Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ici ou (pas) là ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

MessageSujet: Ici ou (pas) là ...   Dim 29 Mar 2015 - 15:37

J’ère depuis quelques heures, quelques jours, quelques mois peut-être. En quête de ma luminosité, de ma légitimité d’étoile. Une potion de mon cru m’a emmené ici dans une sorte de monde parallèle. Mon expérience fonctionne, je vois par ici la brillance de chaque étoile que j’ai côtoyée avant de m’endormir. J’ai marché longtemps pour arriver jusqu’à ce lac, j’ai nagé longtemps dans cette eau froide et sombre. Je retiens mon souffle sous l’eau depuis si longtemps… Mes origines, mon passé, mes amitiés, mon Amour, tout passe devant moi et file en ne me voyant pas.

Je ne suis pas, je ne suis plus dans cet endroit. M’a-t-on oublié ? Suis-je morte ? Pourtant mon cœur semble battre toujours aujourd’hui pour un Roy, pour Le Roy. Celui avec qui je me suis unie devant les étoiles en haut d’une falaise. Celui qui a compris ma folie, celui qui l’a aimée, qui m’a aimée. Mais aujourd’hui, si je trouve le chemin de la sortie, que je me bats pour trouver la voie, que j’attrape la main de celui ou celle qui m’extirpera de ce long périple … aurais-je toujours une place ?

D’ici je vois que des étoiles se sont assombries. L’envie de pouvoir nous transforme-t-elle vraiment ? Certaines étoiles ont utilisé les mots acerbes pour blesser plutôt que les armes. D’autres ont disparu puis réapparu. Certaines ne me connaissent pas, je n’en connais pas certaines autres.

D’ici, tout semble pâle et triste, la lumière des astres semble amoindrie. Ce monde, de l’autre côté où je pourrais retrouver mon ami et confident Tne, ma marraine Calyso ou d’autre gens beaucoup plus transparents à mes yeux. Ce monde a encore une place pour moi ?
Dois-je me battre pour sortir, vraiment ? Certains d’entre eux me manquent tellement. Au début j’entendais les jappements de Glaçon, j’entendais les murmure de Tne, je sentais les caresses de mon cher Ombre et maintenant plus rien.

Une étoile, aussi folle soit-elle, cesse-t-elle de briller à jamais ?

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Ici ou (pas) là ...   Lun 30 Mar 2015 - 10:39

[HRP] Mais t'es où? Pas là, mais t'es pas là, mais t'es où? Pas là [/HRP]

Où comment m'avoir foutu de la musique dans la tête, argh !!!

Roy des Constellations
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici ou (pas) là ...   Lun 30 Mar 2015 - 10:54

[HRP : Je suis sûre que tu vas adorer que je sois plus(sse) là Razz ]
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici ou (pas) là ...   Lun 13 Avr 2015 - 15:52

Des lunes, cela faisait des lunes qu'elle avait disparue. Des nuits passées sans dormir à tenter d'oublier en vidant les réserves étoilées. Des saisons qu'elle avait choisi de disparaitre sans trop donner d'explications. Comme un coup de vent ou un clapotis dans l'eau. Tout cela avait été soudain et inattendu.

Je me tenais sur mon arbre à contempler le ciel. Son Étoile brillait toujours comme au premier jour comme si rien n'avait changé, comme si tout pouvait redevenir comme avant.

J'attrapais ma besace et en extirpait une liqueur à base d'anis. Somnifère au combien efficace pour rôdeur tourmenté.

Après quelques gorgées je sentis en moi une profonde envie de m'endormir. J'avais néanmoins promis de monter la garde cette nuit. Mais contre quoi après tout? Les Ents faisaient très bien leur travail dans la forêt, faudra que je songe à aller leur filer un coup d'Algoflash à l'occasion ils l'ont bien mérité.

Morphée m'entraina dans ces bras sur cette pensée. Je revis des Étoiles disparues comme à presque chacune de mes nuits, parmi elles LUMI apparaissait toujours. Je tentais de la toucher mais elle disparaissait aussitôt, évanescente. Pourtant j'avais cette terrible impression de pouvoir la tenir entre mes mains cette nuit, la sensation de pouvoir poursuivre cette chimère. Après tout ce n'était qu'un rêve alors pourquoi ne pas tenter ma chance....

Roy des Constellations
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici ou (pas) là ...   Mar 14 Avr 2015 - 18:28

C'était l'heure, dans ce monde de me réveiller. A chaque fois, la sensation étrange que mon âme soeur arrivait, prête à ne faire qu'une avec moi et puis ... le réveil par les tréfonds du Néant. L'Abysse faisait son travail et rappelait sa servante au travail comme un bip lancinent à l'intérieur de mon cerveau de folle.

Aujourd'hui j'avais envie de rester au lit, de dormir. Le temps était l'inverse du monde d'où je venais. Mes amis les étoiles trouveraient probablement le sommeil quand je sortirais de ma léthargie.

Une odeur connue à mes narines. Comment était-ce possible? Sous l'eau jamais je n'avais pu sentir ce parfum qui me faisait penser à lui. L'anis ... Sa senteur enrobait mon corps, mon esprit. Je ne me réveillerais pas dans ce monde. Je ne veux pas, je veux le voir plus longtemps que ces quelques secondes avant de me réveiller.

Une silhouette, c'était lui. Je souriais mais je savais que ma tête allait bientôt sonner et que s'il ne pressait pas le pas, que je ne me mettais pas à courir vers lui maintenant, jamais je ne pourrais le toucher.

Si on n’essaie pas, on n'arrive jamais à rien, ça j'en étais certaine. Je me mis à courir dans la direction de l'ombre, d'OMBRE. Je me sentais comme enchaînée au fond de ce trou depuis le temps. Et pourtant mon envie de le retrouver, lui en particulier mais les autres aussi...

Je levais les bras en courant droit devant (HRP : clin d'oeil à mon avatar) et me mis à hurler !

Ommmmmmbre cours, viens à moi .....
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici ou (pas) là ...   Mer 29 Avr 2015 - 10:39

Sa présence se faisait sentir, de plus en plus proche.

Son odeur commençait à caresser délicatement mes narines.

J'allais y arriver, j'allais rejoindre l'être aimé pour la première fois depuis des Lunes.

J'errais toujours entre rêve et cauchemar en cherchant à me repérer quand soudain j'entendis sa voix.

Ommmmmmbre cours, viens à moi .....

Je tentais de distinguer d'où provenait les sons. Mes oreilles de rôdeur aguerri aurait dû me permettre de partir dans la bonne direction. Mais à la place de ça j'étais comme tétanisé ne sachant que faire. Mes membres s'engourdissait peu à peu, je devais bouger, tenter de trouver LUMI et partir d'ici.

Lumi c'est toi???

Je n’eus comme unique réponse que l'écho qui résonnait dans l'abîme.

Me serais-je trompé? Elle m'a demandé de courir alors il faut que j'essaie, il faut que je sorte e ma léthargie, il faut que je bouge.

Dans un ultime sursaut je parvins à débloquer ma peur et me mis à courir vers l'endroit d'où semblait provenir la voix de Lumi et l'écho...

Roy des Constellations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici ou (pas) là ...   

Ici ou (pas) là ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1