Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La surveillance continuelle de l'étoile déchue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Jeu 11 Aoû 2011 - 12:55

Elle fut à la fois abasourdie et soulagée d'entendre les propos de Lolokito. Elle se laissa comme fondre jusqu'au sol et s'y assis. Elle n'était donc pas folle, tout ces souvenirs qui lui revenaient en rêve ou en par flash étaient bien réels et elle n'étais pas folle! Enfin pas de cette façon en tous cas!

Elle regarda Ombre, le seul à qui elle pouvait avouer à mi-mots son passé puis le nécromant avec les yeux humides!

- Vous m'avez rendu la jeunesse et vous m'avez offert la bonté! C'est un merci en ce sens!

Elle était tellement émue que les mots avaient du mal à se relever.

- Votre cadeau est inestimable, mon instinct m'a mené en ces lieux, puis vers les Constellations qui m'ont accueillies comme une de leur. JE vis de belle choses! Mais j'ai une question!...

Elle ne savait pas si elle devait la poser mais elle le fit tout de même :

-Si je vous ai demandé de ne pas me parler de mon nancien moi je ne poserait plus de question après celle-ci : Est-ce de ma faute si vous avez quitté cette faction? Il me semble que lors du rituel vous m'avez transmis beaucoup de votre lumière...

Des larmes coulèrent sur son visage, pas de la peine, pas de la joie, de l"motion et du soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Ven 12 Aoû 2011 - 12:07

Je les regardaient échanger et deviser sur magie et sorcelleries. Pas vraiment mon domaine de compétence tout ça mais je tentais de garder le fil de la conversation.

Lumi m'avait longuement parlé de son passé et je commençais à imaginer divers scenarii dans ma tête. Lolo aurait-il pu faire ça? Aidé par Ignis? Pas impossible mais le puzzle était encore mal assemblé dans ma tête, comme dans celle de Lumi apparemment.

Je me tourna vers Lolo.

Tu peux répondre à ses questions Lolo, je suis au courant de tout ça aussi, si tu sais des choses réponds lui, on est entre nous ici.

Un sourire vers Lumi dont les larmes coulaient sur ses joues. Je lui saisi la main pour tenter de la rassurer.

Roy des Constellations
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Lun 15 Aoû 2011 - 23:49

Il observa tour à tour le Roy, son grand ami, puis Lumi, la magicienne qu'il pensait forte. Il ne semblait pas intéressé par son discours sur les sombres incantations, il l'était bien plus du bonheur de la magicienne. Il m'autorisa à parler, m'assurant de la confidentialité des propos qui allaient suivre.

Ce n'est pas à cause de vous, mais cela ma permis de transmettre tout mon pouvoir, mon aura et mes connaissances dans un corps jeune et prometteur.

Elle pleurait, il souhaita qu'il n'avait rien dit de mauvais ...
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Jeu 18 Aoû 2011 - 1:23

C'était donc cela, la vile sorcière qu'elle avait été avait été touchée par la grâce des étoiles lors de sa mort grâce à Lolokito.

Ses larme ont cessé de couler pour laisser place à un sourire de remerciement. Si elle était là aujourd'hui, si elle faisait partie des Constellations et qu'elle s'y sentait comme chez elle, c'est qu'un peu, peut-être même beaucoup de lui était passé en elle.

Comme promis elle ne posa pas plus de question sur son passé. Elle lacha la main de son Roy et s'approcha du nécromant et le serra dans ses bras comme une soeur à son frère. Elle lui dit d'une voix douce et calme :

- Merci Lolokito ! Si je suis heureuse aujourd'hui, c'est grâce à votre don de vous-même!

Elle regarda Ombre plus profondément dans les yeux comme si elle faisait partie intégrante de la faction depuis cet instant seulement.
Elle s'adressa aux deux hommes!

J'espère que je serai toujours à la hauteur de vos espérances!

D'autres questions lui brûlaient les lèvres mais elle teint son engagement et ne dit plus mot. Elle reprit place à côté d'Ombre en lui ressaisissant instinctivement la main. Elle se sentait légère et heureuse.
lolokito

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Jeu 1 Sep 2011 - 20:20

Il sourit. Elle avait fini par comprendre. Son silence lui faisait intérioriser les derniers événements. Il fut ravi de constater que ces larmes, bien qu'apparentée à de la joie, étaient séchées.

Des mains se rejoignent, des sourires se forment, des joies se créent. Elle l'approcha. Une étreinte qui semblait plus sollenel qu'autre chose. Il fut extrêmement ému. Il sourit, de manière niaise.

Je ne fais jamais rien contre un merci. Contre rien du tout d'ailleurs.

Une scène merveilleuse apparaissait sous ses yeux. Ses dires précédents étaient bien plus que véridiques. Ces échanges de regards ... Rien n'était du au hasard. Il sourit aux derniers dires de la magicienne.

Lumi, chère magicienne. C'est avec Ombre et sous la vois d'Ombre que vous devez faire vos preuves. Ici je ne suis plus rien, ne sachant même pas si une fois j'ai été quelque chose. Fiez vous à votre coeur, à vos ressentis et vous irez loin, je le sens.

Il regarda le ballet se terminé, tout le monde avait repris sa place, et chaque choses étaient à leur place. Il regarda le Roy et hocha simplement la tête, il comprendrait.
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Ven 2 Sep 2011 - 12:12

Lumi avait l'air soulagée, comme libérée d'un poids énorme qui lui pesait sur la conscience, jusqu'à en handicaper tout son être.

Elle reprit ma main, machinalement, cette dernière n'avait pas bougée depuis le moment où elle l'avait lâchée. Comme si, instinctivement elle attendait le retour de celle de Lumi.

Tes paroles sont sages Lolokito. La Grande Étoile que tu as été brille toujours. Elle s'est juste un peu éloignée du campement.

Un regard vers Lumi.

Je suis sûr que tu as encore plein de questions à poser à notre ami, profites donc de sa présence, elle s'est faite rare ces temps-ci.

Un clin d'oeil à mon ami, cela faisait un certain temps qu'on ne l'avait plus vu par ici. Et ses visites faisaient toujours plaisir.

Roy des Constellations
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   Lun 5 Sep 2011 - 7:37

La magicienne était tiraillée entre la joie des ces révélations et la frustration de ne pas en savoir plus sur son ancien elle.

Elle était persuadée que ses erreurs passées pouvaient peut-être la sauver plus tard dans un moment de doute ou de folie. Sa mémoire était bel et bien défaillante depuis le début de sa traversée vers l'autre monde puis son retour.

Apprendre les raisons de son geste. En savoir plus, des questions lui brûlaient les lèvres mais elle avait promis de ne plus en poser donc elle se tairait.

Un regard vers Ombre droit dans le yeux puis une réponse à Lolokito.

- Cher Lolokito mon coeur me dit à ce moment-même que je suis au bon endroit, sur la bonne route avec les bonnes personnes...

Ses doigts se mêlèrent avec ceux du Roy des constellation, son pousse caressant un très court instant le dos de sa main.

--- mais je ne poserai plus de questions pour ce soir, espérant ainsi vous revoir sur nos jolies terres Lolokito, Continuez à me surveiller de près si cela m'honore de votre présence.

Elle souriait espérant sincérement qu'il repasserait dans ces lieux plus souvent.

- Bonne soirée Messieurs, toutes ces ... émotions m'ont exténué.

Elle n'avait pas l'envie réelle de quitter ce nouvel ami et sa main semblait ne pas vouloir se détacher. Pourtant Elle partit vers les pénombre et sa silhouette disparut dans les entrailles de la nuit étoilée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La surveillance continuelle de l'étoile déchue.   

La surveillance continuelle de l'étoile déchue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2