Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lady Kinchaka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinchaka

MessageSujet: Lady Kinchaka !    Sam 23 Juil 2011 - 22:55

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

J'imagine que personne me connait, je une petite fée égarée dans un monde de brute ou règne que sang, mort et destruction é_è
Non bon je sais si il faut un présentation Rp ou pas (j'ai pas trop d'expérience là dessus) donc si la présentation vous va pas bah faut le dire ^^ SI non pour le moment je la fait à la Free Style x)

Donc voilà Kinchaka jouant depuis peu au jeu montée niveau 57 et appartenant à la faction ODF.
Pourquoi je viens postuler chez vous à part pour suivre ma petite Luciole que je chéris ? <3
Et bien pour commencer chez les ODF faut le dire ce qu'il y est c'ets soit des boulets soit des AFK, y a rien qui se passe je dépasse la plus part des membres en LVL bref c'est un peu la loose.

Après j'ai pas trop d'expérience de jeu j'ai été recruté sur le tas dans la faction Par Fify (Owi) et donc sais pas trop qui est en guerre avec qui de pourquoi.
Si je voulais d'abord aller chez l'Alliance c'est parce que mon Parrain y est. Si non j’ai eu des échos assez négatifs de chez eux, même si personnellement j'ai pas de problèmes avec eux (à part quelqu’une qui me tapent car apparemment ma faction est en conflit avec la leur...bref moi j'y pige rien xD )

Donc voilà, si non votre faction à l'air sympathique, organisé et c'est Firefly qui me tiens en laisse. Bref j'attends avec impatience de vous connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firefly

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Lady Kinchaka !    Sam 23 Juil 2011 - 23:04

Ma chérie que j'aime <3

Je croise les doigts pour toi ma vieille <333

(90 ans.... oh putin, tu parais plus jeune, surtout que là je t'ai sous les yeux *___* Hum... xDDDDD)
Kinchaka

MessageSujet: Re: Lady Kinchaka !    Sam 23 Juil 2011 - 23:06

C'est des crèmes rajeunissantes à base de bave de chameau je t'en passerais <3 Et puis je t'aiderais à l’appliquer *_* xDDD

Bref go se torcher la gueule et dodo => [-]
Radegonde
Master
Master

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Terra
Level: 260

MessageSujet: Re: Lady Kinchaka !    Sam 23 Juil 2011 - 23:35

Kinchaka a écrit:
Et bien pour commencer chez les ODF faut le dire ce qu'il y est c'ets soit des boulets soit des AFK

C'est ce que j'ai faillis sortir à Firefly pour lui faire changer de faction, mais j'ai pas osé. Razz
Notons que la remarque marche aussi pour les Amis élémentaires et les Pyrofighters.
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

MessageSujet: Re: Lady Kinchaka !    Dim 24 Juil 2011 - 0:05

On peut vous faire entrer n'importe où alors.

On peut aussi vous faire faire n'importe quoi du coup ?
Si vous vous en apercevez deux mois après, c'est pas très grave. bounce

Humm...sinon, Helevorn, Lieutenant des Constellations.
Kinchaka

MessageSujet: Re: Lady Kinchaka !    Dim 24 Juil 2011 - 0:10

Bon bah enchantée oh grand Eleveron *_*

C'est parce que t'as 29 ans que tu te sens obligé de nous parler comme des petites fiantes ? :/
Non franchement je veux bien qu'on se la joue RP mais sans déconner t'en fais trop quand même xD Je suis sure qu'au fond de toi tu manque d’affection é_è

Et pour l'autre autruche ouais effectivement les ODF sont des boulets moi je le cache pas xDD
Par contre j’aime bien els amis élémentaires on prend souvent des cuites ensembles :/
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lady Kinchaka !    Dim 24 Juil 2011 - 0:22

Ombre, si tu change pas de recruteur avec moi ça va être vite vu Very Happy
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

MessageSujet: Re: Lady Kinchaka !    Dim 24 Juil 2011 - 2:04

Heuuuuuuuuuuuuuu! Bon la petite jeune de 90 balais on est aware ici mais vas-y molo... en plus tu me dois le respect je suis plus vieille que toi! xD

Lumi étoile de la folie, enchantée!

Hel c'est toi le recruteur ... en même temps tu ne m'aurais jamais acceptée ;-)

Bon la miss, si on te dit Firefly apte à entrer dans la faction mais pas toi (bien qu'on ait bien compris que c'était les deux ou aucune), tu réagirais comment si elle était acceptée et pas toi?

A ton avis quelle différence y a t il entre elle et toi?

Shiver
Bête à poils
Bête à poils

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: terre
Level: 132

MessageSujet: Re: Lady Kinchaka !    Dim 24 Juil 2011 - 2:10

Une question très pertinente.

Il est deux heurs du matin, je suis dans ma chambre, j'ai une lampe de chevet, et une lampe halogène. Quelle est la vitesse de la lumière ?

C'est tout, pour le moment.
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lady Kinchaka !    Dim 24 Juil 2011 - 10:10

LUMI > Je vais affreusement te décevoir, mais je ne te met pas au même "niveau" que Konchita...navré Surprised

Shiver > Fais gaffe, t'as un moucheron dans l’œil.
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Lady Kinchaka !    Dim 24 Juil 2011 - 11:03

Ça va être Rock N' Roll comme recrutement, dommage que je parte maintenant. Sinon Hel' on fait comme on a dit hein ;-)

Bienvenue à toi Kinchaka Smile

Roy des Constellations
Kinchaka

MessageSujet: Re: Lady Kinchaka !    Dim 24 Juil 2011 - 14:23

Shiver => A supposer que ta lampe a une ampoule standard de 70W et que ta chambre à deux heures du matin doit être plein de poussière (à moins que t'as la fenêtre ouverte mais il fait froid :/ ) la vitesse de la lumière doit être à 75 grammes.

ombre du crépuscule => merci beaucoup gentil ombre x)

LUMI => Pardon ô grand sage et plus vielle que moi Lumi é_è

Helevorn => T'es si blessé que ça par ma remarque que tu te sens obligé de faire de vieux jeux de mot pourris avec mon pseudo ? xD Sérieusement tu crains ^^'

Bon désolé pour hier que j'ai un peu "pété mon câble" pour rien mais...Helveron il a des manières d'écrire qui m’énervent c'ets tout , c'ets horrible mais y a des gens qu'au 1er abord qu'on aime pas xD
Après j'ai aucun soucis avec aucun de vous même si je vous connais quasiment pas je vous trouve adorables x)
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

MessageSujet: Re: Lady Kinchaka !    Dim 24 Juil 2011 - 14:30

Quoi ? tu me traite de grande Sage !!! *boude!* Je suis une grande Folle moi Mademoiselle cheers

Aller un mars et ça repart Kiki!
Kinchaka

MessageSujet: Re: Lady Kinchaka !    Dim 24 Juil 2011 - 14:35

Tu serras ma prêtresse de la folie <3 Enseigne moi *_*

Owi vive les Kit-Kat !
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lady Kinchaka !    Dim 24 Juil 2011 - 15:20

C'est noté Ombre Very Happy

--

T'es une vraie insulte aux blondes toi.

Si tu n'aimes pas la façon dont j'écris, je te rassure c'est réciproque. Les petites dindes dans ton genre qui déboulent en glapissant tout ce qu'elles peuvent a grands renforts de "<3" "é_è" "è_é" "xDDDDD", ça pollue notre beau forum, et j'aime pas la pollution. Je suis écolo dans l'âme et là tu vois j'ai une forte envie de faire un geste écologique pour le bel espace dans lequel nous sommes.

T'arrive pas a écrire mon pseudo correctement ou tu le fais par pur provoc et ensuite tu me reproche de le faire, tu balance un "désolé" tout en rajoutant une couche morveuse sur tes petits posts diarrhéiques.

T'es pas chanceuse, aujourd'hui c'est moi qui donne le billet d'entrée ou qui fais dégager.
En l’occurrence, t'es pas loin de te prendre mon pieds dans le cul direction l'Alliance ou toute autre guilde assez peu regardante pour t'accepter dans ses rangs.
C'est pas très sympa pour ta petite copine Firefly qui avait légèrement plus de chances de passer que toi, mais puisque c'est "Une acheté l'autre offerte" -c'est encore les soldes ?- ça va poser un soucis. C'est pas personnel, juste une question d'hygiène.

Kinchaka, tu es le maillon faible. Aurevoir.
Kinchaka

MessageSujet: Re: Lady Kinchaka !    Dim 24 Juil 2011 - 15:56

Votre beau forum ? *_* Ah oui c'est vrai que c'ets bien organisé ^^ Faut chercher pendant trois plombs ou se trouve la section recrutement et puis la déco en fond m'as fait mal aux yeux enfin tout ça j'imagine n'est pas ta faute c'ets pas toi qui t'occupe du codage juste de recrutement :p
En parlant de recrutement je me demande qui nomme des gens comme toi à ce genre de post. Enfin ça doit votre délire à vous prendre au sérieux faisant des RP en se créant des trucs ouais...
Et je suis vraiment contente pour toi que tu sois écolo le seul endroit ou t'as pas encore dépoussiérée ça doit être ton égo tiens x) Tu me prends de haut sur ton forum en nous prenant pour des connes, je trouve assez dégradant et pourtant qui est écolo dans l'âme tu devrais pas aimer ça.

Non pour ainsi dire je m'en fiche assez de comment j'écris les pseudo des autres xD Si t'arrive pas à voir que cela s'adresse à toi parce que j'ai inversé deux lettres c'est mon dernier problème.
Et je m'excuse surement pas auprès de toi mais de l'attitude que j’ai pu prendre hier car j'ai marché dans ta provocation de petite frappe :/
Tes 1ers propos ça a été de me traiter (ainsi que Firefly ) d'attardées ( en camouflant ça un peu histoire que ça fasse Mr.Connard ) car on s’est aps aperçu que la faction n'était pas superbe. Bah si au moins y a beaucoup de gens actifs c'est pas plus mal que de côtoyer des raclures dans ton genre qui reniflent leur pet car trouvent ça limite charmant

Ô tu sais la chance sa part ça vient, le billet je m'en passerais t'en fais aps, par contre l'insolence à 29 ans je pense que ça partira. :p
Garde tes pieds ou ils sont tu fais déjà assez de pitreries comme cela mon grand. Et c'est pas très politiquement correcte non plus de parler avec tant de violence à une fille m'enfin on est plus à près n'est ce pas ?
Et j’hésiterais pas à demander à l'Alliance si ils ont pas bonne réputation au moins les gens ne sont pas de ton genre, et on un minimum de considération pour les autres, ou du moins ils font comme si c'était le cas, désagréable petite chose. ^^

Et Firefly a légèrement plus de chance que moi ? Elle t'as pondu un RP, elle a même pas osé de relever tes réflexions de blaireau qui comprenait même pas ce qu'elle voulait dire, elle a été correcte avec toi du bout à la fin et seulement là elle avait plus de chance ? C'est moi ou les gens qui veulent passer dans votre faction, ils passent en dessous la table ? Sans déconner faudrait que tu te calme un peu et que t’apprenne à accepter un peu les autres. Pour résumer le tout je dirais juste que t'es un Gros con avec un ballet dans le cul un peu trop enfoncé qui sortira surement jamais...
T'en fais pas les question d’hygiène je connais je me suis déjà assez salie avec toi je vais pas rester ici plus longtemps. A part si bien sur tu vielle encore éterniser un peu plus ce charmant entretien.

Et quelle repartie incroyable pour conclure tout ça, tu devrais faire carrière en tant que politicien je suis certaine que ça marcherait bien, tellement de subtilité ça se rencontre rarement. (Me renvois pas ça je sais bien que je suis pas subtile non plus ça doit être le seul malheureux point commun que nous avons )

Par ailleurs je tiens à m'excuser au près des autres, qui ont été sympathiques avec moi et je m'excuse d'avoir engendré cet "accident". Bref pas grand à chose je juste désolé d'infliger la lecture de tant de gamineries x)
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Lady Kinchaka !    Dim 24 Juil 2011 - 16:03

STOOOOOPPPPPPPPP !!!!!

Je ferme, on reparlera de tout ça à mon retour de vacances quand tout le monde sera calmé, merci Smile

Roy des Constellations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lady Kinchaka !    Aujourd'hui à 0:49

Lady Kinchaka !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1