Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legendxfurax

MessageSujet: Candidature   Ven 2 Sep 2016 - 0:08

Ce soir j'allais enfin le faire, l'ancien combattant serais fier de moi après un tel exploit et plus aucun orc n'oserais me barrer la route. J'avais déjà pénétré leurs camp une fois, je me rappelais encore de leurs marteaux, des lambeaux de leurs victimes en tas à l'entrée et de cette foule de créature en armure ce n'étais pas courant pour des monstre de porter une armure.

Je retrouvais ce rôdeur qui me guidait à travers le camp des orc dans quelques minutes mais j'avais encore la boule au ventre. Notre dernière visite m'avais coûté la vie suite a une embuscade d'orc armé d'arc, je n'aurais jamais cru qu'un orc puisse porter un arc et s'en servir convenablement mais celui là m'avait touché en pleine tête.

En attendant son arrivé je regardais de l'oeil ce gardien et son énorme marteau. En le voyant, je vérifias que ma peau était bien verte de partout et je m'équipais comme ses semblables. L'armure était lourde et je n'était pas habitué à tant de poids sur mes épaules mais je faisais de mon mieux pour me tenir droit, ça changeais de la robe que m'avais légué mon parrain.

Je vis alors un oiseau s'approcher des buisson ou j'étais caché, il fondait sur moi comme si j'avais écrasé ses oeufs. Alors que je préparais une boule de feu, je vis un bout de papier pendre de sa patte. J'avais compris que c'était un message du rôdeur mais le sort était prêt j'essayait de dévier sa trajectoire mais l'oiseau était déjà là, sa tête vola en éclat laissant une trace noire mais le reste de son corps s'écrasa à mes pieds.

Le message disait de le retrouver directement au coeur du camp ennemi...

Quelques heures plus tard, nous avions triomphé de l'orc géant qui les dirigeais tous et pendant que je le raccompagnait, il me laissait entendre que je serais le bienvenue dans la forteresse. J'attendis quelques heures comme ça devant la porte pour qu'il croit que j'étais allé réfléchir et le froid me faisant perdre patience, je pris mon courage à deux main et je me présenta devant la porte

BONJOUR, QUELQU'UN M'ENTEND-T-IL DU HAUT DE CES REMPARTS ?!
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Infirmière coquine
Infirmière coquine

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 240

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 2 Sep 2016 - 11:42

La cuisine était enfin rangée et nettoyée ainsi que la salle principale de la taverne. Tous le monde avait eu l'air d'avoir aimé les spécialités que l'aquamancienne leur avait préparé : crabe farci sur un lit de salade et brochettes de poulpe aux épices. Un repas léger pour cette chaude soirée de fin d'été. Et bien sur le tout généreusement arrosé d'alcool. La soirée avait été festive et bien animée aussi.

Les membres du clan étaient tous partis petit à petit, et restant la dernière, elle en avait profité pour tout remettre en ordre pour le lendemain. Le balai et la serpillière s'activaient tout seuls dans la salle principale pendant qu'elle s'occupait de ranger ce qui n'avait pas été mangé.C'était bien pratique la magie parfois !

La nuit était bien avancée quand elle sortie. L'air était frais et le ciel constellé d'étoiles brillantes. Souhaitant profiter un peu de cet instant paisible, elle déambula dans le camp sans se presser. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un crier de l'autre coté de la grande porte. Elle s'y dirigea en se disant que si les gardiens des lieux ne s'étaient pas occupé de ce visiteur, c'est qu'il ne devait pas être dangereux, et ouvrit la porte.

Elle senti tout de suite que l'homme en face d'elle était l'un de ses confrères et lui sourit :

"Bien le bonsoir. Que nous vaut le plaisir de votre visite ? Vous vous êtes perdu ? Venez, suivez-moi, je vous amène à la taverne où vous pourrez tout m'expliquer devant un verre"

Et s'effaçant pour le laisser entrer, elle le guida au travers du campement jusqu'à la chaumière qui faisait office de lieu de rencontre et de réfectoire

cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqure

Amenez moi le pigeon ! s'il a encore une étincelle de vie je pourrais peut être le rafistoler, sinon ben je le ferai pour le soupé !
Legendxfurax

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 8 Sep 2016 - 19:11

Peu de temps après mes cris, des bruits de pas firent écho dans un grand couloir de pierre, la porte s'ouvrit rapidement puis une femme se présenta devant moi.

Bien le bonsoir. Que nous vaut le plaisir de votre visite ? Vous vous êtes perdu ? Venez, suivez-moi, je vous amène à la taverne où vous pourrez tout m'expliquer devant un verre.

A la vue de la bienveillance qui émanait d'elle, je fît révérence et la suivi d'un pas incertain. Je regardais tout de même sur les côtés cherchant traces de vie dans le château. Personne n'était là pas, même ce rôdeur qui m'avait tant poussé à venir. Très rapidement, je fût rassuré à la vue de la taverne promise. Le bar était vide mais je n'était pas spécialement venu pour boire, je me ravisais donc de réclamer mon verre et j'entamais une discussion.

Je ne sais si le reste de ce château est animé à ces heures mais sa taverne semble plutôt vide. J'étais venu pour trouver compagnie et discuter de porter vos couleurs par delà ces murs. Un rôdeur que j'ai côtoyé pendant plusieurs aventures m'as dit que je serais bien accueilli et que la compagnie était plus animé ici que dans mon ancienne maison.
calyso
Infirmière coquine
Infirmière coquine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 9 Sep 2016 - 14:15

Arrivés dans la taverne, elle prononça un sort pour éclairer l'endroit puis fit signe au visiteur de s'installer à une des tables avant de s'asseoir en face de lui sans se départir de son sourire.

Il est tard, et la plupart des Etoiles se sont retirées dans leur chambre. Mais notre camp n'est jamais complètement endormi, certains font une ronde, d'autres sont occupés à des recherches ou autres. Mais ne vous inquiétez pas, ils ne tarderont pas à venir. En attendant, dites moi plutôt quel est le nom de ce rôdeur qui vous a indiquez le chemin de notre demeure et ce que vous aimeriez boire.

Un sourire d'encouragement avant de se lever et de contourner le bar, à quelques pas de là, effleurer du doigt la surface de l'eau dans une coupelle d'albâtre. Le sort était plus basique qu'avec la vasque dans sa chambre mais si le roy était dans ses quartiers il recevrait le signal indiquant qu'on l'attendait dans la taverne. Ainsi elle gardait son petit messager emplumé pour aller quérir le responsable de cette visite nocturne dés qu'elle en connaîtrait l'identité.

En pensant à ça...

Au fait, quel est votre nom ?

Amenez moi le pigeon ! s'il a encore une étincelle de vie je pourrais peut être le rafistoler, sinon ben je le ferai pour le soupé !
Legendxfurax

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 9 Sep 2016 - 15:25

Mon nom est furax et celui dont j'ai suivi les recommandation se nomme baracil. Je prendrais bien une cervoise aux épices pour continuer à vous conter cela.

Je m'asseyais sur le banc d'une table bien éclairée pour qu'elle puisse me dévisager a son aise et je fouillais mon sac pour couvrir le silence de la cervoise qui coulait. La nuit allait être longue, je sorti un jeu de cartes et lui proposait une bataille.

Vous m'accompagnerez sur la boisson et les jeux ? Nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance !

Dernière édition par Legendxfurax le Ven 9 Sep 2016 - 15:55, édité 1 fois
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 9 Sep 2016 - 15:36

HRP : Merci à Caly de prendre le relai Smile

FuraX, salut à toi et bienvenue par ici. Quelques soucis m'empêchent de RP actuellement mais tu es entre de bonnes mains Smile

Roy des Constellations
calyso
Infirmière coquine
Infirmière coquine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 9 Sep 2016 - 16:11

Elle inscrivit quelques mots à l'encre bleue sur un bout de parchemin avant d'aller chercher Caqueteur dans la cuisine et de l'envoyer chercher Baracil avec le message accroché à la patte. L'oiseau bleue pépilla de mécontentement d'être réveillé mais s'envola aussitôt par la fenêtre. Elle profita ensuite d'être dans le garde-manger pour remplir un plateau de cake au poisson, de terrine, de petits pain, de fromages et de fruits avant de revenir dans la salle principale. Elle s'arrêta au bar pour remplir une choppe de cervoise et une autre de lait, puis revint déposer le tout à la table de leur invité avant de se réinstaller.

Voila de quoi ne pas mourir de faim. J'ai envoyé un message à Baracil pour qu'il nous rejoigne, s'il n'est pas trop loin. Je suis partante pour une bataille, distribuez les cartes et, pendant que nous jouons, vous m'expliquerez ce que vous savez des Constellations

baracil
Master
Master

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Level: 226

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 13 Sep 2016 - 12:11

Le rôdeur dormais étendu dans son lit, il revenait de camp orc et était épuisé. On aurait pu tirer au canon que son sommeil resterais de plomb. Un petit oiseau avait cependant un message à délivrer, il pillait autant que son gosier lui permettait mais rien n'y faisait. Voyant l'impassibilité du personnage, le messager décida de picorer l'oreille gauche du destinataire mais ce ne fût qu'une fois que le sang coulait que la douleur réveilla la rôdeur au milieu de ses rêves. Sortant lentement de sa transe, il attrapait violemment le responsable de ce briseur de rêve puis arrachât le bout de papier qui pendait à sa patte. Caqueteur voyait que le rôdeur n'était pas encore réveillé et considéra que son message n'était pas délivré, il entama l'autre oreille. Cette fois dans un cri de douleur et de dépit, il se levait pour de bon projetant l'acharnée contre un mur d'un mouvement de bras trop énervé. Il lisait la missive les yeux encore embrumé.

"Je suis à la taverne du campement avec un invité tardif nommé furax, rejoins-nous.
Calyso."

Il trainait les pieds hors du lit et maudissant l'oiseau, il attrapait le reste de ses affaires pour sortir de la tour dans laquelle il avait élu domicile. Au dernier moment il attrapait l'oiseau laissé pour mort et pencha son oreille au plus proche qu'il pouvait, le piaf respirait encore il était coriace.

Après avoir traversé les marais, il approchait de sa tente. En repassant devant la cité orc il lançait un cailloux sur les orc endormis puis arrivant dans la forteresse des constellation, il posait ses affaires sur un lit. Il s'effondra sur ce dernier mais des flèches mal agençait l'empêchait de s'endormir. Se rappelant de la raison de sa venu, il attrapait l'oiseau agonisant puis se dirigeât vers la taverne.

Bonsoir vous deux. Désolé pour Caqueteur mais je ne sais pas si tu pourra encore lui rendre la vie calyso. D'ailleurs si tu peux rafistoler mes oreilles aussi ?

Il montrait la chair déchirée qui pendait de chaque côté de sa tête à la magicienne.

Et toi furax, tu t'es décidé à nous rejoindre finalement ?! Je suis heureux de te voir ici mais tu n'as pas choisi la meilleur heure pour faire ton entrée !

Baracil, bar à cil pour les intimes.
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 16 Sep 2016 - 10:35

Il était tard, très tard, et un bonhomme s'était mis à brailler dehors.

Arf, il doit bien y avoir quelqu'un qui veille encore et qui s'occupera de l'accueillir et/ou de le faire dessaouler le cas échéant.

Je tentais de me rendormir péniblement mais des bruits se faisaient entendre dans la taverne.

Des bruits? Hof pas bien grave, après tout on est en pleine nature, peut-être un ragondin ou un blaireau...

Des bruits mais...dans la taverne??? Fichtre ma réserve !!!!

Ni une ni deux je déboule les escaliers sans prendre le temps de m'habiller, le bonnet de nuit encore solidement vissé sur mon crâne.

Une petite course nocturne pour rejoindre la taverne et....Ah ben tiens ça doit être le braillard en bonne compagnie, j'aurais mieux fait de rester couché !!

Hum hum, bienvenue euh...Braillard.....comment vas?

Caly, Bara, vous êtes bien tardifs ce soir les amis, allez je vous accompagne à la bière.

Roy des Constellations
Legendxfurax

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 16 Sep 2016 - 18:13

Cela faisait un moment que j'échangeais des cartes avec cette femme et la bataille semblait s'éterniser. Les victuailles s'amenuisait et la cervoise n'était plus qu'une petite flaque au fond de la chope. J'entrepris alors de raconter à calyso comment j'avais connu les constellation.

J'ai vu les constellation bien enraciné sur ces terres dès mes premiers pas mais la première personne des constellation avec qui j'ai échangé c'était baracil. Il a commencé par me tuer mais, pour je ne sais quelle raison, il a ensuite radicalement changé d'aptitude pour m'aider dans mes aventures. Après quelques collines parcourue côtes à côtes il m'a conseillé de venir vous rejoindre. A ce qu'il m'a dit les plus vieux d'entre vous aident beaucoup les plus jeunes et vous avez des encyclopédie très remplie. Voilà, je n'en sais guère plus sur votre nom.

Alors que je penchai ma chope au maximum pour obtenir une dernière lapée de ce délicieux breuvage, je vis une silhouette familière se découper dans l'ombre du couloir, c'est à ce moment qu'il entra les habits débraillé et du sang au visage et dans les main.

Bonsoir vous deux. Désolé pour Caqueteur mais je ne sais pas si tu pourra encore lui rendre la vie calyso. D'ailleurs si tu peux rafistoler mes oreilles aussi ?
Et toi furax, tu t'es décidé à nous rejoindre finalement ?! Je suis heureux de te voir ici mais tu n'as pas choisi la meilleur heure pour faire ton entrée !

Ah, tu tombe à pic baracil, je venais de finir de raconter ce que je savais des constellations à calyso. Je ne sais pas comment vous faites la cervoise ici mais elle est rudement bonne, je pourrais en avoir une autre chope ?

Voyant qu'une autre personne suivait baracil de prêt, il hésitait un peu à tendre sa chope, c'est alors que ce dernier pris la parole.

Hum hum, bienvenue euh...Braillard.....comment vas?

Caly, Bara, vous êtes bien tardifs ce soir les amis, allez je vous accompagne à la bière.

Je compris vite que mon invité était un buveur lui aussi, j'en profitait pour tenter une approche par nos centre d'intérêt commun.

Bonsoir la compagnie, si vous buvez n'oubliez pas de m'approvisioner au passage je vous prie !
calyso
Infirmière coquine
Infirmière coquine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 17 Sep 2016 - 12:18

Ainsi c'est l'entraide qui t'as fait venir frapper à notre porte. Il faut pourtant que tu saches deux trois petites choses sur nous avant de te décider de nous rejoindre où non. Certes nous nous entraidons entre membres mais en dehors de cet endroit tu rencontreras des personnes qui n'apprécie pas notre blason et n'hésiteront pas à s'en prendre à toi si elle constate que tu es une étoile. Es tu prêt à prendre ce risque ? Ensuite il faut savoir que nous ne sommes ni bon, ni mauvais, ou plus exactement nous sommes les deux. Ici tu rencontreras des gens aussi bien harmoniques que maléfiques, des pacifiques, des justiciers, des sanguinaires. Nous formons une grande famille et il faudra apprendre à faire avec tout le monde.

La magicienne lui sourit et se leva pour aller s'occuper de son messager à plumes qu'elle ramassa au creux de ses mains. Le petit oiseau bleu, ne bougeait presque plus, mais en penchant la tête vers lui, elle entendit un faible souffle. Ses mains s'illuminèrent et entourèrent le volatile d'un cocon de lumière blanche durant quelque minutes. Lorsqu'il se dissipa, elle l'emmena dans la cuisine et lui confectionna un petit nid. Elle revint ensuite s'occuper des entailles de Baracil qu'elle nettoya avec un linge humide puis elle y étala une crème afin de cicatriser le tout. Cela laissait du temps à leur visiteur pour digérer ce qu'elle venait de lui dire.

Demain tu reviendras me voir, que je te remette une couche d'onguent. Mais ça devrait aller. Je suis désolée pour ce que t'as fais Caqueteur, mais la prochaine fois, soit plus doux avec lui. 

C'est à ce moment là que notre bon roy, entra, couronné de son bonnet de nuit, pieds et torse nus.

Bonsoir Ombre, voici Furax qui aimerait nous rejoindre.

Les laissant faire connaissance, elle parti remplir des choppes qu'elle posa sur un plateau et fit un tour dans la cuisine pour jeter un oeil à son petit patient et prendre à nouveau de quoi grignoter

Legendxfurax

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 4 Oct 2016 - 0:12

Mon interlocutrice ne semblait pas pleinement convaincue par mes raison de rejoindre son drapeau, elle m'étalait les avantages et inconvénients que cela représenterais mais ma détermination n'en était pas moindre. Tout en gardant un visage détendu, je l'écoutais et continuait à réfléchir aux choix que j'avais devant moi. Je n'étais pas spécialement heureux de quitter mon ancien drapeau qui avait tant fait pour moi mais d'autres avait pris mon chemin et semblait en parfaite harmonie. M'apercevant que calyso avait fini de parler et qu'elle m'avait introduit à quelqu'un, je repris la parole.

J'ai conscience de tout cela calyso, j'ai vu des gens tenter d'attenter a ma vie quel que soit le blason de la maison que je portais. Chaque maison a des ennemis après tout. Je continue a penser que le votre sera plus aisé a porter pour moi, je me suis déjà accoutumé de l'un des votre alors qu'il me chassait et j'espère bien réussir à faire de même avec chacun d'entre vous pour me complaire dans vos murs. Les gens qui me tuerais pour porter vos couleurs ne m'importe guère, je me relèverais pour venir me complaire ici et courir au dehors faire toutes sorte d'activité mais en bonne compagnie.

Pendant que calyso s'occupait de baracil, il se tourna vers Ombre et lui adressa un sourire avant de lui adresser la parole.

J'espère que nous seront bientôt camarades, les boissons nous aiderons à faire connaissance !
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 5 Oct 2016 - 10:57

Rendant son sourire à FuraX je levais mon verre.

En effet, l'alcool aide à tous mon cher, je vois que tu disposes de bonnes bases dans cette matière, mais tu peux encore progresser.

Calyso t'as mis en garde concernant les ennemis que tu rencontreras. Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, il t'appartiendras de faire tes preuves désormais, jeune magicien.

Pour la suite c'est ici :

http://constellation.winnerbb.net/t2368-furax#83664

Roy des Constellations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1