Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Taniquel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taniquel
Membre
Membre

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Taniquel...   Dim 24 Fév 2008 - 2:52

Elle marchait...
Arrivée à l'entrée de cette forêt quelques jours avant, elle s'était depuis, on peut le dire, glorieusement perdue...
Ce soir enfin, le Crépuscule et son Ombre complice (Hugh ! Oui, bon, d'accord, c'est un tel clin d'oeil que c'en devient un cliché. J'en étais où, moi ? Ah oui, à l'Ombre complice...) semblait décidé enfin à l'aider à trouver son chemin.

Et elle marchait, comptant soigneusement les astres dont Ombre lui avait donné le nom et la description : "Suis les Etoiles..."
- Mais y'en a plein des Etoiles !*
"Suis les Etoiles..."
- Bon, bon, j'y vais, mais si je me perds tu viens me chercher, hey ?
Certaines cependant semblaient maintenant lui faire un signe, l'une après l'autre rivalisant d'éclat avec le croissant de lune dont la lumière la troublait tant en dansant dans la canopée, essayant, d'après elle, de l'induire en erreur dans la recherche de sa voie.
Tout le monde sait que la lune est jalouse des Etoiles...

Imperturbable elle marchait dans cette forêt bruissant de vie nocturne, bien loin des sables brûlés par le soleil de son monde natal.
*Aqua, O Aqua... Onde tranquille et pure, soudain flot tumultueux et déchaîné, impossible à contrôler, comme je t'ai bien choisie...*

Toujours elle marchait, maintenant inquiète.
Inquiète, oui. Mais ce n'étaient pas les arbres, pourtant si grands et si étrangers pour elle qui lui causaient cette angoisse.
Elle avait confiance dans sa magie, cette magie noire qui était en elle depuis la nuit des temps, peut-être même depuis que les Etoiles avaient choisi d'exister dans le ciel.
Non, elle était inquiète de savoir comment elle allait être accueillie lorsqu'elle frapperait à la porte du bâtment qu'elle apercevait à l'orée de cette immensité verdoyante....

Frêle nécromancienne, Taniquel est mon nom
Je mets mon âme et mes pouvoirs au service des Constellations
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Taniquel...   Dim 24 Fév 2008 - 10:48

Voyant son amie arriver, Ombre accourut.

"Je vois que tu as su trouver le chemin" lui dit-il, "C'est bon signe".

La prenant par le bras, il la mène vers la majestueuse construction qui se dresse par delà les cieux étoilés.

Devant eux, se tiennent quelques uns des décideurs des Etoiles. Ombre prit alors la parole :

"Amis Constells, je me présente devant vous aujourd'hui afin de vous présenter une jeune nécromancienne du nom de Taniquel, elle se trouve être accessoirement une vieille connaisance pour moi...c'est pour celà que je me suis permis de l'inviter en ces lieux".

Ombre recula afin de laisser son amie aux bons soins du Baron et de Nadhir....

HRP : Faut la prendre, elle est vraiment tip top cette fille, croyez moi!!!;-)

Roy des Constellations
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Basal Thrull
Rase moquette
Rase moquette

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Taniquel...   Dim 24 Fév 2008 - 11:09

courant apres une libellule, un petit garçon vetu d'une robe noire dechirée deboula dans l'assemblée...

sur une manoeuvre audacieuse, l'insecte negocia son vol pour passer entre les jambes de la nouvelle venue..

ne calculant rien, omnibulé par le joli coleoptere, Basal Thrull plongea a sa suite et naturelement, se heurta a Taniquel et la fit tomber...

se relevant,le petit garçon lança un sourire desarmant..

"desolé m'dame!!"

et continua sa course folle....
LeBaron
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Taniquel...   Dim 24 Fév 2008 - 11:44

Autrefois dédiée au peuple des étoiles qui occupaient leurs nuits à l’observation des astres, à la méditation et à l’étude des différentes magies existantes, elle était devenue une terre d’accueil pour de multiples aventuriers en quête de savoir pour les uns, de protection pour les autres, de simple curiosité ou de réelle conviction selon les cas.

L’esprit d’ouverture des Constellations était légendaire et bien que d’aucun œuvrait à les critiquer sur ce point, ils n’en démontraient que leurs jalousies face à la beauté chaque jour plus resplendissante des Constellations.

Le Baron, lui était heureux de voir tant de nouvelles âmes se rapprocher d’eux car chacune d’elles leur apportait une part de la richesse des Constellations.

Chacune d’elles contribuait à cette diversité qu’ils honoraient.

Ceci dit, cela ne se passait pas toujours de manière exempte de difficulté.

A titre d’exemple, Basall Thrull engendrait un chaos inimaginable partout où il passait.

Bien que fait sans malice, ce jour encore, il fallait découvrir les résultats de ses escapades.

C’est ainsi que Le Baron découvrit, proche de son ami Ombre, Une nouvelle arrivante, les quatre fers en l’air, dans une position bien peu académique.

Lui offrant son bras pour l’aider à se relever :

Accepter toutes nos excuses, jeune inconnue.

Habituellement, nous tentons de soigner notre hospitalité mais notre gamin est quelque peu espiègle et lorsqu’il n’a pas sa dose de bonbons pour le calmer, fort enclin à de stupides farces.

Mais dites moi donc l’objet de votre venue en notre forêt.

Ombre
Sa Majesté Etoilée

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Taniquel...   Mer 27 Fév 2008 - 20:19

D'un clin d'oeil, Ombre encouragea son amie à reprendre la parole.

Mais après sa chute, elle avait l'air de souffrir un peu...

Roy des Constellations
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Taniquel
Membre
Membre

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Taniquel...   Dim 9 Mar 2008 - 18:21

*Et bien ! Tonique le bambin !
Moi qui voulais faire une entrée digne et discrète histoire de faire bonne impression, c'est réussi, me voilà à quatre pattes le nez dans la luzerne... Enfin le nez dans la luzerne, façon de parler : même pas le moindre petit trou de souris où je pourrais me cacher.*

S'empressant de retrouver une position plus verticale et de se défroisser légèrement, elle fit une profonde courbette à l'adresse du nouveau venu.

- M-M-Mon...mon Sire *non*... M-M-Messieurs *pas ça non plus*
*C'est malin, j'avais déjà franchement le trac en arrivant, maintenant voilà que je bafouille...*

- Messire,
*Oui, c'est ça que je voulais dire, et j'ai même réussi à ne pas bégayer*
Comme je vous le disais, je suis une jeune nécromancienne, née sur Aqua il y a quelques 36 lunes.
Un soir j'eus le plaisir de recevoir une missive de mon vieil ami Ombre, qui venait s'assurer que j'étais bien moi. Ayant approfondi la question, de fil en aiguille, de patin en couffin et de potron à minet, nous sommes parvenus à la conclusion que nous étions bien nous, et c'est ainsi qu'il m'a proposé de venir me présenter en ces lieux.

Que vous dire sur moi ?

Ah oui, la grande question du bien et du mal...
Nécromancienne, je ne sais soigner que moi, je ne suis donc pas pour le bien. Mais je ne suis pas agressive, donc je ne suis pas pour le mal.
Comme je n'attaque jamais sans provocation, je serais pour le bien ? Mais j'ai mes têtes et suis rancunière, houla, serais-je pour le mal ?
Bon, je ne rentre pas dans les petites cases toutes faites.
Si je préfère cent fois un échange d'idées à celui de horions, une bonne bagarre ne me fait pas peur, voilà tout.

J'ai suivi le chemin indiqué par les Etoiles car je sais trouver ici une faction soudée, des partisans de l'entraide et des actions d'équipe, une famille en somme.
Je sais bien que lors de mon arrivée sur MZ c'est plutôt moi qui aurai besoin d'aide que l'inverse, mais je compte bien progresser afin d'apporter mon concours rapidement.
Je ne suis pas née sur Aqua pour mener cette aventure en solitaire, bien au contraire, c'est la raison de ma présence devant vous.
LeBaron
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Taniquel...   Dim 9 Mar 2008 - 18:47

Le bien, le mal ... Que de notions éculées !!!

Je partage entièrement ton opinion à ce sujet Taniquiel.

Qui plus est, te voilà guidée vers nous par notre fidèle Ombre.

Que fait il de plus, si ce n'est l'arrivée de notre nouveau roi pour valider ton entrée parmi nous.

Il ne devrait pas tarder.

Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

MessageSujet: Re: Taniquel...   Lun 10 Mar 2008 - 12:13

De nouvelles fonctions, de nouvelles sensations.

C'est comme si tout le campement bruissait autour de moi, des nouvelles, des remarques, des doutes, des attentes.
Je lève les yeux au ciel, me laisse innonder le visage de la douce radiation des étoiles, comme d'autres pourraient se prélasser devant le soleil afin de bronzer.

Un son cristallin, fluide, entêtant me parvient.
J'allonge mon ouïe, et perçois les voix d'une Taniquel, du Baron, d'Ombre, et les facéties de Basal.

Le Baron a pris cette nouvelle en charge. J'oppine à leurs déclarations successives, satisfait.

M'approchant alors, finalement, et découvrant les trois protagonistes, je m'adresse à la nouvelle étoile.

Bienvenue, Taniquel. Je vois que tu es bien entourée. J'ai entendu vos paroles, et je ne suis ici que pour confirmer leur opinion.
Les étoiles sont heureuses de te compter parmi elles, Taniquel, tu fais maintenant partie de la grande famille des Constellations.

Un sourire, et un signe de tête vers Ombre et le Baron. Ils ont de l'instinct, comme toujours.

[PS: Suite par ici]

Etoile du nadir - Génie des palpages

Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taniquel...   

Taniquel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1