyso entre autres.

Soudain...

« Mais que vois-je » C’était une ombre, qu’Onizuka avait déjà vu auparavant, mais il ne s’en souvenait plus.

Cette ombre s’approcha …
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Infirmière coquine
Infirmière coquine

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 240

MessageSujet: Re: Un retour probable...   Sam 29 Aoû 2009 - 21:21

La nuit était déja bien avancée et la forêt aux arbres millénaires était endormie, tout comme ses habitants, recroquevillés dans un terrier ou dans leur lit. Seule une ombre se faufillait entre les arbres. Pieds nus, les cheveux dansant au gré du vent, Calyso, n'arrivant pas à dormir, était partie se promener afin d'apaiser son esprit au milieu des arbres et dans le cours des ruisseaux.

Ne savant plus combien de temps elle avait passé à s'impregner de l'Essence de la Nature et de l'Eau, elle se décida à rentrer au campement, quand elle entendit le craquement de branches mortes. Intriguée, elle s'approcha et aperçu une silhouette au détour d'un sentier, qui se dirigeait vers le camp.

Qui cela pouvait il bien etre ?
La forêt n'avait pas donné l'alerte, il ne devait donc pas avoir de mauvaise intention

Elle s'approcha encore et fini par reconnaitre la silhouette :

" Onizuka ! Que faite vous ici par une heure aussi avancée de la nuit ? Vous n'avez pas l'air de vous sentir bien... Est ce que je peux vous aidez en quoi que ce soit ? "

cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqure

Amenez moi le pigeon ! s'il a encore une étincelle de vie je pourrais peut être le rafistoler, sinon ben je le ferai pour le soupé !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un retour probable...   Dim 30 Aoû 2009 - 10:02

Un regard à gauche, un autre vers la droite, non il ne rêvait pas. Il l’avait bien reconnu. Comment oublier ce doux parfum et cette jolie silhouette. Il avançait vers elle, prenait sa main, regardait vers les étoiles, ouvrait grand ces yeux et prononçait…

"Calyso, je ne pensais pas te revoir aussi vite. Cela fait des jours que je traverse les routes de sang, de mort. Je suis épuisé. Toute cette souffrance me fatigue, j’ai besoin de calme."

"De quoi m’asseoir et de l’eau voila ce que tu peux m’offrir."
calyso
Infirmière coquine
Infirmière coquine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un retour probable...   Dim 30 Aoû 2009 - 21:11

Ainsi donc voila ce qui l'affligeait tant, une remise en question de son existence, de la voie et des choix qu'il avait suivi. il lui fallait un endroit tranquille et propice à la méditation ainsi que beaucoup de temps. Ceci la forêt pourait lui fournir mais pour l'heure il avait besoin de repos et de se restaurer aussi l'invita t'elle à la suivre dans le campement.

"Il y a ce qu'il faut dans notre taverne, tu pourras y reprendre des forces et te reposer. Demain nous irons voir Nadhir pour l'informer de ta présence"

Et sur ce, sans lacher sa main, elle le guida à travers la forêt.

Amenez moi le pigeon ! s'il a encore une étincelle de vie je pourrais peut être le rafistoler, sinon ben je le ferai pour le soupé !
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un retour probable...   Mar 1 Sep 2009 - 14:05

Que dire de plus, à cette jeune prêtresse.

"D'accord je vous accompagne. J'espére que nadhir n'a pas trop changé, celà fait des mois que je ne l'ai plus jamais vu."

Toujours main dans la main, elle me guida. Suis-je amoureux pour ne pensée qu'a elle... en tout cas, voila comment Onizuka se sentait, heureux et amoureux.
calyso
Infirmière coquine
Infirmière coquine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un retour probable...   Mar 1 Sep 2009 - 14:44

"Je ne pense pas que Nadhir ai changé, il est toujours entouré de la même aura énigmatique et bienveillante que lorque je lai vu pour la première fois. Mais tu le verras bien d'ici demain. En attendant nous voici arrivé "

Et sur ce elle le fit entrer dans le batîment qui leur servait de taverne, de cantine et de lieu de retrouvailles. Là elle l'installa à une table et lui servi un pichet de bière fraîche et une assiette de spaguetti à la bolognaise.

Puis elle le laissa manger quelques minutes, le temps d'aller lui préparer une chambre, avant de revenir s'asseoir a la table.

Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

MessageSujet: Re: Un retour probable...   Mer 2 Sep 2009 - 10:43

Une étrange odeur se consume dans le ciel étoilé. Une senteur tellement distincte, qu’il est impossible de ne pas savoir qui frappe aux portes de verdures. Une âme aussi perfide que ce que les siens sème. Que vient-il donc faire ici ? Est-il déjà repu ? En a-t-il donc déjà assez ? Voilà drôle de phénomène. Quand on ne se croit aucunement vulnérable, c’est là que les autres profitent pour médire.

Qu’il vienne donc en rampant, et qui donc aura bonne conscience pour lui pardonner ses fautes ? Il y a des gens qui disent que certains hommes changent. Ont-ils eu preuves de ce qu’ils avancent ? Les Etoiles voient rouge, mais ce n’est guère le rouge de l’Enfer qui prime c’est la pourpre fureur de ce goût amer qui reste collé au palais. Lui, a-t-il volontairement oublié ce que sont les Etoiles ? Il n’a jamais su qui nous étions. Cela en est il autrement à présent ? Foutaises !

Au milieu de notre campement trône un chêne au tronc creux sur proportionné. En son sein trois tables et quelques tabouret souche. C’est là, qu’une partie de la taverne naît. A peine plus loin, sur la même lignée un chemin de terre qui mène à l’autre bâtiment. C’est en ce lieu que Calyso à emmené Onizuka. Elle est bien bonne de le servir tel un soldat émérite. Il ne mérite pas tant de considération. Ce n’est point lui qui sans retenue parlait des Etoiles comme d’une traînée gangrénant les valeurs ?

Quoi qu’il en soi, il est ici maintenant. Ce n’est sans retenue que je me dirige ou sont installé Calyso et l’invité. Je reste à quelques pas de la table, là ou les chandelles font office de lampadaire. Je croise les bras sur ma poitrine puis observe celui qui me fait face.

« Qui es-tu toi pour oser revenir ici ? Crois-tu vraiment retrouvé nouveau foyer en notre lieu ? As-tu déjà oublié ? L’Excuse d’un démon n’est point bonne à prendre. Pourquoi revenir ici ? J’ai beaucoup de respect pour Calyso, mais cela n’empêche pas ce qui à été fait par tes armes. Cela n’empêche pas le ressentit qui se propage dans le sang. Eh bien, parle c’est peut-être ton seul moment de gloire. »

Il est aisé de se faire passé pour âme en peine quand l’ont à fait partit du peuple souterrain. Qui me dit que cela n’est guère ruse pour amadouer les plus naïfs ? Les Etoiles savent et l’Augure se prépare. Les visions s’enchaîneront ensuite. Peut-être enfin pourrais-je savoir ce qu’il est venu chercher. Mais qu’il ne se fasse pas fausse idée. La confiance se gagne et la loyauté est primordiale. Ma réticence. C’est tout ce qu’il aura de moi. A moins que de ces gestes, il puisse prouver qu’une étoile lui a soufflé le chemin de sa destinée. Et peut-être seulement alors ....
Autre chose s'en suivra!
Indéniablement.
Bonne ou mauvaise ....

Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

MessageSujet: Re: Un retour probable...   Jeu 3 Sep 2009 - 12:25

Si longtemps.
Si loin.

Le campement des Constellations, la nuit. La fraîcheur de la forêt environnante, la paix du vent qui enroule les feuilles. La vie encore, de ces frères et soeurs dont les voix bourdonnent de ci, de là dans le camp. Un peu plus autour du feu de camp. Un peu plus encore à la taverne.

C'est de là-bas que mon attention est attirée. Il semblerait presque qu'une vapeur transparente en sorte. La rencontre du feu et de l'eau.
Ma simple cape balancée sur les épaules, comme pour me protéger d'une fraîcheur qui se fait encore tout juste sentir, je traverse le camp pour me retrouver vers la taverne.
Trois silhouettes.
Bien vite, je me rends compte de ce qui provoque l'ébullition de l'air, sentie à mon approche.
Ignis et Calyso, entourant un homme énigmatique.
Feu, ancien des Constellations, ancien des Enfers.

J'avais imaginé qu'il puisse revenir.
J'aurai alors parié sur cette confrontation.
Il n'y a pas que des bons souvenirs de toi ici, Onizuka.
Heureusement que c'est Calyso qui te guide jusqu'ici.

Même sans entendre les paroles d'Ignis, j'imagine très bien son propos. Onizuka sait très bien le mal qu'il a fait aux Constellations, et à certaines de nos étoiles. Il est normal qu'il doive commencer par s'en expliquer.

Bonsoir à tous. J'ai eu l'oreille attirée... Mais ne vous en formalisez pas, faites comme si je n'étais pas là...
Un clin d'oeil amusé à Ignis, en qui j'ai toute confiance pour tirer les vers du nez de n'importe qui, qu'il le veuille ou non. Et un encouragement à notre visiteur, qu'il reprenne son élan là où mon arrivée l'a coupé...

Etoile du nadir - Génie des palpages

Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un retour probable...   Ven 4 Sep 2009 - 10:37

Je n’avais pas imaginé une telle situation de leurs parts, il fallait dire que je ne me souvenais même plus de ce que je leur avais fait, mon passé chez les enfers m’avait certainement troublé la tête et m’avait fait oublier de nombreuses choses. Mais petit à petit, je me rappelais de toutes ces choses. Je me souvenais la fois ou j’étais en plein combat avec tchae et qu’elle devait tuer le spectre de sa propre épée pour recevoir sa récompense, mais elle avait reçu le coup de grâce qui l’assomma, je devais la venger, mais je n’avais pas pensée à la récompense que je lui avais chipé, si je pouvais me rendre utile en l’aidant, je le ferais pour me faire pardonner de mon geste.

Soudain, un aura si puissante fit son apparition, je l’avais senti, c’était nadhir, j’écoutais ces paroles avant de le revoir partir aussi vite, je ne pouvais pas le laisser s’en aller, je devais lui dire ce que je pensais sur le cœur.

"Pas si vite nadhir, je sais que depuis le début tu m’écoutes, je sais aussi que tu as senti ma venue et que tu savais que j’allais revenir un jour, ton aura est si divine que tu pourrais tout imaginer. Mais je ne viens pas ici pour te dire ce que tu sais déjà. Si je suis revenu, c’est pour me faire pardonner de ce que j’ai fait auparavant, je veux juste réparer mes erreurs, cela fait quelques mois que je ne suis plus enfers et depuis, je vois par moi-même que je change énormément, malheureusement cela ne se voit pas par le karma mais par tout ce que je fais autour de moi pour aider les autres. Je ne t’en dirais pas plus, tu vois certainement de quoi je parle. "

Le vent soufflait, on entendait que le bruit des arbres, tout était si calme. Est-ce le calme avant la tempête … Je m’en posais la question …
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre

MessageSujet: Re: Un retour probable...   Ven 4 Sep 2009 - 20:24

Ombre, couché sous le bar entre les bouteilles et autres chopes vides avait écouté attentivement toute la conversation.

Il se leva, salua poliment ses amis et l'invité. Il se souvenait de lui, de cette Etoile qui avait brillé un temps avant de s'éteindre...S'était-elle remise à briller? Ombre voulut en avoir le coeur net et prit la parole avant même que Nadhir ne quitte la pièce.

Dis moi Oni, à l'époque où tu as quitté le campement tu avais craché sur les Etoiles, sur notre façon de vivre, d'exister, et de plus, tu avais juré fidélité à Hadès...Il me semblait donc que ta voie était claire...On ne reprend pas une parole...Or, aujourd'hui, tu veux à nouveau juré fidélité aux Constellations? Pour combien de temps? Deux lunes? Et ensuite??

Qu'est ce qui, aujourd'hui, me prouve que tu as changé, que tu veux expier tes péchés? Dis moi Onizuka, où prouve le moi par des actes, et, alors notre décision sera facile à prendre...

Ombre attendit, regardant l'invité surprise d'un oeil interrogatif.

Roy des Constellations
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un retour probable...   Sam 5 Sep 2009 - 14:57

En regardant attentivement autour de soi, je voyais bien que mon passé était resté gravé chez certaines personnes. Que devais-je faire.

"Ecoute Ombre, tu veux des preuves, ordonne moi de faire quelques choses pour prouver ma bravoure mais sache une chose, quelqu’en soit les conséquences, je le ferai. "

Onizuka reprit son souffle

« Comment peux-tu parler d’Hadès, ce n’est qu’un mythe, rien de plus. On veut y croire mais on y croit sans raison. En étant enfer, l’objectif était de faire ressortir le coté maléfique que notre royaume cachait. Je suis devenu maléfique parce que je croyais en ce mythe mais je me suis trompé. Mon épée a fait couler beaucoup de sang mais depuis peu, je n’ai plus cette force que j’avais autrefois. Est-ce un début vers un nouveau karma, l’avenir nous le dira. »

Encore une fois, Onizuka essayait de faire changer le fusil d’épaule des constellations mais son passé revient chaque fois au milieu du sujet. Pourquoi ils ne lui faisaient pas confiance … Pour le coté maléfique … Ces crimes … Sa personnalité … Il ne savait plus quoi dire après ça mais il reprit.

« Ecoute, montre moi comment te faire changer d’avis, la tu pourras peut-être me juger autrement. »

Ne voyant que des regards braquer sur lui, il était immobilisé, il ne savait plus quoi faire, quoi dire, il attendait une réponse…
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un retour probable...   Lun 7 Sep 2009 - 10:57

J'ai tiqué.

Plusieurs fois.

Appeler mon aura divine, ce n'est déjà pas une façon de se mettre dans mes petits papiers.

Ne pas répondre aux questions d'Ignis dont j'étais moi-même curieux, ça ne parle pas en sa faveur.

Apparemment, je ne suis pas le seul ainsi, et Ombre se fait le plaisir de demander des précisions avant même que j'en formule le souhait.

Entendre un ancien enfer, alors dévoué à sa cause, dire qu'Hadès est un mythe, est aussi dangereux que renier son ancien famille. Et nous étions nous-même son ancienne famille, reniée.

Des preuves, dit Onizuka.

Oui, il peut y avoir des preuves.

Je m'avance à nouveau vers lui, pour prendre la parole. Les multiples avis ici exposés sont relativement représentatifs de toute notre assemblée des Constellations. Je sais bien que malgré leur critiques et leurs questionnements acérés, Ombre et Ignis sauraient accepter ce retour d'Onizuka. En serait-il de même de tous les autres de nos membres? C'est un lourd passé que celui d'Onizuka parmi, et contre, nous...

Onizuka. Il faut du courage pour revenir là où tu as fait du mal. Il en faudra encore plus pour nous prouver ta sincérité. Tu parles de preuves... Ce n'est pas moi qui les demande, ni même Ombre ici. Ce sont toutes les Constellations. Tu pourras revenir, Onizuka, si les Constellations le veulent.
Cherche-les.
Trouve en chacun d'eux ce que tu dois faire pour les convaincre.
Donne leur ces preuves...
Si tu le fais, il ne te manquera de toutes façons que le blason, pour faire partie des nôtres, et je ne pourrais alors te le refuser.

Tu as de la chance, Onizuka.
Moi, les détails ne m'intéressent guère.
J'oublie parfois.
Je pardonne, souvent.
Mais si je guide les Constellations, du mieux que je peux et inspiré par les étoiles, je ne les définis pas.
Ils le font eux-même.

Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un retour probable...   Mer 9 Sep 2009 - 17:20

La lune lui avait sourit, il avait entendu ce qu’attendaient les Constellations de sa part.

Nadhir, tu peux faire parts à ton clan que je serais à leurs dispositions et que je ferais mon possible pour les aider. Sur ce, je dois m’en aller quelques temps, je reviendrais et je te demanderais ce que toi et ton clan avez choisi.

Faisant signe à ceux qui étaient présent, Onizuka repartit vers le marais, espérant revenir avec la certitude d’avoir réussit sa mission
Maître Air

MessageSujet: Re: Un retour probable...   Lun 21 Sep 2009 - 16:36

Un souffle brulant traversa la forêt des Constellations.

Cette forêt emprunt de tant de mystères enfouis au plus profond des terres, nourris par tant de siècles de légendes, brulés par le souffle des ans.

Les légendes des étoiles, sur lesquelles le temps n’a pas d’emprise, sur lesquelles rien ne s’oublie.

Les Constellations, une famille où la solidarité entre frères ne peut être mise à mal. Celle-ci est le sang qui leur donne vie, le ciment qui les lie.

Jamais les Constellations n’ont cherchées à convaincre de leur justice.

Ils sentent dans leurs cœurs la fraternité indéfectible qui seule leur apporte leur puissance, leur grandeur, leur aura.

Leurs Rois, initiés aux magies anciennes, guident ce peuple avec sagesse.

Les Dieux anciens ne sont aujourd’hui que sources d’inspiration et de souvenirs.

Le vent qui souffle avec brutalité est exceptionnel en ces lieux où il n’est commun que de le sentir bienveillant.

Il est souffle de colère.

Lui aussi est mémoire des peuples, écho d’anciennes souffrances.
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un retour probable...   Mar 6 Oct 2009 - 19:36

De retour au campement des constellations, Onizuka était chargé. Sur sa route, il a ramené autant de ressource mineure qu’il a pu, ainsi que la pioche de barbare que bridou avait réussi a ramassé en tuant celui-ci.

Ah quel bonté d’être içi, je vois que j’ai devancé nadhir sur ma route, je vais l’attendre pour discuté avec lui.
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un retour probable...   Lun 26 Oct 2009 - 17:27

Voilà plusieurs semaines qu'Onizuka était revenu se présenter devant nous.
Certains avaient dit "sacrilège".
D'autre avaient dit "témérité".
Quelques uns avaient soulevé "courage".
Et moi... j'attendais le changement.

Voilà plusieurs semaines qu'Onizuka a été mis devant mes instructions claires.
L'Onizuka d'il y a longtemps, celui qui avait fermé les yeux à la fraternité des Constellations, ne reviendrait jamais chez nous.

C'est un autre Onizuka qui arrive devant moi aujourd'hui.
Quelques contacts sérieux parmi nos étoiles de confiance, sans son passé ça aurait été suffisant.
Un mois pour montrer qu'il avait changé, avec les Constellations comme seuls juges.

Alors qu'il vient à ma rencontre, je l'apostrophe.

Helà, Onizuka!
J'ai beaucoup entendu parlé de toi ces derniers temps, comme je l'espérais à notre dernière rencontre.
Les Constellations ne voient plus en toi celui qui était parti.
Ces quelques semaines, tu les as aidé, au mieux que tu pouvais.
Saches que c'est ceci, le don de soi aux étoiles, que nous voyons comme meilleure qualité dans notre clan.
Les étoiles t'acceptent, aujourd'hui, tel que tu es.
Sois le bienvenu parmi les Constellations.

dis-je d'un mouvement du bras qui désigne le reste du campement, et ses membres.

Les étoiles l'acceptent, tel qu'il est aujourd'hui
Mais elles seront attentives, si Onizuka change à nouveau.
Son sort est entre ses mains.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour probable...   

Un retour probable...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1