Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les nouveaux chevaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeBaron
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Les nouveaux chevaliers   Dim 19 Nov 2006 - 21:45

HRP/réservé
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Mar 21 Nov 2006 - 18:31

Les premiers murs n'étaient pas encore érigés que déjà la pierre de Lune avait donnée ses nouvelles indications.

Quelques noms avaient disparus, beaucoups s'étaient ajoutés.

L'ordre des noms avaient été modifiés et certains étaient appelés à être annoblis.

Sans plus attendre, Le roi et la Reine des constellations firent appeler le premier des nouveaux chevaliers.

Osgiliath, Puissant rodeur était attendu par Myky et le Baron.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Mar 21 Nov 2006 - 19:16

*Osgiliath rentre dans la salle… La vieille crampe stomacale lui avait repris depuis 5minutes… Il ne l’avait plus sentie depuis qu’il avait quitté l’école des rôdeurs… ah… cette bonne vieille foutue crampe… *
* La salle n’était éclairée que par peu de bougies… Sur les murs on pouvait observer d’illustres chevaliers… Osgiliath se demandait pourquoi Le Baron l’avait fait quérir… Il aperçut Dame Myky… Cela ne présageait rien de bon…*
*Il posa un genou par terre et leva les yeux vers Le Baron*

« Que veux-tu cher Baron ? »
Myky
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Mar 21 Nov 2006 - 20:45

Myky se tenait aux cotés du roi des constellations, lorsque Osgiliath entra dans la salle et posa son genoux a terre, Myky esquissa un léger sourire et elle s'avança vers lui de quelques pas...

-N'ai crainte Osgiliath, écoute ton roi...

Sa voix douce et mélodieuse raisonna dans la grande salle... Elle se replaça aux cotés du Baron...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Mar 21 Nov 2006 - 21:24

* Osgiliath se demande si il aura droit à un bizou de la belle Myky après ce que le Baron va lui dire... elle est tellement belle......*
LeBaron
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Mer 22 Nov 2006 - 19:13

Cher Osgiliath, toi que l’on surnomme le boucher

Tu es le premier à fouler cet endroit.

Ta bravoure au combat est depuis longtemps observée par les étoiles.

Depuis ton arrivée à mes cotés, Osgiliath, tu m’as accompagné dans tout mes périples sanguinaires.

Plus d’une fois, la victoire nous fut acquise grâce à nos forces réunies.

Jamais tu n’as faillit.

A aucun moment, la lâcheté n’a fait trembler ton bras.

Au sein des constellations, chacun a son utilité.

La tienne est de faire couler le sang lorsque que cela s’avère nécessaire.

Le Baron dégaina son glaive et le posa sur l’épaule d’Osgiliath.

Osgiliath, par mon âme et mes rêves,

Au nom des étoiles qui guident nos destins

Je te fais Chevalier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Mer 22 Nov 2006 - 21:58

*une larme coule le long de la joue d'osgiliath*

*Il se relève et tend son arc vers le ciel*

''Gloire au Baron ''

''Gloire aux étoiles''
Myky
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Lun 27 Nov 2006 - 9:28

Myky laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres voyant Osgiliath tendre son arc vers les étoiles... Il acceptait le présent du Baron... Il assumerait son statut de chevalier dignement il n'y avait aucun doute la dessus...

Elle s'avança vers le chevalier fraîchement né, lâcha quelques instant la main de son roi... Elle déposa une main tendre sur sa joue et y déposa un tendre baiser...

-Osgiliath, tant que ta foi ne faillira pas... Tant que ton arc sera au service de ton roi... Les étoiles te guideront, et l'âme d'un chevalier tu garderas...

La route ne sera pas tout les jours des plus simple mais les étoiles ont confiance en toi... Ton roi et moi même également... Bonne route a toi...

Myky retourna près du Baron glissant sa petite main au creux de la sienne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Lun 27 Nov 2006 - 12:59

*"*pense*"* " c'est un rêve osgi... calme toi... tout va bien se passer... "

*osgi s'incline dignement*

"" Merci mon roi ""

* Il fait un pas en arrière, se retourne, et s'en va... *

*"*pense*"* "mais où est donc ce vieux Centaurus, j'ai quelques bibines à vider... "
LeBaron
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Mar 28 Nov 2006 - 21:17

Un nouveau chevalier était né mais la pierre de lune n'avait pas dit son dernier mot.

Un autre et non des moindres était attendu par le Roi et la Reine.

Que l'on fasse appeler Lorddef sans plus attendre.

Hum, se dit Lebaron, voilà qui ne va pas être la nomination la plus aisée, vu le sale caractère de ce saurus
lorddef
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Mar 28 Nov 2006 - 22:09

Lorddef était encore en pleines recherches sur une rumeur de mystérieux équipements quand un jeune felys à peine plus âgé que la dernière mue du reptile vint le déranger.

Lorddef, lorddef, viens LeBaron t’as fais demandé ?

Ohlaaaaaaaaa petit châton, doucement lui répondit Lorddef avec des yeux de braises tout droit sortis du repère de Smaug.
Ne vois tu pas que je suis occupé à rechercher des indices sur des parchemins apparaissant étrangement sur toutes les Terres Argentées ?

Pardon, pardon, Monseigneur s’excusa le felys toujours sous le regard inquisiteur du sorcier.
Mais on m’a dit que cela était de la plus haute importance et que revenir sans vous n’était pas envisageable.

Très bien, soupira Lorddef.
je te suis mais presse donc un peu le pas j’ai comme une idée en tête à propos d’une énigme déchiffrée sur un de ces parchemins mystérieux.

Le felys, aussi agile que tous ces congénères entreprit alors une course effrénée dans les vastes prairies de Barla suivi par Lorddef en pleine méditation alors que son disque flottant le transportait à vive allure derrière la petite bête transpirante jusqu’aux portes de la salle d’adoubement.

Un bref coup d’œil avant d’entrer dans la salle permit au saurus de se rendre compte que la salle avait servie il y a peu.

A quoi à donc bien pu servir cette salle sans que cela soit en mon honneur, grommela à voix basse Lorddef tout en avançant vers le trône.

Me voici, Baron, comme vous le désiriez. J’espère que ma présence est réellement indispensable car je suis sur une affaire de la plus haute importance en ce moment et le temps m’est compté.

Un air étrange se dessinait sur le visage du couple souverain….
LeBaron
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Jeu 30 Nov 2006 - 20:45

Bien que connaissant le Saurus et s’attendant à ce type de tirade, le Baron resta quelques instants interloqué.

Bien qu’il ne le demande pas, la plupart lui témoignait un certain respect.

Un moment de silence bientôt suivi par un éclat de rire, tonitruant, caractérisant le troll.

Sacré Lorddef, toujours fidèle à toi-même.

Tu es pressé ? Je comprends cela.

Au moins avec toi, on ne manie pas la langue de bois.

Je vais cependant te retenir quelques instants.

Tes pouvoirs sont grands Lorddef.

Ta résistance est légendaire.

Ton nom résonne sur les terres argentées et ta réputation n’est que gloire pour les constellations.

Ta magie peut être meurtrière et bien souvent au service des étoiles.

Cependant si la Reine et moi avons voulu te récompenser ce soir, la raison est autre.

Ton travail de cartographe permet au jour le jour à nos plus jeunes recrues de trouver leur chemin parmi les méandres qui parsèment leurs quêtes.

Il y peu encore, ton aide fut indispensable aux plus puissants d’entre nous afin d’éviter les pièges tendus au sein du volcan et de nous permettre d’accéder à une armurerie cachant de nouveaux trésors.

Pour tout cela, nous avons voulu te remercier, Lorddef.
Myky
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Ven 1 Déc 2006 - 9:50

La reine s'approcha de quelques pas... Le regard posé sur le saurus, elle inclina légèrement la tête en signe de respect...

Lorddef... Je sais que ta recherche actuelle est ...
de la plus haute importance...
Je sais également que tu as bien avancer
et tu n'es pas venu pour rien ici...

Lorddef c'est un grand jour pour toi... Savoure le!!!
lorddef
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Ven 1 Déc 2006 - 23:38

Lorddef restait perplexe devant ce déballage de compliments.

La paranoïa reprit de plus belle:

cherche-t-on à me berner ? où est le piège ? se dit le sage dans son for intérieur.

Très bien, j'accepte avec grand plaisir cet honneur que vous me faites. Prononça Lorddef avec un grand sourire en dévisageant le roi et la reine. Je ferai bon usage de ce titre pour la gloire des constellations soyez en sûr.

Maintenant veuillez m'excuser mais il semblerait que nous touchions au but concernant les artefacts disparus. Toutes les énigmes sont en notre possession. Il faut que je me retire dans un endroit à l'abri de toute scrutation magique afin de les étudier.

Lorddef récita alors dans un ancien dialecte seulement connu des plus anciens saurus une incantation mystérieuse. Un grand flash lumineux éblouit alors toutes les personnes présentes dans la pièce. Et quand seulement elles recouvrirent leurs sens, Lorddef n'était plus là.

Seul restait sur le sol un parchemin avec quelques bribes d'informations glanées ici et là sur une région appelée les Landes Noires...
LeBaron
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Dim 3 Déc 2006 - 20:19

Le baron regarda sa reine l’air perplexe.

Les étoiles s’assemblent mais ne se ressemblent pas, mon amour.

Voilà qui fait notre richesse.

D’autres noms apparaissent sur la pierre de Lune mais il nous faut faire une pause, ma Reine.

D’autres affaires urgentes m’appellent pour le moment.

Je sais que toi-même, tu as beaucoup à faire.

Nous nous retrouverons ici dans peu de temps.
Centaurus
Master
Master

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Sam 24 Fév 2007 - 11:44

Centaurus arriva dans la grande salle.

Il venait de terminer un rendez-vous de la plus grande importance avec les ombres.

Mais cela n’excusa pas le fait qu’Elladan se trouvait déjà dans la pièce à l’attendre.

il s’approcha de lui et lui parla en ces termes:

« Je suis vraiment peiné de t’avoir fait attendre. Cela n’excuse en rien ma conduite mais la vie de meneur est bien plus ardue qu’il n’y parait. Entre les dissensions à régler et les visites officielles à effectuer, j’en ai oublié le principale, ta proclamation !
Votre nouveau chef a toujours eu la tête dans les étoiles pour ne pas dire dans la lune.
Je n’en garde pas moins un sens aigu des responsabilités et sais reconnaître la valeur d’un membre talentueux quand j’en vois un. Elladan tu es parmi nous depuis de nombreuses lunes. Tu as gagné en puissance ainsi que peu à peu le respect de chacun car mainte fois tu nous as prouvé ta bravoure au combat et ta valeur.
La pierre de lune en est la preuve indiscutable depuis sa découverte elle nous informe de l’évolution de chacun d’entre nous. Ton nom est apparu dans le premier décan. C’est le signe que les étoiles elles-même te trouvent digne de devenir un chevalier des constellations.
C’est pourquoi par les pouvoirs qu’ils me sont conférés, je te proclame chevalier et nouveau prétendant à l’ascension vers la haute noblesse des constellations. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Sam 24 Fév 2007 - 14:11

Elladan qui attendait Centaurus commençait à se demander si il n'avait pas mal compris la missive de celui-ci lorsqu'il rentra dans la salle...
Elladan s'empressa de se lever et écouta ce que Centaurus avait à lui dire...
Quand il eut fini, Elladan s'inclina et remercia, rayonnant, son chef:

"Je suis honoré de cette proclamation et voudrais remercier les Etoiles ainsi que vous, qui me faites confiance.

Je vous promets de toujours servir les Constellations et mon bras sera toujours à votre disposition. Je me battrai pour l'honneur des Etoiles."
Centaurus
Master
Master

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Sam 24 Fév 2007 - 15:21

Je n'en attendais pas moins venant de ta part. Les étoiles ont encore une fois fait le bon choix.
Va nouveau chevalier et accomplis ta destinée aux noms des constellations.
LeBaron
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Ven 20 Avr 2007 - 22:36

Ce n’était pas sans une certaine appréhension que Lebaron pénétrait à nouveau dans cette salle foulée des pieds par les plus nobles des Constellations.

Le pouvoir était une chose complexe empreinte d’inconnues et de mystères bien plus profonds que l’on ne pouvait le soupçonner mais à tout moment les membres du conclave avaient su se laisser guider par les étoiles et jamais ils n’avaient eu à regretter leurs choix.

Cette nuit, Le baron agissait en délégation mais qu’importe.

Les chemins de nos différentes destinées étaient tracés et chacun de nous avait à parcourir sa route avec honneur et courage.

Son anxiété passée c’était la joie qui l’emportait.

La joie de l’attente de celui qui aujourd’hui était appelé en ce lieu.

Ce roi de l’agilité, ce prince des voleurs, cet érudit du verbe, ce Maître terre… Nadhir.
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Jeu 26 Avr 2007 - 10:35

Une nuit, sous la bienveillance des étoiles, évidemment.

Je rentre d'une virée fructueuse dans la chaleur du volcan.
La pêche a été bonne, et mon coffre s'est bien rempli.

Le sourire aux lèvres, je rentre au camp, pour partager avec mes compagnons l'exhaltation de mes activités, qui nous enrichissent tous.

Certaines étoiles sont sanguinaires, d'autres sont bienfaitrices.
La mienne, elle a un double visage. Un double éclat.
Celui de l'ombre, qui m'aide à détrousser furtivement mes proies.
Et celui de la lumière, que j'apporte parfois à mes cibles, avec mes soins.

Mon sourire s'accentue à chaque fois que ma réputation, dans l'une ou l'autre de ces entreprises, augmente. Et j'ai raison de me réjouir.

Erelith vient à ma rencontre.
Un rendez-vous, une convocation, me dit-elle.
Dans la salle là-bas, me précise-t-elle avec un sourire.

Un hochement de tête, je m'attendais à ce qu'elle me suive, pour participer à cette entrevue, mais non, elle m'y laisse aller, tout seul.

Je rentre dans cette salle pour la première fois.

Les constellations ont dicté mon destin depuis bien longtemps déjà, et je n'ai jamais eu à me plaindre.
Quel destin vais-je découvrir aujourd'hui?
Curiosité et impatience.

Le Baron, figure emblématique des Constellations, en train de m'attendre.
Je le salue, et viens me camper devant lui.

On m'a appelé, je suis venu, que peut faire ce serviteur des étoiles?

Etoile du nadir - Génie des palpages

Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
LeBaron
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Jeu 17 Mai 2007 - 11:14

Nadhir pénétrait dans la salle d’adoubement.

Cette salle réservée aux plus valeureux des Constellations, à ceux qui avaient prouvés par leurs actions et leur éternelle fidélité qu’ils avaient bien perçu les valeurs qui étaient nôtres.

D’autres encore dans le futur fouleraient ce sol, de cela Lebaron en était persuadé tant la qualité des membres de leur assemblée ne déméritait pas.

Cette nuit, emplie de douces étoiles, il recevait le Roi des Voleurs, le Prince de la voltige.

Nadhir arrivé si frêle parmi nous et qui avait su convaincre tout le monde de par son ascension exceptionnelle au sein des plus hautes sphères de ces terres.

Aujourd’hui se tenait face au Baron, un être puissant, à l’érudition exceptionnelle.

Nadhir, brave parmi les braves, voilà bien longtemps que nous t’observons, éblouis par tes capacités d’évolution dans ce monde sans pitié, admiratif dans ton pouvoir à manier le rêve, contemplatif face à ta manière de t’imposer en douceur au sein de toutes les places ennemies ou amies.

Il est l’heure pour toi de rejoindre la guilde des Chevaliers des étoiles et de recevoir de mon épée la consécration de ton dévouement sans faille aux étoiles.

Agenouille toi, Nadhir, non pas en signe d’asservissement mais de respect face à la splendeur des Constellations qui guident nos pas.
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Ven 18 Mai 2007 - 16:45

Seul avec le Baron, sa masse imposante et pourtant si dépourvue d'inertie.
Il a toujours été devant moi, une longueur d'avance, un sourire en coin, une attente.
Oh oui, je l'ai vu m'observer, je l'ai vu placer ses pions comme dans un jeu d'échec grandeur nature, je l'ai vu se satisfaire, ou pas, des réactions qu'il provoquait et qu'il attendait.

Depuis le début, je suis redevable aux étoiles, à Latueuse et à lui, avant tout.
Voilà qu'aujourd'hui, je découvre une raison de plus.

Je m'approche de lui, pose un genou à terre.

Les étoiles sont nos guides, je n'aspire qu'à les servir comme elles nous aident.
J'accepte cet honneur avec fierté, et le prend comme charge de continuer à donner mon coeur et mon énergie aux Constellations.

Une larme vient couler le long de ma joue.
Les Constellations, ma seule famille, qui reconnait les efforts et les victoires qu'elle m'inspire.
Que puis-je espérer de plus?

Etoile du nadir - Génie des palpages

Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
LeBaron
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Jeu 2 Aoû 2007 - 22:10

Rares étaient les moments que le Baron s’octroyait hors de son temple.

Seules d’importantes occasions nécessitaient sa présence en d’autres lieux.

Ses derniers entretiens avec Centaurus l’avaient conduit en ce lieu qu’il affectionnait particulièrement.

Ce soir, il attendait deux fiers centaures à l’âme rodeuse.

Le premier appelé se dénommait Maxovan.

Le baron guettait le bruit de ses sabots sur le sol marbré de la salle d’adoubement.

maxovan
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Ven 3 Aoû 2007 - 12:36

Cette nuit là, maxovan s'était couché tôt. La fatigue l'avait mystérieusement accablée alors qu'il était tantot en train d'affronter une horde de griffons menaçants.
De retour à l'auberge, il ne s'octroya les services d'aucune femme, il alla se coucher au plus tôt. La nuit fut quelque peu agitée. Dans ses songes apparaissaient des personnages illustres des Constellations, des amis également. Zorro, puis Centaurus, enfin Osgiliath et Nadhir. Un peu plus marquant, ce fut l'apparition d'un Saurus que maxovan ne connaissait que par réputation, Lordeff.
Les visages de ces gens tournaient dans la tête du Centaure, jusqu'à le réveiller. A demi fracassé, il pensait encore rêver lorsqu'il vit Lebaron devant ses yeux se poser. Leurs regards se croisèrent, Lebaron s'adressa enfin au Centaure:

"Rejoins moi au plus vite en salle d'adoubement"

Ce fut laconique, mais révéla en maxovan des joies jusqu'alors insoupçonnées, alors que devant lui disparaissait le halo de Lebaron.

Ni une ni deux, il s'habille comme il va à la guerre, n'omettant pas son bonnet du pere noel. Salle d'adoubement, depuis qu'il est Constel il ne l'a jamais vu utilisée.

"Quel honneur, bien peu prétendent à ce titre. Pourtant je n'ai pas vu le temps passer qui leur a permis de porter en eux une si grande confiance en moi" se dit-il.

Devant la salle d'adoubement, il ouvre les deux portes massives, retire son bonnet dans un geste respectueux puis le remet.

"Je suis là, que me voulez vous?"
Centaurus
Master
Master

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Ven 3 Aoû 2007 - 14:17

J'étais là à attendre dans cette salle qui a vue nombres de personnes illustres. Ces grands personnages ont marqué chacun à leur tour l'histoire des constellations et du sawyen tout entier. Les étoiles me l'avaient confié, le rôdeur Maxovan était l'un de ces grands personnages.

La porte s'ouvre.

Quel ne fut pas ma surprise de voir le baron arriver en ces lieux. Depuis déja des lunes, il ne quitait plus son temple. Je ne pus lui parler car à peine m'avait il rejoint que la porte s'ouvrit de nouveau.

Je suis là que me voulez vous? Nous dit-il.

Approche Maxovan.

Comme tu le sais, nous sommes Baron et moi à l'écoute des étoiles. Elle nous ont rapporté ta grandeur d'âme.

Mais bien sûr, nous n'avions point besoin de lire en elles pour savoir ta valeur.

Tu es un compagnon, un frère d'arme émérite, cela nul ne pourrait le contester.

Nous sommes réunit aujourd'hui pour te faire une proposition.

Le baron, en tant que grand maître de guerre, veux tu procéder?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   

Les nouveaux chevaliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant