Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon nom est Sil, Silmarien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silmarien

MessageSujet: Mon nom est Sil, Silmarien   Ven 31 Mai 2013 - 18:45

Je vis le jour, d'après ce qu'on m'en a raconté, en plein milieu de l'hiver. Dans mon village, c'était un mauvais présage. Pour ne rien arranger, j'avais la peau d'une pâleur effrayante, des cheveux d'un noir corbeau, et les lèvres aussi rouge que du sang. Ainsi, depuis ma naissance, je fus constamment mise à l'écart par les autres enfants qui refusaient de jouer avec moi, prétextant que j'étais différente et que j'étais une descendante du diable, pour avoir pareille chevelure. Tous les autres bambins avaient de beaux et longs cheveux blonds ondulés, tout le contraire de moi et de ma chevelure ébène lisse et brillante. Je pris donc l'habitude d'être seule, passant le plus clair de mes journées à aider mes parents ou à rêvasser.

Un beau jour, des brigands attaquèrent mon village et tuèrent tous les habitants. Je n'eus la vie sauve que parce que j'étais trop jeune et donc que je ne représentais pas un réel danger. Ce faisant, ils m'emmenèrent avec eux et m'apprirent à devenir un membre à part entière de leur bande, m'enseignant comment me déplacer sans faire le moindre bruit, à escalader un mur parfaitement lisse ou encore à voler sans laisser de trace de son passage. Mais au plus profond de mon être, là où personne à part moi ne pouvait voir, je gardais cette part de moi qui se souvenait l'attaque, la façon dont ils avaient tué mes parents et rit devant mon air horrifié et mes larmes. C'est comme cela qu'une nuit, animée par un puissant et soudain désir de vengeance, je tuais sans exception toute cette association misérable de voleurs. Ils m'avaient, certes, nourrie, logée, ils m'avaient appris tout ce que je savais alors mais ils m'avaient également pris ce que j'avais de plus cher et que je n'aurais plus jamais : une famille.

Je partis donc en pleine nuit, n'emportant rien à part ce que j'avais sur le dos, n'emportant rien qui m'aurait rappelé cette vie que je devais et voulais à tout pris effacer de ma mémoire. J'errais donc sans but précis, laissant mes pas me guider où bon leur semblaient. J'étais une âme en peine, ne sachant que faire de mes talents de voleuse.
C'est alors qu'il s'avança vers moi. Lui, un homme grand, massif, tout de noir vêtu. Ses manches relevées laissaient apercevoir les muscles saillants de ses avant-bras. Il me dévisageait de ses étranges yeux dont je n'aurais su décrire la couleur tant elle était étrange et intense. Il semblait rayonner de l'intérieur. Tout à coup, j'eu l'impression de le connaître depuis toujours. Lorsqu'il prononça ces mots, je sus que je ne me trompais pas et que plus jamais je ne serai seule et sans famille car maintenant il était :

-Viens, je vais t'apprendre tout ce que tu dois savoir.

Ombre

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Mon nom est Sil, Silmarien   Sam 1 Juin 2013 - 17:06

Ombre...

Ombre......

OMBREUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouaiche, réveil difficile, la poire a frappé fort hier soir. Je me frotte les yeux et voit en face de moi une séduisante jeune femme aux cheveux noirs.

Le temps de reprendre mes esprits et de distinguer Sil, une jeune rôdeuse dont je m'occupe depuis quelques temps maintenant. Certainement mon côté protecteur ou plutôt "vieux schnock" !
Je l'avais croisée, un peu perdue, le regard dans le vide ne sachant où aller, alors je l'avais prise sous mon aile. Mais l'oisillon apprenait vite et aujourd'hui il était arrivé jusqu'ici...sans mon aide !

Huummm...Salut Sil ! T'as grandi dis donc...Depuis l'autre jour !

Je te fais visiter?

Roy des Constellations
Silmarien

MessageSujet: Re: Mon nom est Sil, Silmarien   Sam 1 Juin 2013 - 21:12

Ah ben quand même, il se réveille. Remarque, à force de crier, il doit avoir les tympans à deux doigts d'éclater et sa tête à deux doigts d'exploser. Et avec la cuite qu'il s'est pris hier, il va mettre un petit moment à marcher droit. Ahlala, sacré Ombre. Il changera jamais.
Bref, pour être sûre qu'il soit bien réveillé, je m'empare d'un seau et vais le remplir au puits. d'un pas décidé. C'est bien le jour où il a promis de me présenter à ses amis importants et de me faire visiter le quartier général de sa guilde qu'il décide de faire une grasse matinée. C'est donc animée d'une vive détermination que je lui verse très délicatement dans le cou et sur la tête l'eau bien froide du seau, ce qui le fait se redresser d'un coup, tout à fait apte à me supporter pendant cette nouvelle journée qui s'annonce. Le temps qu'il se prépare, je trépigne déjà sur place. Me voyant ainsi, son visage se fend d'un sourire en coin, mi-moqueur, mi-amusé. N'en pouvant d'attendre, je l'attrape par le bras et le tire en avant.

Passe devant, j'te suis !
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon nom est Sil, Silmarien   Lun 3 Juin 2013 - 11:22

Ehooooooo la miss doucement je me fais vieux tu sais !!

Je prends le temps d'épousseter quelque peu ma cape et je lui montre le chemin de la taverne.

Les tables et les chaises avaient été sorties suite au bel ensoleillement de ce week-end, le bac a glaçon était froid à souhait grâce aux sorts de nos mages aquas. Quelques saucisses grillaient encore sur la braise toujours chaude de l'ami Vader.

Je lui montre une petite table à l'ombre des arbres et l'invite à s'asseoir.

Eh bien, que me vaut ta visite..

Un coup d’œil au soleil.

...pas si matinale que ça en fait?

Roy des Constellations
Silmarien

MessageSujet: Re: Mon nom est Sil, Silmarien   Sam 8 Juin 2013 - 19:03

Je m'installais tranquillement à une table ensoleillée, en face d'Ombre. Ombre... Quand je repensais à tout ce qu'il m'avait appris et enseigné avec art et patience, je ne pouvais que le regarder d'un œil admirateur. J'étais d'un naturel très bavard et aimais raconter les choses les plus simples de la vie qui m'arrivaient : ce que j'avais mangé à midi, quel monstre j'allais tuer dans les deux prochaines minutes... Mais il ne s'était jamais lassé. Il avait toujours été là, dans les moments difficiles comme dans les moments joyeux. Je ne l'oublierai jamais.
Bref, je lui dis, d'un ton détaché :

J'avais envie de papoter avec toi alors me voilà ! Quoi d'neuf ?
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon nom est Sil, Silmarien   Jeu 13 Juin 2013 - 13:44

Quoi d'neuf? Écoute ça dépend depuis quand tu veux qu'on démarre?

Ma petite Sil', ça faisait un bail que je ne l'avais pas vue. Elle grandissait, aussi sûrement que l'arbre fleurissait au printemps. Elle deviendrait forte, j'en étais persuadé, son passé la tiendrait debout en toutes circonstances, elle avait le caractère et la patience d'une grande, j'étais prêt à en parier quelques barriques de vinasse, c'est dire !!!

Le printemps est enfin arrivé, le soleil brille et les oiseaux gazouillent donc je ne me plains pas trop ma chère. Et toi? Que deviens-tu? Je te trouve dans notre campement et j'en suis ravi, tu es enfin venue. Est-ce à dire que tu as envie de rejoindre ton maître dans ses folies quotidiennes?

Un petit sourire se dessinait sur mon visage, je serai heureux de pouvoir veiller sur elle au quotidien.

Roy des Constellations
frenchouf
Illuminé des Etoiles
Illuminé des Etoiles

Feuille de personnage
Classe: troufion de bas étage
Elément: verdâtre
Level: 86

MessageSujet: Re: Mon nom est Sil, Silmarien   Jeu 13 Juin 2013 - 15:36

je réussissais à aplatir mon avant bras droit sur la table de la taverne d'une manière aussi délicieuse qu'une anguille se faufilant à travers un espace-temps décontracté; tandis qu'une de mes uniques mains gauches arrivait à agripper une fioline qu'une Ombre lui avait tendu depuis déjà belle lurette. Quand soudain mes oreilles firent des bonds en avant.

-(...) rime à rien (...)
-(...) s'il n'a rien (...)
-(...) marre! rien (...)
-(...) s'il n'a rien (...)

J'arrivais à me relevé d'un air modestement larvaire afin de distinguer que deux personnes étaient effectivement debout en train de discutayer:

-Mon bon roy! Tu ne nous présentes pas? je reprenais une rasade édulcorée de cette mixture avant de m'effondrer à la manière, très technique, d'un piano dans un escalier en colimaçon. 
-Ronffflll...
Silmarien

MessageSujet: Re: Mon nom est Sil, Silmarien   Jeu 20 Juin 2013 - 18:44

Je m'approchais d'Ombre d'un pas martial et assuré, lorsque je repérais un individu louche affalé par terre occupé à ronfler allègrement. Je l'enjambais en prenant garde de ne pas le réveiller et m'assis en face de mon très cher Ombre et entamais sans plus tarder la conversation.

-Coucou, ça bulle ? Oui alors je m'suis dit que je pourrais éventuellement m'incruster/adhérer/faire partie de ton assoss' et... oui je parle bien de ta guilde, arrête de me regarder comme ça ! Bref, comme ça je pourrais te surveiller, empêcher que tu fasses trop de bêtises comme la dernière fois et voir ce que tu deviens. Ca te tente ?

C'est alors que l'individu louche que j'avais repéré affalé sur le somptueux carrelage bordeau de la taverne, visiblement revenu à la raison mais pas pour autant sobre, s'avança vers nous et commença à nous taper la causette.

-Euh... Ombre ? C'est qui ce gars ?
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon nom est Sil, Silmarien   Ven 21 Juin 2013 - 22:22

Hum hum...

Un petit instant pour m'éclaircir la voix et je répondais.

Je te présente Frenchouf notre...euh...gai-luron, trublion, bouffon enfin un truc dans le genre.

Je pense que tu t'y feras très vite, il est un joyeux compagnon. Mais je viens de relever, tu veux venir pour me surveiller? Tu m'en vois déçu, je suis globalement assez sage depuis mon couronnement...

Un petit regard en l'air pour montrer mon dédain devant cette petit pique.

Mais sinon ce sera avec grand plaisir que je te prendrais officiellement sous mon aile. Toi qui disais vouloir défendre un idéal d’Équilibre je pense que tu as toqué à la bonne herse.

Ce ne sera pas facile tous les jours, les Constellations ont de nombreux ennemis, mais si tes flèches sont toujours aussi affûtés je pense que ça ne te fera pas peur?

Roy des Constellations
Silmarien

MessageSujet: Re: Mon nom est Sil, Silmarien   Sam 22 Juin 2013 - 15:28

-Attends ! T'es bien en train de me dire que tu es devenu sage ?! Wouah, je croyais pas ça possible, sans vouloir te vexer. 

Je me tournais vers le bouffon qui me regardait bizarrement, mais peut-être était-ce simplement à cause de toute la bière qu'il avait ingurgité qu'il me voyait double.

-Et euh... Enchantée, M.LeBouffon, je pense qu'on va bien rire ensemble !

Je me tournais à nouveau, cette fois-ci vers mon très cher Ombre.

-Tu viendrais pas de dire que tu m'acceptes là ? Fais gaffe, je te considère comme quelqu'un à part entière de ma famille et je suis très protectrice envers les gens de ma famille donc te plains pas si je suis toujours sur ton dos. Au moins, tu seras prévenu. Voyons voyons, t'as une copine ?
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon nom est Sil, Silmarien   Dim 23 Juin 2013 - 21:03

Etre tout le temps sur mon dos? Des fois j'aime bien ça, pis quand j'ai pas envie qu'on m'embête je m'isole dans ma bulle alcoolisée...

Une copine? Je me suis marié devant les Étoiles il y a quelques temps. Je sais je ne suis pas homme à marier mais elle n'était pas femme à marier non plus. Je suis malheureusement sans nouvelles d'elle depuis un moment maintenant mais qui sais...

Allez buvons et au fait...ç'est toi qui devrait avoir peur d'entrer ici Smile 

La suite c'est ici :

http://constellation.winnerbb.net/t2058-silmarien#64022

Roy des Constellations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nom est Sil, Silmarien   

Mon nom est Sil, Silmarien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1