Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La surveillance continuelle de l'étoile déchue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

MessageSujet: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Lun 8 Aoû 2011 - 20:36

Une nuit. Commune et étoilée à souhait. Rien ne changeait dans cette forêt intemporelle.Ces étoiles, brillantes, mais mourantes pour certaines. L'ancien roi foulait de moins en moins ces terres, certaines d'entres elles étaient complètement éteintes. Il conservait cependant l'espoir qu'un jour, un beau jour elles reviendraient toutes.

Des étoiles s'éteignes. En voilà justement qui naissent. Sont elles aussi dignes que toutes leurs ancêtres ? Il devait en avoir le coeur net.

Du haut de son arbre, les anciens le reconnaissaient. Cependant, ces petites nouvelles ne pouvaient imaginer un corps s'élevant si haut.

Il fit sonner sa voix.

Jeune magicienne, je vous salue.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, comment allait-elle réagir ?

Surveillance. Il ne quitterait pas ce camp de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Lun 8 Aoû 2011 - 21:21

Encore une nuit où elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Retrouver les éléments de son passé l’obnubilait. Lumi décida donc d'aller se promener aux alentours, sur les terres Celestes. Un petit vent frais soufflait, elle prit donc une cape pour éviter d'attraper froid.

Elle marchait lentement sondant son fort intérieur lorsqu'elle entendit une voix masculine!

Jeune magicienne, je vous salue.

Elle ne sut pas pourquoi mais instinctivement elle leva les yeux vers l'arbre dont lui semblait venir le son. Comme s'il était évident de trouver quelqu'un d'aussi haut perché.
Elle sourit intérieurement en se disant que s'il savait son âge il ne l’appellerait pas "jeune" magicienne?

Elle ne reconnut pas l'un de ses frères d'arme mais répondit tout de même pensant qu'il devait être un allier.

- Bonsoir Monsieur, nous connaissons-nous?

Elle ne le voyait pas distinctement là-haut
lolokito

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Lun 8 Aoû 2011 - 21:51

Qu'elle rapidité. Bon nombres de personnes se seraient effrayés à l'écoute de ces paroles.

Elle semblait brave, ou très naïve. Il avait beaucoup changé. La formation de tueur qu'il avait prétexté dans le campement étoilé lui avait été grandement bénéfique. Il pouvait cependant être très doux, comme à son habitude, comme certains ici le connaissaient.

Il sourit.

Avant de passer aux salutations, j'aimerais tout d'abord vous féliciter. Très peu de personnes savent me situer avec le très peu de paroles que j'ai fournis.

Le vent le conduisit au pied de l'arbre, son arbre.

D'ici, il toisa la magicienne du regard. Saisi sa main et la baisa.

Permettez moi de me présenter, Lolokito, nécromancien.

Il attendit sa réaction, elle qui devait sans doute le penser ennemi. Elle ne le connaissait forcément pas, ni ce qu'il été au sein de ce campement ancéstrale.
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Lun 8 Aoû 2011 - 22:08

Se faire féliciter était devenu chose bien rare par ici. Elle écoutait le son de cette voix encore avant de voir apparaître comme déposé par le vent, un homme portant un blason ennemi, celui de l'alliance.

Elle laissa l'homme lui faire le baise main puis eu un geste de recul. Si on la voyait avec un ennemi!

- Je suis Lumi, "jeune" Constellation! Et merci pour votre compliment.

Elle se posait des questions sur son interlocuteur mais son sixième sens lui disait qu'elle pouvait avoir confiance en lui. S'il pénétrait ces lieux c'est qu'on l'y avait probablement invité.

- Qu'est-ce qu'un ennemi fait sur nos terres ancestrales? Attendez-vous quelqu'un?

lolokito

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Lun 8 Aoû 2011 - 22:17

Il sourit. Quel audace de s'adresser ainsi. Elle ne devait pas être celle qu'elle prétendait être. Bien trop frêle et jeune pour renfermer un tel courage et de tels propos.

Enchanté demoiselle. Les remerciements ne sont pas de mises lorsque les propos sont vrais et sincères !

Il souriait beaucoup. Non pas de manière communicative, de manière plus subtils, des sourires de constatations.

En voilà une question pour accueillir un voyageur. Ne vous munissez vous pas de votre orbe pour m'occire si le besoin se ferait sentir ?

Il baissa la tête, son capuchon lui cachant le visage. Il attendit.
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Mar 9 Aoû 2011 - 14:47

Lumi écouta les propos dudit lolokito. Elle n'avait pas de raison de lui faire confiance mais sa voix lui disait quelque chose ou alors était-ce lui tout entier?

- Enchantée également. Les compliments font toujours plaisirs même quand ils sonnent faux!

Elle avait cette impression de "déjà-vu", comme cette scène s'était déjà produite, mais impossible...

Elle le regarda l'oeil pétillant de malice! Avant de répondre à sa question. Elle parlait à présent au bout de tissu qu'il avait sur la tête!

- Si vous vouliez me tuer Monsieur, vous l'auriez fait lorsque vous étiez haut perché et que je ne vous avais pas vu n'est-il pas?

A mon tour de vous poser une question , que me voulez-vous?

Elle laissa son regard dur le nécromant attendant qu'il relève la tête pour lui répondre avec un sourire aux lèvres.
lolokito

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Mar 9 Aoû 2011 - 17:00

Elle était perspicace. Elle réfléchissait beaucoup, et ces réfléxions étaient fondées.

En effet, l'acte aurait été bien plus que simple de là-haut, mais pourquoi ne pas voir sa victime lacher son dernier souffle en face ?

Il sourit discrètement.

Ce que je vous veux. Question très intéressante. Que pourrais-je répondre sans vous effrayer, vous dissuader de rester à mes côtés ? Peut être est-ce que je pourrais vous attaquer, vous voler ou vous faire atrocement souffrir comme me l'a enseigné Dame Ignis !

Il leva les yeux, il fronça les sourcils et passa sa main dans sa cape.
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Mar 9 Aoû 2011 - 17:11

Elle regarda Lolokito les sourcils froncés !

- Oui voir sa victime lâcher son dernier souffle peut être interessant et donner une bonne dose d'adrénaline mais je ne vois pas l'intérêt de discuter si longtemps avec elle!

Le nécromant l'impressionnait par le fait d'être plus fort et de son aura puissante mais elle avait comme l'intuition qu'elle pouvait lui faire confiance!

Elle entendit alors le nom de Dame Ignis. Elle ne la connaissait pas mais avait d"jà entendu parlé de cette étoile!

- Quoi une traîtresse chez les Constellations est devenue le maître d'un ennemi?

Elle ouvrit les bras comme pour montrer qu'elle baissait sa garde

- Allez-y tuez moi! Faites moi souffrir! Si vous avez été en contact d'une étoile, qu'elle vous a aidé, vous ne pouvez pas être mauvais au fond!

Elle ne bougea pas
lolokito

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Mar 9 Aoû 2011 - 17:28

Ses yeux se dressèrent. Il la pointa du doigts.

Cette action de désignation ne se fait pas mais maitrisez vous ! Ne parlez pas d'Ignis de cette manière, cela pourrait vous couter bien plus chère que vous ne pourriez seulement vous l'imaginer. Et je ne serais surement pas le seul à le dire.

Est-ce de la provocation que vous faîtes demoiselle ? M'offrez vous votre vie en échange d'un seul mot pouvant vous plier et vous faire convulser ? Je le sens comme tel.

Qu'osée-t-elle dire devant une personne tel que lui ? Voilà encore un signe de courage. Il prenait note de tout cela soigneusement dans son esprit.
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Mar 9 Aoû 2011 - 18:27

Il la menaçait sans vraiment le faire. Il était déroutant mais elle tentait de ne pas monter son hésitation!

- Je parle des gens de ma faction comme je l'entends! Qu'est-ce qui vous rapproche de Dame Ignis pour vous mettre dans cet Etat?

Si vous voulez me tuer du petit doigt vous n allez pas me demander mon avis!

Elle sondait le regard de lolokito. Rien de mauvais n'y transparaissait ! Une question lui trottait dans le tête mais il m'aurait dit s'il avait été une étoile lui aussi?

- Pourquoi parler avec une constellation de l'aube, ennemi?

Elle voulait qu'il lui parle, qu'il lui dise vraiment qui il était!
lolokito

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Mar 9 Aoû 2011 - 19:36

Elle semblait agressive. De la jalousie ? De la peur ? Il opta pour cette deuxième solution.

Vous me semblez très agressive jeune magicienne.

Dame Ignis ... Voilà bien de nombreuses lunes qu'elle me manque. Ignis est la personne qui ma tout apprit. La tannerie, la sorcellerie, la confection de baumes mais tout aussi bien de poisons. Les sacrifices, matériels ... Mais également ... Humains !!

Aucuns intérêts de tuer sans lutte n'est-ce pas ? Battez vous si vous me craignez !

Il sourit, il se douta que cette question allait arrivée. Il ne dit pas grand chose.

Magicienne, vous êtes bien jeune au sein des étoiles je le sais encore plus désormais. Informez vos supérieures qu'une étoile déchue est arrivée, si vous le voulez bien, bien entendu. Je ne me permettrais pas de vous obliger à faire quoi que se soit.

Il attendit impatiemment de revoir les hautes entités du campement.
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Mar 9 Aoû 2011 - 19:54

Elle était effectivement sur la défensive sans vraiment s'en être rendu compte. La magicienne n'avait aucune envie de se battre, elle avait un fond plutôt pacifiste depuis sa nouvelle vie.

Quelque-chose chez cet homme lui rappelait vraiment quelque-chose mais étais-ce possible?

- Si je vous dit que j'ai 125 ans, vous me croyez? Je me demande même si vous ne me connaissez pas depuis bien longtemps!

Il allait la prendre pour une folle mais peu lui importait, elle avait ce sentiment qu'il faisait partie de son ancienne vie.

Elle retira les bracelets autour de ses poignets pour lui montrer ses cicatrices, pour voir s'il n'était pas celui qu'elle pensait de plus en plus qu'il était.

- Une étoile déchue? Vous-a-t-on chassé d'ici? Mais une étoile ne le reste-t-elle pas toute sa vie?

Elle attendait ses réponses avant d'aller prévenir quelqu'un.

- Répondez-moi franchement et j'irai de suite annoncer votre présence à notre Roy!
lolokito

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Mar 9 Aoû 2011 - 20:09

Il l'observa, pendant bien longtemps il avait entendu des personnes prétendant à cela, mais très peu l'étaient vraiment. Ils cherchaient simplement à se trouver de la valeur et du courage qu'ils ne possédaient pas. Cependant cette fois-ci, l'affirmation semblait bien plus sincère et réelle que toutes les autres. Elle ôta ses bracelets, il vit ces cicatrices, il comprit.

Il est bien possible que je puisse vous croire. Que dites vous ? Vous me connaissez ? Je n'en suis pas si sur que cela.

Il tenta de cacher ses émotions, elle était très douée. Il se muni d'un air neutre.

Quelle réponse vous arrangerais le plus ? Vous me considérez comme un ennemi, vous devez donc penser que les étoiles m'ont bannies ! Je suis partis de mon propre chef fut un temps.

Il était donc découvert, il s'était plutôt dévoilé tout seul ... Elle découvrirais surement assez vite qui il était vraiment.
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Mar 9 Aoû 2011 - 20:40

Elle en était sûre, il avait toutes les qualités pour être une étoile mais pourquoi avait-il décider de partir un jour? Sa luminosité loin des siens, le rendait plus pâle dans le ciel elle en était persuadée.

Le regard du nécromant sur ses poignets semblait le troubler.

- Je ne vous connais pas effectivement mais vous vous me connaissez depuis longtemps... non?

Elle doutait juste très peu mais assez pour se dire qu'en fait elle se trompait!

- Non cela ne m'étonne pas que vous soyez parti de votre propre volonté! Vous pensez peut-être que je vous souhaite du mal?

Elle tourna le dos se dirigeant vers le tonneau de son Roy afin d'annoncer la venue d'une ancienne étoile.

- Je préviens Ombre et je reviens!
lolokito

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Mar 9 Aoû 2011 - 20:52

Il l'observa. Ces questions étaient très ciblées.

Lumi, vos questions m'intriguent grandement. Que voulez vous me faire avouer ?

Il mit un temps avant de répondre. Qu'allait il dire à cette question ...

Je connais bon nombre de ces étoiles, d'autres bien mieux que certaines. Or, nous ne nous connaissons que depuis de très courts instants ... Je ne sais pas ce que vous voulez de moi. Moi, que vous considérez comme un ennemi foulant une terre sacrée.

Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'elle lui tourna le dos et partit. Pour une raison qui l'enchanta.
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Mar 9 Aoû 2011 - 22:26

Pas besoin d'aller plus loin Lumi. Ca fait un moment que je vous observe tous les deux. Les Étoiles brillent plus fortement quand leurs anciens adeptes foulent nos terres.

Un hochement de tête vers Lumi pour la saluer. Ma main tendue vers Lolokito pour la lui serrer.

Je vois que les présentations ont déjà été faites...Plus o moins
lançais-je dans un sourire

Quel bon vent t'amène ici Lolokito. Cela faisait un certain temps que tu n'avais plus remis les pieds au campement. Je commençais à me demander si tu nous avais oubliés?

Je me faisais taquin, volontairement, je connaissais suffisamment bien notre invité pour me le permettre.

Roy des Constellations
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
lolokito

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Mar 9 Aoû 2011 - 22:57

La demoiselle revint très vite... Elle n'était cependant plus seule. Quelle meilleure compagnie pouvait on rêver que celle du Roy en personne ?

Il sourit à la venue des deux individus. Quelle belle paire.

Quel farceur ce Roy, même durant sa vie de lieutenant de compétence, il n'avait pas changé.

Ombre mon cher Ombre !il saisit le bras de son ami pour le tirer vers lui pour lui faire un accolade chaleureuse.
Comment peux tu seulement imaginer que je puisse vous oublier ?

Il semblait très heureux de le revoir, voilà pourquoi les questions fusaient.

Ne te souviens-tu pas que j'étais recruteur une période ? Le nombre d'étoiles désormais dans vos rangs grâce à moi ? Voilà pourquoi je fais toujours attention à vos recrues.

Pour tout t'avouer, je surveillais cette jeune demoiselle depuis bien des lunes. Elle semble être une recrue de grande qualité.
il le tira vers lui et chuchota :Elle possède également beaucoup de charme !

Il tappa l'épaule de son amie et sourit largement.

Lumi, très chère, avez vous questionné votre Roy à mon propos ? Savez vous qui je suis ?

Il ne voulait pas la harceler. Il voulait voir comment elle réagirait devant son chef. Devant un chef que beaucoup aimeraient avoir.
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Mar 9 Aoû 2011 - 23:15

A peine le temps de faire quelques pas qu'Ombre lui apparut . Mais quelle était cette manie des étoiles masculines d'observer les autres. Elle sourit

Elle regarda les deux hommes se saluer et observa que Lolokito chuchotait des choses à l'oreille de son Roy sans en entendre le moindre son. Elle n'avait eu droit qu'à un hochement de tête auquel elle répondit de la même façon et fit la moue.

Elle était restée en retrait jusqu'à ce qu'on s'adresse à elle, elle avait cette impression de ne pas être à sa lace à l'instant même!

Lumi, très chère, avez vous questionné votre Roy à mon propos ? Savez vous qui je suis ?

-Et bien non je n'en n'ai pas eu le temps, le chemin fut trop court! Vous êtes une étoile voilà ce que je sais!

Elle posa sa main sur l'épaule d'Ombre et dit :

- Messieurs je pense que vous avez des choses à vous dire et que vous voulez peut-être être en paix pour converser. Je ne voudrais pas vous géner!

Elle s'apprêtait à partir! Si aucun des deux ne l'arrêtait elle continuerait sa promenade nocturne.
lolokito

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Mar 9 Aoû 2011 - 23:47

L'ambiance était agréable, les personnes avec qui il se trouvait étaient tout aussi chaleureux. Il fit quelques pas vers la magicienne. Il lui chuchota à l'oreille également.

Je sens beaucoup de choses par ici ... Vous ne voudriez quand même pas nous quitter ?

Ils s'installèrent, le sombre magicien offrit l'hospitalité et débuta son discours.

Lumi, j'avais cru comprendre que vous aviez de nombreuses questions me concernant ? Je vous écoute.

Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Mer 10 Aoû 2011 - 0:04

Une accolade chaleureuse et nous voilà à nouveau réunis. Comme au bon vieux temps.

Oui, bien sûr que je me souviens, tu as amené nombres d’Étoiles sur ces terres.
Je me souviens aussi que tu as été mon fidèle lieutenant quand au commencement nous dirigions les Constellations du Nadir.

Il me tira vers lui et me murmura quelques mots à l'oreille. Mots auxquels je répondis, non sans une certaine gêne, par une simple expression :
Oh oui !

Et voilà que Lumi allait jouer les filles de l'air, que nenni, elle avait accueilli notre invité elle devait rester.

Lolokito fût plus prompt que moi à intercepter la magicienne. Je lui lança un regard doux lui faisant signe de rester à nos côtés. Une ancienne Étoile et une nouvelle, la soirée s'annonçait intéressante.

Roy des Constellations
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Mer 10 Aoû 2011 - 0:21

Surprise par les deux gentlemen, ceux-ci l'invitaient à rester avec eux. L'un en jouant sur la curiosité de Lumi et l'autre par ce regard qui pouvait la faire fondre mais qu'elle essayait de cacher au maximum.

Elle sussura à l'oreille de Lolokito : Mais que sentez-vous?

Une question lui brûlait les lèvres pour Lolokito, il était resté évasif et elle voulait lui poser cette question :

- Lorsque je vous ai montré mes poignets, vous n'avez pas semblé surpris! En tant que nécromant connaissez-vous le rituel qui permet de rendre la jeunesse? Seul un nécromant peut savoir...

Elle hésita , elle ne savait pas si elle pouvait et si ça se faisait puis se lança

... Pensez-vous m'avoir aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui?

Elle rougit puis s'adressa à Ombre:

- Mon cher Roy comment as-tu pu laisser partir une si belle personne? Je sais que nous sommes libres mais c'est si dommage!

Elle se tut sachant qu'elle était très bavarde, elle pouvait passer la nuit à leur poser des questions.
lolokito

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Mer 10 Aoû 2011 - 0:37

Elle se prit également au jeu des questionnements secrets. Il lui répondit :

Deux étoiles ne se rencontrent pas de manière anodine, sachez le. Cela me semble très fort.

Enfin elle en arrivait à ses questionnements personnels. Très ciblées encore une fois. Elle touchait le but.

Si je n'ai pas réagi à vos poignets c'est que ces marques me sont grandement familières. Durant mon apprentissage en ce campement j'ai appris de nombreuses choses avec ma prêtresse. Il est bien possible que ce rituel soit passé par mes mains.

Il voyait qu'elle attendait beaucoup de lui, il sourit.

Pensez vous seulement que je puisse être assez puissant pour proférer ces incantations ?

Il savait qui les avait prononcées. Il voulait être sur de la personne. Il connaissait ce sortilège, Ignis savait faire souffrir, mourir, mais également renaître.
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Mer 10 Aoû 2011 - 16:08

Je les laissaient discuter entre eux, ils avaient peut-être plus de choses à se dire qu'ils ne le pensaient au départ.

Rituels, magie...je ne connaissais rien à tout cela mais je savais qu'Ignis avait était assez fourbe, machiavélique et surtout prévoyante pour transmettre son savoir à un nécromancien de la valeur de Lolokito. Le fait qu'il connaisse certains rituels interdits ne m'étonna donc point.

A l'interpellation de Lumi je répondis simplement :

Oui c'est fort dommage que Lolo nous ait quittés, je n'ai de cesse de le lui répéter, maintenant il sait aussi que les portes lui seront toujours ouvertes.

Un clin d’œil complice vers mon ami, et je les laissaient continuer leurs palabres.

Roy des Constellations
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Mer 10 Aoû 2011 - 20:05

Lumi se sentait à cet instant même, comme avec des amis qu'elle connaissait depuis toujours. Comme une amitié invisible mais indéfectible.

La magicienne sourit à son Roy en entendant sa réponse.

En ce qui concernait la phrase de Lolokito sur deux étoiles qui ne se rencontrent pas par hasard, elle se demandait de qui il parlait puisque depuis quelques temps elle était entourée d'étoiles.

Elle remontra ses poignets et pour la première fois les montrait devant Ombre.

- Oui je suis sûre que vous êtes un très grand nécromants. Si vous m'avez laissé faire huit meurtres sanglant afin que je me plonge dans un bain de sang au sens propre et que vous m'avez me laisser m'y couper les veine en incantant de nombreuses choses...

Ses souvenirs sombres la rongeait et elle avait besoin de savoir mais elle ne savait pas si elle voulait savoir ce qu'elle était dans son ancienne vie.

- ... je dois vous remercier pour ce que vous m'avez permis de devenir! Mais si c'est bien vous... pouvez-vous me dire comment j'étais avant?

Elle regarda Lolokito et Ombre tour à tour avec un air inquiet. Elle n'était peut-eêtre pas digne d'être une étoile tous comptes faits.
lolokito

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Mer 10 Aoû 2011 - 21:09

Il regarda plus attentivement les poignets. Il passa ses doigts sur la surface bosselé qu'avait laissé les cicatrices. Il y en avait énormément ... Elle ne dut pas y aller de mains mortes.

Vous me semblez très sure à propos de mon cas. Je suis en effet cet homme. Ce sombre magicien qui vous a permis de faire ces meurtres immondes. Je vous ai également vu vous mettre à nu et vous plonger dans ce bain de purification.

Il ne savait pas s'il avait fait le bon choix de lui annoncer la vérité. Comment allait elle vivre désormais ?

Pour quelle chose aimeriez vous me remercier ...? Concernant votre personne, il mit un temps.Concernant votre aspect antérieurs, vous m'avez fais jurer de ne jamais rien vous annoncer sur votre ancien vous. Vous ne saviez pas si vouliez me revoir, le destin en a voulu autrement. Vous avez ensuite plongée votre corps pour entamer le rituel.

Qu'allait-elle faire après ces révélations ? Allait-elle s'effondrer ? Allait-elle vivre ce refus comme un affront ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   

La surveillance continuelle de l'étoile déchue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant