Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tarnaf...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarnaf

MessageSujet: Tarnaf...   Ven 23 Fév 2007 - 16:04

Cela faisait de nombreuses nuits où Tarnaf ne trouvait pas le sommeil... quelques chose le tracassait... mais il n'arrivait pas à trouver ce qui n'allait pas...
Un beau jour, lorsque Tarnaf eu finit de se promener dans le mistérieux chateau de la Rad Army, il reçut un message d'une amie: Barbeblonde.
Son amis voulais simplement le prevenir que les Constelations organisaient un petit raid sur Barla... Tarnaf fut très touché par cet acte si gentil mais répondit à son amie qu'il n'avais pas peur de la mort et qu'il voulait se rendre sur Barla !
Une fois arrivé dans la ville, quelques Constelations se trouvaient effectivement là..
Tarnaf se prépara à résister aux coups de se assaillants, ce qu'il fit avec succès... Alors qu'il se croyait tranquil un puissant barbare vint lui mettre un énorme coup de masse dans le dos, qui mit au tapis aussitot Tarnaf...
En se reveillant il pris un morceau de parchemin et de l'encre et écrivit à un de Constelation, qu'il avait connut dans le temps... Centaurus.
Ils discutèrent et petit moment et tous deux repartirent dans des directions opposées...

La nuit arrivé et Tarnaf ne trouviat toujours pas le sommeil... mais tout d'un coup il repenssa à sa journée... aux messages de son amis et de son ex -compagnon.... Il venait enfin de comprendre ! Il lui manquait une chose pour retrouver la paix et la tranquillité... ses amis !
C'est alors qu'il se souvint d'un mot de son amis Lebaron qui lui disait que les Divins recrutaient à partir d'un niveau d'expériance supérieu ou égale a 140...

Tarnaf décida donc de se rendre au lieux de repos des Constelations, en espérant ne pas être tué en franchissant les immenses portes de leur quartier général... Il trouva un panneau qui indiquait "Recrutement... c'est par ici"
Tarnaf arriva donc dans une pièce ou l'on pouvait voir des formulaires d'adhésion. Tarnaf en prit un et le rempli.

[Hrp] Mes amis je me retourne vers vous aujourd'hui afin de vous rejoindre de nouveau... la solitude ne me vas pas... vous avez été les seuls a m'acceuillir à mes débuts et à m'aider ainsi... c'est pourquoi je demande a revenir parmis vous...
Pour le moment je suis lvl 137 mais le lvl 140 va arriver tres bientot...
Je suis toujours un mage (sorcier) qui soigne à ces heures perdues et qui surtout voudrait devenir un des mages les plus résistant des terres...
Revenir en haut Aller en bas
Centaurus
Master
Master

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Tarnaf...   Dim 25 Fév 2007 - 17:34

Centaurus profitant d'un moment de temps libre, alla receuillir les diverses demandes d'inscriptions. Il prit le tas de demande et commenca à les lire.

Il n'y avait que des jeunes aventuriers en herbes qui postulaient pour rejoindre les célestes.

L'équipe qui controlait et validait les inscriptions de cette section faisait leur boulot remarquablement.
Centaurus les sachant en de très bonnes mains allait s'en désintéresser quand il vit parmis eu un nom connu.

Tarnaf! Une vieille connaissance qui les avait quité il y a déja un moment de cela repostulait chez les constellations.
Ainsi il avait donc continué la route seul un moment puis s'était rendu compte que la solitude était trop pesante pour continuer à faire route seule.
Sa motivation, raison pour laquelle il nous avait quité à l'époque, semble être revenue. Bien donnons lui une seconde chance.

Je pris une de mes plus belles plumes et écrivit ces quelques lignes:

"Tarnaf, je suis heureux de te voir sain et sauf et ravis que tu reviennes nous rejoindre. Tu étais un élément prometeur à l'époque et j'espère ne pas me tromper en disant que tu l'es resté. Je t'accorde le droit de revenir parmis les divins lorsque tu auras atteind l'expérience requise.
Cependant tu devras montrer une motivation sans faille pour demeurer chez nous, j'ai par habitude de ne donner qu'une et une seule seconde chance à chacun, ne la gache pas."
Tarnaf

MessageSujet: Re: Tarnaf...   Dim 25 Fév 2007 - 19:53

Tarnaf était ravis de voir que ses anciens compagnons voulais toujours de lui...
Après avoir écouter avec une grande attention les prpopos de Centaurus, il réplica :

"Ma motivation est toujours fragile, mais maintenant que je retrouve ma famille ça devrait ce passer plus que mieux.
Je tâcherais de ne pas gacher ma deuxième chance, si tel était le cas, je crois que ça serait mon départ définitif des terres de Sarwyen.."

Tarnaf salua Centaurus et s'en retourna dans le chateau de la Rad Army pour gagner l'expériance necessaire à son retour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarnaf...   

Tarnaf...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1