Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Livre maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 185

MessageSujet: Le Livre maudit   Lun 4 Aoû 2014 - 13:10

Objectif : Exterminer les éclaireurs de Rebom (Ent Noir : 0/10)

1) Aller voir Mar-Wanid la Sage (map La Forêt de Kiar Mar)

« - Bonjour, jeune aventurier. Je suis Mar-Wanid, ravie de faire ta connaissance.

Dis-moi, tu m'as l'air fort, et courageux. Veux-tu m'aider ?»
Accepter   Refuser

« - Je te remercie. Laisse-moi t'expliquer... Quelque part dans la forêt, Rebom, aussi appelé "l'Ombre", a perdu son grimoire le plus maléfique, contenant ses sortilèges les plus puissants. Sa magie n'a que peu d'effet à Kiar Mar, car ici les plus grands flux magiques s'affrontent continuellement, créant des turbulences dans les sorts classiques qu'il utilise. Cependant, il ne tardera pas à remettre la main dessus avec des moyens normaux, si nous ne le faisons pas avant lui. Pour commencer, il faudra que tu abattes les créatures démoniaques à la solde de l'Ombre, qui recherchent activement le Grimoire... Ce sont des Ents de la forêt, pervertis par les maléfices de ce maudit livre : depuis qu'il est perdu dans la forêt, les gens sont bizarres, des monstres apparaissent, les arbres flétrissent.... »

2) Tuer 10 Ent Noir (dans la clairière derrière le Chevalier Noir) et retourner voir Mar-Wanid.

« - Parfait, il ne doit plus en rester maintenant. Tu as le champ libre! Trouve-moi ce foutu Grimoire, et viens me dire où tu l'as localisé.»

Nouvel Objectif : Localiser le Grimoire (Grimoire Maudit (0/1)

3) Tuer le boss dans la Clairière de Kiar Mar derrière le Chevalier Noir (cette quête peut se faire à deux pour plus de commodités au combat)
Le Grimoire Maudit apparaît une fois le monstre vaincu.

"Vous ne vous approchez pas : il risquerait de vous dévorer tout cru."

4) Retourner voir Mar-Wanid pour lui annoncer la nouvelle

« - Ah c'est donc là... Et les monstres de Rebom ont pris possession de la clairière... Pour empêcher ce Grimoire de dévorer celui qui l'approche, j'aurai besoin de l'aide de Mairyza et Agiè, les deux magiciennes de Kiar Mar. Va les trouver de ma part, et convaincs-les de rallier notre cause!»
________________________________________Gain : 9000 XP

5) Aller voir Agiè (map de Ghaz Talm)

« - C'est Mar-Wanid qui t'envoie? Au sujet du Grimoire de l'Ombre? J'arrive aussi vite que possible!»

6) Aller voir Mar-Wanid pour l’informer de l’accord d’Agiè

« - Agiè est d'accord? C'est bon signe! Va trouver Mairyza maintenant!»
________________________________________Gain : 3000 XP

7) Aller voir Mairyza (map La Clairière de Kiar Mar)

"- Quoi? Enfin localisé? Les monstres de Rebom l'avaient découvert? Par l'Unique, j'arrive à toute vitesse!"

8 ) Retourner voir Mar-Wanid la Sage

« - Parfait... Maintenant, nous allons combiner nos pouvoirs magiques et détruire le Grimoire! Mais il faut que tu nous le ramènes... Retournes-y, nous l'avons rendu inoffensif, et ramène-le. Nous le détruirons ici.»
________________________________________Gain : 3000 XP

9) Aller dans la Clairière pour récupérer le Grimoire.
Si vous avez été assez rapide vous pouvez le récupérer avant que le monstre ne repop et donc sans avoir à le re-tuer. Sinon, affrontez-le une autre fois.

"Vous vous emparez prestement du Grimoire."
________________________________________Gain : 1

10) Apportez le Grimoire Maudit à Mar-Wanid

« - Ah, le voilà... Allons-y, mesdames! Toi, reste à l'écart.»

Les trois magiciennes se lancent dans de puissantes incantations magiques, leurs paroles font résonner la forêt d'un écho inconnu, la lumière elle-même semble perturbée par les formules rituelles... Puis, dans un grand soupir de soulagement, le Grimoire disparaît, entraînant avec lui les maléfices qui pourrissaient la forêt.

« - Merci à toi, aventurier. Kiar Mar va rapidement retrouver son calme d'antan. Tu me sembles prêt à affronter Melrath Zorac. Va, et que l'Unique veille sur ta destinée!»

*Perte des objets demandés par la quête*

Perte : 1  

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1