Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Lumines
Bûcheronne Lumy-neuse
Bûcheronne Lumy-neuse

Feuille de personnage
Classe: rôdeuse
Elément: Aqua
Level: 183

MessageSujet: Révélation   Mer 23 Juin 2010 - 19:53

Une faction? JAMAIS!!!

Seule, errant sur les terres des éléments, Dame Lumines ne cherchait pas à intégrer de groupes, ni même à sympathiser avec des gens. Elle ne souhaitait qu’une seule chose : vivre sa vie en solitaire, sans rendre de compte à personne, sans se soucier de personne…
Fuir les individus mal intentionnés et faire des échanges avec ceux qui ne le sont pas. Voilà en quoi se résumait les relations entre la petite aqua et le monde extérieur.

C’est ça la liberté!

Mais la vie sur ces terres devenait de plus en plus pénible. Plusieurs fois, la jeune fille fut tentée de tout abandonner mais jamais elle n’y était parvenue.

Et si finalement, je me trompais…

Après plusieurs semaines de réflexions, la rôdeuse décida finalement de faire le premier pas vers une faction mais pas n’importe laquelle… il lui fallait une faction qui lui laisserait la liberté dont elle avait besoin, une faction qui avait besoin d’elle et sur qui elle pourrait compter… les Constellations de l’Aube.

En y repensant, elle connaissait plusieurs d’entre eux.

Et pourquoi pas?

Postée devant le repère des Constellations de l‘Aube, Dame Lumines poussa la porte du bâtiment et entra.

[HRP : Juste au cas où cela dérangerais quelqu'un, je suis la soeur d'AngelMoon IRL]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Révélation   Mer 23 Juin 2010 - 23:08

De toute façon, ça ne marche pas, on m'a encore refilé des pièces non conformes..Scrogneugneuh

Ombre maudissait ce vendeur qui lui avait promis que les nouvelles pièces achetées étaient les bonnes pour son alambic...apparement non...

Prendre l'air, je dois prendre l'air.

Au dehors l'air était doux et de petites particules de pollen tombaient des arbres en un joyeux ballet. Les Etoiles étaient perchées haut au-dessus des cîmes des sapins, à tel point qu'en essayant de les distinguer Ombre n'avait remarqué la présence d'une rôdeuse.
Soudain, la porte du campement s'ouvrit...Quelqu'un avait trouvé le chemin.

Ombre se mit à courrir vers l'entrée afin d'accueillir l'invité.

Bonsoir Dame Lumines, je me prénomme Ombre, mais il me semble que nous nous soyons déjà recontrés. Suis moi, la nuit est belle, pofitons-en un peu, et raconte moi ce que tu sais de nous et ce que tu recherches par ici?

HRP 1 : Non, on ne va pas faire le recrutement à la taverne cette fois, il fait beau dehors

HRP 2 : Ce n'est pas un problème que tu sois la soeur d'Angelmoon, c'est toi qui postule, donc c'est toi qui nous intéresse.

Roy des Constellations
Dame Lumines
Bûcheronne Lumy-neuse
Bûcheronne Lumy-neuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révélation   Sam 26 Juin 2010 - 13:17

La petite rôdeuse jeta un petit coup d’œil à l’intérieur du campement puis suivit le rôdeur.

J’étais sûre qu’on me poserait ce genre de question… arf, j’aurais dû préparer une réponse toute faite… ou au moins me renseigner…

« Je dois avouer que je ne sais pas grands choses des factions. Je ne me suis jamais préoccupée de cela auparavant. Ma solitude ne me dérangeait pas, au contraire, je la recherchais et me souciais peu du reste du monde.
Tout ce que je sais des Constellations, c’est qu’elle a une longue histoire puisque cette faction existe depuis déjà fort longtemps… aussi longtemps que les Eolia, les Enfers ou les Ombres… elle s’est même hissée parmi les meilleures. Du moins, c’est mon impression en tant que commerçante ambulante.
Guidé par les étoiles, ce groupe a su rester soudé malgré le karma qui oppose les membres. C’est-ce qui m’amène ici.

Ce que je recherche? Juste une communauté dans laquelle je pourrais évoluer à mon rythme, où je me sentirai chez moi. »

Une réponse courte mais sans entour-loupes.
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révélation   Sam 26 Juin 2010 - 13:52

Une réponse courte, mais satisfaisante, elle avait frappé à la bonne porte.

Ton état d'esprit me plait, et je n'en ai jamais douté, mais sache qu'en portant le blason des Etoiles, tu passeras au rang d'ennemie pour certaines factions...L'avantage c'est que tu ne seras pas seule à te battre. Si tu es consciente de ça, je crois que nous pourrons aller fêter ça...à la taverne :-)

Un coup d'oeil vers la Dame en attente d'une réponse positive.

Roy des Constellations
Dame Lumines
Bûcheronne Lumy-neuse
Bûcheronne Lumy-neuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révélation   Sam 26 Juin 2010 - 14:23

Dame Lumines ne put s'empêcher de sourire de toute ses dents.

"Même sans blason, je suis poursuivie par des factions néfastes, je ne pense pas que cette décision aura changé quoi que ce soit pour elles. Après, pour le reste, j'espère simplement que les factions justes se souviendront qu'il est rare que je passe à la violence.

J'accepte donc volontiers de porter le blason des Etoiles! J'en serais même très fière."
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révélation   Sam 26 Juin 2010 - 14:42

Qu'il en soit ainsi...

Voit, notre campement, ta nouvelle famille, j'espère que tu y seras à tes aises.

Un sourire et une invitation à le suivre à la taverne, comme d'habitude...

La suite par ici : http://constellation.winnerbb.net/presentation-f41/dames-lumines-t1449.htm#35581

Roy des Constellations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélation   

Révélation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1