Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'ombre des Sentinelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: L'ombre des Sentinelles   Sam 18 Jan 2014 - 22:51

Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus foulé la forêt millénaire qui menait jusqu'au campement caché des étoiles. C'est tout naturellement que je guidais mes compagnons à travers le labyrinthe d'arbres et de sentiers qui cachait le village des Constellations. Mais cette fois, je n'étais pas seule, comme d'habitude, Alexane la Chancelière m'accompagnait, ainsi que le Sombre, notre protecteur de la Chancellerie.

Je pris néanmoins le temps de m'attarder auprès de quelques vieux arbres, communiant avec eux, ressentant leur énergie, renouant avec des sensations inhérentes à ma sensibilité. Même si cela surpris sans doute un peu mes compagnons, ils n'en dire rien et nous voilà bientôt face au portes du campement, en un beau début de soirée.

Les portes étaient fermées, mais je ne doutais pas qu'on nous avait entendu arriver, et les arbres n'avaient pas manquer de prévenir les Etoiles non plus. Je fis signe à mes amis de stopper et m'avançais un peu devant leurs portes pour annoncer assez fort.

"Les Sentinelles de Niue sont à vos portes. Nous désirons parler aux Constellations!"

Et finalement je m'installe tranquillement au pied d'un arbre proche, les invitant à faire de même. je pense que nous n'attendrons pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Infirmière coquine
Infirmière coquine

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 240

MessageSujet: Re: L'ombre des Sentinelles   Dim 19 Jan 2014 - 13:43

J'étais partie chercher de l'eau au ruisseau, pour pouvoir préparer le prochain repas des Etoiles, lorsque je ressentis non pas une mais plusieurs présences devant nos portes. Les arbres les ayant laissés arriver jusque là, je ne m'inquiètais guére de savoir qui ils étaient et me rendis à l'entrée de notre campement pour accueillir nos visiteurs.

Ouvrant le lourd battant, je fus surprise et heureuse de reconnaitre le visage de Selene.

" Bonsoir Selene, ravie de te revoir, et bienvenue à vous chez les Constellations. Que nous vaut le plaisir de votre visite ?"

Je les laissais entrer, les saluant chacun avec chaleur. Puis reprenant mon seau, je les guidais vers la taverne où je leur offris de quoi se désaltérer aprés la longue marche qu'ils avaient du faire pour arriver jusqu'à nous, le temps que mes compagnons arrivent.

"Ombre et les autres ne devraient pas tarder à rentrer. Si vous avez besoin de quoi que ce soit en attendant, n'hésitez pas à me le dire"

J'avais tout de même envoyé un message à notre roy, afin de l'informer de la présence des Sentinelles de Niue en nos murs

cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqure

Amenez moi le pigeon ! s'il a encore une étincelle de vie je pourrais peut être le rafistoler, sinon ben je le ferai pour le soupé !
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: L'ombre des Sentinelles   Lun 20 Jan 2014 - 16:01

La nuit passée dans les arbres se faisait quelque peu ressentir dans mes articulations douloureuses, il était temps pour moi de me remettre au sport... Et de faire un peu régime !!

La nuit tombait lentement sur le campement aussi je décidais d'aller me dégourdir un peu les jambes, de plus il semblait avoir déjà de l'animation du côté de la taverne. Les visiteurs se faisaient rares ces derniers temps, profitons-en pour aller saluer ceux qui ont su passer la barrière de végétation sans encombres.

J'ouvris délicatement la porte et trouva en face de moi Calyso qui avait déjà accueilli nos invités, Selene que je connaissais depuis longtemps maintenant et que j'avais grand plaisir à recroiser ainsi que deux autres personnes, probablement de Sentinelles elles aussi.

Eh bien, que nous vaut la visite d'un tel contingent? Vous a-t-on déjà proposé de quoi vous restaurer, de manière liquide?

Roy des Constellations
Alexane la Chancelière

MessageSujet: Re: L'ombre des Sentinelles   Lun 20 Jan 2014 - 20:25

Alexane posa son bras devant le sombre en voyant Selene se recueillir auprès des arbres. Ils ne devaient pas troubler sa méditation. C’était la première fois que la Chancelière voyait sa diplomate s’adonner à la nature. Elle ressentait l’intensité du moment et savourait cet instant malgré la respiration agitée du Protecteur qui voulait poursuivre la traversée dans la forêt. Quel lieu de vie prenant. Ce ciel rempli d’étoiles est à couper le souffle, quand celui-ci n’est pas caché par quelques branches s’entremêlant au vent.

Sentant son bras bousculé par le sombre, visiblement pressé d’atteindre le campement, elle avança d’un petit pas et se rapprocha de Selene qui avait justement terminé. Ils se remirent en route et arrivèrent devant des portes closes. Ils n’attendirent pas longtemps avant d’être accueilli par calyso. Alexane l’avait déjà rencontrée à plusieurs reprises et elle la trouvait fort agréable. D’ailleurs, la jeune dame les avait directement installés dans la taverne et bien qu’aucun mot ne s’était échappé de ses lèvres, la Chancelière avait hoché la tête en guise de remerciement.

Elle observait les quelques bouteilles présentes derrière le comptoir lorsque Ombre, qu’elle connaissait juste de nom jusqu’à présent, fit son apparition.

Bonsoir Ombre ! Je suis ravie de vous rencontrer. Je suis Alexane, Chancelière des Sentinelles de Niue et je suis venue accompagnée de Selene , notre diplomate, ainsi que de le sombre, notre bien-aimé protecteur.

Elle toussa deux fois avant de se reprendre.

C’est plutôt Selene qui est accompagnée de nous deux à vrai dire car nous sommes venus pour parler diplomatie !

Elle attendit un instant et croisa le regard d’Ombre.

Aucun nom de nectar n’est parvenu jusqu’à mes oreilles pour l’instant ! Toutefois, calyso nous a demandé de l’appeler si nous avions besoin d’elle.
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ombre des Sentinelles   Mar 21 Jan 2014 - 13:39

Ravi de faire votre connaissance à tous les deux.

Je fis quelques pas afin d'aller chercher de quoi nous abreuver et je revins m'asseoir à table aux côtés de Calyso.

Je connais un peu votre faction Alexane, notamment Selene qui a été des nôtres mais également Elessar Dîn ou encore Sheelah. Vous commencez à acquérir une certaine renommée et il est positif que des forces nouvelles émergent lentement sur ces terres.

Je lève mon verre en signe de bienvenue à nos visiteurs et reprend la conversation.

Diplomatie me dis-tu? Qu'entends-tu par ce terme assez vaste? Nous Constellations vivons actuellement sans PNA ni Alliance et ceci uniquement par choix. Néanmoins nous avons par le passé créé des passerelles entre notre faction et d'autres.

Et puisque tu lances le sujet de la diplomatie quelle est la position des Sentinelles par rapport aux factions les plus importantes de ces terres?

Roy des Constellations
Alexane la Chancelière

MessageSujet: Re: L'ombre des Sentinelles   Mer 22 Jan 2014 - 17:52

Alexane trouvait étonnant qu’il n’ait pas de tavernier. Enfin, c’est peut-être mieux comme ça. Quand on voit le manque de compétence du centaure au Temple…

Il connait déjà Selene, c’est normal, elle arpente les terres depuis un bout bon de temps. Elessar et Sheelah font également partie du listing. C’est compréhensible, difficile de passer à côté de ce couple pour le moins surprenant. Quand l’un chasse avec hargne une pauvre victime, noeleroi par exemple, l’autre cueille avec délicatesse et concentration des tiges pour les besoins du clan. La Chancelière ne peut s’empêcher de sourire en y pensant.

Levant son verre en même temps que Sa Majestée Etoilée pour trinquer à leur venue, elle but une gorgée de rhum et posa son récipient.

Par ce thème assez vaste, nous désirons connaître votre position sur les différentes factions qui nous entourent. Vous déclarez ne pas avoir de PNA ni d’alliance mais avez-vous des ennemis ?

Pour répondre à votre seconde question, j’aurais besoin d'une précision. Quelles sont pour vous les factions les plus importantes ? Et pourquoi certaines sont-elles moins importantes que d’autres ?
tnerual
Allergique au voodoo
Allergique au voodoo

Feuille de personnage
Classe: nécromant
Elément: terre
Level: 339

MessageSujet: Re: L'ombre des Sentinelles   Jeu 23 Jan 2014 - 23:59

Une délégation des Sentinelles à la taverne...
Il était intrigué par cette faction, c'était l'occasion de revoir Sélène et aussi d'assouvir sa curiosité, il avait déjà pu croiser le fer avec certains de ses membres.
Quand il arriva à la taverne, les discussions avaient déjà commencé.

- Bonsoir et bienvenue dans notre campement, enchanté de vous rencontrer ici, je me présente, Tnerual, lieutenant et nécromant, mais ne faites pas attention, mon intention n'était pas de vous interrompre

Il prit place, une bouteille pleine, et attendit la suite
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: L'ombre des Sentinelles   Mar 28 Jan 2014 - 19:03

Je souris en voyant d'abord Calyso, puis Ombre, et enfin Tnerual nous rejoindre pour discuter. Je laissais Alexane faire les présentations. Notre Chancelière posait des questions pertinentes et avec sa franchise coutumière, ce qui me fit sourire encore plus.

Aux paroles d'Ombre, j'ajoutais tout de même:

"De ce coté là, nous sommes un peu comme vous, nos membres sont très libres de leurs actes et n'avons pas l'alliance précise, mais quelques alliés qui nous aident par moment ou avec qui nous commerçons."
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ombre des Sentinelles   Jeu 30 Jan 2014 - 9:43

Je saluais Tnerual qui a dû sentir la bonne odeur du houblon bien frais avant de reprendre.

Des ennemis? Quand vous n'avez aucune alliance ou PNA vous pouvez considérer que vous avez un bon nombre d'ennemis potentiels. Si la question que vous posez est : Sommes-nous en guerre? La réponse est oui, une guerre constante pour nos idéaux et notre façon de voir le Monde. Le fait de n'avoir aucune contrainte d'alliance nous permet de suivre notre propre voie et de ne pas nous soucier de ceux qui pensent différemment.

Concernant ta question sur l'importance des factions elle est logique mais tu verras avec le temps que les factions de moindre importance ont souvent du mal à faire entendre leur voix. Je note quand même que je suis agréablement surpris par la progression des Sentinelles et pour cela je vous tire mon chapeau.

Je lève mon verre avant de l'amener à mes lèvres et de le vider sur l'instant.

Selene, tu nous disais que vous aviez des factions avec qui les relations étaient meilleures qu'avec d'autres, peut-on savoir de quelles factions il s'agit?

Le temps de reprendre mon souffle je poursuivais.

Pour vous dresser un historique rapide de nos relations avec les autres factions je dirais que nous avons longtemps eu un PNA avec le Souffle d'Eolia pour des raisons historiques. Ce pacte a cessé d'être il ya plusieurs lunes déjà. Nos relations avec les Sapere Aude sont également un peu spéciales même si plus aucun accord n'existe à ce jour entre nos factions.

J'espère que mes réponses auront su vous éclairer sur nos positions actuelles.

Roy des Constellations
Alexane la Chancelière

MessageSujet: Re: L'ombre des Sentinelles   Mar 4 Fév 2014 - 18:42

Elle salua tnerual avec un petit sourire aux lèvres. Une bouteille pleine juste pour lui, un ivrogne de plus sur ces Terres... Levant à nouveau son verre pour accompagner le nécromant, elle savoura le rhum quelques secondes avant d'écouter Ombre attentivement. Son compliment quant à leur progression est fort plaisant. Les Sentinelles sont soudées, s'encouragent les unes les autres et elle sait pertinemment que cela ne passe pas inaperçu. Cependant, l'entendre de la bouche d'un général de faction est un plaisir des plus délectables.

Je vous remercie pour vos encouragements. Nous sommes, tout comme vous, déterminer à suivre notre voie et à défendre les intérêts de Niue et de l'Unique.

Elle attendit qu'il ait terminé son verre pour prendre la parole à la place de Selene.

Comme vous le supposez, nous avons reçu de l'aide pour nous permettre d'évoluer au plus vite. Les Sapere Aude ont contribué à ce cheminement fulgurant et nous en sommes très reconnaissants.Nous n'avons pas d'alliance proprement dite avec eux ni avec qui que ce soit. Ardycael et Sewin de l'asile d'aliénés nous ont également prêté main forte et il nous ont apporté de bons conseils. Par contre, je ne vais pas vous le cacher, nous réagissons vivement face à certaines réactions, certains comportements. Ainsi, nous discutons activement avec le Souffle d'Eolia en ce moment même et nous considérons que Malicius, Frenchouf et Scarnade font partie de nos ennemis. Un coup donné mène ou mènera à un coup rendu.

Elle prit son verre et le termina à son tour dans l'expectative d'une réaction.
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ombre des Sentinelles   Ven 14 Fév 2014 - 10:46

J'écoutais attentivement ses paroles, leur mode de fonctionnement leur augurait un bel avenir. Ils avaient néanmoins un ressenti envers certains de nos membres, j'allais donc lui expliquer notre point de vue et notre manière de fonctionner.

Tu sais Alexane, nous fonctionnons comme vous, si vous tapez l'un des nôtres nous répliquerons, ainsi en va-t-il de la défense des intérêts de chaque faction. Nous n'avons aucun PNA de ce fait nos membres sont, comme je te l'ai déjà expliqué, libres de leurs actes. Et nous ne cherchons aucun PNA ou aucune alliance à l'heure actuelle.

Je la toisais du regard afin de tenter de déceler le but réel de leur venue.

Hormis le fait de mieux nous connaître quel est le but réel de votre visite Alexane? Allez-vous conclure une alliance avec le Souffle d'Eolia?

Roy des Constellations
Alexane la Chancelière

MessageSujet: Re: L'ombre des Sentinelles   Mar 25 Fév 2014 - 15:07

Enfiler un deuxième verre? Cette idée lui avait traversé l'esprit un court instant avant d'être interpellée par Ombre. Une alliance avec le Souffle d'Eolia, ma parole, est-ce bien ce qu'elle vient d'entendre?!

Ombre, je vous arrête tout de suite. Nous n'allons pas conclure une alliance avec le Souffle, nous nous sommes juste engagés à ne pas frapper leurs plus petits membres. C'est une question d'honneur, j'imagine que vous savez de quoi je parle. Maintenant, nous discutions avec les Souffleux avant leur division. Les Souffleux qui nous posaient problèmes sont à présent devenus des Akasha. Des individus malsains et bornés qui ne pensent qu'à suivre leurs idées les plus stupides et qui, bien heureusement, se retrouvent rapidement confrontés à la dure réalité de nos Terres. La désillusion les fait taire et ce n'est pas plus mal.

Elle croisa son regard et ajouta posément...

Notre but réel est de nous présenter, ni plus ni moins! Je ne cherche pas à vous convaincre de quoi que ce soit!

[HRP: Désolée pour le retard de ma réponse ^^]
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ombre des Sentinelles   Mer 19 Mar 2014 - 9:15

[HRP : Désolé aussi pour le retard Razz]

[HRP 2 : Je pense que ce petit RP nous a permis de faire plus ample connaissance, je ne vois pas trop quoi ajouter puisqu'on a fait à peu près le tour de nos modes de fonctionnement respectifs. Si besoin je reste dispo par MP sur le jeu...d'ici quelques jours Smile]

Roy des Constellations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ombre des Sentinelles   

L'ombre des Sentinelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1