Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eddy²

MessageSujet: Eddy   Jeu 4 Sep 2014 - 23:19

-Sa fait des plombs que je marche!Et je sais même pas oû aller...
J'ai l'impression de tournée en rond depuis ta l'heure,en plus,j'ai soif,j'ai fain et j'suis crevé!
Ou peuvent'il bien être?

Bon,je continuerait mon chemin plus tard,le temps de me reposer...
Argh!Ma lettre!Je l'ai même pas faite!Sa vas prendre du temps a la faire!
Bon je prend mon crayon,du papier...Mais...Je met quoi dedans?
On ma dit de mettre mes aventures,ou je sais plus quoi,ou peut être pas...

Avec mon orthographe il vont halluciner,même pire,faire une crise d'épilepsie...J'espère pas...
Allez je commence!

Tout a commencer,dans une taverne,en train de siroter une bière dans un coin,je voyait un groupe de personnes,il me disaient quelque chose...Quand j'ai percuter que c'était des membres des Constellations,il étaient déjà partie...
Comme je voulais les rejoindres,je voulais les rattraper et demander si un nouveaux serait le bienvenue.Je m'approchais d'eux.Tout d'un coup,je me posais pleins de question:
-Si on rejoins leurs rangs,feront'il plein de chatouille?Qu'il donne des corvée au nouveaux venue?Ou des Bizutage?

Plein d'idée met venue a l'esprit.Après avoir repris mon calme,je me suis mis a leurs poursuivent discrètement a cause d'une peur qui m'empêche de venir a eux...

Depuis un petit moment,je les ais perdue de vue,je me retrouvais seul,au milieu d'une forêt,avec
des petits cailloux dans la botte,et des ampoules au pied.
J'avais faim,soif et du repos m'aurait fait du bien,je décida donc de me reposer.
Je me suis rendu compte,que je n'ais pas fait la lettre,donc je me suis décidé d'écrire...

-Voila!Maintenant que sa c'est fait je vais enfin me reposer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 200

MessageSujet: Re: Eddy   Ven 5 Sep 2014 - 0:10

Ce soir là, comme tant d'autre, je ne trouvais pas le sommeil. Et ce soir là, comme tant d'autre, je décidai de partir en forêt pour passer mon insomnie.
La douce lumière des étoiles illuminant le ciel me permettait toujours de m'apaiser et, à long terme, de trouver le sommeil.
Mais ce soir là n'était pas comme les autres.
Alors que je marchais depuis une bonne demi-heure déjà, l'ai frais de la nuit m'avait, au contraire, revigoré.
Peut-être était-ce à cause de l'absence d'étoile dans ce ciel nuageux ?
Mais tout le monde sait que derrière les nuages se dissimulent les étoiles. Que font-elles loin des yeux des mortels ? Aller savoir...
C'est alors que je la remarquai. Plein Ouest, la couche nuageuse semblait plus fine et... serai-ce une étoile ?
Une petite lumière semblait étinceler derrière ce sombre amas cotonneux.

- Une étoile ?...

Sachant pertinament que je ne trouverai plus le sommeil de la nuit, et ne voulant pas laisser mes vieux démons refaire surface, je me décida finalement à prendre la direction de ce petit point lumineux. Après tout, qu'il soit une étoile ou non ne changeait pas grand chose, j'avais maintenant quelque chose pour m'occuper l'esprit et c'était tout ce que je désirais.

Il ne me fallu pas longtemps, à peine dix minutes plus tard j'aperçu sur le sol une masse sombre.
Je me rapprochais silencieusement

- Une armure ?.. Et une épée d'apparat ? m'étonnai-je, mais que peux bien faire un guerrier étranger si près de notre campement ?

J'avançai encore quelque peu pour distinguer près de lui une feuille de papier. Je mourrai d'envie de l'ouvrir pour en apprendre plus sur cet étrange visiteur, mais je me contenta finalement de m’asseoir sur une pierre, tout près de lui. L'homme semblait épuisé et dormait d'un sommeil profond, tout du moins, il ne m'avait pas encore entendu.

- Peut-être est-il perdu ? Je devrai attendre son réveil pour m'assurer que tout vas bien. De toutes façon je ne peux pas le laisser là tout seul.

Je jetai un rapide coup d’œil vers le ciel, l'unique étoile s'était maintenant bel et bien révélée. Émergeant au milieu des nuages elle nous regardait. Mais pour qui brillait-elle ce soir ? Était-ce pour moi, ou bien désignait-elle ce jeune inconnu ?

Le temps passa, je tentai tant bien que mal de me concentrer sur la nature et ce qui m'entourait, mais quelque chose me poussait à toujours revenir vers ce papier près du guerrier.
L'étoile orpheline elle même semblait l'illuminer et me conseiller de la prendre.
Ne pouvant résister plus longtemps au chuchotement céleste, je me saisie de la lettre et la lu.
J'en était maintenant persuadée, je ne pouvais plus laisser cet inconnu.

- Il doit voir un lieutenant ou un général ! Mais d'un autre côté, je ne peux le laisser seul ici, s'il se réveillait durant mon absence, il pourrait repartir, se perdre ou... pire encore !

Puis je me calma petit à petit.

- Aucune raison de s'inquiéter, les astres délivrent toujours leur message, je suis sure que d'autres Constellations seront attirés par cet étoile et nous rejoindront bientôt.

eddy²

MessageSujet: Re: Eddy   Ven 5 Sep 2014 - 14:42

Quand je me suis réveillée,je vit une personne sur un rocher.
Si cette personne me voulaient faire du mal,je serais peut être déjà mort,qui sait...
Je la voit,en train de regarder le ciel,elle fixait l'unique étoile dans le ciel.

-C'est vraie que cette étoile est magnifique.

Je ne faisait que penser a haute voix,sans m'en n'empêcher de lui dire...

-Bonjour,je me nomme Eddy,heureux de vous rencontrer.

Quand j'y pense,j'ai enfin trouver quelqu'un,ou plutôt,on ma trouvé.
En me levant tant bien que mal,je me suis rendue compte que,ma lettre avaient disparue,tournant autours de moi pour la retrouver,en vain,elle a dû s'envoler avec le vent,j'en referais une autre plus tard quand j'en aurais le temps,mais il y a plus urgent,je me suis égaré,je devrais mieux demander a la personne le chemin que je doit prendre pour arrivée a ma destination.
Ginji99

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eddy   Ven 5 Sep 2014 - 16:08

Mes pensées furent interrompues par le réveil du guerrier.

- Bonjour Eddy. Je suis Ginji, magicienne des Constellations de l'Aube, enchantée !

Je marquais un petit temps de pause.

- Euh.. Je te prie de bien vouloir m'excusez mais... J'ai lu ta lettre, dis-je honteuse en lui tendant la feuille de papier.

Le guerrier ne semblait être un danger présentement. De plus, il semblait évident qu'il voulait intégrer notre faction.

- Alors comme ça tu veux nous rejoindre ? Rassures-toi, à priori il n'y a pas de corvées pour les nouveaux, ou alors j'y ai échappé.. rigolai-je en me souvenant de ses inquiétudes écrites. Mais dis moi, que sais-tu de nous ? Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? Et puis... Tu prétends avoir suivi des Constellations, sais -tu qui elles étaient ?

Une chose est sure, si ce guerrier a bel et bien suivi des membres de la faction, alors il doit être doué pour ne pas s'être fait repéré.
Voyant son air affaibli, je décidais de fouiller dans le sac que je transportais toujours avec moi, à la recherche d'eau et d'une ou deux pommes que je tendis par la suite à Eddy.

eddy²

MessageSujet: Re: Eddy   Ven 5 Sep 2014 - 21:25

Je sais que vous êtes ni pour le bien,ni pour le mal.Je suis a la recherche d'aventure,d'action,et aussi,j'ai beaucoup entendu parler de vous!
Quand j'ai suivie ces personnes,il avaient l'air d'être des membres des constellations de l'Aube,peu être que mon intuition mes,trompé...Je suis navrée...

En y réfléchissant,j'était tellement excitée et j'ai tellement bu de lait fraise que,j'ai du confondre...
(Le mélange entre lait fraise et un tout petit peu de bière a fait que sa soit un mélange assez bizarre).
Tellement honteux que je me met a rougir.

Après avoir remercier le don qu'elle ma fait,je me mit a croquer dans l'une des deux pommes,il ne fallut que quelque secondes,ne restant plus que le trognon de la pomme.
Ginji99

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eddy   Ven 5 Sep 2014 - 22:36

J'écoutais attentivement la réponse du guerrier tout en examinant sont visage... Mais oui ! Il me semble avoir combattu à ses côtés une fois lors d'un combat organisé contre un guerrier et un rodeur d'Aeris !
Mais là n'était pas le problème.

- Il est vrai que nous ne sommes ni bien ni mal, "tantôt chaotiques, tantôt harmoniques, nous sommes tous frères et soeurs, nous sommes les Constellations". Il est vrai aussi qu'à nos côtés tu pourra avoir la chance de trouver des compagnons d'armes pour des aventures et de l'action.
Mais tu sais, si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu as surement bel et bien suivi des membre de notre faction. Ou alors les étoiles l'auront guidés...
murmurai-je pour moi même.
Cependant, tu comprends bien que nous ne pouvons accepter tout le monde sans nous renseigner avant. Ainsi dis moi, que comptes-tu faire plus tard, comment vois-tu ton avancé en tant que guerrier ? Comptes-tu devenir plutôt un homme maléfique ou un défenseur de la justice ? Sache que je ne cherche en aucun cas à te juger, tu l'as dis toi même, nous ne sommes ni pour le bien, ni pour le mal ! m'empressai-je d'ajouter pour ne pas le mettre mal-alaise.

eddy²

MessageSujet: Re: Eddy   Sam 6 Sep 2014 - 0:12

Apres avoir écouter attentivement chaque mot qu'elle employais:

-Je ne sais pas,l'avenir est très incertaines,mais au moins j'espère m'améliorer et vivre le "plus longtemps possible",si cela peut répondre a vos questions.
Je ne souhaite pas être un défenseur de la justice ni un homme maléfique,même si j'en ais l'air.
Mon souhait étant de devenir quelqu'un de bon,juste sa,pas de rendre la justice au méchant...

Dit'il en enlèvent les cailloux dans sa botte.
Ginji99

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eddy   Sam 6 Sep 2014 - 0:37

La réponse de ce guerrier me plut, mais je savais que je devais encore lui poser quelque questions.

- Eddy, avant de te présenter à quelqu'un qui pourra décider de ton sort, j'ai encore quelques questions pour toi. Comment as-tu entendu parlé de nous et sais-tu comment nous fonctionnons ?

eddy²

MessageSujet: Re: Eddy   Sam 6 Sep 2014 - 0:56

-Dans la "Taverne",j'ai entendu certaines de vos péripétie,rumeur et mésaventure.
Hélas,je ne saispas comment vous fonctionner,cela me reste un mystère...
Ginji99

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eddy   Sam 6 Sep 2014 - 1:14

L'honnêteté semblait être une des caractéristiques de ce guerrier, je me décidai finalement :

- Bon Eddy, tu semble avoir fait un long périple pour venir jusqu'ici et il ne serait pas convenable de te laisser là.
Alors voilà, pour tout te dire nous avons dans notre faction un "fonctionnement interne", autre que le classique soldat/lieutenant/général. En effet, en plus de cette hiérarchie, nous possédons en plus un Conclave se réunissant pour discuter des grandes décisions à prendre, mais surtout, nous avons un Roy. Ce Roy est le chef de la faction et si tu veux vraiment nous rejoindre, tu le rencontrera d'ici peu.
Sache aussi qu'en plus de ça nous ne possédons ni alliances, ni PNA. Si jamais tu deviens une Constellations tu devra être prêt à devenir une éventuelle cible.

Je fis une légère pause pour laisser au jeune homme le temps d'assimiler toutes ces données.

- Viens avec moi, je vais te conduire à notre camps et nous iront discuter autour d'un repas chaud dans la taverne. Tu semble être quelqu'un de bonne foi, autant se mettre à l'aise pour parler !

J'indiquais d'un geste de la main le chemin à suivre tout en incitant le guerrier à rassembler ses affaires.

- Mais dis moi, je ne t'ai pas demandé. Tu dis avoir entendu parlé de nous à taverne, mais qu'est ce qui t'attire chez nous ? Le concept des Constellations, l'ambiance, ou peut-être cherches-tu juste des compagnons ? Sois honnête avec toi même et avec moi Eddy.

eddy²

MessageSujet: Re: Eddy   Sam 6 Sep 2014 - 11:51

Je pris ma besace et suivie la Dame se nommant Ginji.

-Je cherche des compagnons pour vivre de grande aventure,de bon moment comme des mauvaise,ce que je n'espère guerre...

Dit'il en marchent.
Ginji99

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eddy   Sam 6 Sep 2014 - 12:41

Tout en prenant la direction du camps, j'écoutais la réponse du jeune homme.
Le chemin retour me paru beaucoup plus rapide que l'aller. Peut être parce que j'avais de la compagnie ? Ou peut être parce que j'avais matière à penser, allez savoir.
Le ciel cependant c'était découvert et nous pouvions apercevoir à cette heure les constellations de l'aube.

Nous pénétrâmes dans le camp et je conduisis Eddy à la taverne. Après lui avoir indiqué une table, j'allais chercher une chope de lait-fraise (je n'allais quand même pas lui servir de l'alcool à une heure si matinale !) ainsi que quelques victuailles, du pain, des fruits, quelques biscuits.

- Voilà pour toi, mais si tu préfère un repas chaud, je peux encore aller chercher de la soupe ou de la viande. N'hésite pas à te servir en tout cas !

Je marquais une courte pause avant de reprendre.

- Tu sais, ton sort ne dépends en aucun cas de moi, aussi, tu vas devoir rencontrer un lieutenant ou un général qui prendra assez vite une décision. Mais en attendant tu peux rester à notre taverne, mange et bois à ta guise, je m'en vais chercher quelqu'un plus à même que moi de décider. Peut être que cette personne te posera quelques questions, mais je lui ferai un résumer de ce que j'ai appris sur toi avant ne t'inquiète pas !

Je me levais donc et me dirigeais vers la sortie.

- Ne fais pas de bêtise surtout, rigolai-je, les étoiles voient tout en ce monde, ne l'oublie jamais, ajoutais-je plus sérieusement avant de quitter la salle.

Mais je savais que je pouvais faire confiance à cet Eddy, sinon je ne l'aurai pas laisser sans surveillance dans notre campement. Et puis il semblait vraiment sympathique ce jeune homme.
Je pressai tout de même le pas pour trouver le Roy ou un lieutenant, après tout, ce n'était pas très poli de laisser seul un invité !

eddy²

MessageSujet: Re: Eddy   Sam 6 Sep 2014 - 13:24

Je la remerciais pour toute sa gentillesse.
Après avoir écouter attentivement,et après qu'elle a quitté la salle,je décida de rester sage
et d'attendre avec impatience.
calyso
Infirmière coquine
Infirmière coquine

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 240

MessageSujet: Re: Eddy   Dim 7 Sep 2014 - 10:48

L'aube n'était pas encore levée, que je traversais le camp en direction de la taverne afin de préparer le premier repas de la journée. Les étoiles ne devaient pas partir le ventre vide alors que les journées étaient bien chargées.

Je vis de loin Ginji traverser la place,elle avait l'air pressée et ne me vit pas. Souriant, j'accélérai le pas : si ça commençait à se réveiller mieux valait que je m'active.

Je fus surprise de trouver quelqu'un déjà attablé à la taverne, sirotant un lait-fraise. Reconnaissant cette armure pour l'avoir déja croisé à quelques reprises, je le saluais :

Bien le bonjour Eddy. Que nous vaut le plaisir de ta visite ?

J'attendis qu'il m'explique de quoi il retournait avant d'aller dans la cuisine lancer la cuisson des croissants, petits pains et autres viennoiseries. Ainsi que la préparation de boissons chaudes. Puis je revins m'attabler avec lui pour lui tenir compagnie

Les autres ne devraient pas tarder à arriver.

cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqure

Amenez moi le pigeon ! s'il a encore une étincelle de vie je pourrais peut être le rafistoler, sinon ben je le ferai pour le soupé !
eddy²

MessageSujet: Re: Eddy   Dim 7 Sep 2014 - 13:26

Après quelque seconde que Ginji eu partit,une autre Demoiselle arriva.
J'ai mis peu de temps a la reconnaitre.

-Bonjour Calyso!On va dire que je cherche a intégrer les Constellation de l'Aube.Ginji ma demander d'attendre quelqu'un,un supèrieur peut être.

Je m'interrompt de manger,c'est la moindre des politesses.
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Eddy   Dim 7 Sep 2014 - 21:12

*Bonjour Eddy,

Je suis pas mal occupé en ce moment mais je m'occupe de venir te titiller très rapidement Razz

Merci de ta patience et merci à ceux qui participent au sujet Smile

See you soon Smile *

Roy des Constellations
eddy²

MessageSujet: Re: Eddy   Dim 7 Sep 2014 - 23:03

ok Surprised
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eddy   Mar 9 Sep 2014 - 9:34

Le Ciel était clair en cette fin d'été, clairsemé d’Étoiles, vivant en somme.

De plus en plus d’Étoiles brillaient dans le Ciel ces dernières semaines et cela m'emplissait d'une joie immense. Notre faction était en train de repartir de l'avant et cela les Étoiles l'avait prédit, après la pluie vient le beau temps, l'adage se vérifie toujours. 

J'avais envie de me promener, d'aller faire un trou à la taverne, nos dernières recrues et le retour de quelques uns avait mis une bonne ambiance et une certaine animation nocturne dans le campement.

J'ouvris la porte pour découvrir Ginji et Calyso en compagnie d'un guerrier que j'avais déjà aperçu sur ces Terres auparavant.

Bonsoir tout le monde. 

Je saluais Calyso et Ginji avant de m'approcher de notre invité.

Eddy si ma mémoire est bonne? J'ai entendu que nombre questions t'avait déjà été posée mais j'en aurais encore une pour toi afin de raviver ma mémoire d'ancien. Dans quelle faction étais-tu auparavant.

Je vérifiais que tout le monde avait de quoi se restaurer et je me servais moi même en attendant la réponse d'Eddy.

Roy des Constellations
eddy²

MessageSujet: Re: Eddy   Mar 9 Sep 2014 - 11:05

Je fit entendre la question du Roy des Contellations.

-J'était,a peine quelque jours,chez les Thuatha Dé Chilandari,la faction des anciennes régentes,il y avait peu grand monde,tous était "partit",ou dormait dans un "profond sommeil".
L'ennuie c'est emparée de moi.Je décidais donc de partir,et me voila ici.

Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eddy   Mar 9 Sep 2014 - 11:13

Il me semblait bien avoir aperçu un blason sur ta tunique une des dernières fois où j'ai pu te croiser.

En parlant des régentes, as-tu des nouvelles d'elles? Et si les TdC se remettait en ordre de marche nous quitterais-tu afin de retourner chez eux?

Roy des Constellations
Ginji99

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eddy   Mar 9 Sep 2014 - 11:50

N'ayant pu retrouver le Roy et ayant aperçut Calyso se diriger vers la taverne un peu plus tôt, j'étais retournée en ce lieu pour tenir compagnie à la Soigneuse et au guerrier en attendant Ombre, après tout, tous savaient que la taverne faisait parti de ses lieux préférés. Il finirait donc par arriver d'ici peu, j'en étais persuadée.

En effet, le Roy arriva peu après et se renseigna à son tour sur Eddy. J'écoutais, attentive à la discussion, je m’imprégnais de l'ancienneté et de l'expérience de notre chef.

eddy²

MessageSujet: Re: Eddy   Mar 9 Sep 2014 - 15:31

-Elles vont bien,mais elles sont beaucoup absentes.

J'entendit la deuxième question:

J'y ais penser,mais je ne pense pas revenir a mon ancienne faction...
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eddy   Mer 10 Sep 2014 - 9:32

J'avais une dernière question pour toi Eddy, cela faisait longtemps que nous ne t'avions vu fouler ces Terres. Que nous vaut ce retour?

Roy des Constellations
eddy²

MessageSujet: Re: Eddy   Mer 10 Sep 2014 - 10:58

-Ces terres mon manqué,j'ai décidé a nouveaux de la refouler.
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eddy   Mer 10 Sep 2014 - 11:29

Et pour finir en HRP :

Est-ce qu'Eddy est ton premier personnage sur TdE?

Roy des Constellations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eddy   

Eddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant