Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les nouveaux chevaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeBaron
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Mer 8 Aoû 2007 - 17:20

Il est dit que cette nuit sera celle des Centaures.

Le baron l’avait lu dans le dessin des étoiles.

La constellation du Centaure brillait cette nuit comme jamais.

Deux fiers représentants de cette race se tenaient devant le vieux troll.

Le Baron savait qu’ils ne seraient pas les seuls mais chaque chose en son temps.

Pour l’instant l’heure était de reconnaître les mérites d’un des plus puissants membres de leur assemblée, ce rodeur émérite du nom de Maxovan.

Maxovan, c’est une grande joie pour moi de te recevoir en ce lieu, en compagnie de notre Roi, Centaurus.

Aujourd’hui, plus personne ne doute de ta puissance et de ton dévouement à notre cause.

Ta sagesse est reconnue parmi les nôtres mais résonne également au-delà des frontières de nos campements.

Ta renommée nous sert, Maxovan, comme nous espérons que l’aura des étoiles porte tes pas.

Il est temps aujourd’hui de reconnaître tes capacités au grand jour.

Maxovan, il est l’heure pour toi de rejoindre la guilde des Chevaliers des étoiles et de recevoir de mon épée la consécration de ton dévouement sans faille aux étoiles.

Agenouille toi, Noble Centaure, non pas en signe d’asservissement mais de respect face à la splendeur des Constellations qui guident nos pas.

Rejoins ainsi le cercle fermé de la noblesse des étoiles et des honneurs qui en découlent.

Revenir en haut Aller en bas
maxovan
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Jeu 9 Aoû 2007 - 12:59

Le Centaure n'en croyait pas ses oreilles. La fierté emplissait son coeur, faisant couler une larme de ses yeux. Il pensait à tous ses amis morts au combat, qui ne verraient jamais l'hommage qui aujourd'hui lui était fait. Pourtant il pensait que les étoiles qui brillaient fortement à côté de la constellation du Centaure étaient celles de ses amis, qui assistaient de là haut à son adoubement.

maxovan s'agenouilla, et parla, comme si son âme récitait ces paroles depuis toujours enfouies au plus profond de lui même:

Je suis fier de rejoindre la guilde des Chevaliers des étoiles, que l'épée qui me consacre soit celle qui me scalpe si ma dévotion s'amenuise. Que ma vie serve à combattre pour la renommée des miens, et que ma mort emplisse les cieux d'une étoile nouvelle. Et que, juché étoile parmis les étoiles, j'observe les miens et leur apporte la félicité.

maxovan avait un douleur aux yeux, mais la mit de côté pour attendre la fin de son adoubement.
LeBaron
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Dim 26 Aoû 2007 - 20:06

La nuit des Centaures avait dit Le baron.

Tel le voulait la Constellation qui brillait d’un éclat particulier ce soir là.

Maxovan ayant à peine quitté la pièce que Le Baron et Centaurus firent appeler Charon

Charon
Master
Master

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Lun 27 Aoû 2007 - 11:56

Finissant une journée somme toute banal,
Sous la protection de ma constellation Eridanus, je venais d’échapper de justesse aux assauts d’une brute de Libertya nommé Jugh quand je reçu une missive venant du noble Baron.

« Ainsi Baron est sortit de sa retraite et il me convie de toute urgence à le rejoindre dans la salle d’adoubement !! »

A la hâte, je sortis de l’écurie du campement et me dirigeait vers mon rendez vous avec les plus hautes instances des Constellations.

Je m’arrêtais devant une porte massive, quand celle-ci s’entrouvrit pour me laisser rentrer.

D’un rapide regard j’observais les membres du conseils ici présent et les saluait d’un hochement de tête.

« Que puis je pour vous ? »

Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 11:23, édité 1 fois
Centaurus
Master
Master

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Lun 27 Aoû 2007 - 21:56

Charon, frère centaure, rejoins nous.

Baron et moi sommes réuni ce soir pour te récompenser de ta dévotion, de ta loyauté sans faille envers notre clan et les étoiles que nous servont.

En devenant l'un des serviteurs des constellations les plus honorables, tu t' es montré digne de venir sièger à nos cotés.

Notre chef est sorti de son temple pour qu'il puisse avoir lui même l'insigne honneur de d'adoubler.

Approche et fait face au baron, fait face à ton destin.

Disant ces mots, il recula légèrement et attendit que retentisse à son tour la voix puissante et grave du baron.
Charon
Master
Master

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Mar 28 Aoû 2007 - 11:34

Les paroles de Centaurus me firent chaud au cœur, y a t’il plus grand honneur que d’être connu et reconnu par ses pairs.

Non sans une certaine appréhension, je me mis en marche vers le trône où siégeait le Baron.

M’agenouillant en signe de respect devant ce fabuleux guerrier qui préside le conseil des étoiles.
LeBaron
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Mar 28 Aoû 2007 - 20:26

Le Baron voyait venir vers lui ce sacré centaure.

Il aurait bien été d'humeur taquine avec celui-ci qui, de par le passé, osait l'affubler de sobriquets moqueurs lors de leurs conversations sur les terres argentées.

Bien que cela fût peu respectueux du rang du Baron, celui-ci n'en avait jamais été offensé sachant bien que les paroles légères du centaure n'étaient dictées que par l'amitié qui les liait.

Mais dans ce lieu, les paroles étaient sacrées.

Etre chevalier au sein des Constellations était un honneur qui nécessitait le respect du protocole.

Charon, j'ai toujours su qu'un jour nous nous croiserions en cet endroit, ce n'était qu'une question de temps.

Ton nom aujourd'hui est synonyme de notre confrérie, plus personne n'en doute.

Charon, il est l’heure pour toi de rejoindre la guilde des Chevaliers des étoiles et de recevoir de mon épée la consécration de ton dévouement sans faille aux étoiles.

Agenouille toi, Noble Centaure, non pas en signe d’asservissement mais de respect face à la splendeur des Constellations qui guident nos pas.

Rejoins ainsi le cercle fermé de la noblesse des étoiles et des honneurs qui en découlent.

Charon
Master
Master

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Mar 28 Aoû 2007 - 22:39

Me relevant paisiblement, mon âme en harmonie avec mes frères constellations

« Je vous remercie pour ce très grand honneur, je ferai l’impossible pour ne pas vous décevoir. Puisse la immortalité des étoiles continué d’illuminé les terres argentées »
Kayra
Master
Master

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Mer 17 Oct 2007 - 17:29

Cela faisait un longtemps que ma nuit ne fut pas aussi agitée, des visions sont venus troubler mon sommeil, depuis que je suis au milieu des Constellations, j’ai pris l’habitude que certaines choses m’apparaissent, et disparaissent comme l’éclair chassé par le tonnerre.

Des visions inquiétantes de temps en temps, et des images agréable certaine fois.
Mais cette nuit là, mes apparitions ont été bien plus morbides que ce que je n’avais déjà vécu.
Si j’ai vu tout cela, ce n’est point par hasard.

Perdue dans ces souvenirs hantés, je me laisse voguer, dans le ciel, en recherchant peut-être une réponse qui ne m’est pas venue à l’esprit.
Je remarque alors, que la plus extraordinaire étoile, lance un appel, sans le moindre doutes, je sais que le Baron veut me voir.

Si j’écoute attentivement, je saurai aussi ou il va falloir que je me rende, Le Baron est sorti de son temple, et je ne désir en aucun cas le faire attendre.

Je souris timidement, puis lance encore un regard dans l’immensité céleste, je ne me trompe point, je ne serai sans doute pas seule à être attendue …
Laissant mon petit coin de méditation, je me lance sur le chemin qui conduit à la Salle des Chevaliers.

Je tarde un peu en chemin, je me laisse emportée par les senteurs qui se répandent, les fleurs qui ne s’ouvrent que lorsque tout est sombre sont si merveilleuse, je n’y avais jamais prêté attention auparavant.

Leurs couleurs pourpres me font replonger dans les souvenirs de cette femme que j’ai aperçu dans mon rêve, elle est troublante, et pourtant, j’y suis attachée, et malgré cela, elle est autant sombre que la roche de volcan.
Une signification, la Légende que l’on m’avait comptée lorsque j’étais encore toute petite …
C’est la seule explication.

A force de ressasser, Je ne me suis même pas rendue compte que mon pas c’était fait bien plus rapide à l’approche des portes qui me sépare de cette salle.
Ils ne sont pas encore arrivés, je vais les attendre à l’intérieur.

J’ouvre la porte, essayant de cacher mon inquiétude, je crois en fait, qu’il n’y a aucune frayeur à avoir, même si, la légende s’avère exact …

A présent, je laisse ces pensées de côté, Le Baron m’a fait appelée, et ce n’est pas pour discuter de ce mythe aussi étrange, qu’improuvable.
Je m’avance au centre du lieu, l’endroit reflète un mélange de quiétude, d'honneur, et de rêves infinis.
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Mer 17 Oct 2007 - 18:15

Le Baron me rattrape alors que je me voyais déjà revenir sous le ciel étoilé qui m'honore.

Je pensais qu'il serait difficile d'amplifier encore la joie et la fierté que j'éprouvais alors...

Ses mots suivants, pourtant, redouble mon bonheur.

D'autres étoiles nous rejoindront dans le panthéon des Constellations.

La gentille moquerie du Baron ne me tirera pas de grimace.
J'étais perdu dans mes pensées, c'est vrai, mais voilà l'occasion de reprendre pied sur terre.

Mon cher Baron, c'est un jour faste pour les célestes, et pour toutes les constellations. Je ne manquerai pour rien au monde cet honneur fait à mes deux aides de camp méritants.

Drakkan et Kayra.

Deux tempéraments si différents, et pourtant tous deux méritent autant l'un que l'autre cette promotion.

Je sais qu'ils seront pris un peu au dépourvu. Personne parmi les Constellations ne s'attend vraiment à être ainsi récompensé. Et pourtant, tous ont une noblesse de coeur qui dépasse les titres et les fanfreluches.

Ensemble, nous sortons de la pièce réservée à la haute noblesse pour retourner à celle dévouée aux chevaliers.

Nous y découvrons Kayra, fraîchement arrivée, plongée dans une certaine méditation.

Un échange de regard, un sourire complice.

Elle est là, encore hésitante devant cette nouvelle voie qui s'ouvrira à elle.

Drakkan, pilier des Célestes, sans doute en train d'arriver.

Et moi, fier comme un paon de les savoir ici.

Etoile du nadir - Génie des palpages

Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
drakkan
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Dim 4 Nov 2007 - 20:52

finissant un valeureux guerrier ,d un sort dont seuls les plus puissants magiciens connaissent le secret ,une voix retentie dans mon crane

un appel lointain ,une voix grave sur laquelle je n arrivais pas a mettre un visage

pourtant elle ne m était pas inconnue

soudainement , je me réveilla en sursaut, hélas ce n était qu un rêve

mon combat, si valeureux soit il , s évaporait dans les lueurs du petit matin .

et la dure réalité se révéla à moi ,comme le dernier coup que m infligea un rôdeur sans pitié,et dont je me remettais difficilement .

je décidais alors de reprendre mon chemin et de poursuivre ma quête mais cette voix résonne de nouveau en moi

"qui est ce ?elle ne fait donc pas parti de mon imagination !que me veut elle?"

un nom me vint alors à l esprit "LE BARON"

le chef, en personne, des constellations requiait ma présence

que me veut il ? aurait il besoin de mes services ?
lui qui était si bien encadré!
est ce bien de ceux ci qu il a besoin ?pourquoi m appelle t il auprès de lui ? que va lui apporter ma présence?

tant de questions sans réponses

j étais partagé entre curiosité ,ignorance et appréhension

devais je y aller?

finalement la curiosité l ayant remporté ,je prenais le chemin du campement.

après de longues heures ,me voici devant celui ci.
n aimant pas la foule ,je me décide de pénétrer dans cette immense salle d une manière des plus discrètes et magique

et là je m apercois que celle ci se trouve vide

"personne"
je n avais surement pas affabulé !
j avais bien entendu cet appel

arrivais je trop tard?"

non ,devant l immensité de la piece j apercois au loin kayra ainsi que deux silouhettes

il semblerait qu il s agisse de nadhir accompagné du baron

cette entrevue ne me presageait rien de bon

mais prenant mon courage à deux mains je m avanca vers eux
LeBaron
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Ven 23 Nov 2007 - 10:47

Accompagné de Nadhir, fraichement, mais de manière méritoire, confirmé parmi les êtres d’exception, je pénètre dans la grande salle.

Kayra, déjà présente, nous y attend, bientôt suivie de Drakkan.

Quel joie pour le Baron de voir ici réunit de si formidables compagnons de voyage, ces accompagnateurs d’aventures diverses, ces créateurs de rêves.

Contre toute attente, le vieux troll s’agenouille aux pieds de Drakkan et Kayra.

Bien qu’étant dans cette posture, son corps de géant dépasse encore le visage des deux protagonistes.

Il tend la main à Nadhir.

Viens Nadhir, accompagne moi, remercions ceux dont nous devons une partie de notre existence.

Toi Drakkan, à la fidélité exceptionnelle, au parcours sans ombre à nos côtés,

Toi Kayra, à l’âme si proche des étoiles, au cœur qui bat au même rythme que le nôtre.

Bientôt mon épée vous consacrera dans la légende mais avant cela, laissez nous vous remercier pour ce que vous êtes.

Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Ven 23 Nov 2007 - 11:36

Drakkan et Kayra.

Hier, j'étais à leur place.

Jeune arrivé chez les Constellations, présence grandissante parmi nos étoiles, et puis une première consécration, entrer dans le groupe de tête des Constellations Célestes.
La seconde consécration arrive aujourd'hui, leur entrée dans la noblesse des étoiles.

Le Baron s'approche d'eux, et s'agenouille.
Je sais ce qu'il fait, et je me mets en mouvement pour le rejoindre avant même qu'il m'y invite.

A côté du Baron, imposant, et devant nos compagnons, je m'agenouille à mon tour.
Frèle félys, emmitouflé dans sa cape, c'est avec fierté que je relève les yeux vers eux.

Chers amis, mon plaisir est grand de vous voir ici à votre tour.

Ne soyez pas étonnés de nous voir ainsi.

Nous ne sommes pas ici pour donner.

Vous avez mérité et obtenu par vous-même l'honneur et la reconnaissance des étoiles.

Drakkan, toi que j'ai toujours connu comme le solide et confiant lieutenant des Célestes.
Sache que tu es une aide, un point de repère, un appui éternel aux Constellations.
La tâche qui m'incombe, et à Erelith avant moi, a toujours été rendue plus légère par ta présence.
Fidèle, oui, et dévoué. Sois-en mille fois remercié.

Kayra, toi que j'ai connue comme dans un songe, toi qui es venue vers nous les yeux plein d'incompréhension et de vengeance, et le coeur plein de rêves et d'étoiles.
Nous louons ton esprit, fervent et subtile observateur de nos étoiles.
Nous louons ta parole, que tu as porté maintes fois pour les Constellations, aussi bien aux côtés de nos amis, que de nos ennemis.
Fougueuse et émerveillante. Sois-en mille fois remerciée.

LeBaron
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Dim 23 Déc 2007 - 13:43

Succédant aux paroles de Nadhir, comme d’usage si justes et si sincères, le vieux troll se releva, dégainant son épée de son fourreau.

D’un geste ample et assuré, il déposa successivement cette lame ayant tant de fois ôtée la vie, sur les épaules de Drakkan et de Kayra.

Drakkan, Kayra, il est l’heure pour vous de rejoindre la guilde des Chevaliers des étoiles et de recevoir de mon épée la consécration de votre dévouement sans faille aux étoiles.

Agenouillez vous à votre tour, non pas en signe d’asservissement mais de respect face à la splendeur des Constellations qui guident nos pas.

Rejoignez ainsi le cercle fermé de la noblesse des étoiles et des honneurs qui en découlent.

Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Lun 17 Mar 2008 - 15:23

Les jours ont passés, tant de changements déjà.
La charge et la responsabilité des Constellations m'avait incombé.

Mais le titre de roi des Constellations ne vient pas qu'avec de difficiles décisions.
L'heure de profiter et de faire profiter était arrivée.

J'ai convié le Baron, noble parmi la noblesse des Constellations.
Et j'ai convié deux de nos étoiles.

L'heure des honneurs pour elles est arrivée.

Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Lun 17 Mar 2008 - 20:13

Ombre sortit de sa tente après un copieux repas.

Comme tous les soirs, il tourna sa tête vers le ciel afin de contempler les étoiles, merveilles parmi les merveilles. Ces mêmes étoiles qu’il regardait tous les soirs, étés comme hivers.

Cependant, quelque chose d’étrange, d’inhabituel, le rendit plus attentif que d’habitude.

Son étoile, celle qu’il suivait depuis toutes ses années, c’était mise à briller, mais à briller plus fort encore que les autres soirs….

Ombre compris alors que quelque chose était en train de se passer et décida de prendre la direction du temple des Constellations.

Au détour du chemin Ombre croisa ses amis Constellations et les salua. Pourtant, au fond de lui, il y avait un mélange de crainte et d’angoisse. Pourquoi lui, pourquoi ce soir…

Ombre arriva devant la lourde porte du temple et l’entrouvrit.

Devant lui se trouvait une porte gigantesque, d’habitude scellée, cette même porte que les plus grands de ses frères et sœurs avait déjà ouverte.

Il entra d’un pas décidé.

Devant lui se tenait Nadhir, nouveau roi des Etoiles et Lebaron, étoile parmi les étoiles.

Ombre se présenta au milieu de la salle, il était comme figé, se demandant ce qui l’attendait…

Roy des Constellations
tnerual
Allergique au voodoo
Allergique au voodoo

Feuille de personnage
Classe: nécromant
Elément: terre
Level: 339

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Mer 19 Mar 2008 - 10:59

Cela faisait maintenant trois jours que Tnerual était parti du campement des Constellations pour une mission personnelle qu’il s’était attribuée et dont il n’avait parlé à personne. Il avait prévu d’être absent sept jours et avait pris des vivres en conséquence.

Il se remémorait son départ… Il avait pourtant croisé Nadhir et l’avait prévenu de son absence momentanée alors pourquoi cette missive…Pourquoi maintenant ? Que s’était-il passé pendant son absence ? Troublé, il ne s’était même pas demandé comment le messager, qui lui avait délivré la convocation portant le sceau du Roi des Constellations, l’avait retrouvé malgré la distance et le camouflage. Pourquoi Nadhir ne lui avait-il rien dit il y a trois jours ? Plus il y réfléchissait, plus les questions affluaient. Il n’avait jamais été convié de la sorte. Que cela pouvait-il présager ? Avait-on des griefs contre lui ?

Les étoiles lui avaient toujours montré la voie à suivre. S’allongeant sur le sol frais, il les observa. La contemplation des étoiles l’avaient toujours calmé. Elles étaient particulièrement nombreuses et brillantes cette nuit mais il ne vit rien qui pouvait l’éclairer.

Il devait en avoir le cœur net. La fin de sa mission pouvait attendre, s’arrachant à la contemplation de étoiles, il rassembla ses affaires et rallia aussi vite que possible le campement.

Après une longue route parcourue aussi rapidement qu’il le pouvait, il s’arrêta quelques minutes pour se rafraîchir, autant faire bonne impression plutôt que d’arriver couvert de boue… Il se dirigea ensuite droit vers le temple.

La grande porte était entrouverte. S’y faufilant, il pénétra avec une pointe d’appréhension dans ce lieu où il était rarement entré. Il y avait déjà quelqu’un qui semblait attendre. De dos, il le reconnut pourtant tout de suite, souriant il le salua :

« Bien le bonjour Ombre, j’ai reçu une convocation, sais-tu pourquoi nous… » il se tut en se rendant compte qu’il n’était pas seul avec Ombre comme il le pensait.. Deux autres personnes étaient déjà là, un peu plus loin…
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Jeu 20 Mar 2008 - 12:24

Ombre et Tnerual se présentent.

Ils ont fait vite.
Diligents et réactifs, comme d'habitude.

Nous nous rapprochons d'eux, un sourire sur mes lèvres.
J'ai voulu la présence du Baron, lui qui en son temps m'a élevé jusqu'aux plus hauts rangs de la noblesse des Constellations.
Peut-être est-ce pour avoir l'oeil du professeur, alors que je ne fais que mes premiers pas en tant que Roi.
Des balbutiements encore.

Bienvenue à vous, Ombre et Tnerual, dans cette salle qui a vu passer les plus nobles des Constellations.
Nous vous attendions avec impatience.

Baron, je n'ai pas l'habitude porter une épée à mon côté, pourrais-je t'emprunter la tienne?

Un sourire complice vers lui.
Pourquoi me presser? Je peux facilement imaginer pire façon de passer du temps...

LeBaron
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Jeu 27 Mar 2008 - 8:28

Le Baron semblait étrangement perdu dans ses pensées.

Il était étrange de voir les rôles s’inverser.

Pourtant c’est cela qu’il avait voulu et de cela il était très fier.

Il regardait avec délectation Nadhir dont l’aura dépassait ce poste de Roi qui bien justement était devenu sien, il regardait Ombre et Tnerual qui se tenaient, quelque peu inquiets mais stoïques devant eux.

Ces deux là représentaient une source de cette fierté qu’arborait le Baron dans le monde extérieur.

Ces deux là avaient toujours fait preuve de noblesse dans leurs actes.

Jamais ils n’avaient terni le blason des Constellations.

Aujourd’hui, c’est donc de manière méritée qu’ils accèdent à la noblesse des Constellations.

Leurs titres n’étaient pas volés mais acquis à force de fidélité, de patience et d’humilité face à la grandeur des étoiles.

Le Baron pris son épée d’un geste ample et la déposa dans les mains de Nadhir dont la patience semblait s’émoussée.

Que cette épée soit tienne l’instant d’une naissance Nadhir.

Fais en bon usage.

Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Jeu 27 Mar 2008 - 18:52

L'inertie peut-être?
Il est vrai que le Baron était loin d'être une ballerine, quoiqu'on ait pu entendre.
Comme au ralenti, je le vois ... immobile ... cligner des yeux... reporter son regard sur moi... sur nos invités... amorcer ce qui devrait être un sourire pour qui connait les manières du troll.

Il me présente finalement son épée, le pommeau en avant.

Pendant quelques instants, c'est moi dont les pensées divaguent. Devant moi, l'épée des Constellations, la même épée qui m'a élevé au rang de chevalier, comme beaucoup d'autres méritants, puis au rang de baron, comme seuls les plus méritants parmi ceux-ci, et enfin, il y a peu encore, qui m'a reconnu comme roi des Constellations.

Presque comme hypnotisé, j'approche ma main, couvre le pommeau, et prend son poid à mon bras.
Je n'y suis pas habitué, à cette épée, ni à aucune autre. Il y a longtemps que je n'ai plus touché d'armes tranchantes, et même à l'époque, je préférai de loin les lames plus courtes.
Mais je ne suis pas ici pour couper des têtes, heureusement...

Merci, Baron, je suis heureux de pouvoir défendre la continuité des Constellations, grâce à cette épée. Un clin d'oeil.

Je me retourne alors vers les deux généraux, le Zénith et le Nadir, pour la première fois réunis. Malgré leur antagonisme, ils pointent toujours dans la même direction. Je ris interieurement de ce rapprochement.

Cher Ombre du Crépuscule, cher Tnerual, chers frères des Constellations.

C'est un plaisir aujourd'hui que de vous voir ici, en notre présence, et dans ce lieu qui reflète la richesse de notre clan.

Les étoiles vous regardent, elles scintillent, elles approuvent, et elles remercient.
Votre présence parmi nous, depuis plus de temps que je ne peux me souvenir, votre honneur, votre fidélité vous ont fait accéder aux rènes de deux de nos sections sur les terres des éléments. C'est très logiquement, et en reconnaissance de votre disponibilité et de votre vaillance, que les portes de la noblesse des Constellations s'ouvrent aujourd'hui devant vous.

Agenouillez-vous donc, mes amis, comme nous nous agenouillons pour prier ces déesses qui illustrent le ciel nocturne, et illuminent le jour.

Je pose l'épée sur l'épaule de l'un, puis de l'autre.

Ombre du Crépuscule, te voilà à présent chevalier des Constellations.
Tnerual, tu porteras désormais le titre de chevalier des Constellations.

Soyez-en digne, et portez toujours haut les valeurs et l'étendard des étoiles.

Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Ven 31 Oct 2008 - 10:34

Arrivée de la forêt.

Cela fait longtemps que les étoiles attendaient.
Cela fait longtemps que je l'évitais, que je ne voulais le reconnaitre, que je ne voulais en être l'outil. Par convicition.

Seul aux plus valeureux des Constellations sont confiées les tâches les plus importantes. Seuls ceux qui ont montré leur bravoure, leur dévotion, et toute l'aide apportée aux Constellations peuvent en tenir les rênes. Les premiers sont les chevaliers des Constellations. Les second sont les généraux.

Il est un valeureux général des Constellations qui n'avait encore jamais foulé le pied de cette salle. Un général voulu par les étoiles, un général aussi dévoué que moi-même... Mais un général renégat. Malicius, les étoiles t'ont vues général, au Crépuscule, elles te destinaient chevalier. C'est moi qui ait refusé alors, parce que l'unité des Constellations est ce qui doit primer, et ceux qui ont participé à cette scission, toi, moi, fut-ils choisis par les étoiles, ne pouvaient en recevoir les lauriers.

J'entre avec lui dans la salle des chevaliers.

Je lui ai demandé quelque chose, je le lui rendrai au centuple.
Ceci n'est pas une récompense, Malicius, général des armées des Constellations. Ce n'est pas non plus un pot-de-vin, pour te faire accepter ce retour à l'Aube. Simplement une évidence, une inspiration des étoiles. Et un bonheur, pour moi.

Ton épée, s'il te plait

Malicius
Guerrier Slurpuissant
Guerrier Slurpuissant

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Ignis
Level: 334

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Dim 20 Déc 2009 - 13:21

Il y a bien longtemps que j'aurais du tendre mon épée, bien longtemps que j'aurais du me rendre compte que mon avenir était entouré d'étoiles.

Aujourd'hui je revois mon passé, fier commandant du crépuscule, menant nos troupes dans de périlleux combats, mais toujours avec tant de volonté et de plaisir...

Les temps ont changés, les guerres ne sont plus les mêmes et les causes biens différentes. Mais tout cela doit avoir un sens aux yeux des constellations, et nous devons également le faire savoir aux autres.
La guerre est un chemin que nous avons décidé d'éviter, de manière générale, mais une fois contraints, il nous fallait y recourir...

En tant que général des armées des Constellations, je me devais d'être conscient de ce qui pouvait nous arriver. Etre chevalier, c'était officialiser tant de responsabilités...

*Je tends mon épée, et me prépare à savourer l'instant... *

Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Lun 21 Déc 2009 - 18:32

Tout vient à point à qui sait attendre.
Les étoiles ne comptent pas le temps.
Elles savent que ce qui doit arriver, arrivera. Et pour elles, tout est déjà arrivé, quelque part, dans leurs scintillements, sous leur témoignage et au milieu de leur vie dont la fin n'est qu'un renouveau.

C'était maintenant, et pas à un autre moment.

Je souris à la réaction de notre général des armées. C'est fièrement qu'il me tend son épée.
J'en agrippe le pommeau, laisse un instant la lame pointée vers le sol.

Malicius. Les temps ont passé. Les étoiles seules savent à quel point le sacre d'aujourd'hui n'est que le reflet d'une vérité depuis longtemps admise.
Tu regardes les étoiles.
Tu les écoutes.
Tu les portes en tout coeur comme dans ton cri de guerre quand tu pars à l'assaut.
Les Constellations toutes entières sont pour toi amies et disciples.
Tu es un chevalier des Constellations depuis tout ce temps que tu consacres aux étoiles.
Je ne peux aujourd'hui que t'en donner le nom de plus.

Je lève la lame, la porte à son épaule. Même agenouillé à présent devant cet acte sacré, Malicius n'est qu'à peine plus bas que moi.

Malicius, général des armées des Constellations. Rajoute à tes titres de noblesse celui de Chevalier.
Sois assuré que ce titre va de pair avec l'estime que les Constellations te portent, et la bienveillance que les étoiles ont pour toi.
Tu mérites depuis longtemps ce titre. Tu l'as gagné mille fois déjà. Mérite-le et gagne-le encore mille fois de plus.
Tous les jours, toutes les nuits.
Sois fier d'être chevalier des Constellations, et sois digne devant tous d'en être parmi les plus éclatants représentants.

Un hochement de tête.
Le chemin est montré par les étoiles.
On y revient toujours.

Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Mer 28 Juil 2010 - 16:59

Les murs épais, richement décorés de tapisseries et de statues, à la gloire des étoiles et en l'honneur de leurs serviteurs, résonnent aujourd'hui d'une musique particulière.

Peut-être est-ce du vent, s'engouffrant entre les piliers tel que les architectes l'avaient pris à dessein, pour emplir la salle d'une sonore majesté?
Peut-être est-ce de ce sifflotement, entrant par la lourde entrée aux gonds peu utilisés, et qui semble sortir plus encore d'entre les lèvres d'un musicien, mais entre les lèvres d'un sourire?
Peut-être est-ce cette cadence, moitié feutrée, moitié percutante, des bottes qui glissent puis s'ancre sur la dalle, à chacun des pas des deux premiers visiteurs de la salle depuis bien longtemps?

C'est d'un air enjoué, sur mon visage comme sortant de mes poumons, que je rentre une fois de plus dans cette pièce si symbolique aux Constellations.
Ce serait beaucoup dire que mon coeur bat autant la chamade que lors de cette première fois, alors que je retrouvais le Baron pour une promotion personnelle. Je reviens toujours avec plaisir ici, même si mon rôle a changé... Pouvoir récompenser ceux sans qui les Constellations auraient déjà perdu leur pérennité, et leur sagesse.

Je termine le sifflotement entonné plus tôt, dont la mélodie entendue
lors de mes voyages m'avait donné envie de la partager au mélomane qui m'accompagne.

Ombre, marchant à ma droite. Lui aussi connait cette salle, et pour lui aussi le moment est venu de la voir d'un angle nouveau.

Mais si, je t'assure, Ombre, joué sur un tambourin et une petite guitare, ça donnait un timbre très amusant à cette musique!

Enfin je te l'accorde, le lieu n'est peut-être pas le plus approprié. Le coin du feu, plus tard, réglera la question je pense.

Pour l'heure, nous avons mieux à faire. J'ai fait mander cette fois-ci deux étoiles... Celles que nous avions déjà évoquées. Je sais comment tu avais espéré les voir venir en notre compagnie ici plus tôt, mais parfois les circonstances et les aléas règnent sur nos choix, plus que nous voudrions.

Elles ne devraient pas tarder, je les sais diligentes...

Arrivés jusqu'au milieu de la salle, je pose ma main sur son épaule, et ensemble nous pivotons vers l'entrée, fin prêts pour la suite des évènements...

tchae_la_belle
Guerrière de l'année
Guerrière de l'année

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   Jeu 29 Juil 2010 - 12:10

Un petit air dans ma tête, Somewhere over the rainbow … Chaque fois que j’entends cette douce mélodie, je pense aux étoiles, nos Etoiles … les Constellations ! Depuis plusieurs années maintenant mon cœur et mon âme leur appartient … En recevant cette missive ce matin j’ai le cœur gros … Pourquoi me convoque-t-on ? Le Roi désire me voir …
Je regarde le soleil couchant, allongée dans l’herbe humide de cette clairière … la rosée parsème ce doux matelas. Les étoiles peu à peu apparaissent au fur et à mesure que le soleil disparait, je les regarde briller.

« Merci à vous d’exister » dis-je à haute voix … je suis surprise d’entendre ma voix … je croyais penser seulement ! Mes mots ont été plus forts que ma pensée …
Tout à coup, l’étoile qui me suit depuis ces années devient lumineuse … une douce aura l’entoure …

« Ce doit être l’heure » me dis-je …

Le cœur battant la chamade je me dirige vers cette lourde porte. L’angoisse m’empêche de la pousser … Mon oreille s’y colle. J’y entends la douce voix de notre Roi, mon Roi. Et celle d’Ombre, devenu depuis ce temps un être cher à mon cœur …

« Rien de grave ne peut m’arriver avec eux ».

Prenant mon courage à deux mains, je poussais timidement la lourde porte qui s’ouvrit dans un grincement terrifiant …

Me voilà, Ôh mon Roi ... tu désirais me voir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux chevaliers   

Les nouveaux chevaliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant