Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Postullation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bahal
Invité

MessageSujet: Postullation   Sam 22 Déc 2007 - 15:49

Bahall avait traversé de nombreuses épreuves mais, finalement il était parvenu à rejoindre le fort des « Constellations ». Ce ne fut pas chose aisé que d’en arriver là, la magie qui entourait ces bois étais tel certains guerrier avaient semble t’il repoussés...

Bahall ce décida et frappa donc à la porte. Un grondement ce fit entendre à l’intérieur de la bâtisse et les portes s’ouvrit ensuite. Bahall ce glissa alors entre les deux battants qui se refermés déjà sur lui.

« Y’a t’il quelqu’un ? Je voudrais m’entretenir avec vous. »

Aucune réponse ne ce fit entendre alors Bahall prit un plume déposer sur une table mystérieusement apparut au centre de la pièce, et commença a ce présenter.

"Je me nomme donc Bahall je suis un mage du feu de niveau 34 à ce moment et comme les nouvelles terres se faisant de plus en plus proches pour moi je suis en quête, d’une confrérie à laquelle je pourrait rallié mon pouvoir, c’est pour cela que j’ai choisit la votre qui me semble être gouverner par de Grands Sages…"

HRP: Sinon je suis Joffrey j'ai 17 ans (18 le 3janvier^^) je vie en auvergne. Je suis en 1er STG. Je joue a Silver world (de moin en moin) j'ai fait la beta test de Sarwyen et jouer peu de temps aussi, et en ce moment je joue un peu à WoW sur serveur privé...
Voila présentation éffectué merci de la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
titrambus
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Postullation   Sam 22 Déc 2007 - 15:57

"quoi !!! ... Qu'est-ce "

Du bruit dans la grande salle, d'un pas furtif je m'avance.
Ne pas être entendu ... ne pas être vu ...

Attablé un jeune magicien écrivait quelques lignes, il aurait aimé être recu par nos gérénaux ...

Mais ceux-ci se reposait de leur longue de chasse ...

Je voulu le lui dire, malheureusement, il avait déjà tourné les talons pour s'en retourner vers ses terres élémentaires ...

Le vieux mage savait qu'on le reverrait bientôt ...

Bahall
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Postullation   Sam 22 Déc 2007 - 16:05

Bahall était déjà sorti de la grande froteresse mais il n'avais pas fait tous ce chemin pour n'écrir qu'une simple lettre. Il rentra de nouveau à l'interieur et attendit.

"Et si l'attente n'étais qu'en faite une épreuve pour tester ma volonté et les rejoindres..."

Il s'assit donc et attendit. Il n'aperçu pas Titrambus qui le regarder dans un coin d'ombre...
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

MessageSujet: Re: Postullation   Sam 22 Déc 2007 - 18:35

Un message de Titrambus, il y aurait là un sorcier au visage étrange, à attendre dans l'anti-chambre des Constellations. Viens jeter un coup d'oeil, m'invite-t-il.

J'arrête mes décoctions. Il faut que je me change les idées de toutes façons. Ces racines d'arnica me semblent l'ingrédient nécessaire pour un baume contre les rhumatismes, le vieil ermite là-bas en avait bien besoin. Et vu les mal de dos qui m'assaillent parfois, je ferais bien d'expérimenter la formule avant, sur quelqu'un d'autre de préférence.

Bref, laissées à petit feu, les racines donneront tous leurs principes essentiels à la mixture, et ça me donne le temps d'aller voir cet inconnu, à la porte.

Un sorcier, rougeoyant des plaines d'Ignis, est assis au milieu de la pièce. J'avise d'abord Titrambus, qui a l'air de s'amuser de l'inconfort certain dans lequel le nouveau venu se tient.

Je lui donne un petit coup de coude amical et un clin d'oeil complice. Il me glisse à l'oreille les quelques informations qu'il avait, lues apparemment sur un parchemin laissé par l'inconnu.

Je contourne alors la salle, pour me placer derrière les lourdes portes closes. Quelques incantations sortent de mes lèvres, vibrent dans ma bouche, s'amplifient au contact de mes pieds sur le sol. La terre qui me donne son appui et son coffre de résonnance.
A chacun de mes pas, un bruit sourd se fait entendre.
Comme le pas d'un géant, s'approchant lentement de la porte.

Boum... Boum...

Ou peut-être est-ce le battement du coeur de ce Bahall, qui couvre mes pas.
Peut-être s'est-il jeté dans la gueule de l'Ours, en venant ici.

Boum... Boum...

Les portes s'ouvrent, comme poussées par une patte monumentale.

Sortant de ma gorge, des mots plus gutturaux et plus pesants que mon timbre habituel.

Toi...

Quel tremblement de terre t'a laissé t'introduire ici?

Quel destin y es-tu venu chercher?

Mon visage, impassible, tel le masque d'argile qu'il me semble parfois réellement devenu, et mes yeux scrutateurs, cache une pointe d'amusement.

Etoile du nadir - Génie des palpages

Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Bahall
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Postullation   Sam 22 Déc 2007 - 19:24

Bahall ce sorti de la méditation dans laquelle il c'était plongée pour attendre...

Il se leva jetta un regard autour de lui mais ne vit personne. Puis il entendit ces quelques mots qui résonnait encore dans l'anti-chambre...Il repondit au questions qui lui était posées

Je me nomme Bahall, je suis un mage venant tous droit d'Ignis. J'ai eu vent de votre assemblée et de ces actions c'est pour cela que je suis venu a votre rencontre...

Bahall reprit son souffle, il fallait qu'il montre de quoi il était capavle et sa détermination était tel que rien ne pouvait lui faire faire demi-tour...

Je me suis aventuré dans cette foret aussi lugubre que froide pour trouver votre fort, et une fois devant, mon courage ma permit de rentrer.

Je suis venu chercher auprés de vous un soutient. Sans vous ma quetes na aucune chance d'aboutir, et tous mon chemin jusqu'ici aura était vain...

Bahall attendit de nouvelles questions. Ces mysterieux orateurs allez t'il se découvrir...
Zarkness
Master
Master

MessageSujet: Re: Postullation   Sam 22 Déc 2007 - 19:47

J'observais moi aussi dans mon coin.
Titrambus n'était pas trés loin de moi. Masqué lui aussi par un des nombreux pillier de la salle.
Nadhir arriva à son tour. C'est plutôt lui qui me fit arriver pour etre exact. Sa mise en scene avait attirée mon attention.

Maintenant j'observais encore un peu comment se debrouillait le mage de Ignis.
Je laissais Nadhir mener la danse pour mon plus grand plaisir.

J'ai encore le temps d'intervenir

Mouahhahahaha....
Bahall
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Postullation   Dim 23 Déc 2007 - 17:59

Bahall savait que cette attente n'était pas veine, c'est pour cela qu'il profiter de ce moment de repos pour mediter...

Apres de longue heure il revint enfin à lui. Il se sentait bien plus fort qu'avant, une chose avait changé en lui. Ces membres c'était durci, de nouvelle technique lui était désormais disponible...

Puis le jeune mage se rassit et resta immobile...

HRP: Vous l'aurez comprit je vient de passer lvl 35 Wink
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

MessageSujet: Re: Postullation   Dim 23 Déc 2007 - 22:52

[HRP: très peu de temps ces jours-ci, désolé... Sad
Bahall, si tu intègres les constellations, ce que je crois tout à fait probable, nous te conseillerons de toutes façons de rester le plus de temps possible sur les terres élémentaires, pour préparer ta venue sur Melrath. Celà nous donnera le temps de t'intégrer au groupe au préalable.]

Etoile du nadir - Génie des palpages

Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Bahall
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Postullation   Lun 24 Déc 2007 - 9:23

Oki pas de probleme, meme si j'ai vraiment envie de monter pour avoir des news sort et new matos lol je vais essayer de résister a la tentation^^
Bahall
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Postullation   Mer 26 Déc 2007 - 13:52

Le temps était venut pour Bahall, il avait maintenant assez d'experience pour ce diriger vers ces nouvelles terres arides qui faisaient tremblé beaucoup d'aventurier...

Il decida donc de prendre son sac et de découvrir ces terres souillé par le sang. Il savai que de rude combats l'attendaient mais l'expérience qu'il avait emagasiné jusque là allé lui permettre de s'en sortir...
LeBaron
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Postullation   Mer 26 Déc 2007 - 18:15

Bahall et le Baron s'était croisés en rêve sur ces terres hostiles.

Bahall était impatient et son courage était grand.

Les troupes de Zarkness pourraient l'encadrer avec succès.

Bien sur le Baron savait que le général des Crépuscules le prendrait pour une période d'essai avant de confirmer de manière définitive son adhésion à la faction militaire des Constellations mais Lebaron avait bon espoir.

Il indiqua donc à Bahall où il devait se rendre afin de rencontrer Zarkness et envoya une missive à ce dernier pour qu'il examine au plus cette candidature.

Entretemps, les portes du clan s'ouvraient à lui.

Bahall
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Postullation   Mer 26 Déc 2007 - 18:23

Bahall avait dont atteint son but, il faisait maintenant parti des "Constellations"...

"Je join mon baton à votre cause et la défendrai quoi qu'il arrive"

Le jeune mage s'impressa de visiter cette nouvelle parti de la forteresse qui s'offrait à lui. Il ésperait y faire de nombreuse conaissance et si sentir comme chez lui...
Zarkness
Master
Master

MessageSujet: Re: Postullation   Mer 26 Déc 2007 - 19:10

Voila que Lebaron était intervenu. Je n'avais plus de raison de me cacher.
Le jeune mage dev ait me rencontrer de toute facon. Voyons ce qu'il à dans le ventre.

-Héhé !!

Alors c'est toi Bahall. Ton nom circule depuis un petit moment au sein de notre campement. J'espere que tu lui fera honneur.
J'accepte de te prendre sous mon commandement et j'espere que je ne serais pas décu.

Retrouve moi sur Merath Zorac et je te donnerai notre écusson. Prend en soin comme ta propre personne. Protege le de toutes tes forces. Rend lui honneur tout les jours.
Les étoiles te regardent...
Bahall
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Postullation   Mer 26 Déc 2007 - 19:21

Bahall avait entendu que quelqu'un l'interpelait, une voix grave venait de l'anti-chambre. Quand le jeune mage y retourna, il vit Zarkness...

Bahall s'avança et s'agenouilla...

"Je m'en remet à vous, je suis prés à vous obéir..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postullation   

Postullation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1