Constellations - TdE


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena
Master
Master
avatar

Nombre de messages : 536
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2011

MessageSujet: Rendez-vous    Lun 19 Sep 2011 - 19:39

Je me mis à courir dans les plaines du marais, l'obscurité régnait, le ciel était lourd...
Même les créatures n'osaient pas sortir durant ces longues nuits sombres...
Je courais à la recherche de Dame Radegonde, qui m'avait donné rendez-vous pour une chasse aux mantes guerrières...
Allant de droite à gauche, de plaine en plaine, le plus vite que je pouvais à sa recherche, comme si j'étais devenue une proie, la proie de ma peur infinie qui me rongeait les jambes à chaque pas que je faisais dans la nuit ...
Je ne sais pas depuis combien de temps, que le début de cette course devenait et me semblait interminable.
Je glissa soudainement sur une racine d'un arbre et m'effondra par terre, laissant tomber mon épée qui me sembla lourde à ce moment là.

Une lueur blanche envahit ma tête et me faisait horriblement souffrir, au point de sentir mes doigts de pieds se replier et s'enfoncer peu à peu dans mes bottes.
En glissant, j'avais éraflé mon crâne qui saignait un peu, la peau de bête qui me servait d'habit, j'en arrachais un morceau pour me ressuyer très vite...

Levant les yeux, j'aperçus au loin une silhouette qui s'avançait vers moi d'un pas lent...
Dame Radegonde était là devant moi, tout en me disant d'une voie douce et angélique, relève toi petite guerrière, tu ne risques plus rien, je suis là près de toi. J'étais comme sur un nuage, car j'étais sous la protection d'une grande dame. Nous allions ensemble affronter ces sales bêtes de la nuit noire.

Je pris mon courage à deux mains et me releva en esquissant un sourire.
Suivant et écoutant ses conseils, j'allais affronter la bête avec mes attaques à la fente perçante car j'étais encore trop faible pour lui acérer des coups à l'attaque tranchante. Nous étions bien tranquille.
Quand tout à coup, surgissant de nul part, un magicien des Au-delà venant s'attaquer à ma douce protectrice en lui envoyant des boules de feu et moi en m’aveuglant avec sa poudre aveuglante... ne pouvant me frapper dû fait de notre appartenance au même élément ...

Pendant cette attaque, les coups fusaient de toute part.
J'entendais sa voix qui me crie...
-" Sauve-toi !!! fuis et va en direction de l'auberge te mettre à l'abri de nos assaillants, je surveille nos arrières !!! "
Mais hélas, trop tard, ce vil magicien avait appeler des renforts qui arrivèrent très vite près de nous.
Le nécromant et le guerrier venaient de nous encercler. En m'infligeant des coups horribles qui me transpercèrent le corps... Ces minutes devenaient interminables et longues sous cette nuit froide et glaciale.

- ArgHhh

Je sentais de plus en plus ma tête gonflée sous les coups de la poudre aveuglante et de la foudre de mana, mes veines qui ressortaient de mon corps, des larmes qui sortaient seules de mes yeux qui sortaient soudainement de leur orbites ...
Je ne sentais plus le vent glacé me traverser, la lune ne se distinguait que vaguement.
Mon estomac commençait à se retourner, mes intestins s'enroulaient et se nouaient les uns avec les autres, mon cœur ne cessait de battre à vive allure, mes poumons commençaient à se glacé progressivement jusqu'à m'empêcher de respirer...

Je me disais à moi-même est-ce la fin ?
Non, ce n'est pas la fin... Dame Radegonde envoya un sort maléfique à nos assaillants qui les arrêta quelques instants comme paralysés et je ne sais pas par quel miracle... J'ai pu de nouveau courir à vive allure en direction de l'auberge d'IssCaNak.
Nous venions de subir une belle attaque mais nous étions vivants, blessés mais vivants et au chaud chez Germanhï...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radegonde
Master
Master
avatar

Nombre de messages : 538
Age : 23
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Terra
Level: 260

MessageSujet: Re: Rendez-vous    Sam 24 Sep 2011 - 14:58

Les mantes guerrières succombèrent sous leurs attaques combinées. Celles qui tentèrent de fuir furent achevées à distance par un sort nécromantique. D'autres approchaient déjà lorsque Radegonde reçu une vague de magie blanche dans le dos. Elle se retourna rapidement, et vit un visage qu'elle connaissait bien pour l'avoir vu sur de nombreux champs de bataille. Elena semblait ne plus rien voir, sans doute sous l'emprise d'une poudre aveuglante. Radegonde leva son bras droit, et lança un sort puissant sur le magicien. Le sort aspira son énergie et vint la redonner à Radegonde. Il commença à fuir vers le Sud... Radegonde le poursuivit, avant de se rendre compte qu'elles étaient tombées dans un piège. Depuis le Sud, un nécromancien et un guerrier s'approchaient. Ensemble, les trois ennemies commencèrent à s'attaquer à Elena. Le magicien continuait à l'aveugler pendant que les deux autres lui assénaient des coups. Elena tenta se s'éloigner, tandis que Radegonde s'acharnait sur le moins expérimenté des assaillants. Un éclair de mana le frappa de plein fouet, et il fut achevé par une vague de magie nécrotique. Ensuite s'en suit la course poursuite à travers tout le marais. Elena devant, poursuivit par le magicien et le guerrier. Radegonde dépassa le guerrier, mais continua sa route. Le magicien était juste derrière Elena, qui lui lança une poudre aveuglante en plein visage. Le magicien reçu une foudre de mana qui lui foudroya le dos. Il tituba et se mit à courir une fois à gauche, une fois à droite, sans pouvoir se contrôler. Radegonde rattrapa Elena, et l'escorta jusqu'à l'auberge, dans laquelle elle pourrait se reposer.

Elle lui déposa une lettre sur la table de sa chambre l'invitant à venir la rejoindre au campement des Constellations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Master
Master
avatar

Nombre de messages : 536
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2011

MessageSujet: Re: Rendez-vous    Sam 24 Sep 2011 - 16:46


Sur la table de ma chambre était déposée une lettre que je pris immédiatement avec des mains tremblantes, je lisais les phrases écrient en noires, Radegonde m'invitait à la rejoindre au campement des Constellations.

Il fallait que je prépare les tonneaux d'alcools que je venais de terminer, l'alcool étant de ma confection personnelle, j’espérais qu'ils vont pas tomber raide sur le sol en buvant ce nectar ...

M'habillant et me refaisant une beauté pour soigner ma visite. Me voilà prête pour aller rejoindre le campement.

Portant les deux tonneaux sous les bras et ma lettre dans ma besace, je traversais deux prairies sans encombre avant d'arriver aux portes du fortin.

Deux gardes m’ouvrent les grandes portes, en me demandant de rejoindre la salle des invités qui se trouve sur la droite.

J'ouvre la porte de la grande salle,j'y voit déjà du monde à l'intérieur, Dame Radegonde était assise près de la cheminée en-train de siroter un verre, près d'elle une magicienne d'une grande beauté.

En me voyant, elles se levèrent pour m’accueillir et me souhaitèrent la bienvenue dans ses lieux.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Sa Majesté Etoilée
avatar

Nombre de messages : 8477
Age : 33
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Rendez-vous    Sam 1 Oct 2011 - 20:35

Et de dix neuf.... Le lever de coude devenait difficile. Les chopes de plus en plus lourdes....Avec tout ça, j'allais bien finir par rattraper les plus forts, c'était écrit. Allez une vingtième et j'irais me coucher, promis !

J'entamais la dernière en trempant goulument mes lèvres dans le délicieux nectar quand une guerrière entra dans la taverne.

Mazette, on ne vient plus chez les gens à cette heure tardive. Qu'importe je finirais tranquillement ma bière, après tout, ce n'est pas vers moi qu'elle se dirigeait mais vers Radegonde.

********************************************************************

Roy des Constellations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Master
Master
avatar

Nombre de messages : 536
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2011

MessageSujet: Re: Rendez-vous    Dim 2 Oct 2011 - 1:18

Je m'étais rapproché des deux dames quand j'entendis comme un son de chope retomber sur une table... Je me retourne discrètement...

Il y avait un homme de belle allure certes, mais dans un état d'ébriété très avancé, il est vrai que j'avais ramené deux tonneaux de mon nectar, mais je ne savais pas si cela était raisonnable de lui offrir une nouvelle chope vu son état... Vaudrait-il pas mieux attendre demain ! De plus, nous pouvions entendre qu'il baragouinait quelques mots mais quoi ?

Heureusement pour lui, il était affalé sur un fauteuil près d'une table...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie
avatar

Nombre de messages : 930
Age : 105
Localisation : A côté de Shiver
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

MessageSujet: Re: Rendez-vous    Mar 4 Oct 2011 - 9:38

Tranquillement affalée dans un fauteuil, Lumi sirotait un cocktail de fruits en compagnie de Radegonde. Le feu n'apportait aucune chaleur car la cheminée n'était qu'une illusion, mais la danse des flammes dans l'insert avait le pouvoir de calmer la magicienne et de l'emmener dans ses pensées, loin très loin.

Elle fut sortie de ses songes par un courant d'air venant de la grand porte juste derrière. Sans se retourner dans un premier temps, pensant que c'était un de ses compagnon d'arme elle dit :

- La porteeee!

Elle se retourna quand même afin de vérifier qui arrivait. Elle s'attendait à Onizuka ou Tnerual et fut surprise de voir une jolie guerrière apprêtée!
Elle regarda de plus prêt, elle la connaissait, cette Dame lui avait déjà prêté main forte lors de ses recherches et récoltes à travers Melrath... Elle n'avait jamais pensé à lui demander son prénom.

Les grommellements d'Ombre dans son coin à 17 heures étaient choses courantes ici! Lumi n'y prêta pas attention, se leva et salua l'invitée.

- Bonjour, je suis Lumi! Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Master
Master
avatar

Nombre de messages : 536
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2011

MessageSujet: Re: Rendez-vous    Mar 4 Oct 2011 - 15:33

- Bonjour, dame Lumi, j'espère que vous allez bien ! Depuis notre dernière rencontre sur Melrath, m'approchant d'elle pour la saluer comme il se doit...

Elle m'avait proposé son aide que j'accepta aussitôt car, les tonneaux sous mes deux bras commencèrent à peser assez lourd depuis ma traversée des plaines pour arriver jusque ici...

Elle me proposa de poser mes tonneaux sur la table, sorti d'un meuble qui se trouvait sur sa droite une chope pour moi ayant son la sienne à la main.

- J'espère que vous apprécierez ce breuvage dame Lumi ceci est de ma confection, il est un peu fort certes, mais il est d'une douceur quand-t-on le boit...

Radegonde s'empressa d'ouvrir l'un des tonneaux et se mit à servir les convives qui était présent dans la salle.

Rade me regarde tout en me disant à la votre chère amie.

- Trinquons !!!

Nous voilà tous à boire goulûment notre chope.

En attendant le verdict...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rendez vous de l' Histoire : Koursk
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Gredins, rendez-vous à Craon !
» Rendez-vous journée 9 (du mercredi 29 juin au jeudi 7 juillet)
» Rendez-vous chez le cardiologue | Maël & Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: