Constellations - TdE


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résumés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2011

MessageSujet: Résumés    Mer 21 Déc 2011 - 22:08

Ici, seront inscrit les évènements qui se sont déroulés, ainsi, que le résumé des divers Rp postés.

Cela, pourra aider tous nouveaux arrivés à intégrer la fête lors du premier chapitre clos.

Premier chapitre : Autours du feu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2011

MessageSujet: Re: Résumés    Lun 9 Jan 2012 - 22:59

ACTE I



Résumés :



La fête commence ….

Les Demoiselles Constellées, ont pris soins de mettre les plus beaux atours pour cette nuit.

Naxorm, est le premier invité qui arrive au campement, très vite, il se fait accoster par Luxiya.

Tnerua
l s’en vient également, suivi de Lolokito.

Ignis prend la parole, et fait son discours de bienvenue etc. Elle se place à côté du tonneau d’Hydromel, et de Lolokito.

Bibsou, arrive ensuite et va se placer tout proche du tonneau de Bière. Ombre, le Roi ne tarde pas à arriver, il se dirige vers le prénommé Naxorm, ils se saluent.

Peu après Selene fait son entrée. Elle se fait discrète pour l’instant.

Kayra, quitte le temple et vient se mélanger à la foule, en toute discrétion, personne ne peut la voir, sauf les anciens qui eux doivent la ressentir. Mutine comme à son habitude, elle se dirige vers ceux qu’elle ne connait pas. Naxorm, Selene, Citron, Luxiya, et Lolo ont probablement ressentit quelque chose après son passage.

Elena arrive. Elle se pose à côté de Tnerual.

Lumi la suit de peu, elle s’assied sur une racine, le chien glaçon arrive à sa rencontre, puis se couche à ses pieds.

Ignis, et Lolokito s’entretiennent, proche du tonneau d’hydromel Kayra a glissé quelques mots à Lolo, il les a très bien compris et se doute bien de qui cela peut venir.

Le Guerrier Tiggrrr du souffle fait son apparition, ses premières pensées sont pour Anamaya. Citron le voit arriver et décide, qu’il n’agit pas comme il le faudrait, avide de colère elle lui balance une godasse à la figure, puis s’enfuit dans la forêt. Le temps que Tigrrr réagisse, Kayra décide de se montrer à Citron, elle la console, et lui envoie de la poussière d’étoile pour apaiser son cœur avant de disparaitre. Tigrrr vient enfin à la rencontre de la Magicienne Citron.

Naxorm, Luxiya, et Selene, après quelques brèves et éphémère échauffourées, disons plutôt marquage de territoire, Luxiya, se détache du binôme.

Entre temps, Tnerual, s’approche de Lumi, puis ne la reconnais pas tout de suite, Calyso est non loin, et tous trois entament la conversation.

Luxiya à présent se retrouve donc à la lisière de la forêt ou se trouve Tigrrr et Citron qui dansent jusqu’à ce que notre Luxiya trébuche et fasse tomber le Guerrier et la magicienne. Honteuse, elle les laisse là, et s’en retourne vers les invités. Citron, fort mal à l’aise, se décide à courir vers ses appartements.

Lumi, semble la première à sentir les effets de la brume. La brume l’enveloppe, elle appelle Tnerual et Caly, elle ne les distingue plus.

Malgré le sceau qui fermes les portes de Citron( :p) Visiblement elle arrive à sortir de chez elle, sans doute une aide extérieur qui l’y a aidée. Elle est prête au combat. Elle se dirige à tâtons vers la lisière de la forêt.

Luxiya seule ? Non, elle a la compagnie de son double, elles deux également ressentent à présent le brouillard s’épaissir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2011

MessageSujet: Re: Résumés    Lun 6 Fév 2012 - 11:36

Deuxième et dernier résumé avant l'acte II





Une légère panique semble gagner le campement des Constellations. Un cri égaré à côté du buffet, Tigrrr s’époumone pour essayer de trouver quelqu’un. Il n’obtient pas tout de suite de réponses Caly quant à elle, fait savoir qu’elle n’a pas bougé d’un pouce, elle s’adresse à Tnerualqui déjà ressent les bienfaits de L’alcool.

Ignis, tout d’abord plongées de ces pensées, semble soudainement attirée par quelque chose qui se trouve de l’autre côté du campement. La Brume se montre, et ceci ne fait qu’approuver ses premières sensations. Elle connait l’intrus, et tout d’abord se préoccupe de Lolo. Un cri l’interpelle, elle croit reconnaitre la voix de Tigrrr, une dernière chance peut-être, a court d’idée ? La voilà qui hurle à son tour pour essayer de guider le guerrier Aéride.

Selene et Naxorm, sont toujours plus ou moins au même endroit, un peu plus loin que l’âtre, Selene essaie de se diriger en compagnie de Naxorm vers le brasier. Elle y parvient. Elle intime à son acolyte de ne pas bouger et de rester sagement en position, jusqu’à ce qu’elle revienne.

Naxorm obtempère, puis reste quelques instant seul. Cela ne dure pas, il entends quelque chose, et se décide de bouger. Emprunts aux doutes ? il entend à nouveau du bruit, ou peut-être ressent-il une présence. Sans même qu’il ne s’en rende complètement compte, le voilà qui parle à la brume …
Nebel en profite, sournoisement, il infiltre les pensées du Nécromant. Et comme si cela ne suffisait pas, il le blesse à la joue méchamment avant de repartir, laissant pantois sa victime.
Luxiya revenue certainement dans les parages, retrouve Naxorm en piteux état. Pendant ce temps-là, une nouvelle arrivée, Suyvel approche du campement des Constellations. La malheureuse se retrouve face à un brouillard épais. Cela ne lui empêche pas de s’infiltrer à même la brume même si cela implique une belle cascade, Suyvel atterrit sur Selene
des paroles inquiètes en bouche.

Tnerual se réveillant quelque peu, émet l’idée que les femmes se doivent de rester au même endroit, ainsi, il put les retrouver plus aisément. IL pense avoir pris en wagon Caly et Lumi …
Loin de cet entrain Tneruesque, Selene s’adresse enfin à Suyvel, à sa manière. Les hostilités passées, Selene essaie de savoir si la Drow aurait rencontré quelqu’un d’autres avant de se retrouver à terre.

Naxorm au passage de Nebel s’enlise dans une transe prometteuse, lui révélant probablement des choses qui aurait pu ne pas exister, il se bat, comme il peut, contradictoire, une part de lui repousse la brume, quand à l’autre partie elle semble attendre quelque chose en retour. Dans ses visions il se perd, jusqu’à ce que Luxiya parvienne enfin à le faire revenir. Elle remarque qu’il est autre, essaie de lui porter secours comme elle peut. Puis tous deux reprennent le chemin.
Lolokito, toujours auprès dIgnis , essaie également d’interpeller TIgrrr.

Bibsou qui auparavant était proche d’un tonneau, ressent les effets de la brume, inquiet, il parvient à regagner sa tente, pour s’armer en fonction. Il essaie de retrouver d’autres personnes.
Un peu plus loin, enfin,
Tigrrr entends les appels, il se dirige tant bien que mal dans une direction, et finit par tomber sur Lolo et Ignis. Kayra pendant ce temps, s’évertue à savoir comment se conduit Nebel, elle essaie de prendre la meilleure direction après analyse de l’endroit.

Si nous revenons à
Selene et Suyvel, nous constatons qu’elles essaient un sort pour tenter de disperser le brouillard, elles échouent, car Nebel les interrompt. Il envoie Suyvel, dans un endroit épargné par la brume. Suyvel s’en sort in extremis. Selene est seule.

Ombre n’ayant pas bougé essaie de se fabriquer une torche de fortune, pour essayer de retrouver lui aussi du monde.

Ignis et Lolo réceptionnent Tigrrr avant de poursuivre leur route.
Lumi se retrouve seule, Elle demande qui s’approche, Citron lui réplique. Elles n’ont malheureusement pas le temps de discuter. Nebel a choisi sa prochaine victime. Dans un incessant tourment, il éjecte Lumi au même endroit que Suyvel, à savoir en haut de la falaise. Lumi cependant est en possession d’une chaînette sans fermoir, elle ne l’avait pas avant qu’elle ne s’éveille de son cauchemar. Citron se retrouve seule…

Kayra tombe sur Luxiya et Naxorm,eux continue leur périple, quand soudainement ils retrouvent Selene. Kayra se fait discrète et se cache derrière son sort d’invisibilité. Ce qui se passe ensuite entre Selene et Naxorm fait fuir Luxiya, qui préfère se retirer. Une contrariété semble être à la solde de son comportement.
Malheureusement pour
Luxiya, elle ne fuit pas bien longuement, quelque chose attire son regard, se sont deux choses, des enfants peut-être qui semblent l’appeler, il ne lui faut que peu de temps avant de se mettre à leur poursuite. Il semblerait que quelque chose l’attire étrangement. Elle arrive à rester sur leurs traces jusqu’au pied de la falaise. Elle a quitté la brume. Ils disparaissent. Elle ne reste pas bien longtemps seule, Nebel envoie Bibsou la retrouver.

Nebel à vraiment faim, peu de temps après avoir expédié Bibsou vers Luxiya, le voilà qui s’en prend à Ombre, le laissant choir sur un côté de la rivière, il ne s’est pas encore réveillé.

A nouveau en binôme,
Naxorm et Selene, s’avancent quelque peu. Probablement sentent-t-ils une autre présence car le Nécromant s’adresse aux éventuels nouveaux arrivants. Ils ne restent pas seul bien longtemps, une réponse se fait entendre. Ignis Lolo et Tigrrr se retrouvent vers Selene et Naxorm. Ignis fait sortir Kayra, après quelques échanges, tous les 5 s apprêtent à s’enfoncer dans la brume. L’objectif, atteindre la chaumière de la Sorcière, pour qu’elle puisse y récupérer des parchemins. Mais avant qu’ils ne s’engagent tous, Ignis lance une phrase étrange à Naxorm, le blessant même sur son passage.


Mais ou donc est passée Elena ??







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumés    

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote
» Résumé des changements dans Cataclysm.
» Un oeil sur la Justice - Résumé-
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» .:Résumé de l'anjougame:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions :: Réception de Noël-
Sauter vers: