Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rintha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rintha

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Vent
Level: 88

MessageSujet: Rintha   Mar 9 Fév 2016 - 19:46

Rintha marchait depuis plusieurs heures, elle avait quitté le repaire des aliénés en catastrophe en apprenant le départ de deux personnes à qui elle tenait.

- J’va les chercher, j’va les chercher!

Malgré toute leur tentative pour retenir la petite légère intellectuellement les membres de la guilde finirent par regarder d'un air circonspect Rintha s'en aller tout en essayant de soigner les morsures qu'elle leur avait infligés pour «les remercier de l'avoir accueillie tout ce temps».

Flânant ici et là, poursuivant un papillon et s'arrêtant quelques minutes pour dévorer un garde elle finit par se perdre et comprendre qu'elle ne retrouverait jamais ses amis alors elle continua à se laisser emporter au gré du vent sans réelle volonté d'accomplir quoi que ce soit.

-Fwaaahaaa, perdue! PPPFFRRFFFffrrfFF...

Elle s’adossa rageusement à un arbre et entrepris de s’endormir, le sommeil vint rapidement...

...

-On ne nous à jamais vraiment dit à quoi elle correspond, ni même si elle a une utilité quelconque...La seule chose que les gens tendent à croire c'est qu'elle a une sorte de conscience.

-Et bien je suppose que si ils ont mis une gardienne comme Sakurey à son affectation c'est qu'elle  bien une utilité …. N'est-ce pas Sakurey ?....Sakurey ?

-Laisse tomber tu sais bien qu'elle est trop bien pour nous... Sur ce , bonne nuit.

Rintha vivait impuissante un rêve dans lequel vivait une femme nommée Sakurey dont le travail était de monter la garde sur une sorte de relique ayant prétendument une conscience.

Bien qu'elle n'ait dormi deux heures le temps lui parut milles années, vivant toutes les secondes de l'existence de Sakurey, chaque journée, toute si semblable. Sakurey se levait tous les jours à la même heure pour se poster devant la même porte, le monde dans lequel elle vivait semblait minuscule, une grande plaine parsemées de quelques bâtisses vraisemblablement riches et un environnement désolé composé de rochers violacés et de poussière volante écarlate.

Au fur et à mesure que la vie de Sakurey se déroulait dans les méandres de la conscience de Rintha, elle apprit que Sakurey était une sorte d’esclave et que le temps ne semblait pas avoir d’effet sur elle.

Une certaine journée Sakurey commençât à entendre des chuchotements provenant de la salle qu'elle gardait, ces chuchotements éveillaient en elle une certaine forme de conscience et de justice, elle commençait à s'interroger sur la raison de son existence et pourquoi elle devait obéir sempiternellement aux mêmes ordres.
Les susurrations de l'entité se faisaient plus fortes et lancinantes à mesure que le temps passait et Sakurey commençait à perdre la tête, ne pouvant plus le supporter, quelques jours, mois, années plus tard, elle entrât dans la salle et se retrouva face à un socle supportant une pierre violette, celle-ci flottant et irradiant la salle de toute sa lueur mauvaise.
La gardienne détruisit la pierre et n’ayant seulement le temps de se retourner elle se retrouva face à son maître et certains responsables de «ce» monde.
C’est à ce moment que Sakurey parla, mais aucun son ne sortait de sa bouche, bien que ses interlocuteurs semblassent parfaitement entendre ce qu’elle disait.
À ces mots le maître ria aux éclats.

-Il n’y a pas de justice pour les gardiennes, vous n’êtes que des cadavres auxquels j’ai lié des âmes factices...

Les autres chuchotaient entre eux d’un air paniqué...
~Le temps va se remettre à s’écouler maintenant, nous sommes perdus ...

~Il faut la mettre à mort ...

~Nous n’avons plus contrôle sur elle, elle nous mettrait en pièces...

Le maître se retourna vers les autres.

-Messieurs les responsables et autres préfets, nous vous inquiétez donc point, je vais réparer la relique, pour le teste que l’on nomme «Sakurey», je pense qu’il est temps de nous en débarrasser, je serais capable d’en créer d’autres... Tshh.

Sakurey fut conduite à la frontière du monde, pour elle leur monde était plat et s’arrêtait à cet endroit, après être passé sous ce tori plus rien ne pouvait exister, mais lorsqu’elle arriva au lieu-dit, elle ne vit que la continuité du monde désolé et poussiéreux qu’elle devait garder depuis des décades, combien décades déjà... ? Les pierres et la poussière à perte de vue étaient disposées de façon totalement erratique et l’horizon semblait n’offrir aucune échappatoire.

Le maître ordonna à la condamnée d’avancer droit devant elle jusqu’à ce qu’elle meure, et elle «s’exécuta». Impossible de contrevenir à un ordre du maître.

Elle marcha, elle marcha un temps incalculable, et bien que le flot du temps était insaisissable encore une fois Sakurey avait vraisemblablement marché plusieurs dizaines d’années avant de s’arrêter pour la première fois devant le vide, ne jamais désobéir aux ordres du maître... Malgré son hésitation, elle se jeta dans le vide et se dit avec une touche d’ironie que finalement le monde était peut-être quand même plat...

Dans sa chute, elle put distinguer au loin une étendue verte, elle n’avait jamais vu cette couleur, elle se sentit attirée par elle, elle continuait de tomber, l’étendue verte continuait de se rapprocher...

Quand elle toucha l’étendue verte Sakurey se retrouva dans le noir, une couleur qu’elle connaissait très bien.

Rintha émerga de son rêve quand le ciel commençait à rougeoyer à l’horizon, elle pleurait sans en avoir conscience et fut prise d’une envie irrépressible de trouver quelque part où elle se sentirait bien.
La petite, haute d’à peine cinq pieds, arriva à proximité d’une sorte de fort et, commença à taper assez fort sur la porte, mais aucune réponse.
Un villageois de passage lui dit que c’était le fort d’une guilde et qu’il fallait y postuler pour rentrer dans le fort.

-Pardon? Pustuler? Où ça?

En soupirant le villageois lui expliqua qu’il lui fallait attendre le jour parce que la nuit les forts fermaient leurs portes, c’est à ce moment que Rintha cessa d’écouter et le dévora, elle se mit à attendre devant le bâtiment les joues encore parsemées d’hémoglobine.

Dernière édition par Rintha le Jeu 11 Fév 2016 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Rintha   Mer 10 Fév 2016 - 11:17

Gmmrlllrlrlrll ressources

Grrrrmmmmbbllll argent

Grmmmbllllllll promotions

Je travaillais encore sur moult paperasses quand le soleil commençait déjà à se lever à l'horizon. J'avais passer la nuit à faire des comptes de guilde, des états de nos ressources et à préparer les futures promotions.

Grmmmblllll travail

Je grommelais encore tout en me préparant un café (oui j'attaque pas tout de suite le matin non plus Razz) quand j'entendis une sorte de grognement en extérieur. L'aube se levait à peine, les bêtes sauvages étaient déjà rentrées dans leur tanière, je devais rêver.

J'entrepris donc un petit déjeuner copieux, tartine de pain, miel, beurre et fruits pour garder la ligne

Le temps d'enfiler un petit quelque chose et je partais pour ma promenade matinale. Une journée sans soucis? Sans problèmes? Sans travail?

Que nenni, à peine avais-je ouvert la porte du campement que je vis une sorte de créature pleine de sang. Mon déjeuner matinal tenta une remontée spectaculaire mais le son de ma voix le ramena à sa place initiale.

Tu fais quoi là toi? Dis-je d'un air interloqué.

Roy des Constellations
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rintha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rintha   Mer 10 Fév 2016 - 14:36

-Rzzzz...

Rintha qui dormait debout, finit par se réveiller, la petite se retrouva face à un homme qui semblait abasourdi et mal à l'aise.

-*Penche la tête sur le côté* Wah, tes malades monsieur?

Sans attendre une réponse quelconque elle se souvint de la raison de sa présence et tapa du poing sur son autre main.

-Awi! Postluer! Heu postuler? Gnnnrr!

D'un air agacé, elle sorti un papier tâché de sang de son haut tout aussi rouge et lut l'inscription.

-Ha voilà! Postuler!

Celle-ci marqua un temps d'arrêt puis regarda l'homme, portant un doigt à sa bouche, elle dit:

-Puis-je le manger?
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rintha   Jeu 11 Fév 2016 - 11:03

Manger? Tu veux manger qui? Cette charogne qui traine par terre ou tenter ta chance avec moi?

J'entrepris un petit sourire en coin pour tenter d'apaiser la "bête"

Tu veux postuler aussi? Ça te fait un sacré programme tout ça non? Tu ne préfères pas rentrer ? Je te demanderai juste de ne pas sauter sur tout ce qui bouge, ça te va comme ça?

J'attendis sa réponse avant de lui tourner le dos, un homme averti en vaut deux.

Roy des Constellations
Rintha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rintha   Jeu 11 Fév 2016 - 20:54

-Ughuuuuuu...

Rintha semblait prise dans un conflit intérieur très difficile...

-Huuuuu...

Mais, finalement, la nostalgie d'un foyer l’emporta, sachant qu'elle n'était pas encore remise de son "aventure" nocturne.

-D'accord! Je suis!
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 200

MessageSujet: Re: Rintha   Jeu 11 Fév 2016 - 21:28

Ginji venait de recevoir une dépêche d'une demoiselle lui demandant son aide afin de gérer une invasion d'abeille a priori psychopathes. Terminant de faire sa sacoche, la magicienne se saisi de son grimoire et entrepris de rechercher Ombre pour lui annoncer son départ.
En mettant le pieds dehors, la jeune femme fut d'abord ébloui par les premiers rayons du soleil, ses insomnies habituelles ne semblaient plus d'actualité et après une bonne nuit de repos elle avait décidé de partir aux premières aurores.
Elle se doutait qu'elle trouverait sans aucun doute le Roy à la taverne, mais après avoir parcouru l'ensemble du lieu de la cave au bar, elle renonça en se disant que le rôdeur devait certainement être partie à la chasse.
Prête pour de nouvelles aventures dans une région qu'elle ne connaissait que peu, Ginji inspira avec bonheur l'air matinal et partie d'un pas joyeux en direction de la sortie du campement. C'est alors avec enchantement qu'elle aperçu, approchant en sens inverse, une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien.

- Hey salut mon Roy ! Je te cherchais, je voulais te prévenir que je partais pour l'Académ...

Remarquant soudain l'air étonnamment tendu de l'homme, Ginji s'interrompu interloquée avant d'apercevoir une petite silhouette qui marchait dans son ombre.

- Tiens.. Mais dis moi Ombre, qui est donc notre jeune invitée ?

L'allure féline et les habits maculés de sang de la convive du Roy ne laissaient entrevoir qu'une matinée des plus intéressantes.
"Peut-être vais-je repousser un peu mon départ en fait..." pensa la magicienne curieuse d'en apprendre un peu plus sur la situation.

Rintha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rintha   Sam 13 Fév 2016 - 17:10

Elle dévisagea le nouvelle-venue pendant quelques secondes et concéda finalement un petit;

-Suis Rintha!

Ensuite, elle regarda ses deux interlocuteurs tour à tour et demanda;

-Vous?

Sur ces mots elle entrepris d’essuyer le sang qu’elle avait sur le visage et qui la gênait car il commençait à sécher, avec la manche de son haut, une tâche perdue d’avance.
Ginji99

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rintha   Dim 14 Fév 2016 - 10:30

Ginji afficha un grand sourire en entendant la jeune.. fille ?.. chose ? la jeune venue se présenter ainsi.

- Moi je suis Ginji, une des lieutenants des Constellations et le grand rôdeur qui sent l'alcool c'est notre Roy : Ombre, répondit la magicienne sans se dévêtir de son sourire.

Tout en parlant, elle en profita pour faire une rapide inspection de l'invitée. Rares étaient les étrangers qui venaient jusque dans le campement des Etoiles, ou tout du moins, rares étaient ceux qui venaient sans revendications précises, hormis bien sur, les amis proches du Roy qui n'en rataient pas une pour venir vider la cave.
Rintha ne portait pas d'insigne apparent, elle n'était donc pas ici en tant que représentante d'une faction quelconque et il semblait évident que le Roy ne la connaissait que depuis très peu de temps, Ginji en tira donc les conclusions qui s'imposaient :

- Tu es ici pour nous rejoindre Rintha ? Tu veux postuler dans notre faction ? Aller viens, tu vas nous raconter tout ça dans notre taverne devant un bon petit déjeuner ! Avec un peu de chance Calyso aura déjà préparé quelques choses a manger, ajouta-t-elle avec entrain.

Alors qu'elle s’apprêtait a faire demi tour pour conduire Rintha à la taverne, ses yeux se posèrent sur le travail méticuleux qu'entreprenait son invitée, cette dernière tentait méticuleusement d'enlever les particules de sang à peine séché qui jonchaient son visage. Ginji sourit doucement en se disant que la jeune fille avait surement déjà dû prendre un petit déjeuner un peu plus tôt, elle plaignait l'animal, a supposer que s'en soit un, qui avait croisé sa route.

Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rintha   Mar 16 Fév 2016 - 9:32

Ouf...un soupir de soulagement émana de ma bouche lorsque je vis arriver Ginji. Je n'allais pas rester seul avec Rintha. Non pas qu'elle ne me fasse peur mais je me disais qu'une magicienne ne saurais pas de trop si Rintha décidait que finalement elle n'avait pas encore assez manger ce matin.

Après les présentations d'usage nous prenons le chemin de la taverne histoire d'accueillir notre hôte comme il se doit même si le sang sur son visage et sa tunique nous montrait clairement qu'elle n'avait pas forcément besoin d'aide pour se sustenter.

Prends place Rintha, si tu veux une boisson ou....un corps décharné n'hésite pas à en faire la demander, on enverra Scarnade te chercher quelqu'un dis-je en rigolant.

Alors Rintha, tu as trouvé le chemin seule pour venir chez nous? Je suis épaté, ce n'est pas évident dis moi...

Roy des Constellations
calyso
Infirmière coquine
Infirmière coquine

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 240

MessageSujet: Re: Rintha   Mar 16 Fév 2016 - 12:09

La magicienne était dans ses cuisines, comme tous les matins, mais cette fois-ci à se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire de ce marcassin aux tripes à l'air. Maintenant qu'elle avait demandé à Dryas de ramener ses lectures à la cuisine une fois qu'il en avait terminé au lieu de les jeté dans le petit lac où elle avait l'habitude de faire ses ablutions, elle se devait de tenir parole. Elle était ainsi pensive à imaginer plusieurs recettes quand la porte de la taverne s'ouvrir et qu'elle entendit la voix coutumière de son chef. 

Ombre, tu n'as pas assez mangé avec le pla... Oh, bonjour !

En sortant par la porte derrière le bar, elle découvrit le roy n compagnie de Ginji et d'une nouvelle venue et leur sourit

Installez-vous je vais vous chercher le petit déjeuner

Et elle disparu à nouveau dans les cuisines

cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqure

Amenez moi le pigeon ! s'il a encore une étincelle de vie je pourrais peut être le rafistoler, sinon ben je le ferai pour le soupé !
Rintha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rintha   Mer 17 Fév 2016 - 21:10

Rintha visiblement ravie s'assit sur la chaise la plus proche et commença a chantonner.

-Rintha aime le sucre, Rintha aime le sucre, hi hi hi!

Puis Rintha fini par répondre à Ombre qui visiblement essayait de s'adresser à elle pendant que celle-ci chantonnait n'importe quoi.

-J'aime le sucre! Et j'aime pas les manger les vivants quand ils sont morts, beurk beurk!

Un éclair de folie traversa les yeux écarlates de la petite et en affichant un sourire différent des précédents, elle affirma:

-Rintha préfère s'occuper elle-même des morts qui sont encore vivants... Mais Rintha préfère quand même largement le sucre, oui oui.

Elle se mit à hocher la tête doucement tout en récupérant son sourire le plus doux puis elle rit.

-Mais je ne suis pas venue ici, je me suis perdue et j'ai trouvé votre grande maison en pierre et je voulais avoir une maison aussi alors, j'ai attendu!
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rintha   Jeu 18 Fév 2016 - 8:46

Je regardais quelque peu interloqué le spectacle qui se déroulait devant mes yeux.

Elle chantait, elle dansait, elle faisait des trucs bizarres quoi....

Calyso, peux-tu amener du sucre s'il te plait ou du gâteau ou des biscuits enfin un truc dans le genre car je crois que notre invitée en a grand besoin, merci.

Écoute Rintha on va jouer à un jeu, si tu arrives à manger en entier ce que Calyso va amener et à danser dans la foulée (pour digérer) on s'arrangera pour te trouver une maison....

Roy des Constellations
Ginji99

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rintha   Jeu 18 Fév 2016 - 17:23

Ginji regardait le spectacle qui se déroulait sous ses yeux et éclata de rire devant la proposition farfelu de son Roy.

- Je crois que j'ai bien fait de rester aujourd'hui, sourit-elle, par contre Ombre je pense que ton défi est gagné d'avance par Rintha, ça a l'air d'être un petit estomac sur patte !

Se souvenant qu'elle n'avait pas pris le temps de déjeuner ce matin elle alla s’asseoir près d'Ombre.

- Caly je pourrais avoir un chocolat chaud s'il te plait ? puis se retournant vers le rôdeur afin de lui chuchoter à l'oreille, tu sais, moi j'l'aime bien cette petite, elle apporte un peu de gaieté et de sang frais - c'est le cas de la dire -, elle a un petit côté attendrissant et mystérieux qui n'est pas pour me déplaire, je suis sure qu'elle plairait aussi beaucoup à Mystica.

Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rintha   Mar 23 Fév 2016 - 8:35

*Caly, je crois que le chat attends son gâteau* Razz

Roy des Constellations
calyso
Infirmière coquine
Infirmière coquine

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 240

MessageSujet: Re: Rintha   Mar 23 Fév 2016 - 12:17

La magicienne revint avec un plateau bien chargé. Elle déposa deux tasses de chocolat chaud demandé par Ginji devant les filles, offrit à Ombre une tasse de café, et mit le reste au milieu de la table: brioche perdue, confitures, galette, île flottante, gaufres au sirop d'érable, compotes, bananes flambées au chocolat et un gros gâteau recouvert de pâte d'amande

Voilà, j'espère que ça vous ira. Désolée pour l'attente mais il fallait bien que je prépare tout ça

L'aquamancienne s'assit auprès d'eux après s'être servi une tasse de lait

cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqure

Amenez moi le pigeon ! s'il a encore une étincelle de vie je pourrais peut être le rafistoler, sinon ben je le ferai pour le soupé !
Rintha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rintha   Mer 24 Fév 2016 - 11:55

-Whoooo!

Rintha prit un morceau de gâteaux et commença à le dévorer.

-Huff, f'é meilleur qu'feu les garde, hi hi hi. Calyfo fé trop forte!

Elle buvait du lait tout en entreprenant de finir le gâteau comme on le lui avait demandé, quand elle eut fini, elle s'affala à moitié sur la table dans un soupir satisfait.

-Buhuuuuu...
Mystica
Amazone à tempérament acidulé
Amazone à tempérament acidulé

Feuille de personnage
Elément: Feu
Level: 123

MessageSujet: Re: Rintha   Mer 24 Fév 2016 - 12:27

Un spectacle comme la guerrière aimait en voir... Le ciel en cette début de matinée perlait d'une multitude d'étoiles, alors que les prémices du réveil solaire apparaissaient. La voûte céleste rougeoyait, comme pour annoncer sa venue.

Mystica, n'avait que peu dormi après avoir passé une bonne partie de la nuit à créer de nouvelles méthodes de torture, afin de calmer l'enthousiasme un peu trop fort dont faisait preuve certaines personnes. Ne voyant pas le temps passé, elle s'était assoupi dans la cave qui servait de lieu où elle appliquait ses sentences. Après s'être étirée de tout son long, l'ignée avait donc décidé de sortir prendre l'air frais du matin pour se ressourcer. Un léger vent se faisait sentir, apportant avec lui des odeurs familières au nez de la guerrière. Visiblement Calyso était déjà à pied d'oeuvre.

L'ignée n'avait rien avalé depuis la veille, et son estomac commençait à lui faire sentir le besoin de se sustenter. Prenant la décision de savoir ce que la magicienne pouvait bien concocter comme délicieux met, Mystica se dirigea vers la Taverne. En y arrivant, elle entendit Ginji, le Roy et une étrange personne... Une personne pleine d'entrain devait avoir fait son apparition pour faire preuve d'un tel entrain dès le matin. La guerrière ouvrit la porte afin de voir de qui il pouvait bien s'agir...

Surprise à la fois de voir sa disciple à une heure si matinale et en ce lieu, elle découvrit le Roy, la mine médusée par le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Une étrange personne, couverte de sang, dévorait un gâteau donc seul Calyso avait le secret. Apparemment, il avait toujours autant de succès. L'ignée ne pu s'empêcher d'éclater de rire en voyant la mine du Roy qui n'en revenait toujours pas. Mystica venait à peine de la rencontrer, mais elle savait déjà qu'elles ne pourraient que bien s'entendre. Une petite boule d'énergie qui avait besoin d'être canalisée. Voilà ce qui manquait au sein du campement. Avec bienveillance, la guerrière se rapprocha doucement de la nouvelle venue, s'assit à côté d'elle et la regarda avec malice.

A ce que je vois tu aimes les choses sucrées !

Elle rit de plus belle, et déposa près de l'invitée un petit citron confit l'air de rien. Allait-elle le goûter ?
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rintha   Mer 24 Fév 2016 - 13:28

Ah oui quand même...

Quelque peu interloqué je me demandais quel phénomène nous nous apprêtions à accueillir par ici. Ma foi, nous avions déjà eu de tout sous la bannière étoilée, des trolls, des gros melons, de forts caractères, des voleurs, des prêtres, des alcoolos alors pourquoi pas...ça !

D'accord, d'accord ne mange pas tout on va te trouver une maison...et sécuriser le garde-manger !

Pour la suite c'est par ici :

http://constellation.winnerbb.net/t2337-rintha#80410

Roy des Constellations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rintha   

Rintha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1