Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TIMBOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
timbou

MessageSujet: TIMBOU   Ven 13 Nov 2009 - 19:07

Bonjour à vous tous !!!

Timbou venait d'arriver dans la salle de réunion de cette grande faction alors qu'il errait pour accomplir ses missions quotidiennes.
Il vint s'asseoir parmi certains des plus ancioens membres de cette grande famille et indiqua simplement qu'il aurait bien aimé faire parti des leurs car la solitude commençait à lui peser sérieusement sur ce monde en conflit permanent !!!
Après plusieurs discussions entre les différents memebres de cette faction, les avis étaient partagé et beaucoup vinrent lui poser un tas de questions sur sa vie antérieure et sur ses réels agissements et volontés !!!
Hélas, c'était bien mal connaitre Timbou le solitaire....
Timbou se leva simplement et dit : """Je ne peux rien vous dire de moi, car je ne suis pas un grand bavard, mais la seule chose que je vous demanderai sera de me faire confiance et de m'accorder vos voix pour m'accepter parmi vous !!!
Je ne vous trahirai jamais et vous épaulerai de mon mieux, mais ma vie et mon passé ne pourra jamais vous être divulgué.... enfin dans l'immédiat !!!!
Je comprendrais également que mes réticences puissent vous froisser et que vous ne m'accordiez pas votre confiance, je l'accepterai également même si j'en serai grandement déçu et trsite de ne pas vous accompagner !!!
Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus !!!
J'attendrai votre décision dehors dans le plus grand respect de votre prochaine discussion à mon sujet !!!"""
Puis Timbou commanda une coupe de la bonne bière locale et sorti sans rien dire pour aller s'asseoir sur un rocher proche du petit ruisseau qui courrait à côté de la tente de cette grande faction. Il ressemblait à un hermite solitaire ayant beaucoup erré dans les mois passés... Aucune animosité n'émanait de lui et il parraissait trés calme...
Seul maintenant la décision qui allait être prise comptait pour lui afin qui sache si sa vie allait continuée en tant que membre d'une grande et forte famille ou s'il allait devoir poursuivre sa route de solitaire errant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: TIMBOU   Dim 15 Nov 2009 - 12:16

Bonjour Timbou et bienvenue dans notre humble campement.

Tu ne veux pas parler de ton passé ou de ta personne, soit, celà ne me dérange pas...Non, pas plus que ça, en fait, je vais commencer par une question, assez directe, tu te dis plusieurs fois dans ta description solitaire, alors, pourquoi une faction et pourquoi nous?

Tu noteras que je ne te demande rien sur toi, rien sur ton histoire, juste un peu sur tes motivations....

Roy des Constellations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

TIMBOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1