Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dead tombeur d'étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead

Localisation : Dans ton lit si tes une femme et si tes un homme avec ta femme :p

MessageSujet: Dead tombeur d'étoile   Lun 5 Déc 2011 - 16:55

La guerrier était entrain d'errer, il ne savait pas ou il était mais il savait ce qu'il voulait, entrer chez les constellations .
Il prit son mal en patience tournant en rond dans ce lieu en espérant enfin trouvé la lumière tant désirer, après tout il avait eu échos de cette faction et cela semblait lui convenir du moins pour l'instant car n'ayant encore rencontrer personne il ne pourrait pas avoir une idée sans voir le chef.

Il prit un tabouret et s'installa n'ayant jamais aimer attendre, mais bon le jeu en valait peut être la chandelle et cela changeras sa misérable vie de guerrier solitaire même si il était encore novice mais il était sur d'une chose il serait connu dans le futur pour plusieurs raison.

Tout en attendant il admira la pièce qui n'était pas en manque de décoration mais surtout de vie, soupirant et tapant dans des petits cailloux qui trainer à ses pieds puis en ayant un peu marre il cria..

Quelqu'un serais intéressé par un nouveau guerrier dans l'équipe, car je suis là enfin je dis sa mais je dis rien , pressé vous pas surtout .....

Revenir en haut Aller en bas
Radegonde
Master
Master

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Terra
Level: 260

MessageSujet: Re: Dead tombeur d'étoile   Lun 5 Déc 2011 - 18:34

Ce pédant de guerrier était enfin arrivé. Radegonde avait senti son aura. La nécromancienne attrapa rapidement son grimoire, remplis de maux de tout horizons, et son épée, encore emplie de la magie de son ancien propriétaire, un des trois grands anges bannis des cieux.
Sa tenue actuelle était simple. Les légendaires bottes de sept lieux qui accroissait grandement sa rapidité, sa tunique, capée de la cape de l'anté-dieu Odéon.

Se dépêchant pour aller accueillir de la façon dont il se doit ce guerrier s'aventurant au campement des Constellations, Radegonde pu l'entendre s'impatienter dans le hall.

Quelqu'un serais intéressé par un nouveau guerrier dans l'équipe, car je suis là enfin je dis sa mais je dis rien , pressé vous pas surtout .....

Cela fit sourire la nécromancienne. Plutôt que de tenter une approche normale, elle grimpa rapidement sur le toit de la maisonnette servant de hall au campement. De toute façon... Elle n'avait jamais jamais aimé la décoration.

Dans la forêt alentours, les animaux se turent, se terrèrent, le vent ne faisait plus bouger les feuilles des arbres. Le calme avant la tempête.

Le grimoire de la magicienne s'ouvrit à la page souhaitée. Quelques incantations, et des nuages commencèrent à remplir le ciel. Un premier grondement se fit entendre. De nouveaux nuages s'assemblèrent aux premiers, et de nouveaux grondements, de plus en plus fréquents et intenses se firent entendre. Radegonde leva lentement son épée vers le ciel, avant de la rabattre vers le sol, et donc plafond de la pièce dans laquelle se trouvait le guerrier. Le flot de nuages se creva, et laissa passer un éclair qui vint s'éclater sur le bâtiment. Accompagnés de nouveaux coups de tonnerre, d'autres éclairs vinrent frapper la maison, à proximité du trou créé par le premier éclair.

La fumée dissipée, la nécromancienne pu apercevoir le guerrier, regardant dans sa direction. Sans rien dire, elle le fixa, le scrutait, pour tenter de sonder son esprit.
Dead

Localisation : Dans ton lit si tes une femme et si tes un homme avec ta femme :p

MessageSujet: Re: Dead tombeur d'étoile   Mar 6 Déc 2011 - 17:51

Toujours personne à l'horizon pour venir l'accueillir peut être il s'était encore gouré et n'était pas ou on lui avait indiquer pour trouver les constellations. Il bailla comme une carpe à force d'attendre et de ne rien percevoir, qu'est ce qui ne fallait pas faire pour pouvoir intégrer une faction mais bon le jeu en valait la chandelle et ferait en sorte d'être pris, même si pour cela il devait cacher sa véritable facette, histoire d'être bien intégrer.

Puis après quelque minute ou un silence de mort régner dans la pièce et même à l'extérieur, il entendit un grondement venant de dehors, le ciel avait subitement changer depuis son arrivé mais il ne s'en préoccupa pas plus que cela, c'était peut être normal dans ce royaume même si à présent les grognement se fit de plus en plus présent juste au dessus de la demeure .

Au moment ou il leva les yeux vers le plafond, un éclair transperça le toit qui vint troué la toiture avant que d'autre s'écrase sur le sol devant lui, ce qui fit plein de fumer et l'aveugla, mais il resta tout de même installer sur son tabouret avec un léger sourire, la compagnie était enfin arrivé car le spectacle qui venait de se produire devant lui n'était pas du naturel.

Une fois la fumée disparu il aperçu une jeune femme sur le toit et croisa son regard, il l'avait déjà vu auparavant.

Il se rappela ce qu'il devait faire et essaya de faire un grand sourire même si celui ci ressembler plus à une grimace avant de se lever et de dire tout en se disant pour lui même d'être gentil.

-Euh chouette entrée il pensa pour lui Tu parle c'était vraiment naze quant même, tout sa pour essayer d'impressionner les nouveaux

-C'est vous pour l'inscription ? Il soupira intérieurement tout en pensant et en la fixant bien dans les yeux ne montrant aucune émotion J'espère que sa ira vite et qu'elle va pas me gonfler car je suis user moi après l'avoir attendu .

-Pour ma part je m'appelle Dead et je suis prêt. Tout en continuant de penser et en restant immobile Bon allez je signe ou ?

tchae_la_belle
Guerrière de l'année
Guerrière de l'année

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Dead tombeur d'étoile   Mar 6 Déc 2011 - 19:10

Je rentrais à peine dans ma chambre après avoir récolté une grosse quantité de cuivre .. le travail fut harassant ... Je ne pensais qu'à une chose en rentrant : un bon bain chaud ! Arrivée dans ma chambre je reconnu immédiatement l'action de rade au dehors, ça ne pouvait être qu'elle ! je me penchais par la fenêtre et aperçus un jeune guerrier. En l'écoutant je dis tout haut

Quelle impertinence, quelle impatience .... tu commences mal, très mal jeune homme

Il me fut difficile de me retenir de descendre lui faire gouter ma lame ...mais l'appel de mon bain chaud fut le plus fort ! A quoi bon le rejoindre, il n'en vaut pas la peine !
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

MessageSujet: Re: Dead tombeur d'étoile   Mar 6 Déc 2011 - 21:38

Il y a des nuits, ou les étoiles, semblent se perdre dans l’immensité galactique, parfois, de par ce fait, elles amènent en notre campement, des étrangers qui de prime abord, ne connaissent rien de ce que nous sommes. Elles les guident pourtant, probablement leur façon à elles de nous ouvrir la voie de l’esclandre. Un brin de dissociation, pour pouvoir bien mieux juger celui qui nous fait face.

Et lui là, que croit-il en venant ainsi, sans rien connaitre de notre terre. S’assoir sur une souche qui sous ses fesses se mue en tabouret. Les arbres sont farceurs ces-temps-ci, il a bien de la chance qu’ils ne soient point vorace. Il aurait pu y laisser sa vie. Avoir l’impression que dans une pièce il se tient, alors qu’en fait, les Ents sont face à lui.

Que cache-t-il sous cette minable facette ? Qu’ils nous dévoilent seulement l’intérieur de ces espérances, pour espérer avoir une écoute. Sans cela, les étoiles vont se voiler, s’imprégner de la couleur du ciel jusqu’à disparaître. Jusqu’à ce qu’il s’éveille dans une chambre miteuse poursuivis par d’étranges visions ne se lassant guère de le torturer jusqu’à qu’il en perde la raison.

Prudence étranger, à trop jouer avec les flammes, on finit par se brûler, inlassablement, immuablement, jusqu’à ce que sa chaire se nécrose.

Probablement, cela ne vaut-il même pas la peine que je me déplace jusqu’à lui, cependant, peut-être que ses yeux sauront me montrer ce qu’il tient tant à cacher.

Prudence étranger.

Une courte approche, un sourire qui se dessine à la vue de Tchae qui referme sa lucarne. Un salut pour Radegonde qui semble vouloir en dire plus qu’il n’y parait. Et puis les mots qui enfin sortent de ma bouche.

« Qui es-tu toi, qui ose ainsi pénétrer en notre campement ? As-tu vu ce qui t’entoure ? Qui es-tu pour ainsi te présenter sur nos terres ? Bien des choses semblent jouer en ta défaveur étranger, méfie-toi de l’image que tu portes, elle te sera fatale le moment où tu t’y attendras le moins. »

Je stop là, la discussion. Il saura rompre le silence, si vraiment il veut montrer qui il est. Je reste face à lui, le toise du regard et attends de lui qu’il brise la barrière des mots.

LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

MessageSujet: Re: Dead tombeur d'étoile   Mar 6 Déc 2011 - 23:04

La magicienne avait passé deux jours et deux nuit à tenter des expériences de multiplications de sa collection si suprême. Elle avait regarder pousser lentement, très lentement le cheveu d'Ignis dans un nid de coton récoltée la veille dans la besace de la gentille Morgane.

Des bribes de voix venant de l extérieur l'avaient dérangée mais elle ne s'était pas déplacée. Ses travaux sur le multiplication pileuse semblant enfin porter leur fruit. Une belle texture, une belle longueur. Enfin elle y était arrivé mais sans vraiment savoir ce qu'elle avait changé dans sa formule par rapport aux autres fois.

Le cheveux était parfait semblable en tout point à l'original qui avait été si difficile à récolter. Soudain le tonnerre, la foudre se sont abattu sur le murs de sa chambre. Et soudain le fruit de son travail ne ressemblait plus qu'à un minable morceau de laine!

Lumi sortit dans une rage encore jamais atteinte. La première personne qu'elle rencontrerait goûterait aux joies de son courroux !

Elle arriva devant la porte et distingua la jolie chevelure rousse d'Ignis et un euhh... homme?
Une odeur de chien mouillé lui brûla les narines et elle se dirigea vers ce qui ressemblait de loin à un guerrier.

Elle salua Ignis de la tête sans remarquer Radegonde sur le toit et n'ayant rien entendu de ce qui avait pu se dire!

- Non mais ça ne va pas de nous déranger ainsi espèce de macaque? On peut savoir ce que vous venez faire ici? Je vais vous montrer la sortie moi si vous ne répondez pas immédiatement! QUI ETES-VOUS? QUE VOULEZ-VOUS ???

Elle ponctuait ses phrases avec des coups de grimoire sur la tête du malotru qui à n'en pas douter était la cause du déchaînement des cieux!

Spoiler:

Dead

MessageSujet: Re: Dead tombeur d'étoile   Mer 7 Déc 2011 - 17:33

Il continuait de regarder la nécromancienne qui se trouvait sur le toit quant il entendit une voix de femme, pas la sienne car depuis un moment il se demandait si elle n'était pas muette mais bon il restait calme et silencieux, ne disant rien face à la reproche de celle qui
disparut comme elle était apparut derrière une fenêtre.

Puis une autre femme fit son apparition, elle était au sol celle ci et détourna son regard de la muette pour accueillir l'autre nécromancienne avec un sourire qui semblait ne pas être au point , puis il écouta ce qu'elle put dire, décidément elles étaient toutes accueillante ici, voilà
qu'il se faisait menacer tout en ne bronchant pas, prenant une longue respiration avant de penser.

T'aurais étais là au début t'aurais su qui j'étais et non je suis aveugle mais pas suffisamment pour voir ta coupe de cheveux.....

Il reprit une longue respiration pour garder son calme et rester polis comme on lui avait dis de faire, et quant il alla ouvrir la bouche, une autre furie fut son apparition, décidément il allait être servie et ne dit rien en la laissant s'exprimer avant d'avoir un léger rire nerveux tout en pensant pour extérioriser ce qu'il avait à dire .

C'est sur que venant une guenon sa ne peut être qu'un compliment ce qu'elle venait de dire et sa va ta finis ton monologue ou d'autre copine à toi vont apparaitre et encore me menacer car là c'est lourd franchement un bonjour sa arrache pas la langue et FERMEZ LA !!! laisser moi parler .

Il soupira avant de les regarder une par une, ayant préférer la première arrivante, elle au moins parler pas il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se retourna pour voir si il allait pas être couper encore avant de dire.

Je me nomme Dead et je suis un guerrier avec peu d'expérience pour le moment... J'espère que l'image que je projette devant vous ne me fera guère de tort .... Et le pourquoi de ma présence
ici c'est simplement *logique* que j'aimerais intégrer votre faction, voilà j'espère que cela aura répondu à vos question et que l'idée que vous vous faites ne sera point
négative *et si c'est pas le cas bah tant pis*

Enfin il avait réussi à tout dire sans interruption, au moins là cela devrait être plus rapide pour savoir si il était d'accord pour qu'il vienne ou lui faire passer des épreuves ou simplement dire non.

[Désolé pour mes fautes d'orthographe ma correctrice n'étant pas là et le orange c'est ma pensé ^^]
tchae_la_belle
Guerrière de l'année
Guerrière de l'année

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Dead tombeur d'étoile   Mer 7 Déc 2011 - 21:29

*se retient de rajouter quoique ce soit ...*
tchae_la_belle
Guerrière de l'année
Guerrière de l'année

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Dead tombeur d'étoile   Mer 7 Déc 2011 - 21:29

*ajout de "dead" sur la liste ... quel nom prémonitoire ...*
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Dead tombeur d'étoile   Mer 7 Déc 2011 - 22:27

Un raffut démesuré commence à se faire entendre. Lumi, Tchae, tout ceci me fait tourner la tête. J’hésite alors à lancer un immense stop sonore…

pour finir j’y renonce.

J’écoute sans vraiment prêter attention à ce que dit l’étranger. J’arrive juste à comprendre que s’il est venu en nos Terres c’est pour postuler.

Un soupire alors s’échappe de ma bouche.

« Ainsi tu es venu demander asile en notre campement, et peut-être bien plus qu’un gîte. Pourquoi devrais-je accepter de t’écouter ? Connais-tu ne serais-ce qu’une seule chose concernant les étoiles ? Si tu ne me divulgue point ce que tu es vraiment, alors, cela ne vaut pas la peine que tu viennes ici. Ce que je vois là, n’est certainement que le pâle reflet de ce que tu pourrais réellement être. Laisseras-tu passer ta chance ? Réfléchis bien à tout ceci. »

Il n’a véritablement point le profil d’une étoile. Et lui seul pourrais changer la donne. En cet instant, les Constellations qui avant qu’il n’arrive brillaient de toutes leurs étoiles perdent leur clarté. Bientôt elles auront disparus, pour ne réapparaître qu’au prochain crépuscule. Il sera bientôt trop tard…

Maintenant, ou jamais ….

C’est lui qui sait.

Luxiya
Master
Master

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Level: 61

MessageSujet: Re: Dead tombeur d'étoile   Mer 7 Déc 2011 - 22:43

En débutant sa journée, Luxiya avait escomptée sur un ciel dégagé malgré la saison hivernale qui de faisait sentir à petit coup. Cependant, alors qu'elle approchait du Domaine des Constellations, le temps changea sensiblement, passant à une atmosphère orageuse. Par moments, les arbres lui laissaient entrevoir des éclairs s'abattant sur un même point. La jeune guerrière se demanda si un combat avait éclaté au campement. Si c'était cela, il valait mieux qu'elle prenne son temps, si elle arrivait en plein affrontement elle serait plus un handicap qu'autre chose, on lui avait bien fait comprendre que ses aptitudes au combat étaient bien piètres. Par contre sa provision de salive de plantovor serait d'une grande aide à la fin.

Au bout de quelques minutes, l'aqueuse arriva à la lisière du mur de verdure. Tout au long de son trajet, les arbres millénaires ne lui avaient fait aucun avertissement au danger, aussi ne fut elle pas surprise de trouver les bâtiments intacts, hormis le hall dont la toiture présentait un trou béant qui n'était certes point une lucarne. Indifférente, Luxiya jaugea un moment la scène qui se présentait à elle. Juchée au sommet de la bâtisse, Radegonde, une nécromants vaguement croisée contemplait les personnages à ses pieds, ne disant mot. De toute évidence, elle était l'auteur de la bouche d'aeration inutile fait au toit. Aux portes du hall, Ignis toisait un individu. La jeune fille connaissait peu de chose de cette étoile, hormis qu'elle était là depuis longtemps, bien avant elle, qu'elle s'était retirée un temps pour enfin revenir parmi les constellations. La nécromante d'aqua lui faisait écran, ne permettant pas de voir qui elle soumettait à son regard inquisiteur. A ses côtés, Lumi dépensait son courroux sur l'inconnu.

Devait-elle s'approcher? Elle n'en avait pas vraiment besoin, mais elle se décida à se diriger vers le groupe, curieuse de voir l'objet de toute cette attention.

Un guerrier de Terra. Luxiya l'observa un bref moment. En s'approchant, elle avait perçu les mots du guerrier, mettant la lumière sur les raisons de sa présence. L'aqueuse salua l'assemblée et attendit que Ignis ait fini de s'exprimer avant de s'adresser à l'étranger:

-Dead n'est ce pas? Ton nom est un présage à la mort...
Lorsque tu seras plus fort, tes ennemis auront sans doute beaucoup à craindre de toi. Dis moi, vers quel côté penche tu? Le Bien ou le Mal? Ou préfère tu comme certains la neutralité?
Elena
Master
Master

MessageSujet: Re: Dead tombeur d'étoile   Jeu 8 Déc 2011 - 0:52

J'essayais en vain de me reposer dans ma chambre après une longue escapade dans la prairie sur des mantes guerrières mais avec les cris, les hurlements sans compter les bruits et les fracas ce n'était plus possible.

Mais que ce passait-il dans le campement ce soir ? Je pouvais sentir comme un froid glaciale me transpercer les os... En regardant la fenêtre, ils manquaient nos étoiles !!!

Pourquoi sont-elles cachées se soir ?

Me voilà avec des tas de questions dans la tête sans réponse...

Me levant et me traînant jusqu’à la porte... Je finis par l'ouvrir...

Dans le couloir, il y avait beaucoup trop de monde à mon goût, dame lumi que je viens d'apercevoir derrière Tchae, mais elles n'étaient pas seule, Ignis, Luxiya et Radegonde, elles aussi étaient là !!!

- Mais que faisaient-elles ici et encore des questions sans réponses !!!

- Mesdames pourriez-vous faire moins de bruit !!!

Quand mon regard, plutôt mes yeux aperçus un homme, un guerrier, je venais de comprendre le pourquoi de tout ce raffut.

Que faisait-il ici dans notre campement ?

Lumi me regarde, et me dit Elena un guerrier vient se présenter à notre porte, il veut soit disant devenir une étoile mais il se prénomme Dead...

Effectivement, il avait un nom pas commun ce petit guerrier vraiment pas commun.

- A-t-il réussi à dire quelques choses ? Mis à part son nom !!!

Essayant de me frayer un passage je m'avance près de lui en le saluant.

- Bonjour, guerrier Dead.

- Êtes-vous sur de venir nous rejoindre car comme vous le voyez ici il se trouve qu'il n'y a que de belles étoiles et vous les faites fuir apparemment ...

Il me regardait et il attendait patient que je finisse de parler...
Dead

MessageSujet: Re: Dead tombeur d'étoile   Sam 10 Déc 2011 - 10:33

Ce n'était pas les étoiles les moins bruyante et ils les laissaient parler sans rien dire écoutant la femme avec les cheveux bizarre, il ne savait pas pourquoi quant il essayait d'être gentil il se faisait malmener par la bande des étoiles.
Il en avait marre de se faire prendre de haut et bouillait pour leurs dire ce qu'il pensait vraiment essayant de se retenir pour ne pas faire mauvaise impression, il se vengerait contre le type qui lui avait dis d'être gentil.
Il prit une longue respiration quant une autre femme fit son apparition qui semblait moins agressive que les autres et écouta ce qu'elle avait à dire et eut un rictus.
Puis une autre étoiles apparut pour voir ce qui se passait et et d’où venait tout ce bruit, au moins la nouvelle venu le salua, chose qui ne devait pas être courant vu que c'était la première puis une fois que le silence reprit son droit il dit en répondant à chacune.

On peut dire ceci, je veux pouvoir rester ici, l'habitation m'importe peu donc si vous avez peur pour votre gite je vous le laisserais et me contenterais d'un lit d'herbe sous les étoiles.

Il soupira en la regardant avant de ne plus retenir ses mots après tout pourquoi il devrait cacher ce qu'il était, soit on le prenait comme il était soit il irait ailleurs.

Tu veux savoir pourquoi tu devrais m'écouter, je vais te le dire car je suis là pour vous soutenir et ce que je connais des étoiles, c'est simple rien
car depuis que je suis arrivé on ne m'a pas laissé le temps de découvrir et il semble que vous ne voulez pas, alors soyez clair au lieu de me fatigué avec vos paroles qui ne font que me passer au dessus de la tête. Et pour ce que je suis, tu le découvriras le moment venu si on m'accorde "asile".

Puis il regarda guerrière qui était arriver il y a peu avant de dire d'une voix calme.

Qu'est ce qui est bien ? Qu'est qui est mal ? Ce n'est simplement qu'une façon de penser donc donc je serais bon mais à ma manière donc vous le découvrirez plus tard .... Je n'aurais jamais d'ennemis je n'aurais que des squelettes pour me hanter.

Il avait fini de lui répondre et se tourna vers la dernière qui était arrivé et fit un signe de tête pour la saluer.

Oui je vois bien qu'il y est de belle étoiles ici, et je pense que votre vue défaille car je ne l'ai voir pas fuir, je l'ai vois arriver en masse autour de moi donc je ne sais pas comment le prendre .

Il eut un sourire en se tournant vers chacune d'elle .
Elena
Master
Master

MessageSujet: Re: Dead tombeur d'étoile   Sam 10 Déc 2011 - 11:58

Le guerrier m'avait saluée pour me souhaiter la bienvenue parmi eux.

Debout entre toutes les étoiles qui étaient là présente devant lui, j'avais laissé parler le guerrier et je l'avais écouté sans rien dire...

- Allons à la taverne, les filles, il est l'heure, faut sortir les tonneaux, il va avoir soif en leur souriant !!!

Nous descendions donc toutes en direction de la taverne.

- Suivez-nous guerrier Dead !!! Le Roy ne devrait pas tarder a rentré de la chasse.

Dame Calyso va nous préparer de quoi nous restaurer, car ceci est son domaine de prédilection, la cuisine et que c'est trop bon, nous allons attendre la venue de nos hommes étoilés.

En me retournant, vers le guerrier, je lui demande.

- J'espère que tu as porté de quoi boire ?

Luxiya
Master
Master

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Level: 61

MessageSujet: Re: Dead tombeur d'étoile   Sam 10 Déc 2011 - 13:30

Luxiya trouva la réponse du guerrier à Ignis légèrement agressive. Être fraîchement arrivée dans une telle assemblée présentait le désavantage d'ignorer comment avait été le début, aussi était-il difficile de juger. L'aqueuse ne fit aucun commentaires et se contenta d'attendre sa réponse.

Qu'est ce qui est bien ? Qu'est qui est mal ? Ce n'est simplement qu'une façon de penser donc donc je serais bon mais à ma manière donc vous le découvrirez plus tard .... Je n'aurais jamais d'ennemis je n'aurais que des squelettes pour me hanter.

Là encore, Luxiya ne dit rien, mais un léger sourire apparut sur ses lèvres. Le karma de ce guerrier était néfaste, mais il semblait penser comme un neutre.

- Allons à la taverne, les filles, il est l'heure, faut sortir les tonneaux, il va avoir soif en leur souriant !!!
- Suivez-nous guerrier Dead !!! Le Roy ne devrait pas tarder a rentré de la chasse.
- J'espère que tu as porté de quoi boire ?

C'était Elena arrivée un peu plus tôt qui avait lancée la proposition. Il était vrai que s'abreuver pourrait détendre l'atmosphère qui commençait à être un peu trop tendue. De plus, le penchant irréversible du Roy pour la boisson faisait de lui un habitué assidu de la taverne, ce qui offrait une grande chance de l'y trouver. Sa présence permettra peut être d'aplanir la situation.

La guerrière n'avait pas spécialement soif, mais elle profita du fait que le groupe se dirigeait vers la taverne pour glisser à l'oreille de l'homme.

-Si j'étais toi, j'essaierai de me calmer un peu. Je ne sais pas ce qui s'est passé à ton arrivée, mais pour faire une bonne première impression c'est un peu raté je trouve. Souris un peu, réponds calmement sans t'emporter er ça devrait bien se passer.
Et au fait, bienvenue au domaine des Constellations.

Luxiya avait dit cela sur un ton amical, appuyé d'un sourire pour qu'il ne le prenne pas mal. Elle le devinait susceptible. Sur ces mots, elle pris place à une autre table que celle du groupe. Elle n'avait pas vraiment envie de s'en mêler, cependant elle voulait bien voir la suite et surtout si le guerrier avait apporter à boire et en quoi cela l'aiderait...
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Dead tombeur d'étoile   Sam 10 Déc 2011 - 22:30

Arrogance, rythme en cet instant avec ignorance. Qu’il ne connaisse point ce que nous sommes je peux encore le concevoir, cependant, si les étoiles, celles qui font de nous ce que nous sommes. Celles qui de tout leur soul brillent et inondent la voute céleste, ne peuvent lui parler, alors, il s’est trompé de chemin, et n’a clairement aucune prédominance à se fondre avec notre peuple.

De ses mots sortent des lames acérée, je pourrais facilement le faire regretter de s'être adressé à moi de cette façon. Encore une fois je me ravise, parce que finalement, je sais ce qu'il vaut, je peux le deviner dans ses paroles.

Il ne suffit guère de connaître qu’une poignée d’individus, pour essayer d’attirer notre attention.
Bien d’autres choses rentrent en ligne de compte.

Elena me sort de mes songes en proposant de rejoindre la taverne. Cela n’est point une mauvaise idée. Ceci pourrait bien adoucir les mœurs. Je ne peux me prononcer avec certitude sur cet étranger, tout ce que je sais dès lors, c’est qu’il soit arrivé ici sans savoir réellement ce à quoi il doit s’attendre.

Dans le silence je suis la troupe de loin, Notre Roi, probablement ne nous rejoindra point sauf s’il a d’excellente raison de la faire. En cet instant, aucune raison ne pourrait le pousser à sortir de son tonneau.

C’est à moi qu’il en revient de décider tout du moins, partiellement.

C’est alors que je brise le silence.

« Dis-moi étranger, parle-moi d’Altaïr, de Rastaban et d’Antarès. A quoi te fais donc penser ces noms ? Que peux-tu me dire du vent du Nord ? Et que ressent-tu lorsque tu foule la terre à pieds nus ?»

J’en suis consciente, ces questions peuvent sembler véritablement fort étranges. Malgré tout, ce sont ces réponses, les siennes, qui montreront un fragment de ses plus profondes pensées.

C’est alors, que j’en aurai la certitude.

Dead

MessageSujet: Re: Dead tombeur d'étoile   Lun 12 Déc 2011 - 18:14

A présent la nouvelle arrivante décida de changer d'environnement avec ces camarades pour aller à une taverne, sans doute celle de leurs guilde avant qu'elle dit de le suivre, ce qu'il fit en silence.

L'autre arrivante lui murmura quelque mot, sur ce qui ce faisait et ce qu'il devait rectifier et n'y prêta que peu d'attention et se dit pour lui même.

*Facile à dire de sourire quant on voit leurs tronche de constipé quant il y a un nouveau et de plus elle n'est pas moi avec ces conseils, qu'elle les donne à ses camarades qui sont depuis tout à l'heure agressif à mon égard après tout on récolte juste ce que l'on sème*

Il regarda la jeune femme sans expression avant de lui chuchoter à l'oreille.

Merci des conseils mais je ne changerai pas ma nature pour faire bonne figure, on m'accepte avec mes défauts et pas que mes qualités sinon je me suis trompé d'endroit et alors je fais fausse route depuis le début. Et souhaite moi la bienvenu quant je revêtirais votre blason et ce n'est pas gagner.

Il avait essayait d'être le plus calme dans sa phrase sans montrer aucune agressivité envers elle.
Puis il entendu la femme qui avait proposer d'aller à la taverne et répondit instinctivement en rigolant.

C'est à dire ?? Ma bouche est présente pour vous videz vos tonneaux.... sinon je dois avoir quelque vieille bouteille de rhum dans mon sac.

Une fois qu'il eut répondit à la femme qui avait mener toute sa troupe à la taverne il alla revoir la femme avec les cheveux bizarre, se mettant face à elle, la fixant dans les yeux et écoutant ce qu'elle avait à dire et surtout aux questions qu'elle lui posait avant de répondre dans un soupire.

Je suis pas très fort en astronomie et pour les 3 noms que tu me pose je sais que c'est des étoiles qui sont loin et d'ailleurs à présent invisible. Pour ce qui est du vent du nord , je suppose que c'est un vent frais venant du nord, car jamais entendu parler avant aujourd'hui.
Ensuite pour ce que je ressens quant je suis pied nu sur la terre, juste que je suis plus à l'aise d'être en parfaite harmonie avec son environnement mais bon chacun le vie comme il veut .

Puis toujours en fixant la jeune nécromancienne face à lui il dit d'un ton décontracté.

J'ai une question à te poser tout en pensant ce qu'il aimerait demandé aussi *Ta fais quoi pour avoir une coupe pareil ? j'espère que ta tué ton coiffeur.* Tu es toujours aussi regardante quant il y a une nouvelle personne qui vient pour venir intégrer votre faction ou là c'est juste parce que t'aime pas ma tronche ou alors c'est ta nature de ne pas être sympas ?
*Même chiante tu veux dire mais bon au moins elle est plutôt jolie sa arrange un peu les chose*

calyso
Infirmière coquine
Infirmière coquine

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 240

MessageSujet: Re: Dead tombeur d'étoile   Lun 12 Déc 2011 - 20:52

Du monde venait d'entrer dans la taverne, un bon groupe. Je jeta un regard par l'ouverture de la cuisine pour évaluer les nouveaux arrivants. Principalement des consoeurs donc ça sera repas lèger. Je me mis au fourneau préparant des petites salades composées à base de légumes, poulet, et fromages de chèvre chauds avec en déssert des fruits au sirop. J''avais aussi remarqué une tête qui ne m'était pas famillière, aussi rajoutais je un bon steack de torto avec une sauce au poivre et de la purée. J'apporta le tout dans la grande salle où ils étaient tous attablées avec quelques pintes de bières naines et des choppes de laits pour celles qui n'aimaient pas l'alcool.

"Bonsoir les filles !"

Déposant la salade, le plat chaud et le déssert devant le nouveau venu, accompagnés de la boisson mousseuse, j'ajouta :

"Bonsoir et bienvenue dans le repaire des étoiles. Voici de quoi reprendre des forces. Pour ma part je suis Calyso, prêtresse et cuisinière de la faction"

cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqure

Amenez moi le pigeon ! s'il a encore une étincelle de vie je pourrais peut être le rafistoler, sinon ben je le ferai pour le soupé !
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Dead tombeur d'étoile   Lun 12 Déc 2011 - 23:11

C’est finalement intriguée que j’écoute le nouveau-venu. Il est étrange parce que cet homme sous ces airs de mâle dominant, sait très bien ce que j’attends de lui, tout du moins en partie, ses réponses bien que trop stéréotypée pourrait éveiller en moi un certain intérêt. Ce n’est point suffisant. Il arrivait abordant un masque impénétrable. Il répond, dévoilant une autre face de lui. Un ravinement qui encore se creuse.

Ou peut-être bien autre chose.

Je salue ensuite Calyso, puis repose mes yeux sur l’étranger.

Son timbre de voix se radoucît, je constate ceci lorsqu’à son tour il me pose une question. Lorsque son dernier mot, sort de sa bouche, un sourire mutin se dessine sur mes lèvres, puis un rire cristallin s’échappe de ma gorge.

Je reprends un semblant de sérieux avant de lui répondre.

« Sais-tu étranger qu’être trop convenable peut être synonyme de soumission, et cela ne me sied guère. Et sache qu’en nos terres tout peut arriver. Je me dois de sonder celui qui me fait face, pour distinguer si en ces yeux qui me regardent, je vois l’âme d’une étoile naissante. Quand à ta prestance, je ne suis point-là pour la juger, si je l’aime ou non, qu’importe ? J’écoute ce que me murmures les étoiles. Essaie d’en faire autant, et dis-moi donc ce qu’elles te susurrent ! »

Ainsi sont les étoiles, ainsi sont les Constellations, Oui, elles parlent, mais si celui qui croit les entendre les renie, alors, c’est simplement qu’il n’est point prêt de les écouter, de faire d’elles une nouvelle voie.

Une ultime chose cependant …

« Viens Guerrier, et suis-moi. »

Je lui fais signe de me suivre, puis sors de la Taverne. Bien que nous ayons le ciel à portée de vue, je préfère m’éloigner. Je fais quelques pas. Le brouillard se lève, il s'épaissit à mesure que l'ont avance. Il devient à présent impossible de savoir où l’on va, à part, si tout de ce campement nous connaissons. Je sais où je vais, et je l’emmène proche du temple. Lui, peut se perdre et ne jamais retrouver la sortie. Il risque de finir ses misérables jours en perdant la raison à force de chercher sans pouvoir trouver.

A part si …

Dead

MessageSujet: Re: Dead tombeur d'étoile   Mer 14 Déc 2011 - 17:31

Il aperçut une femme qui semblait être la cuisinière de la taverne et savait comment recevoir ces habitué et aussi les nouveaux venu vu qu'elle lui rapporta un plat avant de se présenter à lui, et se présenta à son tours

Je me nomme Dead il n'ajouta rien de plus reportant son attention sur Ignis, préoccupé par ce qu'elle lui dirait sur son avenir et surtout sur la réponse à sa question.

Je peux le concevoir mais cela ne sera pas mon cas, je ne connais pas la soumission et c'est ce qui doit me faire défaut. Il sourit en l'entendant parler d'étoile naissante avant de répondre Ne peux tu pas voir une étoile qui s'éteint ou même l'entendre dire avant que la lumière ne s'éteigne ?
Il avait poser la question sans attendre une quelconque réponse puis elle luit dit de la suivre chose qu'il fit sans rechigner même si le repas était tentant.

Ils sortent de la taverne et la suit sans rien dire, un brouillard épais apparait et ne voit plus ou presque plus ou il met les pieds, peut être était ce un test pour savoir si il se retrouverait ou alors ce n'était juste que le temps changer encore.
Il avait perdu du regard la jeune femme un instant et essaya un long moment de sortir de ce brouillard avant d'abandonner et de lever un doigt au ciel qu'il bougeait sans arrêt avant de la pointer sur une étoile, tout en la regardant attentivement.

Puis il reprit sa marche.... après quelque minute il sortit de ce brouillard, faisant face à un temple qui semblait ancien et releva le visage pour regarder le ciel sans émotion, laissant une larme noir coulait le long de sa joue avant que l'étoile qu'il avait pointait du doigt ne s'éteigne.

Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Dead tombeur d'étoile   Mer 14 Déc 2011 - 23:42

Sa réplique me fait sourire, comme si tout ceci pouvait être aussi simple. J’entends la question qu’il me pose, et je ne décide de ne point y répondre. Je sais voir en chacun d’eux. Ceux qui ont de bonnes intentions envers notre peuple, et ceux qui en ont des mauvaises. J’ai su lire en lui, et j’ai su déceler ce que j’avais à apercevoir.

Je mène le guerrier au-devant du temple, puis me fond dans la brume, observant ainsi le moindre de ces faits et gestes. Tout ce qu’il fera me sera dupliquer. Je constate alors, des choses qui me sont significatives. Je l’observe, lui, essayant de retrouver son chemin engloutit par le brouillard.

Tout en reculant, je finis par m’adosser contre le mur en Pierre du temple. Il se passe bien quelques longues minutes avant que le Guerrier décide d’abandonner. Il n’est guère loin pourtant, et lasse de chercher, il a fini par regarder le ciel. Malgré tout, avec cette épaisse exhalaison, comment cela pourrait-il l’aider ? Il regarde, et selon lui, trouve une étoile. Etrange …

Bien Mutine se présente-t-elle. Cette étoile, là lui montre ce qu’il n’y a guère. Elle finit par disparaître et s’éteindre sous son regard hagard. Elle s’en est allée.

C’est à ce moment précis, que je décide de me montrer. Une marque sur sa joue pour lui prouver que tout ceci peut prendre un sens. Mais il n’est guère prêt à suivre ce chemin.

« Vois-tu ce temple Étranger ? C’est ici que toutes choses improbables s’éveillent. C’est ici même que Le Baron sommeille. Que Kayra le veille. C’est ici, que tout commence.

Sais-tu pourquoi cette étoile qui t’as guidée s’est dérobée ? Tout simplement, parce qu’en cet instant, point tu ne sauras écouter ce qu’elle a à t’annoncer. Mais notre campement t’es ouvert, vas ou bon te semble, jusqu’à ce que tu décides de nous quitter. Et Essaie de ne point décevoir la terre que tu foule, elle pourrait te le faire vivement regretter. Je suis non loin, si tu désires me parler. Ecoute le vent si tu veux me retrouver, et ressent la pluie, Ils sauront t’insuffler ou je peux bien me trouver.»

J’accorde une révérence à ce Guerrier qui finalement, j’en suis persuadée saura trouver son chemin. Aussi tortueux qu’il puisse paraître. Le brouillard se dissipe, la nuit s’étend gentiment. Il saura retrouver son chemin. Mais point dans le temple il ne pourra s’infiltrer.

Dead

MessageSujet: Re: Dead tombeur d'étoile   Sam 17 Déc 2011 - 12:08

Une fois sortit de ce brouillard, il continuait d'admirer le temple qui se trouver devant lui puis reportant son attention sur la nécromancienne qui vint lui parler de ce qui venait de se passer sans dire un mots la laissant dire ce qu'elle croyait avoir vu, mais lui savait qu'elle ne pouvait comprendre.

Puis elle lui fit une révérence et sourit en l'entendant dire comment la retrouver avant de la laisser partir, le laissant seul devant le temple... si il ne pouvait y pénétrer alors c'est qu'il y avait une erreur venant de la part des étoiles défunte.

Puis repensant ce qu'elle venait dire il se dit pour lui comme si elle pouvait l'entendre.

Tu ne peux comprendre ce qui s'est passé, toi qui voit des étoiles naissante, moi je vois les étoiles mourir et les laisse se confesser en silence, avant qu'elle ne me guide vers ma destinée pour qu'elle puisse s'éteindre avec paix et harmonie...Mais je ne contredirais pas ton interprétation, libre est ta façon de penser mais l'erreur reste humaine après tout.

Puis il se déchaussa avant de fouler la terre de ses pieds nu, ne sachant pas ou il se dirigeait, se laissant porter par le vent tout en disant sans faire attention si on pouvait l'entendre, à présent que les dès était jeté .

Je ne suis pas une étoile mais le fossoyeur des lumières céleste...
Et peut importe ou je serais cela ne changera jamais .

Il resterait encore quelque heure à marcher avant de repartir d’où il était arrivé, comprenant que sa place n'était pas ici selon les dires des membres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dead tombeur d'étoile   

Dead tombeur d'étoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1