Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Questions - Réponses - Vérités - Désirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exoriel
Rose Piquante
Rose Piquante

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Eau
Level: 219

MessageSujet: Questions - Réponses - Vérités - Désirs    Sam 5 Mar 2011 - 1:38

Le sang avait coulé tout au long de cette soirée. Douce frénésie sanguine, depuis quelques temps, mon gout pour l'hémoglobine s'était accru. En réalité, depuis qu'il était venu au manoir. Mais nous nous étions revus sur le champs de bataille, à mon plus grand regret nous nous étions perdus de vue. Mais il était bien assez grand pour se débrouiller et moi bien assez occupée.

Le sang avait coulé, les têtes étaient tombés, nous avions vaincus. Malgré le combat, j'étais en pleine possession de mes moyens, finalement, les modifications récentes étaient plutôt ... bénéfiques.

J'avais suivi mes frères et sœurs d'armes jusqu'au manoir afin de troquer mes vêtements ensanglantés contre un bain et une robe propre. Mais il en fut autrement. Un brin de toilette, une nouvelle garde de robe du le dos, et je montais sur ma jument en direction de la Cité de mes nouveaux alliés. Toutes nos rencontres avaient eu lieu en terrain neutre ou sur le mien, jamais je n'étais venue. Mais ce n'était pas une visite officielle en bonne et due forme entre alliés.

Non, j'avais besoin de réponse et seul celui qui en était la cause détenait les réponses.

Mon équidé à la robe noire galopait à tout allure à travers la nuit, à travers les paysages époustouflants auxquels je portais peu d'attention, perdu dans mes pensées.

Je devais retrouver Helevorn, j'espérais fermement qu'il se trouverait ici.
Mais plus j'approchais, plus j'étais en proie au doute d'à nouveau me retrouver face à mes vérités. Et je détestais cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

MessageSujet: Re: Questions - Réponses - Vérités - Désirs    Sam 5 Mar 2011 - 10:46

Le sang, le vacarme, les cris, la mort, partout.

Sur le sol poussiéreux des abords de la mine, un tapis sanglant s'était étendu jusqu'au nord est des ruines de Til'lunis. Alors même que la bataille n'était pas finie, des charognards décrivaient déjà dans le ciel crépusculaire de larges cercles au dessus de nos têtes.

L'odeur du feu, de la chair brûlée me montait au nez. Un nouveau sang abreuvait la terre. Mon épée se retira du plastron du guerrier dans un grincement sinistre. Les Igné demeuraient mes proies favorites. Un sourire incontrôlé raya mon visage quand une aura familière bouleversa la mienne par son énergie maléfique. Une cape bleu. Sans même la regarder je savais que c'était elle...Exoriel. Nos regards se croisèrent un instant, brisant toute temporalité, puis le combat se poursuivit, plus acharné...

Le parfum de la victoire dansait dans le repaire des Constellations. Les combattants étaient rentrés soigner leurs blessures, réparer leurs armures, se reposer, ou boire directement à la taverne pour d'autres. Quant à moi, j'avais besoin de calme.

Les Sources chaudes m'appelèrent de leurs volutes captivantes...de leurs vapeurs chargées des souvenirs les plus brûlants...Un brin mélancolique. A la suite de cette nuit, elle avait disparue a nouveau, sans laisser de trace, elle m'avait abandonné à mon sort malgré notre discussion...sans doute n'était t-elle pas prête... sans doute tout ceci, tous ces espoirs n'étaient qu'illusion et que j'étais condamné à mes tourments jusqu'à l'éternité...

Le sang colora la source d'une teinte pourpre avant de se dissiper dans la nappe. Mon corps flotta à la surface, les yeux clos, je faisais le vide, peu à peu, à mesure des remous de l'eau qui me caressaient la nuque, qui me caressaient le dos et les jambes...effleurement aquatique qui n'eus de cesse de me la rappeler quand, au milieu de cette quiétude caverneuse, un écho imperceptible à l'oreille humaine vibra dans le fluide. Mes yeux se rouvrirent, fixant un point invisible. J'écoutais...

L'écho aquatique se fit plus plus intense. Mes sourcils se froncèrent. Son aura, encore...Exoriel. Aucun doute possible. Que venait-elle faire sur les terres des étoiles ? Simple visite de courtoisie ou tout autre chose ? Je sortis de la source, m'habilla prestement avec les vêtements propres que j'avais pris soin d'apporter et accrocha mon épée à ma taille avant de rejoindre l'entrée du domaine.

"Velkyn"

Mon enveloppe corporelle se fondit totalement dans le paysage. Invisible pour tout être vivant. Je me postais près d'un chêne séculaire, épiant les ombres mouvantes de la forêt. Le son d'un trot suivi de la silhouette encapée de la nécromancienne apparut...
Exoriel
Rose Piquante
Rose Piquante

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions - Réponses - Vérités - Désirs    Sam 5 Mar 2011 - 12:47

L'allure de ma belle s'était calmée, lui permettant ainsi de soufflait un peu après cette âpre course et à moi-même de contempler les lieux. C'était indéniablement différents du manoir Sapere.

Rabaissant ma capuche, avançant tête découverte, mes cheveux entourant mon visage se referment en une étreinte autour de mon cou, prisonnier de ma cape. Les rayons de la Lune dansaient sur mon visage, flirtant avec ma peau d'ivoire, s'y mêlant pour ne faire qu'un dans une douce fusion des lumières éclatantes.
Des yeux, je cherchais sa présence. J'avais gouté son aura, sa puissance, il était tellement aisé de sentir ses choses. Mais il était doué pour se cacher, finalement, ce ne serait pas facile.

Je caressais l'encolure de ma jument la faisant ainsi s'arrêter et mettre pied à terre.

" Sage Kasha ... " Lui soufflais-je en attrapant sa bride et l'accrochant à un arbre proche, n'ayant pas envie de rentrer.

Je partis en direction de la forêt, là où quelques brides de son aura m'était parvenues mais aussi le murmure porté par le chant de la nuit et des feuilles.
Me mouvant gracieusement entre les végétaux à sa recherche ...

... En vain.

" Je sais que tu es ici ! "

Mais je continuais à chercher, plantant avec insistance mon regard qui n'était plus bleu, mais de la couleur de l'or en fusion. Conséquence de notre dernière rencontre.

Dernière édition par Exoriel le Sam 5 Mar 2011 - 14:00, édité 1 fois
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions - Réponses - Vérités - Désirs    Sam 5 Mar 2011 - 13:47

La nécromancienne posa pieds à terre. Elle noua les rennes de son cheval à un jeune arbre. De là où je me trouvais, je pouvais sentir toute la concentration qu'elle mettait à écouter, regarder, sentir le moindre mouvement autour d'elle.

Elle partit dans une direction, s'arrêta, retourna sur ses pas. Elle cherchait quelque chose, indubitablement...M'aurait-elle sentie ? C'était fort probable, et elle me le confirma très vite.

" Je sais que tu es ici ! "

Mes sourcils se froncèrent légèrement accompagné d'un sourire. Un nouveau jeu me tendait les bras...Seras-t-elle capable de me trouver ?

A pas de loup, je me faufilais dans le bois, décrivant un large détour jusqu'à sa jument qui, elle, ressentit ma présence avec inquiétude. Elle souffla, levant la tête les oreilles dressées.
Exoriel ne s'en aperçut pas immédiatement.

Je m'approchais davantage, tendant ma main vers les naseaux de l'animal pour tenter de le rassurer. La jument poussa un hennissement et rua violemment, détachant les rennes de l'arbre. La nécromancienne fit volte-face.

"Kasha !"

Son destrier prit la fuite à travers les ténèbres de la forêt, laissant place à un lourd silence nocturne. Exoriel fit quelques pas dans ma direction, plus elle s'approchait de moi, plus mon instinct s'éveillait...je sentais déjà la lumière d'émeraude scintiller dans mes yeux, et bientôt je perdrais mon invisibilité.

Le pas léger comme le souffle d'Eolia, je la contournais à nouveau. Un hululement troubla le silence. La jeune femme posa sa main sur l'arbre qui retenait sa jument, pensive.
Profitant de cet instant, je surgis derrière elle, reprenant au passage ma forme visible. Surprise elle se retourna vivement en reculant contre le tronc.

"Tu me cherchais ?" murmurais-je.

Plongeant mon regard dans le siens avec une singulière intensité.
Exoriel
Rose Piquante
Rose Piquante

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions - Réponses - Vérités - Désirs    Sam 5 Mar 2011 - 14:45

Il était ici, j'en avais la certitude, mais j'ignorais où et il était décidé à ne pas se montrer apparemment. Je continuais à déambuler dans la forêt, ce petit jeu me rappelant de douloureux souvenirs. Que j'effaçais au plus vite de mon esprit, ce n'était pas le moment d'être nostalgique.

Je m'enfonçais petit à petit dans la forêt, sans rien trouver, invisible à mes yeux pourtant habitués à la nuit. Je voyais clair et j'étais aveugle. Contrariée. Je tournais en rond dans l'espoir de finalement lui tomber dessus par hasard jusqu'à ce le bruit de ma jument affolée me parvienne.

Je partis à vive allure, mais j'arrivais trop tard, à peine le temps de l'interpeller qu'elle avait déjà filé au loin. Je maugréais à voix basse, ne désirant aucunement passer ma nuit à la chercher. Le regard froid et mécontent, j'approchais de l'arbre où elle fut, me demandant si on ne l'avait pas aidé à s'enfuir.

Perdue dans mes pensées, à la façon dont je pourrai le retrouver ou tout simplement comment rentrer si elle avait décidé de regagner sa liberté. Je sursautais et me plaquais contre l'arbre lorsque sa voix se mêla à mon oreille, suivit de son regard dans le mien.

" Tu me cherchais ? "

Je pourrai nier, mais j'avais déjà bien assez perdu de contenance. Je lui offris un léger sourire, laissant le silence s'installer entre nous quelques instants.

" Ce n'est plus le cas ... "

Réponse à double sens : je l'avais trouvé et c'était fini ou bien il n'était plus l'objet de mes recherches. Je laissais planer le doute, espérant que cette fois-ci, il ne lise pas en moi si aisément ...
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions - Réponses - Vérités - Désirs    Sam 5 Mar 2011 - 15:18

Mon aura se mêlait à la sienne, embrasant mon regard d'une lumière irréelle. Un nouveau hululement. La nuit était des plus sombre, nous étions seuls, et je sentais comme un rappel de notre dernière entrevue, la même pulsion maléfique faire écho dans mon être.
L'absence d'Ignis me poussait à deux mains de l'autre côté, et je n'avais trouvé nulle part la volonté de m'écarter de son chemin...bien au contraire.

Je me laissais envahir avec un plaisir coupable par sa présence, sachant pertinemment ce qu'il risquait d'arriver. Le danger était à cet instant tellement délectable...

Je répondis à son sourire.

"Il semblerait que ta jument ai pris peur en sentant ma présence...peut-être devrais-tu l'imiter...A moins que l'idée de te retrouver seule en ma compagnie en plein milieu d'une forêt sinistre te séduise..."

Ce lieu, je le savais, n'avait rien pour terrifier Exoriel, elle était trop coutumière des lieux les plus tourmentés pour s'effrayer d'un bois en pleine nuit...Alors, peut être le fait de se retrouver seule à seule avec moi aurait quelques raisons de l'inquiéter ? Je ne pensais pas non plus...Il s'était ébauché quelque chose de trop particulier la première fois pour qu'elle renonce à me trouver, ou qu'elle s'inquiète seulement de me voir à quelques centimètres d'elle, avec cette tension à la fois charnelle et surnaturelle entre nous...
Exoriel
Rose Piquante
Rose Piquante

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions - Réponses - Vérités - Désirs    Sam 5 Mar 2011 - 16:00

Un sourire narquois. Je prenais appuie sur le tronc afin de me rapprocher légèrement d'Helevorn, en laissant danser mon regard le long de ses yeux dans un désir feint de recherche.

" Ou alors préfères-tu que je m'en aille ... " ai-je murmurais avec une pointe d'amusement dans la voix.

Si proche à présent, avançant faiblement, je ne me retenais plus contre l'arbre, lui faisant face, droite. Son souffle percutant le mien dans un jeu dangereux qui nous avait conduit intimement l'un à l'autre.

Indéniablement, je savais qu'il ne désirait pas mon départ mais il me laissait toujours le choix et jamais le contraire.

Je lui souris. Me glisse derrière lui dans un frôlement de nos bras, amusée.

" Et si je partais me retiendrais-tu ? "

Je me retournais pour le regarder à nouveau avec un air de défi.
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions - Réponses - Vérités - Désirs    Sam 5 Mar 2011 - 16:12

Le jeu s'enclenchait. Je répondis à son sourire, immobile, ne perdant pas une miette de ce qui transparaîssait de ses yeux.

Elle se décala, me frôlant le bras intentionnellement, et s'éloignant de quelques pas avant de s'arrêter.

" Et si je partais me retiendrais-tu ? " lança-t-elle sur le ton du défis.

Je fis volte-face, soutenant son regard, impassible alors. Je passais a côté d'elle, lui murmurant au passage au creux de l'oreille.

"Partir est sans doute la chose la plus raisonnable..."

Lui frôlant la main de la mienne avant de me diriger vers l'orée du bois.

Exoriel
Rose Piquante
Rose Piquante

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions - Réponses - Vérités - Désirs    Sam 5 Mar 2011 - 17:57

La sensation de sa main sur la mienne, un mouvement imperceptible de mon poignée pour les liés, mais il était déjà trop tard.

Je me retournais à nouveau, il avait pris de l'avance et mon visage était fendu d'un grand sourire.

" Je ne suis pas raisonnable."

Une légère détente et je pris de la vitesse, dans le but de le rattraper mais pas seulement. Une fois à sa hauteur, mes doigts se lièrent aux siens et je l'entrainais dans ma course, dans les ténèbres de la forêt.

J'ignorais où je me rendais, ce lieu étant un parfait inconnu pour moi, un lieu de parfait mystère, tout comme ce qui allait suivre.
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions - Réponses - Vérités - Désirs    Sam 5 Mar 2011 - 18:07

Son trouble était palpable, et je la sentis me rattraper rapidement. Elle agrippa ma main dans la sienne et m'entraîna dans la noirceur de la forêt. J'esquissais un sourire, la suivant sans mot dire jusqu'à ce que nous arrivions au cœur d'une petite clairière baignée par la pâleur de la lune.

Une souche, quelques pierres et un cours d'eau clair le traversait dans un chant doux et minéral.

Tirant légèrement sur son bras pour la ramener à moi. Son regard se perdit dans le miens. La lumière des astres baignait nos visages d'une lueur douce.

Je cherchais dans ses yeux ce qu'elle comptait faire à présent, après nous avoir perdu au cœur de la nuit..

Exoriel
Rose Piquante
Rose Piquante

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions - Réponses - Vérités - Désirs    Sam 5 Mar 2011 - 18:33

Je fronçais légèrement les sourcils en voyant l'endroit. Il avait le luxe pour m'offrir sur des plateaux des réminiscences. Ce n'était pas le même lieu, juste une vague copie, quelques contours similaires, rien de plus ...

Je revenais rapidement à la réalité lorsque mon corps se plaqua contre le sien sous son unique volonté. Ma main se serra un peu plus dans la sienne pendant que nos regards cherchaient quelque chose. Je lui souris et sur la pointe des pieds, je lui murmurais quelques mots à l'oreille.

" Tu n'aurais pas accepté mon départ ... "

J'avais insisté sur chaque mot, laissant mon souffle chaud glissait sur sa peau. Je passais mon bras libre autour de son cou, nous rapprochant un peu plus, sa joue contre la mienne. Je sentais sa respiration me chatouillait l'épiderme de mon cou, et il devait en être de même pour le sien.
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions - Réponses - Vérités - Désirs    Sam 5 Mar 2011 - 18:52

La nécromante appuya son corps contre le miens, se hissant sur la pointe des pieds pour me susurrer quelques mots à l'oreille. J'esquissais un sourire qu'elle ne vit pas, sa joue contre la mienne. Nos auras mêlées l'une à l'autre, dans une déroutante et dangereuse rencontre.

"Toi non plus..." lui susurrais-je à l'oreille.

Mes mains glissèrent au creux de ses hanches, je me reculais légèrement pour la regarder.

"Il va revenir..."

Sa malédiction l'étreignait sans doute toujours, et je m'interrogeais sur la suite des évènements...
Exoriel
Rose Piquante
Rose Piquante

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions - Réponses - Vérités - Désirs    Sam 5 Mar 2011 - 19:16

Non en effet, je n'aurai jamais accepté de partir après l'avoir retrouvé. Je le serrai contre moi, respirant avec plaisir la douce odeur de fraicheur émanant de sa chevelure. Un léger instant coupé du monde, un léger frisson au contact de ses main dans mon dos, sur mes hanches ... Mais il se brisa lorsqu'il s'éloigna ...

" Il va revenir ... "

Ce n'était pas une question, une constatation ? Le craignait-il ? Dans un sens, il avait raison.

" Non. "

Ce fut tout ce que j'avais à dire, rien de superflue, et pourtant il y avait d'innombrable chose à raconter. La couleur de mes yeux s'était faite plus intense et je ne bougeais point.
Forcément, il avait remarqué ce changement flagrant depuis notre premier rencontre. Forcément il se demandait ...

Je le fixais, sans ciller, me demandant ce qu'il allait faire à présent. Une once de doute s'étant éprise de mon être.
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions - Réponses - Vérités - Désirs    Sam 5 Mar 2011 - 19:31

Sa réponse avait été ferme et sans équivoque, pourtant j'avais le sentiment qu'un œil mauvais était braqué sur nous.

Je glissais ma main sur sa joue, son regard changeant, tout comme le miens me tira un sourire franc. Son parfum dansant dans l'air du soir imprégna mes poumons. Douce morsure du souvenir.

J'approchais mon visage du siens pour goûter sa bouche, tendre pétale, fleur mortelle enivrante... Nos langues se caressèrent voluptueusement, retrouvant le sel de notre premier baiser avec plaisir... Mes doigts glissèrent dans sa chevelure noire agrippant quelques mèches de ses cheveux.

D'un œil, je surveillais la forêt, prêt à voir débarquer l'assassin de son maître. Ma main libre restant toujours près de mon épée...
Exoriel
Rose Piquante
Rose Piquante

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions - Réponses - Vérités - Désirs    Sam 5 Mar 2011 - 19:55

Un baiser qui se voulait rassurant. Il y mettait l'intensité de notre premier baiser, m'offrant ses lèvres, sa langue. Celles-ci jouant ensemble avec plaisir non voilé, un tendresse et une fougue mélangées.
Je repassais mes bras autour de son cou, donnant de l'intensité à notre baiser afin de tenter de lui faire oublier ses craintes.

Lentement, je laissais glisser mon nez de ses lèvres jusqu'à sa joue, humant cette fragrance qui lui collait à la peau et méconnu. Une légère pression de mes lèvres sur sa joue.

" Marissa est morte. Ek'tor ... il pleure sur le cadavre de ses rêves ... "

Avais-je soupiré froidement en lui prenant sa main, en hésitant à le défaire de ses armes. Il n'en fut rien, je n'avais pas à déposséder ce guerrier de ses armes.
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Questions - Réponses - Vérités - Désirs    Sam 5 Mar 2011 - 20:09

A ses mots ma main quitta lentement mon épée.

Nos regards se captèrent à nouveau.

Y avait-il un piège quelque part ? Aucune manière de le savoir, mais son annonce avait déjà fait son effet en moi, accélérant l'émergence de mon instinct originel en abattant un peu de ma méfiance.

Mon rythme cardiaque s'accéléra. La brèche s'ouvrait pour de bon...La teinte de mes yeux brillant dans les ténèbres, avec plus de précision.

Je détachais les boucles de ma ceinture, faisant choir mon arme dans l'herbe. Plus rien ne pouvait s'interposer alors au déchaînement de mon instinct...

Mes mains s'emparèrent de la taille d'Exoriel avant de lui donner un long baiser...

(suite en partie non censurée)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions - Réponses - Vérités - Désirs    

Questions - Réponses - Vérités - Désirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1