Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De l’Ombre vers les Etoiles…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: De l’Ombre vers les Etoiles…   Mar 12 Oct 2010 - 20:36

- Rah, qu’est- que.. ?
Je réprime un juron en constatant à quel point le silence est troublé. Peut-être un tour de Fimine que cette racine pour me faire trébucher et ainsi me rappeler de ne pas me perdre dans mes pensées… pas cette fois en tout cas, car l’enjeu est sérieux.

Depuis mon départ du village fantôme des Ombres, j’ai visité de nombreux campements d’autres factions. J’ai rencontré bien des gens aussi, des amis comme des anciens ennemis..
Sans avoir pris de réelles décisions quand à mes relations envers eux, j’ai néanmoins compris que ma route ne suivait pas la leur.

Et c’est ainsi que je me retrouve une fois de plus sur les chemins nocturnes avec mon guide félin. Revêtue de mon habituelle cape sombre, vestige de mon passage chez les adorateurs de Phoenix, je profite de l’air frais et de l’atmosphère détendue qui règne là. Depuis notre entrée dans cette grande forêt, Lyncée me guide à travers un dédale de végétation et d’arbres majestueux qui n’ont rien a envier aux forêts de Terra. Les arbres ont leur vie propre, et semblent appeler dans le murmure du vent.

D’un accord tacite, notre allure s’est ralentie. Je me fond dans cet environnement sylvestre, passant d’un arbre à un autre, touchant leur vieille écorce pour ressentir la puissance qui s’en dégage, l’essence de la vie accordée par Fimine. C’est empreint d’une grande révérence pour ces seigneurs parmi les plantes que je poursuis ma route.
Le lynx est toujours là, mais soudain, chose étrange, il lance un curieux appel résonnant dans le lointain. Peut-être imagine-t-il enfin trouver d’autres congénères dans cette forêt..
Toujours est-il que pour l’arrivée discrète, c’étais raté…

Nous nous enfonçons toujours plus loin dans les bois, au point de me demander si on trouvera jamais le campement des Constellations. Mais d’un coup les arbres semblent plus clairsemés, et annoncent une sorte de vaste clairière. Un mince et frais brouillard automnale voile le ciel, où la lune et les étoiles ne perdent rien de leur éclat. Levant la tête, je me demande si elles apporteront des réponses à ce que je cherche.

Je m’arrête et tend l’oreille. Tout semble calme et endormi, mais peut-être un peu trop. Serais-je déjà repérée ? Hésitant un instant, j’opte pour une observation tranquille. Inutile d’alerter tout le campement en pénétrant de nuit chez eux. M’installant confortablement contre le tronc d’un grand Hêtre, je suis rapidement imitée par Lyncée, dont la fourrure semble argentée sous l’éclat de l’astre nocturne. Tous les sens en alerte pour capter le moindre changement dans cette paisible atmosphère, je laisse mon regard balayer l’horizon. Il ne restait qu’à attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: De l’Ombre vers les Etoiles…   Mer 13 Oct 2010 - 10:19

Le brouillard empêchait Ombre d’avancer convenablement chargé qu’il l’était par deux tonnelets de bière noire trouvés à l’abandon dans la forêt…ou pas.

En fait, il aimait à faire croire aux Constellations qu’il faisait de surprenantes découvertes dans la forêt sous la grande cascade. Il n’en était rien, la bière venait de l’extérieur… Ben oui mais les Constellations, trop occupés à consommer, ne se demandaient jamais comment les stocks restaient toujours au plus haut.

Gmmmmbrrrlllllll
Prochaine fois je prends ma charrette….
Grmmmmmbrrlllll
Faut que je répare une roue
Grrmmmmbrrrllll

Soudain, un cri ou plutôt, un hurlement ? Un loup ? Bigre ça fait froid dans le dos pensa Ombre.

Il posa ses tonneaux près de la taverne et couru comme un dératé vers l’endroit d’où provenait le cri. Quelle chose a bien pu pousser un hurlement pareil…

Un bond sur les côtés, un saut sur la petite tour de guet et un plongeon par dessus la barricade et Ombre se retrouva à l’extérieur du campement, do au portail.

Le mince brouillard l’empêchait de distinguer correctement les formes mais il était sûr que quelque chose n’était pas à sa place, quelque chose qui brillait, affalé à même le tronc d’un vieux hêtre. Hésitant, Ombre s’approcha, sans faire de bruit, à petits pas puis s’arrêta net, le regard plongé vers un lynx, sans aucun doute l’auteur de ce hurlement, ni une ni deux Ombre recula d’un pas sans même distingué la magicienne repliée sur elle même au pied de l’arbre…

Décidément, les brumes automnales cachent bien des surprises…

Roy des Constellations
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: De l’Ombre vers les Etoiles…   Mer 13 Oct 2010 - 17:33

La réponse n’est pas longue à venir. Immobile et parfaitement dissimulée sous ma cape, j’entend de légers pas à peine perceptibles semblant se rapprocher. Un bruit plus fort et plus proche me signale que l’individu vient d’atterrir non loin de moi. Un rôdeur, à en juger par la discrétion dont il fait preuve.

Avançant à petits pas, il semble m’avoir repérée, ou plutôt Lyncée, qui l’observe de ses yeux curieux. A quelques pieds du fauve, le rôdeur s’arrête net et ne peut réprimer un pas en arrière, tant sa surprise doit être grande. La pénombre m’empêche de distinguer ses traits, aussi je me décide à intervenir :

- Surprenant animal n’est-ce pas ? Il n’attaque pas, n’ayez crainte !

Je me relève prestement en approchant, le visage caché sous ma capuche et scrutant mon interlocuteur. Je reconnais rapidement les couleurs de Fimine, ainsi que son blason. J’ai donc bien affaire à une Etoile, et à un compatriote, tant mieux.

- Bien le bonsoir, ou plutôt, belle nuit, pour des noctambules comme nous, fis-je dans un léger sourire.

Il me semble l’avoir déjà croisé, celui-là. Sans doute à la taverne, à quelques reprises.
Mais j’en oublie les présentations. Je ne voudrais pas paraître malpolie…

- Je me nomme Selene, magicienne de Fimine. J’espère que vous ne jugerez pas ma visite inopportune, malgré l’heure tardive.. Mais après tout, ajoutai-je avec un regard vers le ciel, il n’y a pas meilleure heure pour contempler les étoiles…
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l’Ombre vers les Etoiles…   Ven 15 Oct 2010 - 9:09

Surprenant animal n’est-ce pas ? Il n’attaque pas, n’ayez crainte !

D’un pas timide Ombre repris sa marche en avant vers la magicienne blottie tout contre le tronc. Non sans garder un œil sur le lynx qui, même s’il ne bougeait pas, ne lui inspirait pas une totale confiance.

Je suis Ombre, rôdeur au service des Constellations et de Fimine. Ton arrivée tardive ne m’étonne guère pour une ancienne adepte de Kilinae et puis, c’est la nuit qu’on entend les éléments et qu’on peut écouter en toute quiétude le message des Etoiles.

J’en conclue à ta présence ici que tu veux t’entretenir avec nous. De plus, si tu as réussi à trouver le chemin ça ne doit pas être pour rien. Je te propose de me suivre à l’intérieur, nous y serons plus au chaud.

D’un geste de la main Ombre indiqua une petite porte dérobée et invita Selene et son lynx à le suivre. A l’aide d’un petit loquet positionné dans un renfoncement de la palissade Ombre fît entrer l’improbable duo. Le campement était désert seule fumait encore la cheminée de la taverne où Ombre passait le plus clair de ses soirées.

Viens, tu me raconteras ce qui t’amène par chez nous autour d’un bon verre.

Roy des Constellations
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

MessageSujet: Re: De l’Ombre vers les Etoiles…   Ven 15 Oct 2010 - 13:38

Vautré confortablement au fond d'un siège en cuir de Tortogriffe, je savourais une liqueur de rose à la valériane, dénichée sur l'étalage d'un vendeur à la sauvette près des ruines de Til'lunis. J'examinais d'un air inspiré les différents accords du breuvage quand Ombre suivi d'une femme et d'un fauve firent leur apparition.

Discret comme à mon habitude à l'approche d'étrangers, j'observais silencieusement cette jeune personne et son animal singulier qui me remémora avec nostalgie l'époque où mon fidèle loup m'accompagnait dans mes aventures.

Ombre fini par remarquer ma présence et me salua d'un sourire, salut que je lui rendis puis je fis un signe de tête à l'étrangère pour lui souhaiter la bienvenue.

Ignorant la nature de leur entrevue, je décidais pour l'instant de rester tranquillement à ma table...
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: De l’Ombre vers les Etoiles…   Ven 15 Oct 2010 - 16:47

Ainsi, il n’ignorait rien de mon ancienne appartenance, ni n’étais rebuté par une petite conversation nocturne. Mieux encore, mon hôte m’invita à le suivre à la taverne. Parfait, je n’étais pas contre un peu de chaleur en cette nuit inhabituellement fraîche.

Je le suivis en silence à travers le campement désert jusqu’à la taverne. Un bon feu ronflait dans la cheminée, apportant une agréable chaleur et une ambiance tamisée dans la bâtisse. Lyncée, qui m’avais suivi jusque là, s’arrêta à l’entrée, puis, ayant humé l’atmosphère, se fondit dans l’ombre du bâtiment en s’allongeant calmement.

En pénétrant dans l’auberge, je remarquai un guerrier dans le fond. Enlevant ma capuche pour découvrir mon visage, je répondit au salut de l’aéride avant de m’installer à la table indiquée.

Sans attendre plus longtemps, je pris les devants pour expliquer ma présence.

- Je ne suis effectivement pas là par hasard. Cela fait un moment que je songe à cette visite, mais j’ai pris un peu de temps pour me décider.
Vous n’êtes pas sans ignorer la dislocation des Ombres. Après cela, j’ai vécu quelque temps en solitaire, mais visitant plusieurs autres campements et tissant de nombreuses relations. Cependant, nulle guilde ne m’a parue très intéressante, compte tenu de mes orientations.
C’est pourquoi j’en suis revenue à mon envie première. Et toutes mes pérégrinations n’étaient peut-être que prélude à ce moment
, ajoutais-je à mi-voix en scrutant mon interlocuteur.

Je laissais planer un temps de silence avant de reprendre.

- J’ai toujours été intéressée par l’histoire des Constellations, notamment à travers les écrits consultables à la bibliothèque. Je sais les tensions qu’il y a eu dans le passé entre l’Aube et le Crépuscule, ainsi que l’incompréhension dont vous êtes parfois sujet de la part d’autres factions.
Et il faut dire que la notion d’Equilibre qui régit toute chose de ce monde me plait. Un équilibre perpétuellement en mouvement, comme une balance qui penche d’un coté, puis de l’autre, mais sans jamais tomber ni s’arrêter…

Je dois pourtant avouer qu’en ce moment, il me semble qu’il penche un peu beaucoup du coté de ce qu’aucun nomment le Bien. Adepte de son opposé, j’aimerai donc parmi vous aider à faire bouger un tant soit peu la balance…
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l’Ombre vers les Etoiles…   Sam 16 Oct 2010 - 22:01

Ombre salua Helevorn d'un sourire, heureusement que la taverne est toujours ouverte pensa-t-il, Hel' n'est jamais le dernier quand il s'agit de boire !!

Une fois les 2 chopes posées sur la table en chêne massif Ombre pris place en face de Selene et l'écouta attentivement.

Après plusieurs gorgées et une écoute attentive du récit de Selene Ombre prit la parole.

Tu as bien compris notre principe d'Equilibre qui est là une notion fondamentale chez nous. Ni bien sans mal...Et vice versa.
L'incompréhension dis-tu? Pour certaines guildes oui pour d'autres ça vire à la haine. Mais les Constellations ont toujours résistées et continueront à le faire. Le bien et le mal sont des notions subjectives pour les êtres faibles, la seule vraie notion c'est l'Equilibre que nous nous efforcons de maintenir en suivant la voie des Etoiles.

Ombre reprit une gorgée et renchérit.

Si tu n'as pas peur de suivre une voie dangereuse et que tu veux suivre la seule voie qui a une chance de subsister tu as choisi le bon endroit. Personnelement je n'ai cure de ton passé au services de Kilinae. Ce culte à aujourd'hui disparu et ces derniers pratiquants sont traqués et ne feront plus long feu sur ces terres.

Un regard vers la magicienne. Le feu crépitait toujours dans l'âtre et rendait l'ambiance un rien feutrée.

Tu sais beaucoup de choses de nous, j'en suis ravi, mais es-tu aujourd'hui prête à donner ta vie aux Etoiles?

Un silence, l'attente d'une réponse...

Roy des Constellations
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: De l’Ombre vers les Etoiles…   Dim 17 Oct 2010 - 18:19

Ombre apporta des bières. Rien de mieux qu'une bonne bière de Terra pour se désaltérer.
Savourant quelques gorgées, je guettais les réponses de mon interlocuteur.

Il confirmait principalement ce que j'avais jusque là compris des Constellations. La fin de son discours m'interpella un peu plus. Je n'arrêtais pas de choisir des voies dangereuses, une de plus ne me faisais pas peur. Mais le temps passé avec les Ombres, je ne pouvais en toute conscience le renier, même si j'avais compris que cette voie était vouée à l'échec.
Je sentais que mon avenir se construirait désormais ici, et bien que je ne sache pas encore quel destin m'étais réserver, j'espérais que l'étude des étoiles m'aiderait à trouver ma voie.

Tu sais beaucoup de choses de nous, j'en suis ravi, mais es-tu aujourd'hui prête à donner ta vie aux Etoiles?

Je laissais le silence planer un peu le temps de bien peser ma réponse.

- Il me semble que c'est plus que la vie que j'engage. C'est un choix qui engage l'âme. Mais je suis effectivement prête à donner ma vie de nombreuses fois pour les Etoiles. Je souhaite mettre mes compétences à leurs services, afin de pouvoir cheminer vers une meilleure compréhension de ce monde.

Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l’Ombre vers les Etoiles…   Lun 18 Oct 2010 - 14:40

M'ayant fait littéralement surprendre par la liqueur de rose à la valériane, je m'avançais jusqu'à la table d'Ombre et de la jeune femme, l'œil pétillant et la démarche un peu acrobatique.

Citation :
Hum...s'oir mam'oiselle, les astres me mumurent..muRmurent des évènements de bono gure...augure kant à votre entrée chez nous.

Je jeta un regard vitreux à Ombre puis pris appuis des coudes sur la table et m'approcha plus près du visage de la jeune femme. Je la dévisagea un instant puis me redressa, tapant du plat de la main sur la table.

Citation :
BON ! J'espère que la 'moiselle à de quoi payer sa tournée ! Parce qu'on parle on parle maiiiss...

Je m'assis lourdement dans la chaise la plus proche, appuyant mon menton sur mes poings fermés.

Citation :
C'est trait' la liqueur de rose...

Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

MessageSujet: Re: De l’Ombre vers les Etoiles…   Lun 18 Oct 2010 - 14:53

D’aussi loin que je peux me trouver, je me débrouille toujours en sorte de parvenir jusqu’au étoiles. Il suffit de bien peu de chose lorsque ont regarde le ciel, et l’ont se laisse emporter par le vent. Je pourrais dire ainsi que je voyage à travers le temps. Bien que cela est évidemment impossible dans ces mêmes conditions. Parfois je peux aussi rester enfermée des jours entiers penchés sur une nouvelle formule, ou tout simplement en lisant dans le crâne de ceux que j’ai tué.

En cette nuit il y a la visite d’une ombre. Ne dit-on jamais que lorsque l’ont intègre une famille, un clan, pour toujours et à jamais l’ont reste attaché à ceux qui nous ont apporter durant toute ces années. Aussi, elle restera toujours ce qu’elle a été. Cependant, autre chose semble s’éveiller en elle. Est-ce bien ?, est-ce mal ? Nous ne sommes guère là pour le savoir au final. Ce qui importe c’est l’équilibre.

Ils sont déjà à l’intérieur de la Taverne, ce n’aurait pu en être différent avec Ombre comme interlocuteur. Ce qui m’inquiète, ce n’est guère que de savoir l’invitée bien accompagnée. C’est plutôt cette étrange odeur qui se fraye un chemin jusqu’à ma demeure. Doucereuse, sucrée presque écoeurante.. Cela me suffit, aussi, je décide de sortir et de me rendre droit d’où la senteur s’en vient.

Je presse le pas … et un doute s’insinue en mon esprit, j’espère qu’ils n’ont pas pris la bouteille violette !!

J’arrive à la hâte, puis d’une incantation ouvre les portes avec fracas ! Mes yeux observent, détaillent puis s’arrête enfin sur une table et ses trois occupants. Il y a là l’étrangère et les deux étoiles. Je m’avance vers eux, salue Ombre et la troupe puis hume l’air qui s’amoncelle à l’intérieur de la Taverne.

C’est étrange parce que tout indique que se soit par là … Je hausse un sourcil, puis pénètre Helevorn de mon regard.

Par tous les démons de l’enfer !!! C’est pas possible ces jeunes recrues !!!

Un soupir s’évade de ma bouche, et j’empoigne Helevorn par le bras pour essayer de l’entraîner dehors. Il manquerait plus qu’il nous fasse une catastrophe, avec ce qu’il a ingurgité, je vais devoir employer la manière forte. Je m’y emploie tout en parlant.

« Pardonnez-moi, continuez donc ce que vous étiez entrain de faire, je crois que ce jeune elfe à la peau sombre et moi-même avons quelque petite chose à mettre en ordre.

Au plaisir Magicienne ! »

Bon, il se bouge le Drow !

Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l’Ombre vers les Etoiles…   Lun 18 Oct 2010 - 17:25

Ombre vit arriver Helevorn en titubant, ces recrues...sont pas encore totalement formées, va falloir remédier à ça et vite.

Ombre voulut répondre à Selene quand une furie rousse fit irruption dans la taverne. Voilà des lunes qu'Ignis était enfermée dans son laboratoire sans que l'on puisse y pénétrer. Mais là...mais elle empoigne Hel'.

Ombre assista, ébahit à la scène qui vit Ignis trainer Helevorn hors de la taverne, le pauvre ayant juste le temps d'attraper un dernier verre de liqueur et de l'ingurgiter...Aie Aie Aie ça sent le verre de trop.

Un petit regard désolé vers Selene comme pour s'excuser de cette petite interruption, somme toute assez normale par ici.

Je suis heureux de ce que j'entends Selene, je t'avoue qu'en te voyant venir ici je n'avais aucun doute sur l'issue de cet entretien...Et je n'étais pas le seul. Sois la bienvenue parmis les Etoiles, qu'elles te montrent la voie à suivre.

Un geste de la main, la suite c'est ici : http://constellation.winnerbb.net/presentation-f41/selene-t1481.htm#36883

Roy des Constellations
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l’Ombre vers les Etoiles…   Lun 18 Oct 2010 - 18:15

Embrumé dans mes pensées je ne remarqua pas l'entrée fracassante de la Nécromante.
Je sentis une brise fraîche et inattendue me passer dans le cou, je frissonna et m'enfonça dans ma cape chaleureuse tout en hoquetant de temps à autre, quand une masse rougeoyante se dressa au dessus de moi.

Citation :
Huk...kesskesé...rooh..huk

Une voix forte et familière me fit soudain sursauter sur ma chaise, c'était Ignis, et malgré son calme apparent il semblait qu'elle était dans une grande agitation intérieure. Elle me saisit d'ailleurs brutalement par le bras, rencontra quelques difficultés a faire lever le guerrier en armure que je suis, mais fini par réussir a m'entraîner dehors en grommelant.

Citation :
Que...que...qu'est s'qui s'paassseeeu ! Koi !
fis-je une fois à l'extérieur en faisant volte face avec la grâce d'un sanglier.

Ignis commença alors a me passer un savon pour une histoire de liquide de savonnette dérobé dans son lavabo, enfin je n'ai rien compris, et je lui ai fais savoir.

Citation :
Maiis. MAIIIS kess'tu m'raconte Ninis...je..huk...j'ai pas bris la sabonette ! Roooh. Pis je comprend rien, me suis laissé surpend' par une likeur de roz à la valéyane...que j'ai acheté chez un HUK chez un marchand a la zovette !

Il semblait que mon état d'ébriété s'aggravait de seconde en seconde...
calyso
Infirmière coquine
Infirmière coquine

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 240

MessageSujet: Re: De l’Ombre vers les Etoiles…   Lun 18 Oct 2010 - 21:44

Je venais de rentrée d'une petite cueillette de fleurs de lune, une plante rare qui ne s'ouvrait que tous les cycles lunaires et fort apprécié dans la concoction des potions de soins, quand je vit passer loin devant moi, au coeur du campement, un ouragan rouge qui entra dans la taverne, avant d'en ressortir avec un paquet qu'elle trainat derrière elle.

Intriguée, je la rattrapa, et constata que la chose qu'elle tirait était un Helevorn en état débriété avancée qui parlait de savonnette et de lavabo !

Besoin d'un coup de main Ignis pour le trainer jusqu'à la rivière ? à moins que ce ne soit plus grave ?

cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqure

Amenez moi le pigeon ! s'il a encore une étincelle de vie je pourrais peut être le rafistoler, sinon ben je le ferai pour le soupé !
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

MessageSujet: Re: De l’Ombre vers les Etoiles…   Jeu 21 Oct 2010 - 13:28

Et bien oui, il n’aurait point dû prendre cette liqueur, pourtant, j’avais bien prévenu le vendeur, en aucun cas cette bouteille ne devait sortir de son étalage, il aurait dû la cacher, et la garder précieusement. Voilà en plus qu’il faut que sa tombe sur une des jeunes recrues. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Encore et toujours lui ? Il a le mauvais œil ma parole !

C’est inquiétant, son état empire, j’ai bien peur qu’il faille lui faire sortir ce liquide d’une manière ou d’une autre … Tout à coup, son corps va bien réagir … Quoique.. J’en doute.

Je le regarde, ne sachant vraiment que faire de lui..

Quelques pas discrets et léger se font entendre derrière mon dos, c’est Calyso à n’en point douter. En effet, elle arrive toute guillerette..

Ahh sacré Bibsou …

Une pensée éphémère, hop, et j’en reviens à ce qui préoccupe.Puis je salue la Magicienne.

« Bonjour Calyso, je crois effectivement, qu’il ne serait déjà guère mal de balancer Helevorn dans la rivière. Bonne initiative, faisons donc … Ensuite, et bien on verra déjà comment il se porte … J’ai peur que cela soit légèrement pire…Allons-y ! »

Heureusement qu’elle est là, sans quoi, merci l’angoisse pour le faire avancer !

J’attends qu’elle lui attrape un bras, qu’on le relève, enfin, le soutienne et qu’on essaie d’avancer …

« Bien ! On s’enthousiasme Helevorn, et on progresse… »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l’Ombre vers les Etoiles…   

De l’Ombre vers les Etoiles…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1