Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

doudyss, mage d'Ignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doudyss

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Elément: Ignis
Level: 58

MessageSujet: doudyss, mage d'Ignis   Dim 23 Juin 2013 - 17:36

Cherchant parmi les plaines, tente après tente, je finis par trouver celle des constellations comme indiqué dans la missive de leurs général.

Je tournais autour de la tente quand je finis par trouver la porte, je glissais une enveloppe de présentation dans la boîte au lettres, comme demandé par leurs général ainsi que la charmante nécromancienne Ignis.

"Bonjour à vous chers constellations,

Je voudrais intégrer votre faction pour ne pas être à la merci de tous à chaque coin de ruelle comme indiqué dans la missive du maître des éléments, j'ai choisi cette faction plutôt qu'une autre car c'est celle ou se trouve ma marraine, Lumi.

Je suis un jeune mage arrivant tout droit d'Ignis, j'ai fait mes 1er pas sur MZ seul mais j'aimerai bien avoir quelques compagnons pour m'amuser.

Je suis niveau 53, j'ai choisi le métier d'herboriste (niveau 5) car je n'y ait pas de handicap et que j'ai lu que plus tard, je pourrais devenir hermétiste pour faire des potions magiques.

Si vous avez d'autres question, je reste à votre écoute et attend votre retour de lettre, en espérant que je pourrai bientôt nager parmi les étoiles *-* "

Retournant dans des terres moins hostiles tentant d'éviter les flammes du redoutable dragon et les coup de bec de ces étranges oiseau si puissant, la silhouette de doudyss se foudait dans l'horizon, à la faveur du crépuscule, on pouvait voir qu'il se dirigeait de manière intentionnelle vers Cassiopée qui brillait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: doudyss, mage d'Ignis   Lun 24 Juin 2013 - 19:47

Une enveloppe au gré du vent, se baladant parmi les feuillages fleuris.

Je la saisissais d'une main pour la lire.

Doudyss, je ne l'avais pas encore croisé sur ces terres, il est bien jeune, c'est probablement pour celà.

Je retournais dans mon arbre et y saisissait une plume afin de rédiger une réponse.

"Mon cher Doudyss,

Je suis content que tu sois passé nous voir, tu aurais pu rester boire une pinte avec nous, cela nous aurait permis de faire plus ample connaissance.

Tu veux faire parti des nôtres, je te propose donc de venir nous voir, la porte te sera grande ouverte.

Cordialement,

Ombre"

J'envoyais la lettre au vent, vers les Étoiles, si Doudyss devait revenir les Étoiles sauront acheminer la lettre à leur destinataire.

Roy des Constellations
doudyss

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: doudyss, mage d'Ignis   Mar 25 Juin 2013 - 19:46

Doudyss suivait les étoiles depuis déjà un bon moment, il observait leurs mouvements, leurs manières d'agir et leurs directions.
Au bout d'un moment, il arrivât à un bâtiment, porte grande ouverte, le soir se faisait proche et la fraîcheur envahissait l'air, il décida d'entrer pour voir si il y trouverai le gite et le couvert...

Quel ne fût pas sa surprise de trouver tout les constellations, les étoiles l'avait guidé jusqu'ici !

Il demanda à faire parti des leurs et s'installait parmis ses nouveau compagnons pour profiter des joies de la vie.
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: doudyss, mage d'Ignis   Jeu 27 Juin 2013 - 11:18

L’Assemblée était réunie autour du feu en cette douce soirée d'été. Doudyss avait souhaité se présenter afin de nous expliquer ses motivations et nous voulions le rencontrer afin de faire plus ample connaissance avec lui.

Bonsoir Doudyss, content de te voir en vrai, autrement que par courrier interposé.

Tu dis vouloir faire partie des nôtres, notamment parce que ta marraine est ici mais pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi?

Roy des Constellations
doudyss

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: doudyss, mage d'Ignis   Ven 28 Juin 2013 - 16:35

a peine installé au coin du feu, doudyss vit déjà des plus importants de ses futurs compagnons le rejoindre pour discutailler avec lui:

"Bonsoir Doudyss, content de te voir en vrai, autrement que par courrier interposé.

Tu dis vouloir faire partie des nôtres, notamment parce que ta marraine est ici mais pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi?" lui dit ombre d'un ton plutôt énigmatique.

"Bonsoir Ombre, je suis comblé de ta présence, désolé de n'être venu plus tôt mais sans les étoiles, j'ai du mal à me repérer, la tombé de la nuit m'as aidé à vous trouver.

Eh bien comme on peu le voir à mes habits, je suis un magicien venu des terres lointaines d'ignis, pour rejoindre MZ, j'ai du braver le feu et déjouer les ruses de Keraq, maintenant que je me retrouve sur ces terres si spacieuse, j'ai un peu de mal à m'aiguiller mais je fini toujours par retomber sur mes pas ce qui me permet de m'y retrouver.

Je cherche à tendre vers le côté maléfique de la force car les habits y sont plus joli, j'ai cru comprendre que mon orientation ne vous posait pas de problème.

J'ai déjà cotoyé quelques personnes sur ces terres mais je lpeut les compter sur les doigts de la main, j'ai surtout remarqué lornyk sur les terres du feu et depuis mon arrivé dans le monde commun, je n'ai croisé que shiuu, un guerrier assez doué mais que j'ai vaincu par quelques fourrberies.
Je commence à peine à couper quelques feuilles que je peut vendre à prix raisonable pour m'aider à subvenir à mes besoins mais je me débrouille.

Si toi ou un autre de mes futur compagnons veut savoir autre chose sur moi, je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos question."
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: doudyss, mage d'Ignis   Lun 1 Juil 2013 - 9:25

J'écoutais attentivement les paroles de Doudyss tout en cherchant à y déceler les notes les plus importantes.

En effet jeune mage, ton orientation ici n'a que peu d'importance. Peu nous sied de savoir si tu es bon ou mauvais, ce sont des termes pour les faibles qui ne servent qu'à classer les gens dans des cases, à les enfermer pour pouvoir se justifier d'actes ignobles par la suite.

Mais dis moi Doudyss, n'as tu pas peur de te faire nombre d'ennemis en portant notre blason? Les gens anti-conformistes comme nous n'ont pas que des amis sur ces terres....as-tu bien réfléchi à cela mon jeune ami?

Roy des Constellations
doudyss

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: doudyss, mage d'Ignis   Mer 3 Juil 2013 - 4:58

je me disais que avec ou sans faction, j'aurais toujours des ennemis à combattre mais là, j'aurais des alliés au moins et puis tant qu'a en avoir, j'ai choisi ceux qui me plaisait le plus.

je n'ai pas peur de la mort même si je préfère l'éviter, c'est pour ça que j'ai une bonne connexion pour pouvoir fuire ce qui ne m'empêche pas de tuer quelques aventuriers surpris de temps en temps.

j'ai 3 aérides dans ma galerie de chasse pour l'instant.
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: doudyss, mage d'Ignis   Ven 5 Juil 2013 - 13:20

Et justement qu'est ce qui te plaît chez nous Doudyss?

Roy des Constellations
doudyss

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: doudyss, mage d'Ignis   Mar 9 Juil 2013 - 20:01

[hrp/] excusez moi du retard, j'était chez un ami et j'avait pas pris mon ordi ^^[hrp]

Ce qui plaisait par dessus tout au jeune mage, c'était l'astronomie, il en était passionné et pensait qu'elle avait une influence sur ses pouvoirs...

il se contentait de répondre: "c'est votre manière de faire les choses, vos habitudes et votre histoire surtout, j'adore votre histoire..."

"puis le fait qu'on soit libre de ses actes tant qu'on ne nuit pas m'est aussi précieux, j'aime passer mon temps comme il me sied même si je n'ai rien contre donner un coup de main à un camarade, ce qui me déplairait ça serai d'avoir une autorité supérieur présente en permanence toujours là pour me dire comment je dois vivre !"
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: doudyss, mage d'Ignis   Mar 9 Juil 2013 - 21:28

Tu as compris notre philosophie Doudyss, au moins en partie, pour le reste j'espère que tu apprendras rapidement.

Bienvenue chez les Étoiles, à toi de faire tes armes ici et de nous montrer ta motivation. Nous serons là pour t'encadrer au besoin, mais jamais pour te commander ou te juger.

La suite c'est ici : http://constellation.winnerbb.net/t2065-doudyss#64257

Roy des Constellations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: doudyss, mage d'Ignis   

doudyss, mage d'Ignis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1