Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aveuglé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

MessageSujet: Aveuglé   Mer 27 Avr 2011 - 12:33

Le froid, le gel, la neige et la dureté des cimes. Quelques jours isolé. Éloigné de mon refuge, seul au milieu des loups. Hurlants.

La lumière qui s'abîme hérisse ma peau. Le vent me gifle de ses griffes stalactites. J'expire un nuage de chaleur, dissipé dans le jour qui s'engourdit.

Arpenteur lunaire, promeneur des séracs, je me purifie des frimas qui s'engouffrent à l'intérieur de moi.

Mugissant.

Voiles neigeux en tourbillons me balayent. Rideaux de grésil. Mes bottes s'enfoncent, feutré et crissant.

Mes lèvres blanchies de givre ébauchent des paroles antiques, murmures d'anciens temps rapportés en litanie.

A flancs de montage, contre les lances de pierre hérissant le devers, je raye d'un regard le royaume endormit.

Dominant des hauteurs qui s’escarpent, le paysage se couche sous mes yeux. Le ressentiment gonfle ma poitrine. De ma main nue j'écraserais la cité de Melrath au lointain, si infimes contreforts sous mes doigts. De mes dents je déchirerais les derniers murs branlants de Til'Lunis, d'un souffle la mine s’écroulerait sur elle même, condamnant l'accès de ses entrailles charbonneuses.

D'un bâillement j'avalerais ce monde. Mortel. Imparfait. A l'équilibre fragile.

Je plongerais dans les abysses pour en ressortir avec une armée sanglante, gorgée de chair et de vin, et j'en redessinerais les contours.

Ma paume balaye l'horizon qui s'éteint. Ténèbres grouillantes. Une nouvelle nuit se lève.

J'écume sous les sentiments qui se mêlent, qui se tordent en moi en griffants entrelacs. Soulé à la coupe de ma peine, je me perds au milieu d'elles...

Confondant amer fatum et rage de maîtrise...Dangereux desseins de domination...

Revenir en haut Aller en bas

Aveuglé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1