Constellations - TdE


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Orochijou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orochijou

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Aeris
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Orochijou   Mer 28 Oct 2009 - 18:42

Là-haut dans la montagne, les deux pieds les deux mains dans les nuages, là-haut dans la montagne, il y avait une maison. Il y avait une maison, à moitié troglodyte nichée dans la falaise d'un ancien glacier que les neiges éternelles avaient depuis longtemps quittées. C'est la maison du professeur Grell et sa famille; en effet cette maison a des allures pour le moins loufoque : elle était bordées d'éoliennes sur 50 mètres plus quelques unes sur les toits et les balcons de la demeure; de plus on dénombrait 5 cinq tour, elles-même inscrutées dans la roche. De forme vaguement hexagonale la maison réflètait l'esprit de l'homme qui l'avait construite, ainsi que l'ambiance familliale : tranquille et bizarre.

Bricoleurs de nature, la famille Grell prends plaisir à descendre à Aeris montrer leurs nouvelles trouvailles, et biensur en vendre quelques unes et faciliter la vie quotidienne des acheteurs. Il en est ainsi pour Orochijou, seconde fille du Professeur Grell et grande amatrice d'aéronotique. Néanmoins comme tout les enfants, ses yeux se portent souvent dans le vague des nuages où des monstres chimériques se combattent, et quand la nuit tombe, les étoiles offrent un balai de lumières et qui souhaitent les contempler. Les années passent tranquillement, les enfants commencent à quitter le "nid" Grell et Orochijou décide de lancer sa propre expédition.

Naturellement rodeuse, Orochijou invente milles et une façons de taper les cactus, les feuillus, scarabbées et toutes les bestioles qui croissèrent son chemin. Son trip d'étant principalement de les achever à distance avec une fronde customisée. Elle finit par croiser une amie d'une ville où son père à déjà vendu des canalisations et un barrage. Cette dernière lui parle d'une guilde sympa dont elle est membre et qui se rapporte beaucoup au étoiles. Comment ne pas se rappeller les heures passées à la fenêtre de sa chambre, adimrant le spectacle nocturnes de la lune et ses danseuses. Prise dans ses relants de nostalgies, Orochijou se prépare à rejoindre la guilde pour en devenir membre, mais dans un soucis perfectionniste instable elle attends d'avoir passer le niveau 30 pour demander audience.

Arrivée au QG, elle regarde une dernière fois son étoile préfèrée, comme pour se porter chance. C'est l'étoile du berger, Venus, qui la guide et l'appaise quand son équilibre interne vascille. L'équilibre est la voie étoilée qu'Orochijou s'est choisie, la fusion et la rupture de toutes choses est importante quand on bricole autant que quand on rode. Son père lui disait déjà enfant : "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui!"

C'est sur ses paroles qu'elle franchit l'entrée du territoire des constellations.

-"Bonsoir ... y a-t-il quelqu'un ici? Je souhaiterais intègrer la grande famille des constellations!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
avatar

Nombre de messages : 1223
Age : 24
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

MessageSujet: Re: Orochijou   Mer 28 Oct 2009 - 20:00

Lolokito revenais des maudites grottes du Nord, et quelle fut sa surprise en voyant une rôdeuse a l'entrée du campement des Etoiles.

Il l'acceuilla avec ces paroles :

" Bonsoir Demoiselle, je me permet de vous conduire sous mon arbre préféré, le chêne centenaire. "

Il lui demanda ensuite en étant assis :

" Tu nous dis vouloir nous rejoindre, ton étoile ta guidée jusqu'à nous. T'a-t-elle également dit qui nous sommes ?
Nos fondements et nos principes ? "

Les questions allées bon train mais ils n'étaient pas préssés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Sa Majesté Etoilée
avatar

Nombre de messages : 8389
Age : 32
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Orochijou   Jeu 29 Oct 2009 - 11:34

La nuit était belle mais froide, la saison des glaces approchait à grands pas, mais Ombre trouvait qu'elle ne faisait que rendre les étoiles plus belles encores.

Perché sur son arbre il observait, comme à son habitude, le remue-ménage du campement. Cela faisait quelques minutes qu'il avait aperçu la jeune rôdeuse postée à l'entrée du campement, l'air un peu perdue. Encore bien frêle pour oser s'aventurer seule jusqu'ici. Il attendit et fit ravi de voir que Lolo prenait en charge notre invitée.

Aux aguets, Ombre écoutait, prêt à intervenir si nécessaire mais, comme le disait fort bien Lolo, il n'était pas pressé. Ombre s'emmitoufla dans sa cape et attendit...

********************************************************************

Roy des Constellations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orochijou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochijou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: