Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maxels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxels
Schtroumpf grognon
Schtroumpf grognon

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Feu
Level: 161

MessageSujet: Maxels   Ven 15 Fév 2008 - 18:20

Uniqua, le 13 : L'arrivée.
Son arrivée sur Melrath Zorac aura été attendue... par lui et lui seul.
La découverte du monde hostile se fera plus facilement qu'il n'y avait pensé. Une femme qui recherche une clé, avec les renseignements qu'elle lui avait fourni, il n'allait pas avoir de mal à retrouver la clé, juse besoin de trouver le lac. Des moskitos, il pourra certainement améliorer ses sorts sur ces bestioles, les rats peuvent lui déchiqueter un membre s'il rate son sort... trop dangereux pour l'instant. Il était prêt pour se monde, il n'avait absolument pas besoin d'allié... ce monde était désert, il avait aperçu un rôdeur, mais ses flèches étaient bien moins puissante que son sort. Il pouvait survivre seul, c'était une certitude.

Uniqua, le 14 : La première chasse.
Une nuit à l'auberge et le voici à sa diriger vers un endroit tranquille qu'il avait remarqué la veille, mais un combattant sans signe était à la sortie de l'auberge...

Ne pas s'en occuper... ne pas faire de bruit car son équipement n'est pas donné à tout le monde je pense, m'éloigner rapidement avant qu'il ne me voie serait certainement la meilleure des solutions, mais...

Le guerrier l'avait aperçu, était-ce la peur, l'impossibilité de bouger devant une force tel que courir deviendrait le seul mouvement pour la seule survie ? Non c'est impossible... Il n'avait jamais eu peur auparavant, avant qu'un monstre le touche à un point vital, il avait le sourire et il se maudissait de ne pas avoir fuit, mais il n'avait jamais eu peur... Quand il marchait et qu'il entendait un bruit derrière lui, un tigre l'attaquait sans qu'il n'ait le temps de lancer un sort, il regardait le tigre en se maudissant de ne pas avoir regardé les environs, mais il n'avait jamais eu peur...

Le voici maintenant en train de fuir devant un humain qui courait sans doute plus vite que lui. Le voici avec le visage déformé par la peur. Le voici à terre sans sourire, avec la peur gravée sur ses traits.

Il avait besoin d'alliers, cet humain n'était pas de son niveau, il était bien trop entraîné, mais avait-il été humain en ayant une telle puissance ? Cet entraînement n'aurait-il pas duré une vie entière ? Et ce combattant n'était pas beaucoup plus vieux que lui. Il avait besoin d'aide, c'est une certitude.

Uniqua, le 15 : La première résurection.

Ce recycleur, il demande beaucoup pour revivre, beaucoup trop je lui donne déjà ma connaissance, il veut puiser dans ma force en plus... Mon soin n'est pas puissant mais il suffira bien pour le moment, heureusement qu'il ne faut pas récupérer son propre corps, je n'aurai même pas retrouvé tous mes membres tellement ce coup était destructeur. Deux comme moi alignés aurait été balayé par la même frappe...

Ce terrain, il y a maintenant 2 jours que cet endroit est connu de lui, en route pour la zone de chasse ? Qu'il en soit ainsi, et un endroit assez sombre est dans cette direction, veut-il aussi savoir ce qu'il s'y cache.

Des rats, cela est le premier obstacle apparent, peut-être ce sera le seul, peut-être pas. Seconde potion utilisée et les 3 rats sont morts, les queues doivent se revendre chères, sinon il aura perdu de l'or. Un homme, ce n'est pas un combattant mais certainement un brigand vu ses habits. Il n'y a pas de danger pour l'instant quoique... le couloir se rétrécit beaucoup, beaucoup trop, il est maintenant entouré par une bande, et l'homme sourit, il n'est pas en bonne posture, le nombre des bandits est trop important pour lutter.

L'homme veut le contenu d'un coffre, il doit l'écouter car s'il parle, le couteau dans la main de l'homme est dissuasif, et il ne peut lancer un sort sur l'homme, ses amis ne se poseraient pas de question pour le garder en vie.

Ce couloir est plus long qu'à l'aller, et il faudra qu'il refasse le chemin dans cette allée sombre... Un nouveau guerrier était à la sortie du couloir, d'aspect moins agressif que celui d'hier, il ne tenait pas son arme en main. Ce n'en était pas moins un combattant, et vu son équipement, ce guerrier devait sans doute pouvoir le tuer à main nue.

Attendre dans l'obscurité, il ne va peut-être pas me voir et finir par partir... Non regarde de l'autre côté...

Le guerrier l'a vu, il ne peut pas revenir en arrière, les bandits le tuerait s'il ne revenait pas avec le contenu du coffre, et... le guerrier n'a pas dégainé son épée... il ne pense peut-être pas en avoir besoin, il ne doit surement pas vouloir la tacher de sang... mais il ne coure pas non plus, il doit avoir le temps de le tuer. Encore une mort pour lui ? Non, il a déjà eu peur sur ces terres et cela ne va pas arriver de nouveau, il va se battre cette fois-ci, ou fuir le plus vite possible, l'auberge n'est pas très loin, enfin il ne sais même plus et le guerrier qui se rapproche, comment l'éviter dans ce couloir ? Il se rappelle une technique qu'il avait apprise il y a quelque temps, mais comment la faire sur un combattant si expérimenté ? Elle est censée ne jamais échouer, même sur les plus entraîné mais... il ne faut pas douter, et il ne doute pas, il attend patiemment, l'inconvéniant de cette technique est que tu te tiens plus de temps qu'il n'en faut pour asséner un coup d'épée, saura-t-il être plus rapide pour survivre ? Dernier pas du guerrier, il se prépare et s'élance, ça se passe tellement vite, comment le guerrier pourrait avoir suivi le mouvement ? Impossible, il est heureux, ce guerrier était finalement bien plus faible qu'il ne pensait, il aurait peut-être pu le tuer qui sait, il se dirige quand même vers l'auberge, le coffre attendra.

Personne devant l'auberge, ni à l'intérieur, il peut prendre une chambre après avoir vendu ses queues de rats. Un lit, cela sera plus confortable pour dormir... Un papier, assez court, le guerrier lui revint en mémoire, ce guerrier aurait pu le tuer sans qu'il ne s'en rende compte... Quand il y repense, il a crut apercevoir un dessin sur son habit, blanc était-il, les Constellations peut-être ? Mais qui pourrait me chercher, Dragon blanc ? Il avait reçu une demande de leur part, il y a très longtemps de cela.

Bonjour à toi combattant sans faction,
si tu recherches des alliés, serai-tu intéressé pour rejoindre les Constellations ?

Malicius.

Il pourra désormais avoir des alliés, et amis, et il ne perdrai pas cette occasion pour avoir de l'aide en plus. Il ne répondra pas à ce guerrier, il ira le chercher et lui dire qu'il est d'accord, personnellement.

Citation :
[HRP]Malicius m'a proposé de vous rejoindre suite à plusieurs MP, et non sur "un coup de tête" comme je pense le faire passer sur le papier Wink
Me voici maintenant ici pour savoir si vous m'acceptez dans vos rangs.
Merci pour avoir lu, et si vous avez des commentaires, je serai heureux de les lire.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

MessageSujet: Re: Maxels   Ven 15 Fév 2008 - 20:10

Un voile de brouillard se dissipe, le vent chasse la grisaille de la bruine, l’homme esseulé trouve un chemin qui le mènera là, ou il a toujours secrètement rêvé de parvenir.
Ses yeux qui reflétait le vide et la certitude que seul il pouvait s’en sortir.

La solitude n’est que tombeau lorsque l’on foule Melrath Zorac, je n’aurais pas hésité à le démantibuler, si il avait croisé mon chemin.
Cette fois, une Etoile aurait-elle brillé étrangement pour m’avertir de son sentiment ?

La fuite et la torpeur au bout de plusieurs combats.
Il n’a aucune peur ?
Alors c’est qu’il ne connaît pas les morts lorsqu’ils font passer leur furie lors d’un sortilège mal interprété.

Chasser, attendre, appréhender, fuir courir jusqu'à que le souffle en soi couper, jusqu'à ce que l’air assassine et pique le fond de la gorge, ne pas savoir si encore une fois le trépas est son seul salut.

Il a connu les méandres de l’oubli, il s’est résigné il a remarqué que délaissé il n’y parviendrai pas.
Malicius est sa délivrance à présent, il lui a donné une chance pour s’en sortir.
Lui a-t-il soufflé de regarder au-dessus de lui ?
D’observer ce qui éclaire les songes sans trop les obscurcir ?

Peut-être bien, en cet instant, il à franchi les bois, il s’est avancé, puis attends.

Dans ma tête je l’ai vu arriver, je ne connais pas son apparence, je ne suis pas sur Melrath depuis si longtemps, mais je n’ai jamais aperçu ce confrère.
Trop longtemps cacher pour que je puisse le dévoiler.

Et maintenant je le vois, je me suis avancée, j’ai regardé dans les yeux de cet homme, je lui souris même.

« Je te souhaite la Bienvenue Sorcier, Malicius ne va pas tarder je présume, as-tu fait bonne route ? Je me nomme Ignis, nécromancienne également. »

Il est venu rechercher celui qui lui a montré une voie, c’est moi qui viens l’accueillir, j’espère que cela ne l’importunes pas.
Il ne s’attendait certainement pas à voir une Nécromancienne à la place d’un Nécromancien.

Malicius
Guerrier Slurpuissant
Guerrier Slurpuissant

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Ignis
Level: 334

MessageSujet: Re: Maxels   Ven 15 Fév 2008 - 22:52

Maxels enfin en ces lieux, il n'est pas seul...

Ignis, maitresse de la beauté, éblouissante damoiselle que tu es, je te remercie d'avoir accueilli ce fier aventurier!

Maxels, je suis ravi que tu te sois décidé à venir à notre rencontre, j'espère que tes aventures ne t'ont pas trop épuisées, viens donc t'asseoir, que nous puissions discuter à notre aise.

Un simple geste de la main, désignant un coin fort sympathique pour se poser en toute sérénité, puis un signe de la tête pour notre charmante Ignis, que l'on pourrait comparer à un remerciement.

Maxels, je ne connais que depuis peu, mais tu m'as tout de suite parut fort agréable et bien certainement doté d'un grand courage, et nous apprécions fort la chose ici.
Je ne t'ai dis que le stricte minimum lors de notre premier échange, c'est pourquoi je prend le temps de te parler au calme directement dans notre demeure.
Les Constellations, que j'espère tu rejoindras, sont le fruit d'évènements passés, ils sont l'aboutissement d'une amitié et des efforts de tous ceux qui en ont foulé le sol.
Ces Constellations, bien plus anciennes que tu ne l'imagine, ont oeuvré pour les causes qui leur tenaient à coeur, et continuent à le faire aujourd'hui.
C'est pourquoi il faut nous promettre de respecter ce en quoi nous croyons, bien que je pense que ce ne sera pas grande difficulté pour quelqu'un comme toi.

Je ne te dirais pas tout aujourd'hui, je te laisse donc découvrir par toi même ce que notre passé renferme et ce que notre présent a à t'offrir...

En attendant, accepterais-tu de partager avec Ignis et moi le verre de l'amitié? Une bonne chopine ou autre, que souhaiterais-tu?

Maxels
Schtroumpf grognon
Schtroumpf grognon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maxels   Sam 16 Fév 2008 - 2:26

Quelqu'un approche, il se retourne. Une femme, d'une beauté certaine, il ne va pas être aveuglé, enfin il n'est pas comme ça... mais personne n'est, tout le monde devient.

Une sorcière, de l'eau apparemment, et d'une puissance supérieure à lui. Heureusement qu'il vient en neutre, en recherche d'une faction car le premier combattant qu'il croise pourrait le chasser. Mais ce n'est pas avec un sourire que l'on chasse un invité, il lui sourit aussi, ce n'est pas commun, deviendrait-il émotif ? C'est trop tôt pour le dire, et de mauvais goût en repensant à son passé.

Bonsoir, la route n'était pas fatigante en soit, la journée qui l'a ammenée l'était un peu plus, je dois reconnaître que chasser les bestioles en se retournant à chaque bruit suspect n'est pas de tout repos. Merci de m'accueillir, je me nomme Maxels.

Un moment, assez court, et une nouvelle silhouette se découvre, la femme l'a apparemment remarquée depuis plus de temps que lui. Cette carrure, cette arme apparente mais non menaçante, il a l'air soulagé de revoir cet homme au calme, ce nouveau monde l'aura changé en trois jours, espérons que ces changements ne soient pas trop nombreux, le passé ne change pas et ce ne serait peut-être pas bon de l'oublier. Enfin pas bon pour lui.

J'attendais ton passage, merci pour la proposition, encore merci dame Ignis.

Il s'assoit, cet endroit est calme, assez calme pour une entrée. Des gens passent en sachant qu'elle est leur destination et, apparemment, ils ne se soucient pas du chemin jusqu'à cette destination.

Du courage, c'est vrai qu'il m'en a fallu quand j'y repense, mais il aurait été bien vain dans un autre cas. Les Constellations sont, grâce à toi, l'aide que je recherchais, qui est obligatoire pour survivre, nombreux sont les combattants de ces étoiles.
Je ne peux promettre, cela irait à l'encontre de certaine de mes règles, elles sont peut-être moins anciennes, peut-être plus anciennes, cela n'est pas la question, ce sont les règles de ma famille. Mais je ferai le maximum pour vous suivre, et pour respecter ces causes et ces croyances.
Je découvrirai ce que votre passé m'apprend, et ce le futur nous réserve.

Je ne serai pas contre, si vous aviez cet alcool léger appelé vin, c'est mon préféré, sinon je me contenterai de ce que vous avez, je ne suis pas difficile, mais en quantité modérée. Merci.
Malicius
Guerrier Slurpuissant
Guerrier Slurpuissant

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Ignis
Level: 334

MessageSujet: Re: Maxels   Sam 16 Fév 2008 - 10:14

Du vin? Oui, nous avons cela, mais laisse moi t'inviter à boire cette substance dans la taverne, viens, suis moi, ce n'est pas bien loin...

Hrp: Voilà, je vais appuyer ta requête auprès des grands, bien que je pense déjà savoir la réponse à ta postulation Smile

Fais donc un tour dans la taverne, ouvre un post si tu te sens vraiment assoiffé, mais sache que je n'y répondrais pas, je pars une petite semaine, nous nous verrons donc à notre retour Wink

LeBaron
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Maxels   Sam 16 Fév 2008 - 11:23

HRP total /

Je m'excuse pour la bourde monumentale que je viens de commettr
Citation :
ous avez tué Maxels 2008-02-16 11:06:06
Attaque sur Maxels avec la technique 'Main de puissance' (259pts de dégâts) 2008-02-16 11:06:06
Attaqué(e) par Kirou avec la technique 'Choc ténébreux' (92pts de dégâts) 2008-02-16 11:05:45

Attaqué par Kirou, j'ai voulu riposté et me suis mis à courir apres kirou.

Maxels était dans le chemin et j'ai confondu de pers.

Je suis vraiment navré de celà.

Puisses tu me pardonner

Maxels
Schtroumpf grognon
Schtroumpf grognon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maxels   Dim 24 Fév 2008 - 1:58

Merci pour le conseil, je m'y rends de ce pas.

[HRP]Ca arrive et ça ne fait pas plaisir sur le moment mais, après explication, le contexte est compréhensible Wink

Sinon, désolé pour l'absence d'une semaine... J'avais prévu d'avoir une connection internet mais elle s'est avérée presque inexistente.[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxels   

Maxels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1