Constellations - TdE


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gamby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gamby
Master
Master
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Pas trés loins de mon PC
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Rodeuse
Elément: Terra
Level: 109

MessageSujet: Gamby   Jeu 21 Aoû 2014 - 12:22

Bonjour,

Je me prénomme Gamby, jeune rôdeuse de Terra actuellement au niveau 43 (merci l'anim  Very Happy ).

Je me présente aujourd'hui devant le Roy, le Conclave et toutes les Etoiles des Constellations de l'Aube afin de vous demander humblement de bien vouloir accéder à ma requéte d'intégration dans votre faction.

Mais avant tout, il est de votre droit de vouloir connaître les péripéties qui me conduisirent jusqu'à vous.

Voici donc mon histoire :
 
***

"Issue d’une famille de braconniers, je fus initiée aux arts rôdeurs dès mon plus jeune âge.
Arcs, flèches, pièges et animaux faisaient partie de mon quotidien.

De nature curieuse je ne me satisfaisais pas de cette vie qui, malgré les apparences, était d’une certaine monotonie.
En effet, une famille entière de braconniers, experts en truandage de loups, d’oiseaux et en livraison rapide de commandes, finissait forcément par installer une certaine routine. Toujours les mêmes pièges, toujours les mêmes clients, toujours la même souffrance dans les yeux des animaux.

Ainsi, je pris très vite l’habitude de me rendre dans la ville de Terra située peu loin de notre campement. Dès qu’une transaction était achevée avec un revendeur frauduleux, je courrai  vers la ville à la rencontre de l’inconnu, toujours excitée à l’idée de découvrir de nouvelles choses.

Ma première aventure  notoire se fut à la suite d’un malencontreux accident. Obnubilée par la ville et son activité, je bousculai une jeune femme alors qu’elle-même semblait préoccupée par un bout de papier qu’elle tenait dans ses mains.
De notre collision s’en suit un bruit de verre cassé. Je venais de briser le vase qu’elle venait d’acheter.
Plus que confuse, je l’aidai à se relever et lui proposais de racheter l’objet brisé. C’est alors que son regard s’illumina.
Pour me racheter, elle m’indiqua plutôt le papier qui semblait tant la déranger :

-  Je t’en prie, ramène moi plutôt ce qui est écrit sur cette liste de course.

Cette requête fut longue et laborieuse pour la jeune fille que j’étais. En effet, certains objets tels que des équipements usés n’étaient pas commercialisés. Il fallait fouiller les tréfonds de la forêt et des plaines pour espérer découvrir un équipement abandonné.
Les bottes usées me donnèrent particulièrement de mal. Il me fallut du temps, de la patience et de la persévérance. Un aventurier m’indiqua un jour qu’il avait jeté sa paire de botte dans des feuillus, mais quels feuillus ? Ce n’était pas ce qui manquait par ici...
En accomplissant le souhait de la jeune femme, je fis la connaissance de nombre de villageois et je promis à certains de revenir les aider ultérieurement.
C’est ainsi que commença ma vie, partagée entre les devoirs familiaux et l’aide que je décidais de fournir autour de moi.

Un jour, alors que j’aidai mon père à défaire des pièges destinés aux loups je remarquais un bruit bien connu. Singulier, je reconnu le cri de détresse et de douleur émit par un oiseaux piégé. Mais… Il n’y avait que des pièges à loups par ici. D’autres braconniers auraient-ils envahi notre territoire ?
Mon père me fit signe d’aller voir. Je parcouru quelques mètres avant de découvrir au sol un amas de plumes sombres. Je ne distinguais que le bec jaune à pointe noire si caractéristique des buses.
A mon approche, l’oiseau paniqua et tenta désespérément de s’envoler, se trainant plus encore dans la boue, incapable même de se redresser sur ses pattes.
C’est alors que je remarquais de multiples blessures sur sa patte et son aile gauche. Le sang coagulait ses plumes, les rendant encore plus ténébreuses. Abimés, son plumage ne serait surement plus jamais le même, à condition bien sûr, qu’il se remette de  son état.
Ne me voyant pas revenir, mon père s’impatienta et me rejoignit.

- Cette buse a dû être attaquée par un animal quelconque. Elle a eu de la chance de s’en être tirer, remarqua-t-il.

Constatant que cet oiseau ainsi blessée, au plumage défiguré, ne lui serait d’aucune utilité, il céda à mes demandes et m’autorisa à le garder. Pour une fois que nous allions ramener à la maison un animal blessé qui n’allait par la suite être ni revendu ni achevé !
Je me saisis délicatement de la buse et plongea mon regard dans ses yeux affolés tout en lui adressant de douces paroles. Elle sembla peu à peu se calmer et je pu enfin distinguer clairement ses yeux bruns, si profonds, ils semblaient presque compréhensibles.

- Je m’occuperai de toi… Errol.


Le temps passa et au cours de mes différentes expéditions, j’entendis parler d’un grand rôdeur. Un homme qui, aux dires de certain, était le général d’une grande faction. Un homme mystérieux au nom non moins ténébreux.

Aguerri de mes nombreuses quêtes, je prenais de plus en plus confiance en moi et en mes capacités. J’avais soigné puis dressé Errol. Il gardait cependant des traces de son accident, mes dons de guérisseuse n’étant pas très développés. De ce fait, bien que fort maladroit, car déséquilibré à la suite de ses blessures, il pouvait s’acquitter de plusieurs tâches pour moi, tel que la desserte de missives. Grâce à lui, je pu donc contacter et entretenir une correspondance avec ce rôdeur expérimenté qui ne se priva pas pour me donner moult conseils.
Bien qu’ayant assimilé les bases, la maîtrise complète de ces techniques fut longue, mais elles s’avérèrent néanmoins utiles plus tôt que prévu.

En effet, alors que j’arpentai les rues grises de Terra, j’aperçu un homme, tout de vert vêtu qui m’était inconnu. La foule amassée autour de lui m’intrigua et je me rapprochai.

- L’heure est grave ! Nous avons repérés non loin de l’arrêt d’Isscanak un campement avancé construit par le démon ailé Arasgÿl, certainement sur l’ordre de son sinistre maître, l’Architecte...

J’écoutai attentivement les  explications de ce crieur qui tentait de son mieux de convaincre son auditoire.

- ... Le capitaine Golaris est actuellement partie avec une troupe de soldat, malheureusement, ils ne tiendront pas longtemps. N’hésitez plus, Golaris a besoin de vous !

Ma soif d'aventure étant de plus en plus grande, ce pour moi fut le prétexte parfait pour quitter définitivement le milieu du braconnage.  Je m’enrôlai donc dans les rangs du Capitaine Golaris bien décidée à découvrir le monde.
Je combats maintenant du mieux que je peux les Légions Maudites aux côtés de nombres aventuriers.
C’est dans ce campement que je rencontrai de nombreuses personnes.

Lors de mon arrivée à l’auberge du campement pour la première fois, je remarquais de suite  la table centrale où grouillaient une bonne dizaine de personnes. Je reconnu immédiatement les Sentinelles de Niue, tristement célèbres pour leur trahison envers le Capitaine Golaris.
J’aperçu plus loin une table où seule une jeune mage d’Aqua sirotait une bière tout en regardant les étoiles par la fenêtre. Son regard se détourna du ciel pour se poser sur moi et d’un sourire, elle m’invita à sa table.
C’est à cette table que je fis la connaissance de quelques Constellations de l’Aube.
J’ai été soignée et ai soigné. J'ai été sauvée in extrémiste et ai partagé combats, repas et alcools avec ces personnes qui, de par leur neutralité, leur respect des autres, leurs valeurs et leur solidarité, m’ont montrée ce qu’était une faction, ce qui m'incita à vouloir les rejoindre."


***

Vous connaissez désormais mon histoire.

Cher Roy, cher Conclave et chères Etoiles, permettez que je me retire. Je laisse néanmoins Errol à votre disposition, il saura où me trouver si vous en estimez la nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparkman
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 20
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: Gamby   Ven 22 Aoû 2014 - 12:47

Pour moi c'est un OUI Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tnerual
Allergique au voodoo
Allergique au voodoo
avatar

Nombre de messages : 3643
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Classe: nécromant
Elément: terre
Level: 339

MessageSujet: Re: Gamby   Sam 23 Aoû 2014 - 0:19

Bonjour jeune rodeuse de Terra

En l'absence de notre Roy, je t'invite à boire un (ou plusieurs) verre pour patienter (le temps qu'Ombre sorte de son coma éthylique) dans notre taverne.

J'aimerai savoir aussi ce que tu connais de notre faction et qu'est-ce qui t'incite à postuler ici ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamby
Master
Master
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Pas trés loins de mon PC
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Rodeuse
Elément: Terra
Level: 109

MessageSujet: Re: Gamby   Sam 23 Aoû 2014 - 22:39

Bonsoir,

Merci pour le verre ^^

Alors, ce que je sais de vous:
Vous acceptez toutes les classes, tous les éléments et tous les karmas. Par ailleurs, il semble avoir une super ambiance chez vous => ça, ça compte beaucoup Smile

Ce qui m'a incité a postuler chez vous:
Tout d'abord la présence régulière de membres connectés. Ensuite une entre-aide spontanée sur les maps (c'est génial d'être soigné et non attaqué par un autre joueur Razz) Enfin j'ai croisé plusieurs membres à la taverne de l'anim et ai passé une soirée de beuverie avec certains ^^
En bonus j'ai eu le droit à un lavage de cerveau en règle par Ginji (elle sait vendre sa faction ^^)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystica
Amazone à tempérament acidulé
Amazone à tempérament acidulé
avatar

Nombre de messages : 1863
Age : 28
Localisation : Pas loin de son katana...
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Feu
Level: 123

MessageSujet: Re: Gamby   Dim 24 Aoû 2014 - 11:01

Bonjour Gamby, et bienvenu chez nous Very Happy ! Je vois que ma disciple a bien appris sa leçon  Twisted Evil . Elle est presque trop douée Razz !

Ca fait plaisir de voir que de plus en plus de jeunes s'intéressent à la faction Wink. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poser, que se soit ici ou IG ^^.

Par contre évite de te prosterner (super smiley en passant *-* ! C'est un smiley japonais ^^ ?) tout de suite devant le Roy, ou il va en profiter par la suite xD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
avatar

Nombre de messages : 1220
Age : 21
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 185

MessageSujet: Re: Gamby   Dim 24 Aoû 2014 - 13:03

Bon il est évident que je ne me prononcerai pas sur ce cas hein.
Mais merci maitre de reconnaitre mon talent, ca fait plaisir Wink

Haha Gamby tu viens de choquer les valeurs de Mystica là ^^

********************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamby
Master
Master
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Pas trés loins de mon PC
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Rodeuse
Elément: Terra
Level: 109

MessageSujet: Re: Gamby   Lun 25 Aoû 2014 - 0:10

Bonsoir Ô maitre de Ginji ^^ j'ai fort souvent entendu parler de vous par votre disciple XD
Rassurez-vous grande guerrière, je ne faisait que présenter mes respects à un de mes ainés, respect qui vous est aussi destiné par ailleurs!  Very Happy 

Merci, j'hésiterai pas en cas de question Smile Et vive la jeunesse! La jeunesse c'est la relève! Razz

Et oui c'est un smiley japonnais, je ne trouvais pas celui que je voulais dans ceux proposés donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparkman
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 20
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: Gamby   Lun 25 Aoû 2014 - 11:33

Reste plus qu'a attendre notre roy, le constellBoss, le grand Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
calyso
Infirmière coquine
Infirmière coquine
avatar

Nombre de messages : 4398
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 240

MessageSujet: Re: Gamby   Lun 25 Aoû 2014 - 19:07

bienvenue à toi dans notre humble taverne ^^
mais ne profitez pas de l'absence du roy pour vider sa réserve, sinon il va être de mauvais poil

********************************************************************



cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqure

Amenez moi le pigeon ! s'il a encore une étincelle de vie je pourrais peut être le rafistoler, sinon ben je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
avatar

Nombre de messages : 1220
Age : 21
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 185

MessageSujet: Re: Gamby   Lun 25 Aoû 2014 - 19:57

Haha t'en fais pas Caly c'est pas du tout le genre de Gamby ^^
Je me charge de cette affaire plutot hein Wink
Mais on va eviter d'énerver le ConstellBoss comme dit Sparkman, je ne viderai donc pas tout.

********************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Sa Majesté Etoilée
avatar

Nombre de messages : 8391
Age : 32
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Gamby   Lun 25 Aoû 2014 - 20:49

Oui je vais être chafouin sinon Very Happy

Bonsoir à toi Gamby, je te répondrai dès demain, je viens de me taper 11h de volant et la sagesse veut que j'aille me poser un peu Smile

N'hésite pas à picoler un bon coup avec mes amis Mysti, Caly, Ginji, Sparky ou encore Tne, on se recroise demain ;-)

********************************************************************

Roy des Constellations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamby
Master
Master
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Pas trés loins de mon PC
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Rodeuse
Elément: Terra
Level: 109

MessageSujet: Re: Gamby   Lun 25 Aoû 2014 - 21:16

Ah ben alors je propose un p'tit verre de pineau pour tout le monde puis après on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tnerual
Allergique au voodoo
Allergique au voodoo
avatar

Nombre de messages : 3643
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Classe: nécromant
Elément: terre
Level: 339

MessageSujet: Re: Gamby   Lun 25 Aoû 2014 - 22:53

Ombre a écrit:
Bonsoir à toi Gamby, je te répondrai dès demain, je viens de me taper 11h de volant et la sagesse veut que j'aille me poser un peu Smile

N'hésite pas à picoler un bon coup avec mes amis Mysti, Caly, Ginji, Sparky ou encore Tne, on se recroise demain ;-)

Spoiler:
 
 traduction :
Ombre est à jeun et il ne tient pas la sobriété. Reviens demain pour qu'il soit à nouveau dans son état de forme après avoir picolé toute la nuit. Toi aussi picoles si tu veux tenir la route demain.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
avatar

Nombre de messages : 1220
Age : 21
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 185

MessageSujet: Re: Gamby   Mar 26 Aoû 2014 - 12:38

Haha Tnerual fallait pas le dire voyons.. Wink

********************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Sa Majesté Etoilée
avatar

Nombre de messages : 8391
Age : 32
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Gamby   Mar 26 Aoû 2014 - 21:55

Ouais fallait pas le dire ça fait peur après Smile

Je fais comment pour te contacter, j'envoie le pauvre Errol où tu es toujours là à picoler Gamby? Smile

********************************************************************

Roy des Constellations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamby
Master
Master
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Pas trés loins de mon PC
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Rodeuse
Elément: Terra
Level: 109

MessageSujet: Re: Gamby   Mar 26 Aoû 2014 - 23:07

Non je suis toujours là, ben oui le pineau appelant le digeo Razz Rien de tel que la goute qui est bien planquée derrière le comptoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Sa Majesté Etoilée
avatar

Nombre de messages : 8391
Age : 32
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Gamby   Mer 27 Aoû 2014 - 19:38

Bon alors Gamby qu'est ce qui t'attire chez nous? Ginji? Le concept? Moi?

********************************************************************

Roy des Constellations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamby
Master
Master
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Pas trés loins de mon PC
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Rodeuse
Elément: Terra
Level: 109

MessageSujet: Re: Gamby   Mer 27 Aoû 2014 - 22:20

C'est sure que le fait que, à la base, je connaisse Ginji aide mais le concept des Constellations m’intéresse définitivement  Smile . Faire parti d'un groupe sans avoir des obligations de karma ou de comportement PvP particulier (sauf s'il y a des accords) me convient.
Sinon, le fait de connaitre le Roy en dehors de ses fonctions, ben c'est un peu intimidant (>_<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparkman
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 20
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: Gamby   Jeu 28 Aoû 2014 - 10:40

Ombre a écrit:
Bon alors Gamby qu'est ce qui t'attire chez nous? Ginji? Le concept? Moi?

Ou moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Sa Majesté Etoilée
avatar

Nombre de messages : 8391
Age : 32
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Gamby   Jeu 28 Aoû 2014 - 17:15

Quand on boit on est tous au même niveau Razz

Sparky, tout le monde vient pour toi Razz

Sinon, comment vois-tu l'évolution de ton perso, IG ou encore RP?

********************************************************************

Roy des Constellations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamby
Master
Master
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Pas trés loins de mon PC
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Rodeuse
Elément: Terra
Level: 109

MessageSujet: Re: Gamby   Jeu 28 Aoû 2014 - 20:34

Ah bon, je vais continuer à boire alors Razz

Pour l'évolution de mon perso IG ben je vais avancer quête après quête ^^ et puis faire l'arène Smile Sinon je n'ai pas forcement envie de changer de karma ni de taper à tout vas sur d'autre joueur. Faire des joutes pourquoi pas, même si pour l'instant je ne maitrise pas trop, voir pas du tout.
En ce qui concerne le RP je vais essayer d'en faire. Franchement je découvre et ça me plait bien.

Voui Sparkman je postule aussi garce à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparkman
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 20
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: Gamby   Ven 29 Aoû 2014 - 17:16

Ahhh, je le savait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Sa Majesté Etoilée
avatar

Nombre de messages : 8391
Age : 32
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Gamby   Sam 30 Aoû 2014 - 15:23

Je reprends le boulot lundi (donc j'aurais plus de temps lol), donc lundi je reprend l'interrogatoire Razz

Merci de ta patience Gamby, là je dois préparer une fête pour Mme Ombre et j'ai beaucoup de boulot Razz

********************************************************************

Roy des Constellations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
avatar

Nombre de messages : 1220
Age : 21
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 185

MessageSujet: Re: Gamby   Sam 30 Aoû 2014 - 15:50

Oooh il est attendrissant le Roy comme ça..
Bon courage Ombre ! Wink

********************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Sa Majesté Etoilée
avatar

Nombre de messages : 8391
Age : 32
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Gamby   Dim 31 Aoû 2014 - 15:41

Merci, un anniversaire et 5 plats de lasagnes à torcher c'est chaud ;P

Gamby, demain je te harcèle Razz

********************************************************************

Roy des Constellations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gamby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: