Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nous ne pouvons oublier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

MessageSujet: Nous ne pouvons oublier ...    Sam 17 Jan 2015 - 23:37

Bien des lunes se sont écoulées depuis le départ furtif de VAL, bien des choses se sont produites et ce, pendant plusieurs saisons. Une chose est certaine, ou que l’on soit, quoi que l’on fasse, Les Etoiles, toujours veillent sur nos pas. Il peut bien se passer d’innombrables jours, jamais, nous ne pouvons oublier ce que nous somme, à quel clan nous appartenons.

Moi-même souvent je m’égare sur d’autres sentiers, moi-même, j’essaie de suivre d’autres sons, cependant, toujours je retourne sur mes pas, et ne peux oublier qui je suis, et comment j’ai été façonnée. L’appel est une chose que nous ne pouvons évincer de notre être. Les Etoiles, toujours brillent à notre passage nous rappelant incessamment d’où nous venons.

Nous ne pouvons oublier.

Cela fait maintenant plusieurs cycles lunaires que je suis partie à la conquête d’un savoir. J’ai traversé des rivières, j’ai usurpé des identités, j’ai bravé une poignée de mont, pour parvenir là ou mes pas m’ont mené. Ce que je puis dire, c’est que finalement tout ceci ne fut pas vain.

Une histoire de dragon, une histoire de prophétie, et bien plus encore …

On m’attend.

Je reviens sur mes pas, franchit les mêmes rivières, prend les mêmes contrées, mais à rebours. Il serait trop long de s’épancher sur mes aventures, cela sera conté une autre fois, pour l’heure, je m’en retourne d’où je viens, et je regagne mon peuple.

J’ai hâte de retrouver mon âtre, de dormir sur mon lit de bois, de contempler les flammes qui dansent sous mon chaudron. Hâte de retrouver la crypte et de m’entretenir avec les mémoires du Baron. Hâte aussi de retrouver mes frères et mes sœurs, à ce qu’il paraît bons nombres de nouveaux membres colonisent les places laissées vacantes par nos ancêtres. Morts ou vivants, ils ont laissé trop de vide.

Il est de mon devoir de reconquérir ma place, trop de poussière pour imaginer que cela fait plus de quatre-vingt  jours, bien plus encore que je me suis absentée. J’ai été là, par la pensée, j’ai vu par l’onirique mes semblables évoluer. J’ai ressenti les peurs aussi, bien plus que ce que j’ai ressenti pour leur quiétude.

Le tourment toujours est présent. C’est ceci qui ne me fait guère oublier l’âme que je suis, corrompue, damnée, et tellement en attraction avec l’obscurité. Il m’a fallu voir le sang couler pour que point ne puisse m’enliser la folie. Douce-amère pour me rappeler le gout qu’a le sang qui s’écoule d’un corps martyrisé.

Mes sans - chair ont été de noble serviteur pour que je puisse me souvenir de la mort. Ils ont bien travaillé.

En même temps que les arbres qui se plie sur mon passage, quelqu’un vient et traverse la barrière de végétation.  

Cela fait bon nombres d’années que je n’ai plus ressenti sa présence physique ….

Comme avant …

Revenir en haut Aller en bas

Nous ne pouvons oublier ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1