Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

toc toc poc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gravity

MessageSujet: toc toc poc   Lun 30 Jan 2012 - 14:39

Fiouuu 3 jours, 2 nuit et rien ne va. Pourquoi n'ai je pas eut le droit de rester percher en haut de mon arbre pour regarder les étoiles ??
Le ton était donné, depuis 3 jours ce nom trônait en haut du souffle et les responsabilités s'accumulaient, je ne savais même plus par quoi commencer.

Sur le morceau de parchemin qui flottait dans sa poche quelques notes lui indiquées ce qu'un général devait faire en priorité :
- Rencontrer ses alliés
fiou en v'la du boulot
- Défendre sa faction Je vais laisser ça aux m'sieurs
- Aider sa faction 2 Cailloux gris, un croûton de pain, un reste d'os, mouais aide toi le ciel t'aidera
- Récolter la dîme Ca me permettra d'm payer une nouvelle paire de chausse le bouquetin semelle rouge sang quel luxe
- trouver un nouveau larbin pour la corvée de latrines. Tout trouvé ça, enfin une tâche facile

Quel programme, commençons par le début ce sera peut être plus simple.

Elle descendit de son chêne, et pris les 3 petits chemins tortueux qui menaient au fortin des constellations.
La nuit était claire mais un peu trop froide pour cette jeune rôdeuse légèrement vêtue.
Après quelques heures de route leur temple se profilait enfin.

Constellation à fond la forme, mais je manque d’endurance, j’espère qu'ils vont pas me laisser finir la nuit dehors, m'faut une bonne croûte et un peu de vin pour m'remettre de tout ça.

Quel magnifique demeure!
elle démontre bien la puissance de cette faction, frappons et partons à la rencontre de leurs membres.

Toc, Toc, Poc la porte s'était entrouverte ..

Elle avança a pas de loup, seule dans le grand hall elle attendait avec impatience les sages occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: toc toc poc   Lun 30 Jan 2012 - 15:05

Choses à faire quand on est général d'une faction :
-Boire pour oublier
-Boire pour penser intelligemment
-Boire pour montrer l'exemple
-B...

Ma plume dérapa sur le papier lisse et s'en alla taguer la table. Vais encore me faire engueuler par Calyso moi.
Il faisait nuit, à la lueur d'une bougie je rédigeais mes mémoires, enfin, une esquisse dira-t-on. Le vent venait de balancer ma bougie par terre et je n'y voyais plus rien. Laisser la fenêtre ouverte en plein hiver, quelle idée !
Allez, il était temps de rentrer, je fermais la taverne et me dirigeais vers ma demeure quand je vis la porte du campement entrouverte (HRP : Oui, on a un campement donc le hall que tu vois en fait c'est euh....c'est de l'herbe Razz).

Une rôdeuse se tenait juste devant. Cela faisait un bail que je n'avais pas croisé Gravity. Je me dirigeais vers elle, le pas pressé, en effet il faisait froid et je ne comptais pas la laisser dehors toute la nuit.

Bonsoir Gravity, ce sont les flocons qui t'ont transportée jusqu'ici?

Roy des Constellations
calyso
Infirmière coquine
Infirmière coquine

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 240

MessageSujet: Re: toc toc poc   Lun 30 Jan 2012 - 15:17

La nuit était fraîche, et j'avais décidé de la passer dehors à érrer dans la cours centrale du campement. Me promenant entre les arbres sous le regard bienveillant des étoiles. J'étais en train de contempler la lune quand j'entendis quelqu'un frapper à notre porte. J'alla voir de qui il s'agissait à cette heure tardive et distingua une silhouette au milieu du campement. Je me dirigea vers elle, et m'aperçut qu'il s'agissait d'une rodeuse portant le blason du Souffle. Bientôt rejoint par notre roy. Je m'approcha

"Bonsoir et bienvenue chez nous Gravity ! Je suis Calyso prêtresse des constellations. Mais allons nous installer à la taverne, il y fait meilleur et vous devez avoir faim après cette promenade"

J'invita donc la visiteuse à me suivre à la taverne.
Pendant que je laissai Gravity s'installer à une table avec ombre, je m'affaira à raviver le feu de la cheminée et prépara un plateau repas que je disposa devant eux , accompagnée de deux choppes de bière.

"Servez-vous, je vous prie. Et dites nous donc ce qui nous vaut l'honneur de votre visite"

cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqure

Amenez moi le pigeon ! s'il a encore une étincelle de vie je pourrais peut être le rafistoler, sinon ben je le ferai pour le soupé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toc toc poc   

toc toc poc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1