Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une drôle de découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystica
Amazone à tempérament acidulé

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Feu
Level: 123

MessageSujet: Une drôle de découverte   Ven 14 Mar 2014 - 21:35

Une cape rouge sombre virevoltait dans la nuit… en silence, la silhouette se déplaçait calmement. A Ignis, il était dangereux de rôder près des puits de laves à cette heure avancée, mais pas seulement. Les monstres rôdaient alentour et les aventuriers non aguerris périssaient par mégarde. La silhouette s’avança précautionneusement devant un des puits après avoir vérifié que la zone était sécurisée. Ses yeux violets brillèrent à la lumière de la lave apparente.

Elle n’est pas là, où peut-elle bien se cacher ?

Elle regarda à droite, puis à gauche. Rien d’apparent. Elle enleva sa capuche pour laisser ses cheveux rouge-orangé à l’air libre et profiter du vent nocturne. Après un petit moment, elle songea que le mieux était encore de reprendre sa quête. Où pouvait bien être cette salamandre ? Un marchand lui avait conté la légende de cette créature mystique. Il était dit que quiconque la satisferait serait récompensé généreusement. Naturellement curieuse, la guerrière voulait en avoir le cœur net et avait décidé de vérifier par elle-même la véracité de cette légende. Et pour le moment, elle faisait chou blanc.

Après quelques recherches infructueuses l’ignès se dirigea vers l’entrée de la vallée. Elle entendit quelque chose bouger dans les fourrés. La main sur la garde de Croc Ardent, son katana, elle scruta les alentours… Rien. Pourtant le bruit venait bien de là-bas. La guerrière commença à fouiller les fourrés à la recherche de la créature. Elle avança à tâton dans le noir, ne sachant pas où elle allait. Les étoiles dans le ciel scintillaient étrangement. Un moment d’inattention…

L’ignès glissa sur la terre humide et roula, elle ne sait combien de temps, puis atterrit contre un arbre, à demie-assommée. Elle se releva et remarqua que les étoiles avaient disparues. En regardant autour, la guerrière constata qu’elle était en fait arrivée au beau milieu d’une forêt.

Etrange…

Elle ne sait pendant combien de temps elle marchait, ce qui était sûre, c’est que ses jambes la faisaient souffrir. Probablement causée par la chute au préalable. Mystica vérifia si son katana était toujours là. Elle ne l’avait pas égaré au moins, mais son sac, lui n’était plus là. Continuant son périple, elle déboucha sur une clairière, une lueur d’espoir… En sortant, elle vit des lumières. Le décor avait bien changé depuis Ignis. Une multitude d’arbres, des flambeaux, un ruisseau… mais le plus étonnant était cette forteresse qui trônait au milieu de toute cette verdure.

Epoussetant sa cape de voyage, la guerrière s’avança prudemment vers le bâtiment. Elle vit alors une petite porte. Une fois devant, l’ignès hésita un instant le point en l’air avant de toquer. Une brève image lui apparu alors soudain. Elle se revoyait dans la même situation, devant la forteresse, hésitant, puis toquant à la porte. L’espace d’un instant, elle crut être déjà venu. Pourtant ce n’était pas le cas. Autre détail troublant, dans son souvenir, elle était habillé de bleu… un yukata bleu, mais elle portait le même katana. Quelle était la signification de ce message ? La guerrière essaya de ne plus y penser, puis toqua à la porte à son tour…

Le pendentif à son cou brillait d’une lumière étrangement bleutée…
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Une drôle de découverte   Mar 18 Mar 2014 - 12:58

Parmi la multitude d’Étoiles qui ont fait partie de notre grande famille il y en a qui scintillent toujours dans le firmament. D'autres se sont affaiblies avec le temps. Le départ de frères et sœurs d'armes se reflétait toujours dans le Ciel. Le Ciel, l'endroit où le temps semblait imprimer le passage de toutes les âmes qui ont un jour porté notre blason.

Il m'arrivait régulièrement de penser à des amis en regardant la voute Céleste. J'essayais de me rappeler à qui appartenait telle ou telle Étoile. Avec le temps j'avais mémorisé l'emplacement des anciens, je savais que par le biais de l’immensité je pouvais toujours communier avec eux si le besoin s'en faisait ressentir.

Quelques Étoiles se remettaient à scintiller ces derniers temps. Une plus particulièrement depuis quelques jours. C'était d'autant plus bizarre que je n'avais recroiser cette personne depuis bien des Lunes.

N'étant pas d'humeur à me mettre martel en tête je décidais d'une petite promenade digestive le long des fortifications. En même temps cela me permettra de vérifier que nous n'avons pas eu de visiteur imprudent ces derniers jours.

L'ombre des grands arbres couvrait les pieux de bois hérissés vers le Ciel. Derrière le souffle du vent il me semblait entendre un bruit de bois, un bruit sourd et discret. Curieux je prends le parti de me rapprocher du petit portillon pour y entendre un faiblard "toc toc". Je sortis mon arbalète par prudence et ouvrit la porte d'un coup sec.

Une guerrière de race Ignée se tenait debout le regard quelque peu dans le vide. Je décidais donc de lui adresser la parole afin de connaître ses intentions.

Bonsoir jeune guerrière, il me semble que tu es un peu perdue non?

Roy des Constellations
Mystica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une drôle de découverte   Mar 18 Mar 2014 - 13:31

Perdue dans ses pensées, l’Ignée ne savait pendant combien de temps elle été restait là, à attendre que quelqu’un daigne lui ouvrir la porte. Durant cet instant, elle laissait voguer son regard aux alentours, profitant d’un spectacle peu commun à ses yeux. Si seulement elle avait pu connaitre tel endroit auparavant…

La guerrière eu alors une seconde vision, elle se baladait sur des terres qu’elle ne connaissait pas. Visiblement  au bord d’un océan. Elle pouvait même ressentir l’air ambiant, apaisant, et le bruit d’oiseaux qui lui étaient inconnus. La plupart du paysage était recouvert de sable, une plage ? L’ignée ne connaissait que très peu de choses sur ce sujet. Il y avait également quelques arbres, mais les environs étaient pour l’essentiel recouverts d’eau. La vision s’arrêta là.

Mystica réfléchit un moment… elle avait déjà entendu des voyageurs de passage parler de ce genre de contrées lointaines. Mais la guerrière ne savait s’il s’agissait là de la réalité ou d’une pure invention. Ces terres portaient le nom d’Aqua. Etrangement, le sentiment qu’elle eut à cet instant lui paru familier, comme si elle connaissait cet endroit, sans jamais y être allée.  
Essayant une fois de plus de chasser une idée aussi rocambolesque de son esprit, elle entendit alors que la porte s’ouvrait. Quelqu’un fit son apparition, arbalète à la main, prêt à attaquer. Au vu de sa tenu, elle en déduisit qu’il s’agissait d’un rôdeur, qui plus est avec probablement des fonctions importantes vu la qualité du tissu. Un blason inconnu ornait ses vêtements. Il prit la parole.

Bonsoir jeune guerrière, il me semble que tu es un peu perdue non ?

Afin de prouver sa bonne foi, et qu’elle n’était pas une ennemie, elle s’avança et ne fit aucun geste brusque. Pour ne pas paraitre impolie, elle se présenta.

Bonsoir noble rôdeur, je m’appelle Mystica  jeune guerrière Ignis. Je vous avouerai que je suis arrivée ici par hasard. Etant à la recherche de la légendaire salamandre sur mes terres, j’ai glissé sur le sol environnant, et ait découvert cet endroit. Serait-il possible de savoir où nous sommes ?

Elle se tut, et attendit sa réponse…
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une drôle de découverte   Mer 19 Mar 2014 - 10:15

Je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire à l'entente de ses paroles.

Une salamandre? Tu en trouveras probablement près du ruisseau mais je ne suis pas certain que ce soit celles dont tu me parles?

Tu es ici au campement des Constellations. Nous sommes une des grandes factions de ces terres. C'est étonnant que tu sois arrivée jusqu'ici puisqu'en général seules certaines personnes y arrivent. Notre forêt à l'habitude de bien monter la garde.

Je parle beaucoup mais je manque à mes devoirs d'hôtes. que dirais-tu d'entrer et de me suivre afin de prendre une petite collation. Je pourrais peut-être répondre à d'autres de tes questions, tu m'as l'air quelque peu perdue...

Roy des Constellations
Mystica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une drôle de découverte   Mer 19 Mar 2014 - 11:15

Aux mots du rôdeur, la guerrière arbora une mine dépitée et se dit alors que la quête pour trouver cette fichue salamandre allait probablement tomber à l’eau… pour l’instant tout du moins. Comme elle était face à cette forteresse, et qu’elle était apparemment arrivée chez une grande faction, l’ignée se dit qu’accepter la proposition du rôdeur ne serait pas une mauvaise idée.

Jusqu’à présent, Mystica avait voyagé seule, à la recherche de trésors et en quête de secrets encore jamais révélés. N’étant sur ces terres que depuis peu de temps, sa curiosité était donc éveillée au plus au point. Il n’était pas chose aisée de ne pas avoir de compagnons dans ce périple qui s’avérait quelque fois périlleux. Et la guerrière le savait bien pour en avoir fait les frais à plusieurs reprises. Une idée complètement farfelue lui vint alors à l’esprit. Et pourquoi pas ? Et si elle n’était pas arrivée ici par hasard ? Le destin s’en saurait-il mêlé ? L’ignée ne croyait pas plus en ce genres de choses qu’en l’existence des lutins de Nowel. Et pourtant…

Jusqu’à aujourd’hui, l’idée de rejoindre un groupe ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Etrange comme la suite d'événements s’était produit en peu de temps... cela lui semblait être plus qu’une simple coïncidence. Perdue dans ses pensées, elle avait pendant un instant oubliée qu’elle n’était pas seule. Voyant que le rôdeur attendait toujours sa réponse, elle ne le fit pas plus attendre.

J’accepterai volontiers votre offre. J’aurai en effet beaucoup de questions à vous poser sur vous et cet endroit.

Elle regarda encore les environs puis se retourna vers son interlocuteur.

Merci de m’accueillir en votre lieu…

L’ignée resta pensive… Son pendentif qui jusque là ne s’était plus manifesté brilla d’une lueur bleutée encore plus forte que lorsqu’elle était arrivée devant la porte, laissant clairement apparaitre les contours de la forme caractéristique du fruit…
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une drôle de découverte   Mer 19 Mar 2014 - 15:05

Je lui tournais le dos afin de la conduire à la taverne. La pauvre enfant avait l'air paumée. elle cherchait une salamandre sur Ignis. On était bien loin des montagnes volcaniques de la contrée de feu par ici. Mais elle n'avait pas l'air méchante et quelque chose de familier brillait dans son regard, je me laissais donc aller à l'inviter.

Arrivé devant la taverne je poussais lentement la porte et allumait consciencieusement quelques bougies. Elle était déserte, chose rare, mes Étoiles seraient-elles devenues sobres? Où est-ce Calyso qui a chassé tout le monte à grand coup de Betty? Qu'importe, j'avais une invité ce qui me donnait donc le droit de... euh... boire !

Assieds-toi, que désires-tu boire?

Je lui désignais une chaise en osier et une table afin qu'elle puisse poser son paquetage. Un étrange pendentif ornait son cou et diffusait une lumière bleutée, semblable à celui d'une Étoile. Étrange pour quelqu'un venant ici pour la première fois? Étrange également qu'elle ait pu trouver le campement si facilement.

Je décidais de me siéger à ses côtés afin de percer ces quelques mystères.

Roy des Constellations
Mystica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une drôle de découverte   Mer 19 Mar 2014 - 15:33

Sans plus de formalité, le rôdeur fit entrer la guerrière au sein du campement. Mystica regardait, comme à son habitude, de par et d’autre pour voir s’il n’y avait pas quelque chose qui ressemblait de près ou de loin à sa contrée. Rien… Tout était différent, et pourtant, ce lieu ne lui paraissait pas si étranger que ça. Comment pouvait-elle avoir cette certitude ?
A ce moment précis, l’ignée se posait un tas de questions qui n’eurent pour effet que d’avantage embrumer son esprit. Tout cela lui paraissait bien mystérieux, et elle ne pouvait mettre des mots sur ce qu’elle ressentait.

Essayant tant bien que mal de ne plus penser aux événements qui l’avaient fait aboutir jusque là, elle entra, à la suite du rôdeur, dans un bâtiment qui ressemblait étrangement à une de ces tavernes comme l’on en rencontrait sur Ignis. Enfin un lieu qui lui rappelait un tant soi peu d’où elle venait. Elle était néanmoins vide, personne aux alentours. Il était vrai que la nuit était déjà bien entamée, mais la guerrière savait que dans ce genres d’endroit, l’heure comptait en général peu quand il s’agissait de boire… ce qui lui paru étrange.

La tirant de ses réflexions, le rôdeur l’invita à s’asseoir sur une des nombreuses chaises en osier qui donnaient à cet endroit une atmosphère si particulière. Il lui demanda alors ce qu’elle voulait boire. Mystica réfléchit…

Je prendrais une bonne bière d’Ignis si vous en avez.

Elle se tut un instant puis revint sur son choix…

Après réflexion je prendrai plutôt un lait-fraise… chaud. Le temps est devenu bien froid en cette nuit avancé. Il me faudrait quelque chose pour me réchauffer.

Elle s’étonna en premier lieu de ce changement soudain, elle qui n’avait en général pas l’habitude de boire des breuvages aussi doux, préférant largement la bière d’Ignis beaucoup plus robuste au corps… Mais que se passait-il décidément ?
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une drôle de découverte   Jeu 20 Mar 2014 - 10:33

Un lait-fraise chaud? Mon Dieu quelle horreur. A l'entente de ces quelques mots j'ai senti mon sang se glacer l'espace d'un instant.

Soit je t'amène ça de suite.

Le lait-fraise, tout le monde ne boit pas ça ici. C'est assez bizarre que cette guerrière débarque ici et demande un lait-fraise. Comment a-t-elle fait pour passer les arbres, c'est à se demander si ces derniers ne seraient pas en grève. Et ce pendentif qui brille, cette Étoile qui s'est remise à scintiller doucettement depuis plusieurs jours et surtout cette impression de déjà vu.

Tiens voici pour te désaltérer. Alors, dis-moi quelles sont tes questions?

Un regard sur ce satané pendentif qui se la joue façon boule à facettes en forme de....Citron !!!

Citron???

Roy des Constellations
Mystica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une drôle de découverte   Jeu 20 Mar 2014 - 11:51

Après avoir passé sa commande, le rôdeur s’exécuta tout en maugréant, comme si l’énonciation de ce breuvage le rebutait. L’ignée n’y fit guère plus attention, repensant malgré elle à tout ces évènements. Elle se sentait étrange depuis son arrivée sur ce campement… Ses habitudes changeaient, certaines choses lui étaient familières alors qu’elle n’était jamais venue.

Ne s’expliquant pas cela, son mal de tête recommençait à faire surface. Chose étrange que la guerrière avait également remarqué, une lumière bleutée avait régulièrement émanée du pendentif depuis sont arrivée à la forteresse. Pour elle, il ne s’agissait pourtant là que d’un simple bijou dont elle avait hérité. Quelque chose la tiraillait au fond d’elle-même. Un sentiment étrange s’emparait de l’ignée, et elle ne savait pas quoi faire pour le calmer.

Le rôdeur arriva alors avec la choppe de lait-fraise chaude. Il la tendit à Mystica qui se leva pour la prendre. Un effleurement de main… Le pendentif brilla plus fortement. Le rôdeur énonça alors un nom que la guerrière semblait connaitre à son grand étonnement…

Qu’est-ce que…

La lumière bleutée qui émanait du pendentif s’amplifia soudainement pour englober totalement l’ignée. Mystica s’éleva légèrement au-dessus du sol, comme si elle flottait. Ses cheveux d’ordinaire rouge-orangé devinrent violet foncé et ses yeux de couleur violacée virèrent au bleu d’un azur pur. La "guerrière" descendit au sol et posa son regard sur le rôdeur.

Ombre, j’attendais ce moment depuis tellement longtemps…

Une aura magique amplissait la pièce. L’"ignée" fit un sourire bienveillant au Roy des Constellations…
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une drôle de découverte   Jeu 20 Mar 2014 - 14:31

A peine avais-je prononcé le premier mot qui me soit venu à l'esprit que Mystica s'éleva au-dessus du sol, lentement, de manière presque céleste. Son teint, son regard et ses cheveux changèrent pour prendre les traits de quelqu'un que nous avons bien connu par ici dans le passé : Citron.

Ombre, j’attendais ce moment depuis tellement longtemps…

Je crois qu'il va me falloir un peu de temps pour digérer ce que je viens de voir. En effet je ne suis pas homme de magie et ce genre de pratique a pour habitude de me rebuter. De plus, la dernière fois que l'on a usé de magie sur ma personne ça a été pour me mettre une sorte de démon dans le corps. Autant dire que l'expérience a fortement eu le temps de me déplaire depuis le temps.

Citron, c'est toi? Mais tu es où? Dehors? Dedans? Dans le Ciel?

Soudain tout prenait un autre sens, l’Étoile qui brillait à nouveau, cette impression de déjà vu, ce pendentif....alors, réincarnation ou malédiction?

Roy des Constellations
tnerual
Allergique au voodoo
Allergique au voodoo

Feuille de personnage
Classe: nécromant
Elément: terre
Level: 339

MessageSujet: Re: Une drôle de découverte   Jeu 20 Mar 2014 - 14:53

j'entrouvre un œil, il y des gens qui parlent trop fort...

Je vois Ombre avec une guerrière ignée que je ne reconnais pas... puis il se passe quelque chose de bizarre, la guerrière s'élève du sol et passe de rouge à bleue... ouh là j'ai pas encore assez cuvé là...

En me rendormant, j'entend Ombre parler de citrons... alors là il doit pas être très clair non plus notre bon Roy, les citrons c'est ni rouge, ni bleu, c'est jaune !!! (quoique ça peut être vert aussi...)
Mystica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une drôle de découverte   Jeu 20 Mar 2014 - 15:09

Le Roy était stupéfait face au spectacle qui venait de se dérouler devant ses yeux. C’est tout dû moins ce que cru comprendre la « guerrière ». Afin de ne pas laisser l’atmosphère devenir d’avantage pesante, l’ « ignée » prit la parole.

Ne sois pas aussi surpris de me voir ! En dirait que tu as vu un mort !

Elle eut un petit rire moqueur...

Oui, je suis bien Citron. Enfin… pas exactement. L’histoire est assez longue, et je te conseille de prévoir assez de bière pour ne pas tomber à la renverse avant que je n’ai fini de tout t’expliquer, te connaissant.

Elle sirota de son lait-fraise.

Toujours aussi bon à ce que je vois ! Donc pour commencer par le commencement… elle prit un ton posé et plus sérieux… Après que j’ai quitté mon enveloppe corporelle, beaucoup de choses se sont passées. Je ne suis pas morte à proprement parlé. Mon âme n’a jamais quitté ces terres. Depuis tout ce temps je vous ai observé, et j’ai veillé sur vous… à ma façon.

Elle reprit une gorgée de lait puis continua.

Le pendentif que tu peux voir au cou de cette jeune guerrière recèle de ma magie aqueuse, mais la quantité n’est pas non plus illimitée. Pourquoi a-t-il étincelé à plusieurs reprises sur ce campement me diras-tu ? Tout simplement parce que mon désir de retourner sur ces terres était fort. Il y a également quelque chose que je dois t’expliquer.

L’ « ignée » continua de boire un peu et poursuivit son récit.

Mystica est la réincarnation de mon être. La « guerrière » vit alors le Roy à deux doigts de tomber de sa chaise. Elle s’empressa de lui remplir sa coupe de bière.

Bois, tu en auras bien besoin… Donc comme je le disais, elle est ma réincarnation. D’où le fait qu’elle avait ces impressions de connaitre cet endroit, de croire être allée sur Aqua. Elle a hérité de mes souvenirs… Pour le moment elle n’en sait rien, c’est pour cela qu’elle se pose milles et une question. Je ne peux malheureusement pas lui répondre. En temps voulu, elle comprendra, et à ce moment, elle pourra utiliser la magie qui coule en elle en les couplant à ces aptitudes de guerrière. Croc Ardent a toujours été destiné à mêlé magie et combat. Etant seulement magicienne, je ne pouvais pas l’utiliser correctement.

Elle fit une pause puis reprit…

Enfin, tu dois te demander comment j’ai pu apparaitre, si je puis dire, sous tes yeux ? Il faut deux choses. Mystica doit en premier lieu avoir en permanence le pendentif qui contient ma magie, cela permet de faciliter ma venue sans endommager son propre corps. En second lieu, il faut qu’elle soit prise d’un sentiment fort, peu importe lequel : colère, tristesse, joie, amour… L’intensité définiera le temps pendant lequel je pourrai rester et communiquer à travers elle. Le déclencheur supplémentaire à également été ton appel qui a d’avantage amplifier ce sentiment…

Voyant que le Roy était médusé, l’  « ignée » décida de faire une pause afin de lui laisser assimilé tout ce qu’il venait d’entendre…

(HRP : excellent Tné  Razz )
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une drôle de découverte   Mar 25 Mar 2014 - 14:13

La bière coulait à flot dans ma chope déjà pleine, je regardais la scène littéralement sidéré. Dieu que je déteste les choses magiques. Citron dans...Mystica... Je me pinçais afin de vérifier que je ne me remettais pas d'un mauvais trip.

Aieuhhhhh !!!

Non, pas moyen, tout ceci était bien réel, de ma gorge sortait quelques sons.

Caly.....Tne.....Lyna....Max....Lolo....

Veine tentative d'appeler certains de nos magiciens et autres nécromants au-secours. Je prenais le temps de souffler et de m'envoyer la chope cul sec. Je décidais ensuite de reprendre de manière un peu plus structurée.

Et....Comment as-tu fait pour rentrer dans Mystica?? En fait vous êtes deux c'est bien ça?

Ton histoire est assez incroyable mais tout s'explique mieux maintenant, tout s'emboîte parfaitement, comme toi dans Mystica en gros (n'y voir aucune allusion perverse, non mais !)

Mais dis moi, c'est toi qui a guidé Mystica jusqu'ici ou c'est elle qui te ressent inconsciemment?

Je reprenais place sur la chaise dont j'avais quelque peu quitté le confort pour m'asseoir en face de Mystiron...

Roy des Constellations
Mystica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une drôle de découverte   Mar 25 Mar 2014 - 15:35

Apparemment, le choc était plus violant que prévu à l’annonce des dires de la "guerrière". Le Roy, qui était très cartésien, avait du mal à croire que ce genre de choses pouvait vraiment se réaliser. Il n’était pourtant pas si rare de voir des magiciennes se réincarner. Mais aux yeux d’Ombre, cela paraissait véritablement invraisemblable. Voyant qu’il se pinçait pour confirmer que ce qu’il voyait été bien réel, l’"ignée" soupira un instant puis repris la parole.

Tout est vrai… A ce que je vois tu crois toujours si peu en la magie…

Il l’assaillit alors de questions, comme pour essayer de définir la véritable nature de tout ceci.

Je te l’ai dit, Mystica est ma réincarnation. Ce n’est en aucun cas une possession comme tu le laisses suggérer. Nous ne sommes pas deux. Une réincarnation complète consiste au passage de l’âme du magicien d’un corps à l’autre à chaque fin de vie, ceci correspondant à un cycle. Dans mon cas, je ne pourrai pas effectuer de réincarnation complète, mes pouvoirs n’étant pas assez puissant pour cela. Ma conscience est "enfouie" en Mystica. C’est un être à part entière, issu de la même lignée que moi.

Pour faire court, notre lignée est composée de puissants magiciens qui ont cette capacité, mais peu d’entre eux ont réussi à accomplir une réincarnation, ceci nécessitant une grande maîtrise de ses pouvoirs et de ne pas être avide d’en avoir d’avantage. L’autre particularité est que ce sont essentiellement des magiciennes qui peuvent effectuer ce passage. De plus, il s’agissait essentiellement de personnes venant d’Aqua. Depuis deux générations cependant, Ignés et Aqueux se sont unis, formant alors de nouveaux descendants. Parmi eux il y eu des magiciennes aqueuses mais également ignés. Dans de rares cas, quelques guerriers. Mystica est en revanche la première guerrière à être en plus ignés. D’habitude les femmes avaient un lien au moins avec leurs ancêtres. Elles étaient magiciennes dans tous les cas. Elle devrait donc être la première à pouvoir se servir de Croc Ardent à pleine puissance…

Elle se tut. Le Roy ne dit rien toujours sonné de la nouvelle précédente… La "guerrière" brisa le silence.

Viens avec moi…

Elle se dirigea vers la porte de la taverne, laissant son arme à l’intérieur, l’"ignée" n’en aurait pas besoin. Elle mit sa cape de voyage, la nuit était froide. Voyant que le Roy ne voulait pas se lever, "Mystica" retourna à l’intérieur et le força à la suivre en le tirant de la chaise.

Viens où je ne donne pas cher de ta magnifique collection de bières que tu planques aux yeux de tous… le terran la regarda étonné. Oui je suis au courant, alors maintenant avances…

Une fois à l’extérieur de la bâtisse, le vent nocturne caressait le visage de la "guerrière", lui piquotant par endroit dû au froid de cette nuit hivernale. Elle espérait que cela allait remettre quelque peu les idées en place du Roy. La "guerrière" se tourna vers lui. Pas de réaction… Soupirant alors, elle décida de lui montrer quelque chose qu’elle n’avait encore jamais mis à la vue de qui ce soit.

Attends-moi ici un instant, et si tu n’es plus là quand je reviens, dis adieu à tes bières !

Sur ces paroles, "Mystica" laissa Ombre temporairement seule, et se dirigea vers le lieu de vie des Etoiles. Les souvenirs de la "guerrière" étaient loin, mais elle se rappelait encore d’où se tenait ses appartements. Elle n’eut donc pas trop de mal à se souvenir du chemin à emprunter pour y accéder. Ne sachant pas si quelqu’un y vivait, elle prit la précaution de vérifier rapidement. Personne… L’"ignée" rentra dans sa chambre. Tout était resté à sa place, comme quand elle était partie. Etonnée, elle ne s’attarda pas, se disant que le Roy l’attendait dans le froid devant la Taverne. Elle ouvrit un tiroir près du lit, et en sortit un livre de la taille d’un petit grimoire.

Parfait…

Une fois le livre récupéré, elle referma la chambre derrière elle et alla rejoindre Ombre. Visiblement il avait pris en considération les dire de la "guerrière", étant toujours devant la Taverne. Arrivé à sa hauteur, elle lui montra le livre qui avait pour titre : Lignée magique, alliance et désillusion.[HRP : pas inspiré pour le titre T_T]

Voilà qui devrait répondre à tes questions.

Elle le tendit pour que le Roy le prenne…

Fais-y attention, c’est un bien précieux, il revient de droit à Mystica. En attendant de le lui donner, tu auras à loisir de regarder les écrits qu’il contient. Mais prends garde à une chose, ne divulgue en aucun cas ce que  tu y lis. Un destin néfaste pourrait t’attendre dans le cas contraire…
Autre chose. Si tu n’y vois pas d’inconvénients, j’aimerais que Mystica obtiennent mes appartements si l’ensemble des Etoiles décident de l’accepter au sein de la faction. Il est important pour elle d’aller dans cet endroit.

L’ "ignée" arrêta là son récit. Attendant la prochaine réaction du Roy…

[HRP : du coup le RP devient plus ouvert vu que Mystica se balade dans le campement xD. Et ombre, aucune allusion perverse ? Non bien sur xD. Vivieux Surprised!]
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une drôle de découverte   Mer 26 Mar 2014 - 15:31

[HRP : Étant donné qu'elle se balade si certaines ou certains veulent venir à sa rencontre n'hésitez pas ;-)]

Roy des Constellations
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une drôle de découverte   Jeu 27 Mar 2014 - 14:28

Je ramassais petit à petit les bribes de toutes ces histories magiques. Je me répétais inlassablement la même phrase dans ma tête :

C'est Citron, sans être Citron parce qu'en fait c'est Mystica....

Oui, il est fort probable que je devienne fou avant la fin de la nuit. Mais pour le moment je commençais surtout à mieux comprendre. La magie faisait partie de notre monde et même si je n'ai jamais été un grand fan de cette dernière elle existe et elle est utile au même titre que l'eau, le soleil, la terre...

La Terre justement. Le partisan de Fimine que je suis à justement les pieds en plein dessus, d'où mes difficultés à comprendre les choses magiques, entre autre.

Mystica mettait du temps à revenir, peut-être qu'elle s'ést perdue dans le campement, peut-être que Citron avait perdu le contact, peut-être qu'elle s'est endormie, peut-être qu'elle menace mes réserves personnelles....

Le temps de réfléchir à ses quelques idées saugrenues que la voilà revenue. Elle me tend un livre au titre assez évocateur. Je le prends entre mes mains avec le plus grand soin. Elle a l'air de beaucoup y tenir, il tient probablement une place capitale dans sa vie.

Merci de ta confiance Mystiron, je vais le consulter avec le plus grand soin puis je te le rendrais. Mais pourquoi me confis-tu (re Razz) une chose aussi importante?

Et bien entendu que Mystica peut prendre tes anciens appartement restés vides depuis ton départ. D'ailleurs, as-tu eu l'occasion de croiser les autres?

Roy des Constellations
Mystica

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une drôle de découverte   Jeu 27 Mar 2014 - 15:55

La "guerrière" parut un instant soulagée aux mots du Roy… Elle tiqua cependant sur un mot : Mystiron… S’approchant dangereusement du terran, l’"ignée" eut du mal à se contenir, essayant de rester le plus calme possible.

Ne m’appelle pas comme ça… Ou tu vas finir enfermé dans la cave réservée exclusivement aux tonneaux de lait que tu seras obligé de boire pour étancher ta soif… Et si tu ne veux pas que je t’appelle Lombric [notez bien ce jeu de mot subtil Razz], tu ferais bien de suivre mes conseils…

Soupirant fortement, "Mystica" reprit un ton sérieux. L’heure n’était pas à une quelconque querelle, même amicale. Il lui restait peu de temps. Il fallait qu’elle donne les dernières instructions au Roy avant de s’endormir à nouveau…

Je te confis une telle chose tout d’abord car je te fais suffisamment confiance pour savoir que tu ne divulgueras en rien ces informations concernant notre lignée. Ensuite, je préfère le laisser entre les mains d’un ami plutôt que de le savoir dans une armoire où quiconque pourrait le prendre. C’est un miracle que personne ne l’ait découvert jusqu’à présent. Et ceci prouve aussi le respect qui règne au sein de ce campement.

La "guerrière" fit une courte pause puis reprit son discours…

Mystica n’est pas encore prête à connaitre de tels secrets sur son passé. En lui permettant d’aller dans mes anciens appartements [non je ne vous ferez pas le plaisir de mettre quartiers Razz] elle pourra s’imprégner progressivement de tous ces souvenirs. Si elle apprenait tout en une fois, elle ne le supporterait pas…  
Enfin pour répondre à ta dernière question, je ne crois pas avoir croisé véritablement quelqu'un durant ma petite promenade. J'ai cru apercevoir calyso près du jardin des herbes aromatiques et ai entendu au loin une, peut-être deux personnes pousser la chansonnette, probablement tnerual et vader ou Malicius je ne saurais dire. Je ne mettrai pas ma main à couper en tout cas… enfin je ne pourrai pas de toute façon. Il s'agissait dans tous les cas de joyeux drilles. En y repensant, il y a sans doute eu des nouveaux arrivants depuis mon départ.

L’"ignée" eut un sourire chaleureux… Déjà la couleur de sa chevelure s’estompait pour revenir vers le rouge-orangé, ces yeux d'un bleu azur pur devinrent un peu plus foncés.

Il ne me reste plus beaucoup de temps…. Sache également que le livre s’écrit par magie au fur et à mesure de la vie de chaque personne issue de la lignée…

Une pause et enfin…

Ombre, je suis contente de t’avoir revu… j’espère pouvoir vous revoir tous un jour…

Un dernier sourire puis la conscience de l’aqueuse venait de se rendormir pour un long sommeil…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une drôle de découverte   

Une drôle de découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1