Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Korg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korg
Membre
Membre

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Korg   Lun 11 Jan 2010 - 20:01

« Qui suis-je ? Où suis-je ? »

Une chose était sûre, Korg le Peureux, appelé ainsi en
raison de ses prouesses lors d’une chasse, n’était pas ici pour cueillir les pâquerettes.

Il fut nommé ainsi par les siens suite à l’une de ses
aventures en des terres lointaines. Lors d’une chasse, alors qu’il était aux
aguets, une épée à la main, il aperçut une proie d’apparence inoffensive. Entendant
son ventre crier famine, il prit son courage à deux mains et fonça tête baissée
sur la pauvre bête.

Lorsque celle-ci le vit surgir des buissons, elle décida de
se montrer sous sa vraie nature : une bête féroce et enragée se cachait
sous cette boule de poils. Une lutte impitoyable s’engagea entre cette créature
venue toute droit des enfers. Korg n’eut d’autre choix que d’effectuer un repli
stratégique au bivouac.

Heureusement, la bête ne l’eut pas suivi jusque là. Le soir
venu, alors qu’il contait son périple à ses compagnons, la bête féroce surgit à
son tour des buissons et attrapa la jambe de Korg, totalement désemparé. Ses
compagnons maitrisèrent la bestiole avant de l’égorger. L’écureuil servit de
repas…

« Après tout, qui
n’a jamais eu de soucis avec un écureuil, maître des forêts ? »

Depuis, toute arme a été confisquée des mains de Korg, de
peur qu’il ne blesse quelqu’un, seul un bâton de pèlerin lui a été laissé.

« Aujourd’hui, c’est donc en tant que pèlerin dévoué à la cause du soin que je m’adresse à vous,
dans le but de vous rejoindre, suite à une invitation d'un des vôtres pour vous rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Korg   Mar 12 Jan 2010 - 10:21

Scrogneuhgneuh de scrogneuhgneuh...Ombre ruminait, encore de la neige à déblayer ce matin afin de pouvoir ouvrir la taverne aux Etoiles. Le soleil brillait d'une faible lueur dans le brouillard matinal. Il était tôt et le vent tourbillonait ramenant sans cesse la neige à son point de départ...devant la taverne....

Scrogneuhgneuh !!!!!!!!!!!!!!!

Et puis, un souffle de vent, différent, porteur de nouvelles celui-ci, chatouilla les oreilles d'Ombre...quelqu'un se présentait à l'entrée du campement...Ca doit être journée portes ouvertes en ce moment pensa-t-il.

Korg...murmura Ombre, voilà un nom bien étrange ma foi.

L'étranger se tenait face aux portes et demandait à nous rejoindre tout en maugréant une histoire d'écureuil sauvage....Allons voir de ce pas ce jeune magicien.

Hello l'ami, je vois que la fraîcheur matinale n'a point refroidie tes ardeurs...pour arriver ici à l'Aube tu as dû traverser la forêt de nuit, belle performance ma foi pour un jeune homme si frêle armé d'un...bâton???

Viens, suis moi au chaud, je meurs de froid...et de soif par la même occasion !!!

Ombre invita Korg à prendre place dans la taverne, l'entrée était glissante mais rien n'est impossible pour qui meurt de soif.

Eh bien, jeune Korg, tu dis vouloir rejoindre nos rangs, j'aimerais savoir en quoi notre faction t'intéresse plus qu'une autre? Tu te dis soigneur, fort bien, mais que fais-tu quand tu te retrouves en danger?

Ombre fixa son interlocuteur comme pour chercher les réponses dans ses yeux...

HRP total : Ton pseudo vient de la marque d'accessoires pour guitares Korg ou c'est un pur hasard?? Very Happy !!

Roy des Constellations
Korg
Membre
Membre

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Korg   Mar 12 Jan 2010 - 18:19

Le frêle utilisateur des arcanes magiques s'avançait d'un pas hésitant, le sol brillait des milles étoiles sous ses pieds... Ce calme, cette ambiance inspirèrent en lui une multitude de pensées. Jusqu'à ce que son hôte le tira de ses songes, secouant de manière amicale son avant-bras.

Hum... Etant donné que j'ai atterri en ces terres sablonneuses dans le but de répandre le bien à travers les soins que je prodiguerai, étant donné que ces compétences me sont provisoirement inaccessibles - ce bougre de marchand ne s'en tirera pas ainsi ! - grommela Korg, je me voyais fort dépourvu face à la dernière missive que j'ai reçue, d'un être parlant de vol.
Les rares autres missives qui me sont parvenues dans ce but ont reçu une réponse négative de ma part, et pour cause, je peinais à déchiffrer leur dialecte, probablement venu de contrées lointaines.

Ensuite vint le jour où une missive atterri dans ma besace, et qui, d'une manière distinguée et distinguable des autres, m'invitait à faire plus ample connaissance.

Le mage peinait à fixer son interlocuteur, lui qui débutait dans la maîtrise des arcanes magiques se trouvait face à un individu dont l'expérience se lisait sur le visage. Ce regard pesait lourd, terriblement lourd pour le jeune mage qui devenait hésitant dans ses paroles.

A vrai dire... Je... Je n'ai pas vraiment réfléchi à la... question des dangers... Je ne connais plus grand danger que d'affronter dans un duel singulier un écureuil sauvage... Mais si pire danger devait se présenter, ou si mes compagnons l'étaient, je serais obligé d'user de mes connaissances afin de faire passer les envies meurtrières de la personne hostile.

HRP : totalement... rien à voir. Je n'étais pas au courant qu'une marque d'accessoire pour guitares s'appelait Korg, je croyais ce nom tiré de mon imagination... Me voilà déçu ^^
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Korg   Mer 13 Jan 2010 - 10:26

Ombre sentait le jeune mage hésitant dans ses propos comme étrangement paralysé par une peur qui n'avait pas lieu d'être en ce lieu.

Ombre commanda à boire afin d'inviter le jeune mage à se détendre.

Tiens, bois ceci, un bon vin chaud pour se réchauffer et ensuite dis moi ce qui t'attire chez nous et ce que tu recherches dans une faction? Car ici, nul question d'affronter des écureuils, les ennemis auront un autre nom, un autre visage....de très nombreux visages, il est bon que tu le saches mon jeune ami.

Ombre enfila son verre d'une traite et recommanda une tournée avant même que le jeune mage n'ai commencé à répondre...

Roy des Constellations
Korg
Membre
Membre

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Korg   Jeu 14 Jan 2010 - 20:24

Le mage buvait doucement sa boisson, savourant chacun de ces instants vous réchauffant de l'intérieur... Une sensation qu'il avait eu ô combien le temps d'oublier...

[HRP]Ce qui m'attire ici ? Tout d'abord le besoin de trouver un endroit chaleureux, où il fait bon se promener. La présence d'autres individus est, à mes yeux, impérative sans quoi on finit par se transformer en ermite, reclus d'un monde avec lequel nous sommes sans attaches. C'est simple, rester solitaire en ces périodes signerait mon arrêt de mort, à plus ou moins long terme. A quoi bon vouloir soigner si nous n'avons personne à soigner, avec qui tisser des liens et tout simplement s'amuser ?
Ensuite, pourquoi plutôt ici qu'ailleurs... Les autres propositions que j'ai reçue ne seraient ou bien être conciliées avec la vision de mon perso (vol), ou bien ne m'ont pas tenté (message rédigé en sms, ça me "bloque" et donne un mauvais à priori...)

Une faction c'est avant tout une famille, un groupe d'individus qui sont là pour passer du bon temps ensemble. Comme dis ci-dessus, rester seul n'est pas intéressant, autant ne pas prendre part aux Jeux Massivement Multijoueurs alors Wink Je cherche donc avant tout un endroit et des personnes avec qui m'amuser, sans prise de tête, où chacun peut trouver sa place. Et au niveau de mon perso, pouvoir organiser des évènements, s'entraider dans la mesure du possible. (j'ai fait ce bout d'HRP car j'avais peur de ne pas être suffisamment clair en répondant sous forme RP ^^')[/HRP]

Petit à petit, le mage auparavant transi de froid, se réchauffait et par la même occasion, gagnait en assurance en s'exprimant. Et alors qu'il profitait pleinement des bienfaits de sa boisson, en voilà une seconde qui arrivait.

Cette coutume doit être particulière à ces terres, mais il est fort plaisant de ne point manquer de boissons.

Le compliment aussitôt partagé, le mage semblait se perdre dans ses pensées, lui qui au fil des jours voyait ses capacités augmenter.
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Korg   Ven 15 Jan 2010 - 10:17

Korg semblait enfin se détendre un peu, il avait encore du mal à s'exprimer mais Ombre sentait bien la motivation du mage. Certes, il était encore jeune, frêle et inexpérimenté mais bientôt les écureuils sauvages se sauveront devant lui...ce serait un bon début.

Ombre recommanda une tournée voyant que Korg se laissait facilement aller aux plaisirs sucrés et alcoolisés du vin chaud. La taverne était encore déserte, l'Aube se levait à peine, les Etoiles dormaient certainement encore pour la plupart...Ou alors la neige avait finie de décourager les derniers courageux.

Korg,
reprit Ombre, si tu viens ici pour trouver une famille tu as frappé à la bonne porte, mais l'envie ne suffit pas en ce bas monde, si tu veux venir chez nous, entrer dans nos secrets ancestraux il te faut aussi partager notre philosophie, nos idéaux, les Etoiles nous parlent Korg, il faut les écouter, tendre l'oreille, et apprendre.

Tu es jeune, peut-être les Etoiles ne t'ont-elles pas encore parlé...Mais elles t'observent, alors sois attentif.

Ombre se descendit un nouveau verre avant de commander le suivant.

Korg, es-tu prêt à suivre la voie Etoilée au prix de ta vie, à venir en aide à tes frères et soeurs même au coeur de l'EnferS ou dans les ténèbres des Ombres? Si tel est le cas, je veux te l'entrendre dire et, surtout, je veux le voir sur ton visage.

HRP : Tu n'es pas encore sur MZ, mais je pense que tu sais ce qui t'attends là-bas (dumoins de l'espère), ce sera difficile, et parfois tu te décourageras, il ne faudra pas céder et tout laisser tomber, je préfère mieux prévenir que guérir Very Happy !!

Roy des Constellations
Korg
Membre
Membre

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Korg   Ven 15 Jan 2010 - 19:21

Le mage s'arrêtait dans son élan vers un énième verre. Son interlocuteur se faisait plus sérieux, cela faisait bon genre d'en faire de même...

Si je suis prêt à mettre ma vie en péril ? Tu parles du prix de ma vie, mais la vie d'un solitaire n'a pas de prix : pour qu'elle ait un prix, une valeur particulièrement élevée, il faut lui donner une raison d'être, à savoir trouver une famille. Et à partir du moment où l'on trouve la famille qui lui convient, et que sa vie a donc une valeur, n'importe qui serait prêt à n'importe quel sacrifice pour celle-ci. Du moins, c'est ainsi que je le conçois.

Il but quelques gorgées, parler sérieusement lui donne terriblement soif...

Je suis arrivé en ces terres pour aider, soigner. Cela s'applique donc bien sûr à ceux que je considère comme de "ma" famille, mais cela s'étend à ceux qui seront dans le besoin, selon mes capacités et pour autant que cela ne soit au détriment d'un membre de "ma" famille.

Quelques gorgées et gouttes de sueur plus tard...

Si la vision que je viens d'exposer correspond bel et bien à la vision partagée, aux valeurs défendues par les étoiles, alors... Oui, je pense pouvoir trouver la place qui me convient, ici.

[HRP]Je ne suis que niveau 30, j'ai encore 1 quête à finir (Initiation), d'ici là je ne serai plus très loin du niveau 35, niveau à partir duquel on m'a conseillé d'aller sur Kiar Mar et seulement au niveau 41 sur les terres hostiles de Melrath Zorac. J'ai en effet cru comprendre que là-bas il y a de nombreux individus empruntant des sentiers sinueux qui n'attendent que la venue de voyageurs égarés et inexpérimentés. Abandonner là serait donc donner raison à ceux qui empruntent ces sentiers obscurs, et je n'ai pas l'intention de leur donner raison Wink[/HRP]
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Korg   Ven 15 Jan 2010 - 19:51

Ombre, après avoir avalé un énième verre se tourna vers Korg.

J'ai bien écouté tes paroles, et ta philosophie colle à ce qu'on est en droit d'attendre de nos recrues, mais après les paroles il te faudra fournir les actes, mais je n'ai aucun doute là-dessus, je ne saurai dire pourquoi mais...

Ombre se tut, révéler le fond de sa pensée n'avait guère d'importance pour le moment.

Korg, bienvenue chez toi !!

Le suite c'est ici : http://constellation.winnerbb.net/presentation-f41/korg-t1375.htm#32184

Le reste est entre tes mains...bon vent parmis nous !!

Roy des Constellations
Korg
Membre
Membre

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Korg   Sam 16 Jan 2010 - 13:33

Le mage était soulagé de voir qu'il avait fait bonne impression, et surtout qu'il avait enfin trouvé sa place en ces terres.

Merci pour la confiance qui m'est accordée, je ferai mon possible pour ne pas faillir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Korg   

Korg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1