Constellations - TdE


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La fin... et le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystica
Amazone à tempérament acidulé
Amazone à tempérament acidulé
avatar

Nombre de messages : 1863
Age : 28
Localisation : Pas loin de son katana...
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Feu
Level: 123

MessageSujet: La fin... et le commencement   Sam 31 Jan 2015 - 18:10

[Petit RP afin d'introduire mon retour parmis vous IG Smile. Ces événements se passent après que Mysti ait découvert le voile sur son passé. Je continuerai cette partie RP bientôt sur le fofo officiel Wink ]


Une nuit… la lune… étrange… Une ombre virevoltait à travers les arbres de la forêt qui jouxtait le campement de la faction Etoilée… Les pas de la silhouette se faisaient légers, afin de ne pas éveiller les sens des gardes en alerte en cette période de trouble où les batailles ne se comptaient plus. Les lueurs du campement se faisaient plus précises, bientôt, elle en sortirait… Toujours tapis dans l’ombre, l’ "inconnue" tenait fermement la garde de son katana sous sa cape de voyage. Une attaque pouvait être envisageable, il fallait rester aux aguets. Toujours en avançant précautionneusement, elle écarta les dernières branches avant de déboucher sur la clairière, donnant par la même, accès au campement.

Enfin…

Soupir ou soulagement, peut-être les deux. Au départ elle ne savait si elle parviendrait jusque là. Maintenant que la vérité lui avait été révélée, bien des choses avaient et allaient changer. Elle ne savait combien de temps était passé, mais la perte de cette notion aussi futile qu’essentielle lui fit comprendre qu’il ne s’agissait pas seulement de quelques jours… Elle ne savait comment serait prit son retour après tant d’absence, mais rechercher la clé de son existence avait été essentiel pour l’avenir. A la lueur d’un des flambeaux qui éclairaient le chemin, elle remarqua que le campement était étrangement calme pour l’heure qu’il était. N’en tenant pas compte davantage, elle se dirigea rapidement vers ses appartements, éprouvant le besoin de se rafraîchir avant de faire un tour à la Taverne.

Une fois arrivée devant son lieu de repos, elle hésita un instant. Pouvait-elle réellement faire comme s’il ne s’était rien passé ? Etait-il possible de reprendre le cours de son existence au sein du campement comme par le passé ? Elle se pinça la lèvre nerveusement… Hésitant encore un instant, elle ouvrit la porte, et entra. Soulagée de ne rien voir de suspect, elle se dirigea vers ce qui lui servait de pièce pour la toilette. Elle se rappela alors, qu’elle n’avait pas vu encore son apparence depuis "cette fois". Elle soupira fortement, comme pour s’armer d’un courage bien futile pour se qu’elle allait faire…

Elle se plaça devant le grand morceau de verre qui faisait office de miroir, et fut interloquée par se qu’elle vit… Outre sa chevelure, qui était à présent courte par le pacte qu’elle avait passé, ses yeux arboraient une couleur bleue azur. D’ordinaire ils étaient violets, mais maintenant… Une lueur éclaira brièvement son regard… Ce n’était que le commencement… Depuis qu’elle savait tout, les choses allaient changer… pour de bon. Mis à part les changements qui pouvaient se voir sans trop s’attarder, elle constata que ses traits étaient tirés, preuve d’une fatigue accumulée lors de ces derniers jours.

Elle se passa la main sur le visage... Ses joues d’ordinaire bien arrondies, étaient maintenant creuses. Sa peau était également devenue un peu plus blanche. Les dernières épreuves qu’elle avait dû affronter ne l’avaient pas ménagé… Le port du yukata du temple, qu’elle arborait depuis ces événements, la changeait quelque peu. Blanc et rouge… parfait pour correspondre avec se qui allait se passer par la suite… Elle baissa un instant les yeux sur son katana. Fidèle compagnon, les secrets de son existence lui avait été révélés, et  à présent, il était au sommet de sa puissance…

Elle se regarda encore quelques instants, puis se dépêcha de se laver, et se rééquipa. Elle regarda une dernière fois la pièce, puis sortit en prenant soin de fermer derrière elle. Réfléchissant un instant, elle soupira fortement en se demandant s’il ne fallait pas voir le Roy en premier lieu. Vu l’heure, elle aurait plus de chance de le trouver au lieu de beuverie qu’à son bureau… Elle se dirigea donc vers ce qui correspondait à l’endroit où tous se réunissait dans les moments de joies, comme de peine… Le point commun étant de boire. Elle ouvrit la porte de la Taverne et s’installa à une table. Visiblement il n’y avait pas foule pour le moment…

Elle se demandait comment les autres allaient réagir face à tant de changements… Mystica était de retour…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fin... et le commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs-
Sauter vers: