Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une legende ou un retour !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anthony
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: une legende ou un retour !!!   Mer 17 Mar 2010 - 22:47

On ma toujour dit de suivre les traces de mes ancêtre voila se que je vais faire des aujourd'hui on ma souvent parler des constellation une legende ou un realite , je peut vous le dire ceci n'est pa une legende loin dela je fut un des leur mes leur etait venu pour moi de dire adieu a c'est comagnons devouer pour le bien et servir tout etre vivant en difficulter nous avion subit durant se parcour de nombreux parcour mes rien ne valler le bohneur passer en compagnie des ces personne formidable je me souvien de se jour ou ce certain Ombre a fait de moi son aprenti ou tout les deux nous aivon sue batre arc a arc l'un a coter de l'autre puis nous avion retrouver notre clan controler part un homme surpuissant a mes yeux ce n'est pa un simple homme mes un dieu , un ami il se nommai Nadhir , a nous troi ainsi que certaint brave guerrier comme Le Baron , Malicius , et bien d'autre ancien guerrier des constellation avon cree un clan solidaire genereux et aimable noublion nos belle demoiselle Calyso , Ignis qui sans eux nous ne serion pa arriver bien la dans c'est aventure qui nous attender mes le clan s'agrandissai de plus ne plus et de jeuen guerrier vener pour se battre a nos coter tel que Bibsou , Kirnes , mes au fil des combat je commencer a perdre le fil de ce clan le temps me manquer tout je fut peut etre une legende un ancien pour eux un veteran des constellation mes je me souviendrai toujour de leur regard de leur joie de leur sourir ,tout cela me manque les journee passer a la taverne avec eux toujour mes petite phrase pour draguee c'est deesses de la beauter donc je passe un message a tous les constelllation ce clan ne s'eteindra jamai tant que vous êtes la et tant que vous rester une unie et qui c'est peut etre un jour ma legendre redeviendra une constelle parmi vous ,regarder bien les etoile peut être un nouveau depart commence .....
Revenir en haut Aller en bas

une legende ou un retour !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1