Constellations - TdE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Xeens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xeens

MessageSujet: Xeens   Ven 25 Avr 2008 - 21:53

Nécromant des ombres et maître de la magie noire, je me présente aux portes de la Cité des Constellations sous le nom de Xeens. La route fut difficile, parsemée de pièces et d'embuscades... Par un moment de faiblesse un noble magicien s'est porté à mon secours, Kholthor. Kholthor me guida alors dans ma quête, il est devenu mon compagnon de route. En chemin il me venta vos mérites et votre loyauté, il me mena jusqu'à vous, et me voici à frapper à votre porte. J’espère que vous ferez preuve de clémence sur mon peu d’expérience. En retour je me battrai à vos côtés avec honneur pour vous prouver ma fidélité.

Sur une porte plus que imposante *Toc toc* *blam blam blam*
Revenir en haut Aller en bas
Kholthor
Master
Master

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Xeens   Sam 26 Avr 2008 - 12:42

Il l'avait senti. Un pressentiment lui disait que son arrivée se faisait proche.
Leur route s'était séparé il y a quelques semaines à peine, l'un devant rejoindre sa destinée plus tôt que l'autre. Ce n'était qu'un chemin détourné sur une voie que, de tout évidence, ils ne tardereraient pas à reparcourir ensemble.

Il se permit alors d'aller ouvrir cette porte, qu'il avait franchi autrefois, cette jonction entre la terre et le ciel ne pouvant qu'émerveiller.

- Salut à toi mon ami.*lui souriant* Tu dois être las de ton voyage.
Vient donc te reposer. Nous en profiterons pour échanger quelques histoires et aussi te présenter aux Constellations qui étincellent en ces lieux.
*se mettant de côté, et ouvrant sa main vers le campement, il l'invite à entrer*
Le maître des lieux ne tardera à venir à ta rencontre, pour éprouver tes motivations et savoir si, oui ou non tu pourras briller à nos côtés.
Xeens

MessageSujet: Re: Xeens   Dim 27 Avr 2008 - 2:04

- Merci de votre hospitalité mon chère, je ne saurai vous remercier de me faire cet honneur.

*Passe le seuil de la porte*

- Je vois! Eh bien j'attends donc avec impatience cette rencontre
Kholthor
Master
Master

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Xeens   Dim 27 Avr 2008 - 9:51

*souriant* Je ne suis qu'un guide, la décision ne me revient pas.
*regardant tout autour de lui alors qu'il te fait visiter*
C'est étrange, le campement n'est pourtant pas desert, mais personne ne vient à notre rencontre.
Auraient-ils peur de toi ? *petit rire*
tnerual
Allergique au voodoo
Allergique au voodoo

Feuille de personnage
Classe: nécromant
Elément: terre
Level: 339

MessageSujet: Re: Xeens   Dim 27 Avr 2008 - 11:47

Errant dans le campement, Tnerual aperçut de loin Kholthor discuter avec un nécromant qu'il ne connaissait pas, ces deux-là avait l'air de bien se connaître. Curieux et intrigué, il se joignit à eux
- Bien le bonjour Kholthor , bien le bonjour à vous noble nécromant. Que nous vaut l'honneur de votre présence dans notre campement ?
Xeens

MessageSujet: Re: Xeens   Dim 27 Avr 2008 - 16:20

-Bonjour à toi Tnerual, je me présente, Xeens!
*en le saluant*
-Je recherche ici le bonheur et l'harmonie d'un groupe soudé, loyale et prêt à se sacrifier les uns envers les autres. J'ai brandi les armes auprès d'un de vos plus valeureux guerriers nommé Kholthor et depuis un lien nous lie l'un à l'autre depuis qu’il ma sauvé la vie. J'ai donc voulu rencontrer les personnes qui ont pu le former. Après cela je suis prêt à vous remettre ma vie entre vos mains tout en espérant qu’un jour que vous m'accorderais cette honneur d'en faire faire autant. Je gagnerais votre confiance et ne trahirai point vos valeurs.

Je souhaiterais me battre à vos côtés
Kholthor
Master
Master

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Xeens   Dim 27 Avr 2008 - 17:11

Salutation général *mouvement de tête respectueux*
Je dressais à Xeens une rapide présentation de chacune des étoiles constituant nos rangs.
*resituant le contexte*
J'ai eu l'occasion de rencontrer Xeens il y a bien longtemps sur Ignis dont il est lui aussi originaire.
Nous avons voyagé quelques temps ensemble, jusqu'a ce que nos destinées divergent.
Et voilà qu'aujourd'hui nos chemins se rejoignent.
*regardant Tnerual* Je n'ai eu cesse de lui parler des Constellations depuis son arrivée. Et il serait honnoré, si le conseil l'en juge digne, d'en faire partie.
tnerual
Allergique au voodoo
Allergique au voodoo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Xeens   Dim 27 Avr 2008 - 21:45

Xeens, enchanté de te rencontrer ! Kolthor m'avait dit qu'un jour ou l'autre, un de ses condisciples d'Ignis allait débarquer ici et ceci afin de prévenir tout accident.
Bon je vois que Kholthor t'a déjà tout dit au sujet des Constellations... et tu as décidé de venir quand même sachant tout cela !!! Tu es encore plus fou que je ne le croyais, à moins que ce ne soit du courage ... *souris*
La décision finale ne me revient pas, tu me sembles motivé, je voterai surement pour ton adhésion mais il te reste l'ultime épreuve et non la moindre *roulement de tambour*: le terrible interrogatoire de notre bon roi Nadhir.
En l'attendant, on se boirait pas une petite pinte ?
tnerual
Allergique au voodoo
Allergique au voodoo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Xeens   Lun 28 Avr 2008 - 15:07

Allez hop direction la taverne !! A travers la porte, on peut entendre plusieurs ronflements distincts...
Tiens, Kholthor, on dirait bien que nous avons retrouvé une grande partie des constellations !! y a eu une fête hier soir ?? et on m'a pas invité ??
Alors une table pas trop sale. Soudain, apercevant une tête couronnée.
Asseyons-nous ici.
Salutations Nadhir, voici Xeens qui est venu postuler chez nous
Rrrrrrrrrrrrr
Xeens, notre bon roi... te souhaite la bienvenue... mais étant... en pleine méditation, il me laisse poursuivre... Il ne perdra pas une miette de tes réponses.

Je te rassure, ton peu d'expérience n'est pas un problème, l'important c'est la motivation. A ce sujet, que sais-tu exactement des constellations ? As-tu déjà rencontré ou connais-tu d'autres membres que Kholthor ?
J'espère que Kholthor t'a prévenu que nous avions de nombreux ennemis... Sais-tu à quoi tu t'exposes si jamais tu entrais dans nos rangs ? Cela ne te pose pas de soucis ?
Kholthor
Master
Master

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

MessageSujet: Re: Xeens   Lun 28 Avr 2008 - 20:36

*a Tnerual* Une fête ? La pleine lune peut-être, ou la nouvelle, ou autre chose, toutes les occasions sont bonnes pour une soirée arrosée *sourire enjoué*

*incline respectueusement la tête à la vue de notre bon roi dans un piteux état*
Je propose que Xeens nous en dise un peu plus ... après avoir bu quelque chose, il fait chaud ici non ?!
*Signe de la main* Ola tavernier, des chopes pour toute la table !
Xeens

MessageSujet: Re: Xeens   Lun 28 Avr 2008 - 23:49

- Eh bien je dois dire que vous avez le sens de l'hospitalité ici, merci bien noble roi. *glou glou gloups ahhh*
- *Signe bien haut de la main* Tavernier une autre tourné, celle-ci est pour moi!

- Oui donc ou en étions nous ah oui! Je disais donc que je ne vais rien vous apprendre, mais qu'il en soit ainsi je vais vou parler de vous ahah *ic*

- Les Factions sont représenté par des groupe de joueur limité en nombre et c'est pour cela *ic* que vous vous êtes regrouper sous plusieurs factions pour former une Constélation. D'aprés les dires de Kolkor, euhh ic Kholthor il y a 4 factions qui représente la Constélation: l'Aube, Crépuscule, Nadir du dir ic, et Zénith.

- J'ai enttendu dire que vous aviez des ennemis ahah "alors elle arrive cette bière!!!" les enfers et les ombres... mais vous avez grandement négocier des pacts de non agression ce qui réduit déjà la liste de nos victimes ahah *la bière arrive enfin* " allé trinquons mes amis"

*et gou et gou et glou*
tnerual
Allergique au voodoo
Allergique au voodoo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Xeens   Mar 29 Avr 2008 - 18:48

Hola xeens doucement, il ne faudrait pas entrer dans un état... de méditation plus avancé que le Roi, en tout cas pas dès la première heure Razz .Tu me rappelles un rodeur de Terra, qui ne doit pas être de la taverne d'ailleurs...
Xeens a répondu sur ses motivations, Nadhir n'a toujours pas manifesté de réaction. Je le regarde plus attentivement, à la recherche d'un signe, sa main droite semble me dire ok... (à moins que la proximité de son pouce royal avec sa bouche ne soit qu'un réflexe retrouvé de ses premiers jours de vie...)
Xeens, j'ai l'honneur de te faire savoir que tu es accepté parmi les Constellations. Je te propose de postuler au Nadir où tu pourras rudoyer aux côtés de Kholthor.

la suite ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xeens   

Xeens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1