Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lady Firefly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Radegonde
Master
Master

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Terra
Level: 260

MessageSujet: Re: Lady Firefly   Dim 24 Juil 2011 - 16:49

Firefly a écrit:
Radegonde, Dridril, Shiver, le rois et les autres... A la prochaine et désolé pour me bordel occasionné. ^^

Vous voyez ? Elle pense deux fois à moi ! Very Happy

Sérieusement, j'hallucine... J'ai dis à Firefly de venir se présenter parce qu'elle est très sympa et que d'après moi, elle a toute ses chances, et elle se fait jeter comme une merde par Helevorn... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Bête à poils
Bête à poils

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: terre
Level: 132

MessageSujet: Re: Lady Firefly   Dim 24 Juil 2011 - 16:55

En meme temps, Hel n'as pas jeter Firefly mais l'autre :p
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

MessageSujet: Re: Lady Firefly   Dim 24 Juil 2011 - 17:09

Je plussois Shiver.

Mais jeter l'une équivaut a jeter l'autre, puisque le "pack" était de mise, c'est bien ça ?

En ce qui me concerne, je n'ai rien contre la demoiselle et ma remarque était plus orientée sur un constat.

Je me souviens très bien la façon dont elle est entrée chez les ODF. Petit flashback.

Citation :
"Chat TDE" -en substance-

lautre&co : Oeil de Faucon est une super guilde avec une bonne entente !

Firefly : Ah ouais ?

lautre&co : Ouais !!!

Firefly : Ok, j'arrive !

Ce qui me parait un peu léger, tout comme ce qui vous motive a venir ici. D'entrée de jeu vous posez une condition "2 sinon rien !". Puis vous faite bien passer l'idée que vous pouvez aller n'importe ou. Aller chez l'alliance parce que y'a copain bidule. Quand on vous demande pourquoi vous venez ici, c'est parce que l'un de nous vous a parlé des constellations, ça fait un peu beaucoup "Oh de la lumière, entrons !".

Des touristes.

Ça manque un peu de consistance a mon sens ce qui a valu une petite pique a ta copine qui a tout de suite joué dans l'agression et qui en a rajouté de bonnes tartines.

Donc je n'ai qu'une chose a vous souhaiter a toutes les deux, bon vent Wink
Kinchaka

MessageSujet: Re: Lady Firefly   Dim 24 Juil 2011 - 17:29

Je préfère être touriste que de devoir passé lla table pour rentrer dans une faction.

Pour ce qui est de rentrer dans une faction facilement, Firefly débutait le jeu, forcement tu connais personne, on te dis que c'est sympa bah t'y va point barre tu verra bien.
Là il te faut quoi, qu'on ai de liens de sang avec la faction ? N'importe quoi, oui on vient parce que on connait quelques uns que ça a l'air sympa, un forum etc.
Qu'ets ce que tu veux encore comme motivation ?
On va pas y aller dans une autre faction ou on connait personne donc forcement on vient voir si on peut venir ici.
En plus Firefly aimait bien les gens d'ici ils étaient sympa avec elle.

Pour le pack de 2 si ça te plaisait pas fallait le dire de suite hein :p Et puis on l'a précisé d'entré.

De plus Firefly (contrairement à moi ) a faut une jolie présentation avec RP donc question motivation y a ce qu'il faut à mon sens.

Ah oui et pour Shiver, je trouve que sur ma candidature il m'as envoyé balader aussi que Firefly en nous mettant les deux dans le même sac. Après chacun ses interprétations ^^
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

MessageSujet: Re: Lady Firefly   Dim 24 Juil 2011 - 17:38

Kinchaka

MessageSujet: Re: Lady Firefly   Dim 24 Juil 2011 - 17:39

C'est pas moi qui est lancé les hostilités là, je répond juste aux affirmations déplacés de ce cher Heleveron ^^
Fyp
F(r)ypouille
F(r)ypouille

MessageSujet: Re: Lady Firefly   Dim 24 Juil 2011 - 18:26

Il n'empêche que quand on débarque chez les autres, il est assez bon d'avoir une certaine humilité et non débarquer avec ses gros sabots boueux.
Je veux bien admettre que l’accueil d'Helevorn était un peu sec et arrogant mais bon si il est aussi au poste de recrutement, c'est qu'il n'y a pas été mis pour rien et qu'il peut se le permettre.

Moi même, quand j'ai postulé dans un grande guilde après ma petite guilde de départ, j'ai du faire des choix et frapper à plusieurs portes. En fait, j'avais le choix entre deux et j'ai forcément dû en contacter une avant l'autre histoire de ne pas me taper la double incruste.
Sauf que j'ai été ignoré dans la première et dans la seconde le fait que j'ai d'abord quémander chez les autres a bien failli me coûter ma postule chez eux aussi.
Bah j'ai ravalé ma fierté, je me suis expliqué au mieux en essayant d'expliquer mes choix et j'ai su faire changer d'avis leurs membres pour qu'ils m’accueillent. Après je pense qu'ils n'ont jamais eu à le regretter.

Là en l’occurrence, au lieu d'ignorer la petite pique lancée à votre encontre et montrer que tu étais au dessus de tout ça et montrer ta motivation, tu as préférée jouer le jeu de la provocation et faire du rentre dedans.
En ce qui me concerne, je trouve que cette attitude montre clairement que tu n'avais pas la volonté de rejoindre cette guilde.

Quand on veut se donner les moyens d'atteindre un objectif on essaie toujours de faire des efforts, là ce n'était pas le cas te concernant Kinchaka.

Concernant Firefly, c'est dommage car je trouve que tu montrais plus d'intérêt pour cette guilde et tu aurais mérité ta place.
Si d'aventure, à l'avenir vous voudriez quand même rejoindre cette guilde, j'espère que vous mettrez toutes les deux de la volonté. D'ailleurs ce conseil vaut tout aussi bien pour les autres guildes. Je doute que les autres "grandes" guildes recruteront juste pour le principe d'avoir plus de monde, il faut savoir se démarquer pour avoir sa place par rapport à d'autres.
Il n'y a que les petites guildes qui recrutent à tout va sans forcément connaître la personne qui se trouve en face.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lady Firefly   

Lady Firefly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2