Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bureau des pleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Bureau des pleurs   Mar 14 Jan 2014 - 8:40

Voilà je poste ici la réponse que je viens de te donner sur le fofo Oni :

Tu peux tout voir parce que je t'ai laissé les accès afin que tu puisses dire au revoir.

Après je ne sais pas ce que tu me reproches mais comme je n'ai rien à cacher, je suis à ta disposition pour t'écouter. Puis personne ne te jarte Oni, t'as décidé de partir seul, faut pas déconner non plus hein Razz

Par contre je remarque un seul truc, et c'est dit sans méchanceté, ça part juste d'une constatation simple : tu reviens, c'est le nawak !!! Je n'aime pas me faire attaquer surtout quand j'ai été très réglo avec toi et que mon message envoyé sur le jeu mentionnait clairement que je n'avais aucune haine à ton égard ni à l'égard des SA.

Donc je t'attends, tu prétends que j'ai eu des mots déplacés à ton encontre, vas-y je vais chercher une bière et j'attends avec plaisir de te lire Smile

Roy des Constellations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Bureau des pleurs   Mar 14 Jan 2014 - 18:03

Simple réponse qui va cloturer le tout !

Appeler le sujet, bureau des pleurs, c'est un peu se foutre de ma gueule ou alors je dois être très con !
Le nawak comme tu dis et fait par vous ! Je pars simplement en vous disant les aurevoir, on me fait de beau message, tu resteras toujours un constellation pour moi et aprés tu me jartes tous les droits du forum. Tu n'as pas confiance en moi ? Par contre avoir confiance à des grosses * (je reste poli) qui ont tous balancé nos infos, nos moindres gestes et j'ai montré de multiples fois des preuves l'accusant de ces faits là, la c'est normal ! oK

Mali: tu peux continuer tes petits manips avec Elena ;)C'est bien de s'aider entre ennemis Wink

Maintenant tu veux jouer avec moi, jouons ! J'aimerais récupérer tous ce que j'ai laissé dans le coffre !
Dorénavant  je dictes mon chemin !

ps: De plus, tu peux effacer ce message, ça ne regarde personne.
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau des pleurs   Mar 14 Jan 2014 - 18:31

Je clôture également en disant que c'est toi qui te plaignait de tout voir et que sauf demande explicite (ce qui a été le cas d'Exo et de Shiver) je retire les accès en cas de départ...décision somme toute logique. Je ferme là-dessus.

Roy des Constellations
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau des pleurs   Mar 14 Jan 2014 - 18:41

Et pour ne pas oublier la partie objets, bien sûr que ce qui est à toi te sera rendu, mais en échange tu nous rendras la bague et le marteau prit dans le coffre sans savoir à qui ils étaient ainsi que les bottes que tu portes et qui ont été caftés pour Lolokito je te le rappelle. Envoie moi une liste par mp.

Roy des Constellations
Malicius
Guerrier Slurpuissant
Guerrier Slurpuissant

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Ignis
Level: 334

MessageSujet: Re: Bureau des pleurs   Mar 14 Jan 2014 - 23:28

Quoi encore avec Elena?

Oni, tu te lances dans une nouvelle faction, fais le à fond ! Ne cherche pas à avoir tous les attouts des Constells derrière, sinon ça n'a pas d'intérêt !

Tu peux pas t'occuper uniquement des SA et réclamer un soutien complet des Constells en M2 et autre, j'veux dire, on t'apprécie mais on n'est pas non plus des papa noel !

Tu choisis de partir, t'en acceptes les conséquences. Donc on devrait vous laisser les accès à Shiver Exo Ceri et toi? Donc vous voyez tout ce qu'on fait, nos quêtes, animations, nos réactions et discussions à votre sujet, c'est ça que vous voulez? Et nous dans l'histoire, on voit quoi des SA ? On gagne quoi dans tout ça?

Mets toi à notre place une seconde quoi ! Tu viens d'avoir accès au conclave et tu choisis de partir, tu espères quoi? Qu'on te passe au rang d'admin du forum?

Si tu voulais tout garder Oni, l'aurait p'tet fallu nous prévenir de ton départ à l'avance, en discuter avec nous, en disant que tu reviendras comme a fait Caly par exemple. On aurait pu négocier que tu gardes tes accès et le reste. Parce que là c'est pas une histoire de confiance, moi je sais que tu ne divulgueras rien, mais selon moi t'as fais le choix d'aller ailleurs, donc y'a pas de raison que tu puisses voir tout ce qui se passe chez les Constells, voilà tout.

Au coffre il n'y a que l'arc de Gorn que tu as le droit de prendre, le reste c'est aux Constells. La bague reste à toi, puisque tu as donné ce qu'il faut pour la craft.
Le marteau semble être dédié à Shiver, si c'est vraiment le cas, garde, sinon tu rends.

Et tu redonnes les bottes de Lolo comme Ombre a demandé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des pleurs   

Bureau des pleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1