Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kalharaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalharaan
Expert
Expert

MessageSujet: Kalharaan   Mer 24 Juil 2013 - 16:24

Bonjour a tous,

Je me presente en ce lieu astral, ou la lumiere des etoiles illumine mes phrases.
Je viens a vous, cherchant une grande famille, afin de decouvrir les joies et les plaisirs d'un monde illumine par les guides du ciel, voulant devenir une etoile, apres avoir discuter avec la douce et belle Ceridwen (d'ailleurs j'aime son bassin ) et apres avoir vu l'ambiance generale entre frenchouf, et shiver sur la criaillerie, je me suis permis de venir en ce lieu, seul, sans arme, et le coeur a nu afin de savoir si je suis digne d'etre une etoile parmis la constellation.

Je suis entierement dispo pour toute les question sur mon moi veritable et interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Kalharaan   Jeu 25 Juil 2013 - 13:58

Bonjour à toi Kalharaan,

Je vois que tu connais certains de nos membres, c'est fort intéressant. Mais au delà de tes connaissances qu'est ce qui t'attire par chez nous?

Tu peux t'asseoir et prendre un verre pour te détendre, c'est offert par la maison.

Roy des Constellations
Kalharaan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Kalharaan   Jeu 25 Juil 2013 - 20:09

*s'asseois et commande un gin frappé*

Merci de bien vouloir me recevoir.

Ce qui a attiré le fait que je m'interesse a vous est surtout le fait d'avoir vu le comportement de Ceridwen et des personne que j'ai cité quelque temps plus tot.

Certe votre force, votre anciennete, serait pour moi un piedestal qui me permettrais de viser loin en avant vers la perfection a laquelle je voue mon Art. Je cherche a devenir fort, et quelle n'est le moyen ultime que de faire partie de gens fort qui pourrait devenir de bons amis et de loyaux compagnons.

Voila donc ce qui m'attire reellement chez vous, votre Force et votre Camaraderie, rien au monde n'est capable d'abattre un homme fort de ces deux choses.

*il attendit patiemment la reponse de ces interlocuteur, il bu une gorgé de son verre .*
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kalharaan   Ven 26 Juil 2013 - 15:23

Je me servis également un verre en toisant l'étranger.

Dis moi jeune homme hormis notre esprit de camaraderie sais-tu seulement quel idéal nous défendons?

Et toi même, quels sont tes objectifs et tes envies pour l'avenir?

Roy des Constellations
Kalharaan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Kalharaan   Ven 26 Juil 2013 - 23:07

*Sous le regard insistant de ce personnage influant , je n'en menait pas large, mais j'avais eu le temps de me preparer a tout cela*

Votre Ideal, je ne saurais le comprendre entierement, au plus profond de moi je ne peux qu'esperer l'approcher qu'un peu...
Vous etes aimants et gentils avec le monde, pret a aider quiconque aurait besoin, mais vous etes pret a tout pour y arriver, quitte a faire couler un flots de larmes de sang pour parvenir a vos objectifs... Du moins de ce que j'en ai compris, des journaux archivés que j'ai pu lire sur votre Faction.

Mon objectif et mon envie se rejoigne, je veux etre forts, pour ne plus avoir a perdre d'etre cher ni fuir le danger, je veux etre capable d'affronter mes peurs et mes ennemis quitte a me mettre encore plus de monde a dos, je voudrais me venger des hommes et des femmes qui ont tue mes reves d'enfant, mais cela je ne le pourrais plus...
Je veux donc etre capable de proteger ceux a qui j'accorderait ma confiance et mes services, je ne veux plus regretter le moindre de mes actes. telle est ce que je recherche chez vous.
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kalharaan   Lun 29 Juil 2013 - 10:21

Tes motivations sont nobles et je pense que tu as frappé à la bonne porte pour tenter de les assouvir. Mais avant de te l'ouvrir entièrement, conte nous un peu ton histoire, qui a tué tes rêves d'enfant Kalharaan?

Roy des Constellations
Ceridwen
Sorcière du Marais
Sorcière du Marais

Feuille de personnage
Classe: Sorcière
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Kalharaan   Lun 29 Juil 2013 - 10:34

Rentrant de bon matin d'une sortie enrichissante en tout point, la sorcière fut surprise de trouver not' bon Roy et Kalh, assis à boire et discuter, et boire.

*Prend un verre, se sert un fond de quetsche, et tend silencieusement son verre en direction des deux matinaux avant de le vider*

Les propos du jeune mage étaient habiles. Elle l'avait croisé assez souvent ces dernières Nuits lors de ses balades. La sorcière sourit fugacement et écouta la suite malgré la fatigue grandissante.
Kalharaan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Kalharaan   Mar 30 Juil 2013 - 7:46

La demande du Roy Ombre venait de le surprendre quelque peu, et le temps de quelques seconde il se remémora les quelques années .

*Il se servit une triple dose de Gin et la but cul-sec, avant de tourner à nouveau son regard sur Ombre*

Je vais vous conter mon histoire , somme toute banale, mais non moins intéressante.

*Se cale tranquillement dans le siège, sortant un pendentif en forme de dragon d'autour de son cou, dernier symbole du clan de son père*

Je me nomme Kalharaan, je suis né il y a 22 Printemps, dans un royaume appelé Destinya. Mon monde était différent de celui ci, la Magie ne pouvait être utilisée seulement dans le cas d'un contrat liant le magicien à son partenaire, en général un guerrier honorable. Les magiciens n'étaient pas libres de leurs mouvements, et s'ils avaient le malheur d'utiliser la magie en public sans autorisation de leur contractant ils se faisaient lapider.
Père était seigneur du clan Nezkariat, un clan de chasseurs de dragon, qui luttait principalement contre les créatures magiques, tout allait bien pour lui, mais un dragon, un grand rouge à crête noire, avait décimé la moitié du clan en une nuit.
Le désespoir avait gagné mon père, la haine et la vengeance firent bouillir son sang, et c'est seul qu'il partit affronter le dragon dans sa tanière. Arrivé là-bas il découvrit une femme à la chevelure noire et aux yeux bleu et rouge. Il voulut la sauver avant le retour du dragon, mais elle refusa, lui disant qu'elle aussi avait un compte auprès du dragon, et qu'elle était présente pour le solder.
Ils combattirent le dragon durant une demi journée, l'un utilisant une magnifique épée au fil acéré, l'autre usant d'une magie des éléments si puissante qu'elle en invoquait les divins esprits du feu.
Lorsque de retour au village, avec la tête du dragon, mon père fut accueilli en héros, tandis que la foule conspuait cette femme étrangère au regard démoniaque, mais mon père fit savoir à tout le monde que cette femme serait sa contractante.
Au fil des années, mon père en vint à aimer cette femme, au point d'en faire son épouse, dans l'intention d'avoir un descendant qui reprendrait le Clan Nezkariat à sa mort.

C'est ainsi que je naquis 10 printemps plus tard, ma petite frimousse faisait penser à mon père, mon regard et mes cheveux devinrent ceux de ma mère, dès le plus jeune âge, je fus la risée de mes compagnons de jeu, à cause de mon regard et de ma prédisposition à la magie, étant tout naturellement attiré vers le Feu, élément principal de la magie de ma mère, et dont l'attribut me fut transmis.
A partir de l'âge de 6 ans, mon père m'enseigna le métier des armes, tandis que ma mère , les arcanes secrètes. Durant 10 longues années, je me forgeai un corps musclé mais fin, capable de manier le sabre d'une main, et tracer les runes de l'autre. Durant cette période, je ne rêvais que d'une chose, devenir Seigneur des dragons, un titre qu'avait obtenu mon père en tuant le Grand rouge à crête noire, je voulait protéger ce monde, et faire en sorte que la magie soit acceptée dans le coeur des hommes et femmes.

Mais lors de mes 17 ans, tout cela bascula, une étrange maladie frappa la contrée, puis s'étendit à tout le royaume, les enfants succombèrent les premiers, trop faibles pour lutter contre ce terrible mal, au bout de quelques lunes, je fus le seul enfant survivant, et se portant à merveille, comme si j'étais intouchable par la maladie. Puis ce fut au tour de mon père de succomber, ainsi que plusieurs autres personnes.
Le village se tourna vers ma mère et moi-même, nous accusant d'avoir jeté un maléfice sur la population, ma mère liée au contrat par mon père, n'utilisa pas sa magie par respect pour lui, et subit l'attaque des villageois sans s'y opposer, ils la traînèrent jusqu'à la rivière où elle fut noyée, sans autre forme de procès. Puis il se tournèrent vers moi, la peur me prit, une boule acide dans le ventre, plus forte que la haine qui couvait, "Je ne veux pas mourir" fut ma pensée. Je m'élançais alors hors du village et courut aussi longtemps que je le pus. Je venais de fuir le destin , je venais d'abandonner ma mère et mon père, ils devaient me haïr à présent ces deux êtres qui m'avaient enfanté.

Ce fut le début de 5 longues années d'Errance, partout où j'allais, je voyais des malades, atteints de ce mal qui fut appelé Faucheur. Miraculeusement les magiciens, étaient immunisés à ce mal, mais cela leur coûta la vie, car ils furent incriminés de toutes les morts, la bêtise humaine était devenu telle, que je répudiais tout lien qui m'y rattachait, je fus capturé quelque temps, et au lieu de me tuer, on se servit de moi comme défouloir, comme exutoire. Je fus maltraité et tabassé à longueur de temps, on tenta de me brûler, mais le feu ne l'accepta pas, et jamais n'accepta de me faire de mal.
Le feu était donc devenu mon seul ami. Et mon esprit imaginait déjà la vengeance que j'infligerais à toute personne faisant du mal aux magiciens, qui ne respecterait pas les autres vies que la sienne, tout ceux qui se moquaient des lois. J'avais décidé de devenir un bourreau, un Exécuteur.

Jusqu'à ce qu'un jour, il y a de cela quelques jours. Alors que je luttais contre des bandits, je fus frappé mortellement par un carreau d'anti-magie. La mort s'approchant à grand pas, une brèche dimensionnelle s'ouvrit devant moi, comme si elle m'appelait. Puis ce fut le trou noir.
Je me réveillai donc en ce monde.

La suite de cette histoire je la marquerais de cette nouvelle vie qui m'a été offerte, je mettrais désormais ma vie pour protéger les rêves des enfants, et je peux jurer que ceux qui se dresseront sur ma route risquent fort de trépasser.

*sa longue histoire lui donna soif, et ce ne fut pas un verre qu'il but mais ce qu'il restait dans la bouteille, puis il se redressa et toisa une nouvelle fois Ombre, de ses yeux rouge et bleu*

Voici l'histoire de ma précédente vie, celle de mes erreurs et de ma vengeance inachevée, que je ne pourrais jamais assouvir dans un sens.

Dernière édition par Kalharaan le Mar 30 Juil 2013 - 18:20, édité 1 fois
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kalharaan   Mar 30 Juil 2013 - 8:51

J'avais écouté son histoire patiemment et passionnément. Regardant ses yeux aux couleurs opposés.

J'aimais à en savoir plus sur les gens qui voulaient nous rejoindre. Les Constellations avaient eu leur lot de renégats et autres traîtres. Il s'agissait de bien sélectionner les nouveaux arrivants.

Kalharaan semblait sincère et avait fait l'effort de s'ouvrir à nous. Dans un recoin de la taverne je reconnu Ceridwen dont Kalharaan m'avait déjà parlé. Peut-être se connaissait-il déjà?

Je décidais d'amener une nouvelle bouteille voyant que notre jeune mage avait la descente facile. Le temps de servir deux verres et je m'asseyais à ses côtés.

Merci de m'avoir conter ton histoire Kalharaan, ça me permet d'en savoir plus sur toi et donc sur ton avenir parmi nous. A ce sujet, peut-être que la magicienne rouge sang au fond de la salle à quelque chose à dire elle?

Un geste vers Ceridwen pour l'inviter à se joindre à nous.

Roy des Constellations
Kalharaan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Kalharaan   Mar 30 Juil 2013 - 16:15

*Se demandait s'il devait leur parler de ces origines, et donc expliquer la raison de la couleurs de ces yeux, il etait sur des valeurs de cet ordre, mais il avait peur qu'on le repudie une nouvelle fois, et qu'on se mettent de nouveau en chasse contre lui*

Cher Ombre, il y a des chose, que les mots ne peuvent expliqué a haute voix, c'est pour cela que je vous enjoins de lire cette lettre, ecrite par ma mere, et qu'elle me remis le jour de mes 15 printemps.

*tendis un lettre a Ombre, et se tint pret a toute eventualité, meme s'il avait une certaine confiance en ce Roi*

Une lettre:

*Il se devait etre sincere avec eux, ne rien leur cacher."
Ceridwen
Sorcière du Marais
Sorcière du Marais

Feuille de personnage
Classe: Sorcière
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Kalharaan   Mer 31 Juil 2013 - 6:34

La sorcière se leva, rejoignit la table des deux hommes, salua son bon Roy de manière réglementaire, en trinquant, et s'assit à leurs côtés.

Not' bon Roy, je croise Kalh depuis mon retour d'Eewa. Autant dire depuis peu. Ce que je peux dire, c'est que ce mage possède un certain potentiel. Saura t il le réaliser pleinement ? Je ne saurais le dire si tôt. En tout cas sa volonté semble forte, son langage courtois malgré quelques erreurs de prononciation dues à son accent étranger, et sa soif de savoir élevée.

Ceridwen marque une pause. Boit une gorgée de quetsche avant de poursuivre.

Ce que les Etoiles décideront m'importe peu, tant la politique et le recrutement m'indiffèrent. Je suis une combattante, et mon ennemi occupe tout mon esprit. Néanmoins, je pense qu'il serait dommage de gâcher une telle force vive en la laissant aux griffes de factions de mécréants telles le Souffle ou l'Alliance. Quand à la possible traitrise, elle n'est jamais à écarter. Ceux qui en usent sont rarement ceux qu'on soupçonne au premier abord. Car tel est l'art du traître, que de se fondre dans la masse, loup déguisé en agneau, sangsue déguisée en guerrière aqua.

Une dernière chose à déclarer not' bon Roy : in vino veritas.

Ressert un verre rempli de quetsche à Ombre et Kalh en souriant.
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kalharaan   Mer 31 Juil 2013 - 8:50

Je lus la lettre en long en large et en travers et un petit sourire se forma sur mon visage.

Dis moi Kalharaan, qu'est ce qui te dérange dans tout ça? Ton côté Ange ou ton côté Démon?

J'ai moi même un côté démoniaque avec lequel j'ai appris à vivre. Tu sais pour nous le Mal et le Bien sont des notions toutes relatives, un moyen pour les faibles de justifier leurs actes dans un sens ou dans l'autre.

Je bus une gorgée de quetsche que venait de me servir Ceri.

De par ton ambiguïté naturelle je dirais presque que tu es prédestiné à venir chez nous. De plus le fait de savoir que tu connais et que tu est apprécié de gens de chez nous est une bonne chose.

Bienvenue chez nous donc, Bien ou Mal peu importe, ce sont tes actes qui te forgeront une renommée sur ses Terres et chez nous.

La suite c'est ici : http://constellation.winnerbb.net/t2072-kalharaan#64395

Roy des Constellations
Kalharaan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Kalharaan   Mer 31 Juil 2013 - 9:32

Je ne sais pas ce que je prefere chez moi .

Mon sentiment de bonheur quand j'aide les autres, ou celui de plaisir quand je tue une personne.

J'ai du mal a accepter le fait que pour les autres j'etais une abomination de la nature a leurs yeux, et donc etre refoulé par les trois race dont je porte le sang en moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kalharaan   

Kalharaan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1